|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 20:50:49 |
Fitzal |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
nakata frog game | J'ai d'ailleurs vu que tu n'avais pas apprécié Chesler Park à sa juste valeur
Message édité par nakata le 06-02-2013 à 18:55:58 |
Fitzal | Qui moi ? J'ai adoré Canyonlands, c'est mon parc préféré |
nakata frog game | J'ai dû confondre, je croyais que tu n'aimais qu'Island in the sky. |
Fitzal | Ah c'est le contraire : j'ai préféré the needles à island in the sky |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 22:53:59 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vois vraiment pas où on va chercher ça --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Après tu demandais peut-être pour le tour de France, vu qu'en vélo ça c'est faisable --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 | a moi vu que je prepare un voyage Californie + Vegas, ca m'interesse toujours --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le schedule NFL sort début Avril généralement. A part SF t'auras pas de choix vu où tu vas. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-02-2013 à 11:45:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
SOF40 | Je peux me tromper, mais je pense pas qu'il fasse souvent mauvais dans le GC --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
michael western If you build it, he will come |
|
|
as253 Loucheur averti |
|
|
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Frisco c'est une ville au Texas je crois --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nakata frog game |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sans explication, ça aide vachement comme conseil. --------------- les chiens aboient, le train passe |
nakata frog game | Explications ? Zion est le plus beau parc (avec Canyonlands), avec plein de magnifiques balades. Faut prévoir 2 jours minimum là-bas à mon avis, surtout qu'il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit en milieu de journée. Et j'ai été très déçu par SF, qui ne soutient pas la comparaison avec les villes européennes, mais on a suffisamment polémiqué là-dessus pour ne pas refaire la discussion. A partir de là, si tu fais pas SF, est-ce vraiment nécessaire de faire LA et la côte californienne ? Je n'ai pas visité LA, mais à moins d'être fan de parcs d'attraction, ça ne me semble pas incontournable. Bref, si c'était à refaire, je redécollerais directement de LV, et je visiterais plus en profondeur l'intérieur des terres (dans le cas de michael western, je pousserais jusqu'à Moab). Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-02-2013 à 19:27:14 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Big Sur vaut le coup aussi (mais c'est pareil, pour bien profiter faut faire ça pépère sur 2 jours). --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca vaut vraiment le coup de planifier un minimum ses randos dans les parcs pour savoir combien de temps on va y rester --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-02-2013 à 10:09:02 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Bishops ! | Le World Photo Press |
The Dears, vous connaissez ? | Location vacances d'un logement à particulier |
[Vacances] Argelès-sur-Mer | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | [TOPIC UNIK] The beauty and the geek |
Split The Pit Tour !!! | Où passer ses vacances en Isère ? |
Plus de sujets relatifs à : CR Vacances & Voyages |