|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 23:00:42 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 27-11-2012 à 13:55:55 |
enuma |
Talladega Transcendance | Si tu veux de la chaleur, tu peux oublier une bonne partie de l'Amérique du sud, ça sera l'hiver la bas et à quelques exceptions près c'est pas la grande chaleur la bas en hiver
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-12-2012 à 14:50:58 |
SOF40 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 18:19:39 |
Cisko |
+1 indonésie mais pas spécialement Bali Il y a plus beau, plus dépaysant et plus sauvage que Bali en Indonésie >> célèbes Enfin perso j'ai fais Bali et Java et j'ai nettement préféré Java ! Message édité par Cisko le 01-12-2012 à 18:27:03 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 01-12-2012 à 18:56:29 |
Talladega Transcendance | Y'a de la grosse qualitaÿ photographique sur les Philippines au début puis l'Indonésie sur le topic ASE http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Ca donne grave envie --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cisko |
arf oui hfr rehost... je re up les tofs ailleurs Message édité par Cisko le 01-12-2012 à 19:21:30 |
Pantadarell |
|
Dolores |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
J'y suis allé en aout, on pouvait pas descendre non plus, alors que c'était encore possible 2 mois avant ! Message édité par Sasha2011 le 09-12-2012 à 01:23:54 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
damtoul Un boulot! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
toad | J'ajoute pour ceux qui ont une xp ... Bolivie, Pérou, Chili est ce que ça craint en mode routard ? --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Talladega Transcendance | J'ai une pote et son père qui se sont fait dépouiller par un taxi en Bolivie. Chauffeur qui prend un autre passager en cours de route (chose apparemment courante la bas). Passager qui a sorti le flingue et est reparti avec tout sauf les fringues.
Message édité par Talladega le 05-01-2013 à 13:11:19 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y aura toujours des histoires glauques sur tous les pays je pense...
|
Pantadarell |
|
Pantadarell | |
bossone01 | Beau CR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je ne peux que vous encourager à y aller |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est magnifique etoile ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 19:14:02 Super CR
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais oui, j'ai lu tout à l'heure ton premier post d'ailleurs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
as253 Loucheur averti | non pas du tout; arrêtes toi aux chutes de montmorency ce sera sur ta route |
Fitzal | C'est bien ce que je me disais, merci |
Dolores | Je vois pas bien le rapport entre le tour du Québec et les chutes du Niagara. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais, surtout si tu fais ça en 5 jours comme LaSolution --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
ouaip, je pensais faire un Vancouver-SF bientot, si tu as des bons plans va falloir les partager EDIT: j'ai campé dans le nord de Washington l'ete dernier, du coté des North Cascades et Mt Baker NP, c'etait super si tu aimes la rando (surtout le nord), je vois que tu preferes le Olympic NP, une raison? Message édité par MrFreeze le 04-02-2013 à 05:27:13 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le |