|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 14:10:17 |
nakata frog game |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | De toute manière, l'Utah en général, c'est quand même assez extraordinaire. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nakata frog game | Sauf SLC |
youmoussa Ecrou-vis |
Faut pas déconner, c'est grandiose et impressionnant le GC. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fitzal | Je ne dis pas le contraire, je demande s'il y a d'autres rando ou activités d'intérêt à part y descendre et longer le "bord". |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 01:07:45 |
nakata frog game |
|
michael western If you build it, he will come |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-02-2013 à 11:44:35 |
|
youmoussa Ecrou-vis | Faut que je descende en bas du Grand Canyon
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
Spici |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 11-02-2013 à 21:26:29 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | A mon avis c'est surtout qu'ils en ont ras le cul d'aller chercher les gens à mi-parcours. Dans les mois chaud, pour moi, faire l'AR c'est une connerie. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
nakata frog game |
|
nakata frog game | En général, quand c'est indiqué une fourchette de 4-6h, je mets 4h grand maximum. Mais je marche vite (tout en m'arrêtant fréquemment quand même pour les photos). |
|
SOF40 | moi je trouve que c'est super dure d'organiser un voyage en californie + le reste, y a tellement de chose à voir (park et ville ) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Sur 3 semaine, ca doit etre jouable quand meme SF-Yosemite-Big Sur- las vegas/Gran Canyon et éventuellement un autre parc? (genre Bryce)?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | - Il me semblait aussi, mais vu que c'est le second truc le plus visités après Disney --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | et pas forcement sans loupé de gros truc? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca dépend toujours de ce que tu veux faire. Si tu randonnes pas, plus de 2 jours au GC, tu vas te faire chier quoi ... T'as un système de bus pour bien visiter, c'est bien foutu, en une journée c'est torché. Big Sur, c'est absolument magnifique. Ca se fait en une journée sans s'arrêter (mais c'est bien dommage). Donc ca dépend du temps que tu veux y passer, mais une semaine c'est long Yosemite, tu peux y passer un mois complet selon moi mais pareil, si tu randonnes pas, en 4/5 jours, tu fais facilement tous les beaux points de vue en bagnoles. Après, c'est dommage de visiter tout ça aussi rapidement mais 3 semaines pour faire tout ça, c'est assez je pense. Niveau budget, l'Ouest Américain est loin d'être ce qui nous a le plus couté dans notre voyage. A titre de comparaison, la ville en Colombie Britannique est 30% plus chère environ. Le gros budget, c'est la bagnole. Et si tu randonnes pas (encore), je te conseille vraiment de foutre 200 ou 300 euros de plus et d'avoir un gros truc pour te faire les scenics drive dédiées aux 4x4. Après, nous on a campé un maximum et on s'est ravitaillés chez ces enculés de capitalistes de Walmart. On s'est fait notre bouffe nous même avec 2/3 mac do par-ci par là. L'essence, on l'a payé $3,20 le gallon au moins cher et $5,20 au plus cher (en Californie). Donc c'est super abordable même si les caisses consomment plus. Ah sinon, pour la loc de bagnole, perso je te conseille un truc. Tu prend une voiture moyenne depuis la france sur locationdevoiture.com par exemple, et une fois sur place, ils te demandent souvent si tu veux upgrader pour pas très cher. Ca vaut souvent plus le coup que de prendre un gros truc directement. Note que cette astuce, ne marche pas pour la NZ et l'Australie ou les bagnoles sont pourries Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 12-02-2013 à 12:32:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Publicité | Posté le |