| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:06:32 ![]() ![]() |
balou182 |
Message édité par balou182 le 10-09-2008 à 21:30:57 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | lore> Tu passeras après Mycrub (qui visiblement prépare déjà son compte rendu). Message édité par stiffler le 10-09-2008 à 22:29:19 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Lui seul le sait Message édité par stiffler le 10-09-2008 à 22:36:51 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
duckjerry | et bah alors, la suite arrive pas ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jeunejedi | je suis en train de rédiger |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le stress pas alors qu'il revient de vacances ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
meriadeck arme de distractions massives | ouai je rédige parce que d'ici quinze jours j'aurais tout oublié --------------- Acceuil |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ha la vieillesse --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:59:24 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | là il est justifié le hdr. purée sa mère en tong. --------------- Acceuil |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est bien joli tout ça --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jeunejedi |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ouai le ciel est mieux c'est sur mais du coup tu as une zone trop claire au niveaux du kiosque, au niveaux de tes rouges et sur la partie droite du bas du château --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est toi qui voit ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
yopyopyop หมดตูด | Je suis le seul qui trouve ca moche? Meme si ca donne bien sur papier, la... c'est abusé IMO --------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi c'est surtout sur les ciels nuageux et l'herbe verte que ça me fait kiffer, je dois avouer. Et ça, en Ecosse, je pense que je vais en avoir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
balou182 |
MycRub It was a trilogy | Arf... ça y est, flickr est bloqué au bureau. Je vais devoir rédiger depuis chez moi. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jeunejedi | photoshop, photomatix |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MrFreeze Don't Panic |
|
MycRub It was a trilogy | Ah ben pour ma part, j'ai revu mes 1200 photos une par une. Mais je ne les ai pas toutes retouchées --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | photoshop, photomatix, autopano --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, pour le moment je n'utilise que l'EOS Utility et Photofiltre pour redimensionner. Hardcore --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Moi j'ai fait 2 scripts sur photoshop et j'ai fait mes 500 photos d'un coup ! Message édité par stiffler le 16-09-2008 à 07:51:58 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi | oué promis tout est finis ce weekend, bon je fait un peu de nettoyage qd même du coup. |
jeunejedi | J10-11 1er et 2 juin Au coeur de la gaspésie
Nous dormons chez un vieux pécheur, qui nous donne qq bons plans pour observer les animaux (nous allons rester dans le parc 3 jours), et après un repas au troquet du coin (on est vraiment dans le quebec TRES profond), dodo
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 20-09-2008 à 16:42:15 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | les baleines --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |