|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 20:45:28 |
louyseiz | Ce CR
|
Mauricet el Gato | Excellent CR
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
cartemere |
Niveau orga, on a tout fait par nous même. Vols secs A/R, et on a composé sur place. En fait ça se fait bien "au jour le jour", en réservant les transports/logements/activités au fil de l'eau
Message édité par cartemere le 19-10-2016 à 08:31:19 |
Daphne kernel panic | On peut fermer le topic, le meilleur CR de tous les temps vient de sortir. |
GentleMath |
J'avais prévu de me coucher avant minuit... Mais ca, c'était avant Un grand merci, tu m'as envoyé du rêve. |
koko707 Truc07 | La qualitance du CR --------------- Koko part en vacances |
preem Light the sun. |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est ce qui me frustrerait d'aller la bas (comme plein d'autres pays, la Russie l'été dernier notamment), c'est de ne pas parler la langue. De ne pas pouvoir échanger convenablement sur place. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 11:55:18 |
Daphne kernel panic | L'espagnol ça reste gérable à apprendre/comprendre vite fait pour nous françouzes.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:48:57
|
Daphne kernel panic | Je sais même plus si j'ai fait un CR de San Sebastian.
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:50:43
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:51:05
|
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:53:25
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:58:07
|
Daphne kernel panic | Le problème de Gros c'est que j'y étais le dimanche et tout était fermé |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Mais bon, ça fait "genre" de dire que l'on a manger des tapas pour certain (comme le rosé chez les jeunes cadres de Paname). Message édité par andre1980 le 20-10-2016 à 08:43:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
z-95 Pilote impétueux | Trek au Kamtchatka - Partie 5 - Conclusion du trek
|
cd5 / g r e w t |
poulpeleach Octopus paradisi | Merci --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Tain, je reste sans voix !! C'est magnifique ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Ça donne plus envie que le premier CR
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 09:00:17
|
Pantadarell | Ouais, c'est des caillous, quoi ! |
haralph Sometimes I hate my conscience | Putain ces souvenirs de bon matin C'est marrant de voir les photos avant l'éruption. Top en tout cas. Et c'est cool, c'est très différent de notre voyage avec VF. edit : et je suis aussi preneur du budget / organisme de voyage Message édité par haralph le 20-10-2016 à 12:08:33 --------------- Flickr |
alb Chaotic Good |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pas non plus la même catégorie ni sûrement le même type de groupe (sûrement moins de vieux et plus sportif sur ce CR par rapport à nos deux fragiles précédent --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Flickr |
cd5 / g r e w t |
van_fanel | Super bons souvenirs réveillés par le CR, merci! C'est cool d'avoir un autre CR avec un parcours différent, surtout s'il donne plus envie. C'est une région qui mérite vraiment à être plus connu, j'adorerais y retourner pour faire les îles Béring ou le lac kourilskoye Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-10-2016 à 15:06:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Bishops ! | Le World Photo Press |
The Dears, vous connaissez ? | Location vacances d'un logement à particulier |
[Vacances] Argelès-sur-Mer | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | [TOPIC UNIK] The beauty and the geek |
Split The Pit Tour !!! | Où passer ses vacances en Isère ? |
Plus de sujets relatifs à : CR Vacances & Voyages |