| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 19:10:37 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
palos_de_la_frontera |
palos_de_la_frontera | +/- 1 mois par pays avec moins au Sri Lanka et en Australie et + en Argentine. Après o' a absolument rien de figé et o' adaptera sur place |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pars jeudi en Thaïlande \o/
http://www.thailande-fr.com/actu/4 [...] -thailande Vague de froid sur le nord de la Thaïlande
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 26-01-2016 à 08:46:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour Tahiti, on a campé à Moorea pendant 2 semaines. C'était assez bon marché. Par contre les nuits sont difficiles avec la chaleur. Et comme la pluie pouvait nous défoncer la gueule à tout moment, obligés de rester couverts.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
palos_de_la_frontera |
Chut Mme est en train de faire le deuil de la PF
Carrément ! OKLM on s'habitue aux futures vacances club med |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 09:30:34 ![]() ![]() |
van_fanel |
tu te rappelles de ce que tu m'avais dit quand je partais au Bornéo? "MAINTENANT TU SAIS POURQUOI LES BILLETS ETAIENT PAS CHER" reverse DTC Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-01-2016 à 09:35:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Grue |
|
Grue |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges | combien de photos en tout ? Message édité par Crapoussin le 26-01-2016 à 13:18:08 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel | Pas besoin, franchement avec mon CR t'auras les adresses + coûts et une ébauche de parcours comme pour le Costa Rica Environ 4500 photos mais je sais même pas si y a plus de 2 3 qui me plaisent... Perso j'ai déjà TRES envie d'y retourner, c'est vraiment magnifique et des endroits uniques. Et puis à la fin j'ai laché le matos pour profiter un peu aussi de la plage et de l'hotel avec madame. Je suis pas un hardcore cocheur Mais je t'avouerais que je l'ai mauvaise d'avoir raté le ground cuckoo à cause d'un putain d'orage qui éclatait alors qu'il était à environ 30m (mais je ne l'ai pas vu, très bien entendu). Reste plus qu'à y retourner pour ça + oriental bay owl + crested hornbill. Et le bristlehead. Et finir le trio de Whitehead. Donc programme du prochain voyage: Kinabatagan + Danum Valley + Sipadan pour la plongée Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-01-2016 à 13:30:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ça va très vite en animalier quand même... Au Costa Rica j'ai pris plus de 4000 clichés en 15 jours sans compter les photos effacées pendant le séjour. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel | C'est que dalle. Kamtchatka je devais avoir + de 7000 photos. En fait sur place des fois le soir je fais déjà un "pré-tri", les photos pas nettes, etc je les vire. Ca permet de pas transférer sur le mac au retour (c'est assez long avec le cable usb). Mais c'est seulement une fois rentré que tu peux vraiment bien faire le tri avec l'écran, des fois sur le petit écran de controle on voit pas vraiment si le focus est ultra net et piqué, donc souvent sur une séquence d'action tu prends une rafale de 12, 20, 30 shots (pour rappel le 1DX peut aller à 12img / s), pour au final ne conserver que 1, 5 ou 10 photos. Avec ça les 4500 sont très vite atteints... Ce que je dis c'est surtout pour de l'animalier. En plus dans mon cas pour shooter les oiseaux dans la jungle, je privilégie la prise de vue à main levée (pas de trépied, donc). Avec les conditions de lumières qui peuvent être très difficile, des fois je prends 100 200 voire plus pour finalement n'avoir qu'une 10ene d'exploitables, et 1 ou 2 de vraiment nette et sans déchet technique. Ca peut te surprendre car tu ne fais pas "réellement de la photo" (je dis ça sans être condescendant hein Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-01-2016 à 14:41:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par andre1980 le 26-01-2016 à 14:49:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Non mais y a pas de souci hein, je dis pas que c'est mieux
--------------- Instagram / Gal Perso |
Crapoussin Coupeur de tiges |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais 25 balles, c'est le moins cher que tu puisses trouver. Des pizzas à 40€, il y en a. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Kaffeine Noisette | Ok, merci, faudrait sortir la flouze. Après l'Andalousie ça va faire bizarre
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai pas assez creusé Lausanne pour te dire. Si tu n'as que 3 jours, je serais tenté de dire que t'installer à Genève et passer une journée sur Lausanne ce serait pas une mauvaise idée. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah, pour le train, c'est assez cher mais tu peux avoir des billets à prix réduit sur le site internet, et des billets réduits dégriffés si tu passes par l'application mobile.
van_fanel |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 26-01-2016 à 19:33:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Erel | Des bonnes adresses pour Prague ? (resto. Etc.) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |