| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 00:09:28 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Sympa la FP |
SOF40 |
van_fanel |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel | thanks, mon mauvais alors Au moins c'est cool avec flickr, tes photos ne sauteront pas voilà, c'est édité! Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-11-2015 à 09:30:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
poulpeleach Octopus paradisi | A propos, j'ai vu ton carnet photo pour la Réunion, tu avais fait quoi en ULM? Edit : et pour la voiture, moi j'ai du nettoyer les tapis de sol tous les 2j, après la route du volcan j'avais de la poussière qui avait réussi à s'infiltrer à l'intérieur de la paroi jointures du coffre (du plus bel effet quand on l'ouvre, et vraiment chiant à nettoyer), et j'ai mis pour la forme un coup de lance avant de la rendre, et le combo pluie locale bien chargée en crasse + poussiere + sable est tellement sale que c'était loin d'etre propre. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 03-11-2015 à 09:56:55 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
SOF40 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 10:21:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Donc vous avez pas pu aller au Trou de Fer et Takamaka avec l'ULM ? T'étais passé par qui pour la loc de voiture? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 03-11-2015 à 10:48:06 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
glandoll |
|
SOF40 |
van_fanel |
putain des compliments de rémi, je peux mourir en paix maintenant Message édité par van_fanel le 03-11-2015 à 11:09:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera | Nice la FP |
Linoa1fleur | Y'a pas mon CR
|
van_fanel | Ah merde. Sorry je me disais qu'il y avait un autre CR récent à rajouter. Je corrige ça de suite. edit: erf j'arrive pas à afficher la page au taf c'est bloqué. J'édite ça ce soir. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-11-2015 à 15:42:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
Cougy Play it fucking loud ! | Cool la FP. --------------- A.K.A. Korrozyf |
van_fanel |
Linoa1fleur |
|
van_fanel |
headquaker | Viens de me faire 10j à HK.
Message édité par headquaker le 05-11-2015 à 16:43:44 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
van_fanel | oué l'escalator m'a baysay D: t'as pas du faire les bons restos alors, ou alors que des attrapes touristes de ton guide. Parce qu'on a trouvé au pif des petits restos excellents. Et la bouffe de HK n'est absolument pas représentative de TOUT ce qu'il peut se faire en terme de bouffe en Chine; dans la cuisine chinoise il y a plusieurs "saveurs", elles se classent par régions. Message édité par van_fanel le 05-11-2015 à 16:55:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tiens d'ailleurs t'as mangé des trucs chelous en Russie (parce que si on attend le CR, on est pas rendus).
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
le zombie Fait la France Grande Encore | Super CR poulpeleach --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
van_fanel |
Non rien d'extravagant... saumon en ration triple, crabe du kamtchatka, et le plus exotique, l'oursin. Le CR on y travaille, j'ai fini le jour 4 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-11-2015 à 09:20:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |