| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 06:42:01 ![]() ![]() |
SOF40 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-02-2013 à 17:27:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ehben |
|
michael western If you build it, he will come |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 18:31:41 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 21-02-2013 à 17:31:37 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-02-2013 à 18:17:48 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-02-2013 à 18:29:29 |
galaxnordist |
|
galaxnordist | Cette qualité Alaska + Orques.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Golden debarquement mais ton CR Nager aussi pres des orques, je pense que je me pisserais dessus J'attends ton CR de la Laponie avec impatience Message cité 1 fois Message édité par flounche le 22-02-2013 à 11:37:06 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Moi aussi j'attends de finir de retoucher mes tofs avant le CR sur l'Ecosse --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Fitzal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as pas vu la vidéo sur ce qui s'est passe à SeaWorld --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
van_fanel | Comme je l'ai dit ailleurs, ce ne sont pas des poissons rouges. Si tu les maltraites, ils s'en rappellent. Et un orque qui a besoin de nager 100km par jour, tu le fous dans une flaque ou il n'a pas les effets de marée, vague, températures, ou il ne peut pas plonger, sociabiliser avec ses congénères et que tu le bourres d'antidepresseurs, antibios et autres saloperies, tu obtiens un orque dont la vie moyenne est de 8.5 ans comparé à 60 ans environ en liberté et jusqu'à 100+ pour certaines femelles. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-02-2013 à 15:51:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
van_fanel |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tyler | Flickr c'est top, bon le jour où ça ferme on est mal mais bon je pense pas que ça soit pour demain... |
Fitzal | Merci |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'avais upload mes photos sur hfrehost pour mes CR et y'a plus aucune photo maintenant .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'y a pas besoin qu'ils ferment, ils ont déjà supprimé des comptes par erreur... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |