|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 14:31:55 |
Walter White |
|
grouchotth | à partir de 18h00, fonctionnaire inside
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 23-06-2016 à 15:09:24 |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges |
van_fanel |
kaboom85 |
preem Light the sun. |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 15:38:03 |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
palos_de_la_frontera |
grouchotth | Tout le monde bosse à GDL sinon. Ou bois de Vincennes... |
eclaireur |
|
van_fanel |
louyseiz | T'as jamais ete a l'ecole maternelle? |
vyla |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
van_fanel | Casque antibruit bose
Message cité 5 fois Message édité par van_fanel le 23-06-2016 à 23:19:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
vyla |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je suis trop loin --------------- Aloha |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 24-06-2016 à 11:23:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Romf |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 24-06-2016 à 17:45:26 |
efukt |
|
palos_de_la_frontera |
Parti trop tôt Message édité par palos_de_la_frontera le 26-06-2016 à 10:47:59 |
ziedchen PSN:Ziedzou |
tres cool ton CR Les photos sont superbes. Vivement la suite! tu conseillerais la Guest house sur Tokyo? Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 03-07-2016 à 09:28:31 |
preem Light the sun. | L'Écosse
--------------- Flick r |
preem Light the sun. | L'Écosse, suite et fin J'ai passé trois nuits au Portree Youth Hostel (25£GB, entre 6£GB et 8£GB le breakfast, plutôt spartiate mais idéalement situé à Portree). L'auberge est en face du port et la vue est sympa.
De Sligachan au Sgurr Na Stri Sgurr Na Gillean Pano - Marsco C'est là que les choses se sont gâtées : le chemin officiel contourne le mont mais ne va pas au sommet. Et j'ai été incapable de trouver une voie raisonnable pour y monter. Je ne suis pas montagnard, j'ai un sens de l'orientation en-dessous de tout...et j'étais seul de chez seul. Alors j'ai un peu poussé, j'ai franchi des éboulis, grimpé sur des rochers...mais quans je me suis rendu compte que je ne savais plus du tout par où j'étais arrivé j'ai rebroussé chemin. Et effectivement j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à retrouver ma route. Il a fallu que je voie des gens à plusieurs centaines de mètres pour rejoindre le sentier via une route exotique. Et au final je n'ai même pas contourné pour arriver sur la côte. Glen Sligachan Au final j'ai marché 7h50 mais j'ai raté le sommet. Je me console en me disant que de toute manière le ciel était vraiment voilé et la lumière dégueulasse, surtout au-dessus de la mer. Et la prochaine fois je pars d'Elgol au lever du soleil ! Le dernier jour je suis repassé par Sligachan pour profiter une dernière fois de la vue et faire un petit pano. Ben Tianaveig
The Quiraing Une fois dans les hauteurs on suit la crête et on approche donc des formations rocheuses qui font l'intérêt du site. Je n'ai vraiment pas trouvé ça fou, pour ne pas dire quelconque. Le retour par la voie classique n'est pas très excitant.
Oui je sais les espaces colorimétriques de mes appareils ne sont pas spécialement en phase, faudra que je me penche sur la question Coire Lagan Bonus Director’s Cut: Kylerhea Otter Hide Sur la route vers le skybridge pour rejoindre la grande-bretagne j'ai voulu m'arrête pour observer les loutres à l'occasion d'une petite marche à proximité de Kylerhea. J'ai bien senti le traquenard en empruntant une route secondaire très étroite et vallonnée, pénible à conduire. J'ai fini par arriver sur un parking dominant le bras de mer Kyle Rhea. Il faisait moche, les midges étaient bien chauds et je n'ai pas été emballé par ce que j'ai vu. De plus, j'ai vite compris que mes 400mm ne me serviraient à rien. Je me suis donc ravitaillé et j'ai repris la route en pensant consacrer un peu de temps au Loch Ness sur le retour. Et la tuile est arrivée, exactement comme je l'avais anticipé. Pour information l'assurance de ma carte Amex Gold m'a intégralement remboursé les frais
Le coût total des vacances hors avion et location de voiture s'est monté à 966,5€ (1339,2€ tout compris). A ce prix j'ai fait des restaurants le soir, j'ai payé des breakfast hors de prix dans les hôtels, j'ai bu des coups le soir...Je me suis fait plaisir. La bouffe n'a pas été un problème, on trouve des choses comestibles que ce soit en grande surface ou au restaurant. Je n'ai pas fait d'expérimentations, j'étais tellement affamé le soir en rentrant que je me suis rabattu sur les valeurs sures : pâtes, poulet, poisson.... J'ai parcouru 679,8 miles, soit 1094 kilomètres. J'ai été conquis par ce que j'ai vu. La roche est nue, les contrastes saisissants, les lacs omniprésents. Ici pas de gigantisme, tout est à une échelle presque humaine et tient dans le champ de vision. Et pour moi c'est une force, on saisit d'un coup l'ensemble du tableau. Les monts sortent des plaines et ne sont pas cachés, l'altitude est réduite mais on l'appréhende dans sa totalité. Les villes sont paisibles et leur cadre globalement joli. J'y retournerai, c'est certain. Il y a vraiment de quoi se faire plaisir à deux heures de vol de Paris. Je referai certainement le sud de Skye et les ascensions dans les Cuillin Hills. Sinon le nord de l'Ecosse me fait envie, ainsi que les Orcades et les Shetland. Oui, j'y retournerai sans doute plus d'une fois. Message édité par preem le 04-07-2016 à 20:42:07 --------------- Flick r |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca donne envie c'est vrai, et justement ça tombe bien |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Crapoussin Coupeur de tiges |
van_fanel |
Publicité | Posté le |