|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 09:31:55 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
SOF40 | CR : Québéc
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | On a continué le Long du Sagueney Message édité par SOF40 le 26-01-2015 à 11:23:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Petit Arret à Point au père, avec visite du phare et d'un sous marin désaffecté Message édité par SOF40 le 26-01-2015 à 11:39:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un ours blanc. Dans ta tronche Van. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Oui enfin au zoo, je peux aller à Vincennes aussi Et Churchill y a aucun sport Par contre patouille73, tes photos sont très sympas mais ce n'est pas le topic photo "paysage". Si tu veux poster, merci de faire le CR qui va avec au lieu de balancer les photos sans rien, la prochaine fois je demande la suppression. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 26-01-2015 à 10:20:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Et pour l'ours blanc, tu peux le faire, mais tu ne le fais pas. Résultat, la seule personne qui nous propose un ours blanc c'est SOF40. Message édité par Remigio le 26-01-2015 à 10:38:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel | Exactement. Allez tous vous faire /aigritude /lundimatin bon vous faites chier, je crois que puisque c'est comme ça, ça sera kamtchatka cet été ..I.. (ou le zoo de vincennes HAHA vous êtes VAIN-CUS) Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 26-01-2015 à 10:39:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 10:39:40 |
SOF40 | J'ai mis la partie 2
SOF40 | VOila, partie 3 ok, j'espere que ca vous plaira Message édité par SOF40 le 26-01-2015 à 12:02:02 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
J'ai dur Non mais sérieux les mecs, faites un effort svp, balancez pas juste vos photos les unes à la suite des autres ou faites une galerie de vos vacs, l'intérêt du topic c'est de partager les bons plans, ce qui vous a plu ou non, la préparation... Message édité par van_fanel le 26-01-2015 à 12:20:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et puis on veut des photos de qualité "Van Fanel". --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cd5 / g r e w t | Sympa Quebec ça fait envie
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
|
van_fanel | Erf? Peut être trop long? (CMB proof) Dommage parce que les photos sont impressionnantes Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 26-01-2015 à 12:38:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par patouille73 le 26-01-2015 à 12:53:47 |
|
van_fanel |
glandoll |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas beaucoup d'efforts sur ce CR Ca ressemble plus à une soirée diapo. Et van_fanel qui nous avait vendu un topik d'élite --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Chai pas, t'as pas tapé un cerf ? Jesus t'a pas refilé une 4L ? T'as rencontré personne en particulier ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Novinha |
|
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vu la photo t'étais vraiment bien placé !! --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | T'étais super bien placé en plus ! |
SOF40 | Yep, juste derrière les buts. Acheté devant la patinoire pour 100$ pour 2 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bien le CR, mais à force de voir des photos de caribous/orignal/élan, j'ai bien cru que t'allais finir par nous raconter que t'en avais croisé un de près toi aussi, je suis déçu
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le |