| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 09:39:13 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
Message cité 1 fois Message édité par Swaks le 23-09-2008 à 09:25:28 --------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je me permets un up pour indiquer à Monsieur Mini jedi que la dernière partie raconté correspond aux jours 12 et 13 et non au 10 et 11 Message édité par stiffler le 25-09-2008 à 18:52:33 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
devinette Sick Sad World |
C'est tes photos de baleines? Ton appareil doit être super ou tu as du t'en approcher de très près. Je suis aussi allé voir les baleines l'été dernier mais a Boston, c'était vraiment inoubliable. Message cité 1 fois Message édité par devinette le 27-09-2008 à 23:14:21 --------------- Welcome to my life |
Uriaiche |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MrFreeze Don't Panic |
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 15:41:07 ![]() ![]() |
Uriaiche | C'est la règle |
Uriaiche | Ce soir est passé (enfin si on veut) |
Uriaiche | Du poulet |
jeunejedi |
maxo | Il a l'air super ton voyage dis donc |
Uriaiche |
Message édité par Uriaiche le 07-10-2008 à 11:12:25 |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par benjy86 le 07-10-2008 à 13:29:20 |
jeunejedi |
|
jeunejedi | dormir dans une yourte au forillon |
MycRub It was a trilogy | Stiffler, à San Francisco, tu avais un plan pas cher pour garer ta voiture, ou c'était le parking du Andrews Hotel ? Je suis en train de préparer mon trip du printemps 2009 (LA, SF par la côte avec 2 étapes, Yosemite, Death Valley, LV, Bryce, Powel, Grand Canyon, Laughlin, LA en 3 semaines) et, à SF, on me propose un hôtel avec parking à 21$/jour. Je trouve ça un peu élevé vu que c'est gratos ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 07-10-2008 à 14:12:54 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Uriaiche |
|
MrFreeze Don't Panic | C'est chaud pour se garer SF, en plus c'est une ville qui se fait tres bien a pied / transport en commun. Sinon pour le prix, c'est ca, mon hotel faisait 25$/j me semble, mais moi j'ai loue la caisse en partant de SF. Sinon prevois aussi de t'arreter a Zion NP, c'est sur ton chemin et le parc est super beau. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 07-10-2008 à 15:25:35 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MrFreeze Don't Panic |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 17-10-2008 à 20:30:49 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Uriaiche | Up pour le dernier morceau |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | UP --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sandy_ Whatever! | Bon, c'est quand la suite des récits ? |
MrFreeze Don't Panic |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon tu te bouges le cul ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
MrFreeze Don't Panic | passez au suivant... |
Uriaiche | UP |
Sandy_ Whatever! | Mais c'est pas vrai |
beel1 | J'imagine le post manquant de Jj :
|
Uriaiche | R2VOLUTION ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |