|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : Message édité par SOF40 le 11-10-2012 à 13:47:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 13:47:02 |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Déjà fait les éléphants. Et je ne referai plus --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
youmoussa Ecrou-vis |
Merci --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 16:00:52 |
youmoussa Ecrou-vis |
Il doit y avoir en fait 1/2 mile pas goudronne, mais ce se fait sans soucis. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
SOF40 | Ça doit dépendre des endroits, nous a Bali aucune maltraitance, il avait même des noix de coco à manger pendant le trajet! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Sinon pour Bali, les temples sont vraiment à voir et je crois qu'on peut faire une rando sympa vers l'ancien volcan --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 200$ par personnes en parcs et musée ? Avec l'annual pass pour les national parks j'imagine. Ca fait beaucoup. Remarque, les state parks sont très chers et franchement, l'accueil et l'orga, c'est autre chose que les national parks ...
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
ehben |
galaxnordist |
Certes, si tu veux juste te bourrer la gueule pas cher, installe-toi aux machines à sous à 1 cent, mets 20 dollars et joue le mini en discutant avec tes potes installés aux machines à côté. La serveuse passe, prend ta commande, te ramène ton verre et tu lui files royalement 1$ de pourboire. Maintenant, si tu veux taper la discute avec un mec ou une nana venue de l'autre bout de la planète ou simplement un(e) touriste en goguette, il y a : Le bar du Rio avec ses écrans Microsoft Surface. Les concerts de "Big Elvis", mais il a déménagé en Mai, je ne sais pas où il joue maintenant ... grosse ambiance. La première fois que la serveuse te demande 7$ pour un whisky-coca, çà pique. Et surtout, les concerts vespéraux gratuits DownTown, avec tous les classiques U.S. en live. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 14-10-2012 à 21:21:11 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
ehben |
MrFreeze Don't Panic | Dans 36h je pars pour 1 mois en Australie , comment j'ai hate putain --------------- I have a bad feeling about this |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Hanky |
Message édité par Hanky le 16-10-2012 à 21:58:30 |
wardal68 |
Pareil j'y suis la semaine prochaine! --------------- Mon Feedback |
wardal68 | 600€ environ (plus le prix exacte en tête), pour 14jours, kilométrage illimité, voiture prise a LA et rendue a San Francisco --------------- Mon Feedback |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cet été on m'a proposé plusieurs fois cette caisse pour pas beaucoup plus cher que ma location initiale. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
youmoussa Ecrou-vis |
C'est a dire quel tarif /j ou /semaine ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Euh j'ai plus le prix en tête mais à hawaii c'était $5 de plus par jour par rapport à la bagnole la moins chère du parc que j'avais loué. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wardal68 |
galaxnordist |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est l'équivalent d'une Clio la bas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Peyes |
|
Publicité | Posté le |