| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 20:23:05 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 03-07-2016 à 21:39:14 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Dolores |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est placé très haut dans les prochaines destinations européennes --------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ho bon sang, il faut vraiment que j'y aille |
Walter White | Arrêtez de faire des CR de l'Ecosse qui donnent tant envie, ça va devenir surpeuplé, les gens se rendant compte qu'il ne sert à rien d'aller ailleurs |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
preem Light the sun. |
Les indications de walkhighlands sont globalement de très bonne qualité même si parfois je me suis demandé de quoi ils parlaient. Mais entre le descriptif et la carte on s'en sort à mon avis dans 95% des cas. Si j'ai pris une carte pour la randonnée du Sgurr Na Stri c'est parce qu'elle est longue et qu'on est pas certain de croiser quelqu'un. Puis j'ai vraiment un sens de l'orientation de merde Lost Valley en rando favorite c'est basé sur mon impression du moment, ce n'est pas très objectif et a posteriori j'ai du mal à établir une hiérarchie. Bon en fait, à bien y réfléchir j'ai dû faire l'impasse sur deux objectifs quand j'ai fait mon programme : l'ascension du sommet de l'île d'Eigg et une grosse rando sur la péninsule isolée de Knoydart. La faute aux horaires du ferry que je trouvais trop justes.
N'hésite pas si tu as des questions, je t'aiderai dans la mesure du possible.
Vous croyez vraiment que je vais prendre ça en photo ?
Message édité par preem le 04-07-2016 à 11:27:25 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:16:04 ![]() ![]() |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Mh. Je pense pas, je checkerai l'histogramme sur Totoshop ce soir en rentrant du boulot |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 04-07-2016 à 14:35:40 |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah l'Ecosse --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
preem Light the sun. |
Finalement c'est peut-être pas du tout du placenta desséché... Bon en tout cas il va être difficile à remettre sur pattes celui-là
Message édité par preem le 04-07-2016 à 20:30:58 --------------- Flick r |
Dolores |
|
Daphne kernel panic | Bah déjà vu la couleur je dirais que c'est plutôt une chèvre. La partie propre c'est que ça a été dépecé. Le morceau à gauche, ben c'est le scalp.
|
Talladega Transcendance | Top le CR Ecosse. Les photos et paysages c'est niveau fracture de la rétine --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pantadarell | Très bon CR. |
kaboom85 | Bonjour les gens ! un petit CR de mon voyage en norvège, pays des fjords et des trolls 1ere journée, balade dans oslo, plutot sympa, on a eu de la chance sur le temps il a pas trop plu mais des paysages magnifiques le long du chemin, y a encore pas mal de neige. Après Myrdal, c'est très touristo-touriste, le train s'arrete meme pour qu'on prenne des photos, notamment à cette cascade : Malheureusement, on a eu un temps pas terrible pour la fin de journée, on a quand meme pu se balader un peu mais pas trop loin. Sur place y a rien à part 3 maisons, 2 campings et des magasins de souvenirs 3eme journée : Flåm c'est en bord de fjord, c'est assez beau comme coin, surtout quand y a du soleil comme ce matin là : Parfait pour courir le matin 4eme journée : balades dans bergen, avec un temps de chien : on voulait prendre le téléphérique jusqu au mont ulriken mais à l'office du tourisme on nous montre la vue (ou plutot l'absence de vue ensuite, pour éviter la pluie on se réfugie à l'aquarium. Plutot sympa mais un peu cher. Comme le pays quoi ensuite on se casse, direction Ålesund : on fait le voyage en 2 jours, en bus. on a décidé de faire tous les transports possibles en fait on fait une halte à Førde le dimanche soir, petit bled au bord d'un fjord 5eme journée : c'est long, et le bus ça soule à force meme si tous les paysages sont magnifiques. On arrive à Ålesund le soir, on passe par l'aéroport pour prendre une bagnole et on part se coucher 6eme journée : on prend la bagnole on se fait un petit road trip vers valldal, on longe des fjords et on en prend plein la vue : ensuite on enchaine vers trollstigen : que l'on fera dans le sens de la descente, et au pied, que voit on ? immédiatement déposer comme smiley, vous vous en doutez ensuite on rentre en faisant quelques détours pour voir une église qui se révélera naze au final, et pour longer la mer. 7eme journée : on se balade dans Ålesund, un bonne montée de 418 marches pour admirer la ville, on prend la bagnole pour aller voir un phare. Malheureusement, celui ci est en travaux Ensuite on prend l'avion pour oslo. 8eme journée : balade dans oslo avec un super temps pour une fois, puis retour, au final je suis dans mon canap pour le match en ne loupant que le tout début du match Résumé sur un paint degueux comme il se doit : Bilan : c'était génial, le pays est magnifique. un petit regret sur les 2 jours de bus, il aurait fallut rester un jour de plus à bergen et aller à Ålesund en avion. Et voila Message édité par kaboom85 le 08-07-2016 à 18:33:52 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Blackhawk8 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nick11 | Un CR sur notre séjour au Vietnam fraichement terminé.
|
eclaireur |
|
palos_de_la_frontera | Yep très beau CR, ça donne envie |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonsoir.
|
Cougy Play it fucking loud ! | 80 balles ?!? Bordel... Un matelas ou un bateau pneumatique à la con ça doit valoir 10 balles au magasin du coin de la plage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je crois l'avoir vu passer à 30€ sur le topic SFBA Message édité par -Poison- le 17-07-2016 à 09:33:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
slasher-fun | Des tas de copies de https://www.indiegogo.com/projects/ [...] r-lounge#/ |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 17-07-2016 à 11:23:44 |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GentleMath | À la recherche d'infos pour mes vacances imminentes au Canada, je découvre ce topic. |
van_fanel |
Romf | Ptain il faudrait que je fasse aussi, j'ai le temps en ce moment en plus |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Bishops ! | Le World Photo Press |
| The Dears, vous connaissez ? | Location vacances d'un logement à particulier |
| [Vacances] Argelès-sur-Mer | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | [TOPIC UNIK] The beauty and the geek |
| Split The Pit Tour !!! | Où passer ses vacances en Isère ? |
| Plus de sujets relatifs à : CR Vacances & Voyages | |