| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 22:09:18 ![]() ![]() |
van_fanel |
palos_de_la_frontera | Un version numérique des papiers importants c'est la base quand même |
chimm | Perso j'ai la copie plastifiée (façon carte d'identité), kivabien ! |
van_fanel |
palos_de_la_frontera | C'est bien ce que je me disais |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
eclaireur |
palos_de_la_frontera |
M'en branle j'ai une lifestraw
Pas depuis l'Océanie |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 23:01:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
haralph Sometimes I hate my conscience |
palos_de_la_frontera |
Aucune idée encore mais d'après ce que j'ai lu Moorea est à faire. Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 25-01-2016 à 13:07:43 |
palos_de_la_frontera | Y'a des pass en fait :
|
cd5 / g r e w t |
van_fanel |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Et rester longtemps parce que la météo est aléatoire EDIT : on n'est pas plongeurs, on n'a fait que du PMT à rangiroa, avec quand même une descente de passe, c'était magique, mais il n'y a VRAIMENT que ça à faire là bas. Il parait que Fakarava est plus sympa Message édité par cd5 le 25-01-2016 à 14:21:39 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
palos_de_la_frontera | Commentaire que je viens de lire sur le forum du routard concernant Tahiti :
Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 25-01-2016 à 17:45:45 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps, 2000€ pour 2 pour 3 semaines, cela fait que 47€/pers/jours. Si en plus tu veux bouger entre les îles, cela devient "Made in André" ton voyage. En même temps, 3 semaines, c'est pas trop long pour cette destination ? Message édité par andre1980 le 25-01-2016 à 17:52:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | 2000€ je pense que c'est très léger si tu comptes rester 3 semaines là bas... A moins d'embarquer 20kg de pates dans les bagages et pecher du poiscaille tous les jours sur place et dormir à la belle étoile Message édité par van_fanel le 25-01-2016 à 18:06:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
galaxnordist |
|
cd5 / g r e w t |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
palos_de_la_frontera |