Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

CR Vacances & Voyages

n°32043658
Peyes
Posté le 19-10-2012 à 14:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ollie_le_clodo a écrit :

Tu t'en branles tu fais ton voyage pour ton propre délire pas pour te la péter comme un gros beauf. :o

Euh, oui, j'ai pas dit le contraire :d

Perso rien a carrer : j'avais pris un Fusion (sorte de Mondeo) : impecable pour 2, super confortable, 7L/100 en moyenne pour une 4WD :jap:
Je disais juste que le fait qu'il y en ait beaucoup la bas explique aussi le relativement bas prix auquel on peut louer ces caisses plus "tape à l'oeuil"

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 14:53:48  profilanswer

n°32044908
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2012 à 16:21:47  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Je l'ai eu en blanc.
Mais bon, c'est un veau, le V6.

Mais quand même !!!

0-100km/h en moins de 6s, sacre veau...

Ils ont mis un nouveau v6 depuis 3 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-10-2012 à 16:23:00

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32048963
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-10-2012 à 23:30:02  profilanswer

n°32048974
nakata
frog game
Posté le 19-10-2012 à 23:31:42  profilanswer

Pas très pratique sur les pistes :o

n°32050195
wardal68
Posté le 20-10-2012 à 05:06:05  profilanswer

Je trouve le moteur suffisant, surtout vu les limitations de vitesses en vigueur... Et pour dépasser, un passage en mode sport et ça va très bien :jap:

Après c'est vrai qu'on en voit beaucoup, mais pour moi c'est un symbole des USA la mustang, donc le voyage est d'autant plus sympa avec, surtout en cabriolet!

Et pour les pistes, je suis descendu dans Monument Valley avec aujourd'hui, pas de soucis! :D

http://hfr-rehost.net/self/pic/9a5709e44074fa94d6f84679eddc2f60b4ee678e.jpeg

---------------
  Mon Feedback
n°32050230
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-10-2012 à 06:12:26  profilanswer

Plus facile a faire quand c'est une bagnole de loc et pas la tienne...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32050438
nakata
frog game
Posté le 20-10-2012 à 09:17:43  profilanswer

wardal68 a écrit :

Et pour les pistes, je suis descendu dans Monument Valley avec aujourd'hui, pas de soucis! :D

Maintenant, essaie Potash Road :o

n°32061562
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2012 à 21:32:59  answer

La Chine - La Malaisie - L'Indonésie

100 ans plus tard, je vais commencer (enfin si ça intéresse toujours des gens) [:volta]

Je ne pense pas parler de la partie balinaise car il y a déjà des comptes-rendu dessus avec des photos bien plus jolies que les miennes (je pense à celui de Parinou, notamment); et je n'ai rien à dire de plus, peut-être quelques phrases mais c'est tout. :jap:

Alors, par où commencer [:transparency]

Peut-être par expliquer d'où je tiens mon idée saugrenue. Lorsque j'en ai parlé autour de moi, j'ai en effet contasté avec une pointe de déception que la Chine ne faisait pas rêver, les clichés se bousculant autour de ce pays. Il y a pourtant autant d'endroits en Chine qu'il y a de voyageurs et autant de chines qu'il y a de chinois, c'est dire si ce pays est vaste et varié.    

Mais je ne peux pas en vouloir aux gens, on a tous nos petits clichés sur des pays: la Russie et la vodka, les Etats-Unis et ses obèses, l'Allemagne et ses saucisses, la France et ses odeurs  [:cosmoschtroumpf]    

Pour en revenir à mes moutons chinois, la Chine est donc un vieux rêve d'enfant et pour expliquer le cheminement de mon idée, je dois remonter brièvement quelques années en arrière. En 2005, le bac en poche et forte d'une envie de rejoindre la capitale pour délaisser la campagne parentale, j'ai entamé des études de mandarin pendant trois ans, qui me permettent aujourd'hui de dire bonjour, aurevoir et de demander mon chemin aux passants. Ca valait le coup. [:osweat] C'est en tout cas, au cours de ces études que j'y ai rencontré la plupart de mes camarades résidant désormais en Chine et en 2009, j'avais déjà projeté d'y aller mais les raisons de coeur de la personne qui voulait m'accueillir à ce moment là et quelques opportunités professionnelles m'ont fait abandonné le projet au dernier moment. Je ne vais pas m'étendre plus sur ce récit de voyage avorté :o C'est simplement pour que vous compreniez bien que je n'envisageais pas de voyager dans un autre pays que la Chine.  

Bref, nous sommes donc en 2012 et pour une fois les deux éléments essentiels pour voyager sont réunis: temps libre et argent. Quelques maigres économies et trois mois.

J'ai d'abord pensé à me taper simplement des vacances cool à NYC comme tout le monde, mais l'appel de l'Asie fut plus fort. Et puis j'avais envie d'un long voyage, or un long voyage aux Etats-Unis demande quand même un budget assez conséquent, ce que je n'avais pas. Aussi, ça faisait sept ans que je n'étais pas parti en vacances, études obligent. Un ou deux week-end, une semaine à Berlin, quelques jours à Cracovie mais pas de vraies vacances.  Sept ans c'est bien peu de chose, c'est juste un septennat, ce n'est même pas un dixième de l'espérance de vie moyenne d'un mâle français. Et pourtant ça me paraissait énorme dans ma courte vie.

L'envie de voir le début de l'horizon d'un bout de mer se faisait donc pressante, j'ai alors commencé à prospecter les pays aux alentours de la Chine. Je ne vous apprends rien si je vous dis que l'Asie du Sud-Est regorge de belles plages, notamment en Thailande mais pour des raisons qui m'échappent, ce pays ne m'attirait guère, mon esprit étant surement noyé par les clichés que je fustige ci-dessus. Durant mes recherches, en tapant "plages paradiasiques en Asie" (on ne se refuse rien :o ) dans Google, je suis tombée sur les iles Perhentians en Malaisie.

La Malaisie, un pays dont personne ne m'avait parlé et sur lequel je ne connais absolument rien, ça m'a paru suffisamment excitant et exotique pour y aller. :o Puis, je suis tombée sur ses promos Air Asia (sorte de Ryanair local) qui proposaient alors des prix cassés pour aller en Indonésie à partir  de Kuala Lumpur, j'ai donc également sauté sur l'occasion. Avec le recul, j'ai des remords d'avoir ajouté cette dernière étape car ça m'a fait prendre beaucoup l'avion de fois alors que je voulais privilégier les transports terrestres (train/bus) et au final, je n'ai pas pu voir tout ce que je voulais voir mais j'avais très envie de faire du surf. :o

Mon trajet s'est donc construit à peu près comme ça: 3 semaines en Chine (Hong Kong inclus), 2 semaines en Malaisie péninsulaire, 1 semaine et demi à Bali.  

La durée: du 20 mai 2012 jusqu'au 5 juillet 2012. 45 jours et 12 400 km.

Le budget:

ATTENTION paragraphe pas HFR compliant qui peut heurter les plus sensibles

Concernant le budget, je suis très mauvaise gestionnaire, je ne pourrais pas vous dire exactement combien j'ai dépensé au total, surtout que m'étant fait voler (j'y reviendrais  [:pommedapi:1] ), ce voyage m'a couté plus que ce que j'ai réellement dépensé mais telle une  Edith Piaf du nouveau siècle, je ne regrette rien. Si je devais faire les comptes, je dirais (frais divers et variés inclus mais je n'ai plus la somme au centime près en tête, donc j'arrondis):
- un A/R Paris-Pékin puis Kuala Lumpur-Paris avec Emirates: 700 euros
- Un aller simple Shanghai-Shenzhen avec Shenzhen Airlines: 90 euros
- Un aller simple Hong-Kong- Kuala Lumpur avec Air Asia: 110 euros
- Un A/R Kuala Lumpur-Denpasar(Bali): 120 euros

Oui, ça fait beaucoup d'avions et si j'avais été un peu maligne, j'aurais pu rejoindre l'Indonésie par la mer mais je me suis mal renseignée. :sweat: Le plus embêtant fut de devoir retourner à KL pour rejoindre Paris, la capitale de la Malaisie étant finalement assez ennuyeuse mais là aussi j'y reviendrais. En tout cas vous l'aurez compris, en Asie du Sud-Est, Air Asia est le bon plan pour voyager un peu partout dans ces pays mais il faut s'y prendre un minimum de 3 semaines à l'avance pour profiter des réductions sinon vous payez plein pot (ce qui m'est arrivé avec Hong-Kong).  

Pour les dépenses sur place, pas de sommes précises en tête: pour 45 jours, je pense avoir dépensé environ 1200 euros en comptant le logement, la nourriture, les tickets de train/bus/rickshaw/whatever, les entrées des sites touristiques etc. Non, je n'ai pas crevé la dalle, je n'ai pas clochardisé à la belle étoile, je n'ai pas dormi dans des dortoirs où les cafards refaisaient la chorégraphie de Thriller (sauf une fois dans un bled dont je ne me souviens plus du nom en Malaisie :o ). La vie en Chine était cheap, vraiment vraiment peu couteuse et j'ai été logée à Pékin et à HK. J'ai fait quelques fois du stop en Malaisie et Indonésie et il est fort probable que si je ne m'étais pas volée ma carte bleue j'aurais dépensé plus mais là j'étais limitée au liquide.

Les préparatifs:

A vrai dire, je n'ai pas vraiment organisé mon voyage. On peut dire que je suis partie un peu à l'arrache un Lonely Planet pour la Chine dans la poche, j'ai pris mon billet de départ 20 jours avant le décollage, j'ai fait mon visa dans la foulée, au moment de partir je ne savais toujours pas si j'allais ou non à Bali.

Pour les visa:
- La Chine: il vous faut obligatoirement un visa touristique avant de partir. Vous avez le choix entre un visa simple entrée ou double entrée. J'ai pour ma part, payé mon visa une entrée de 30 jours, 70 euros. Le délai est de 5 jours ouvrés et pas mal de justificatifs sont demandés. Tout est très bien expliqué ici: http://www.amb-chine.fr/fra/zgzfg/zgsg/lsb/qzyw/
Pour Hong Kong, pas besoin de visa si vous y restez moins de 90 jours. Par contre, attention, si vous sortez de la Chine continentale ("mainland" ) pour aller à HK et qu'ensuite vous voulez revenir dans le mainland, il vous faut un visa double entrée.
- La Malaisie: pas besoin de visa, on vous tamponne juste votre passeport à l'aéroport.
- Bali: il est possible d'acheter son visa à l'aéroport d'arrivée, 25$.

Pour finir, je suis partie seule et je n'ai eu aucun problème (à part le vol, mais ça peut arriver à n'importe qui, n'importe où). A aucun moment je ne me suis sentie en danger, je n'ai jamais eu peur et pourtant je ne suis pas une fille particulièrement courageuse, une aventurière, une routarde ou que ne sais-je. C'était juste parfois un peu dur d'atterir un pays inconnu où personne ne vous attend, à des milliers de kilomètres de chez soi et c'est vrai qu'en l'écrivant ainsi, ça me parait moi-même assez dingue mais faut croire que je suis crazy enough. [:transparency]

Je ne vais pas vous faire un long couplet sur les avantages de partir seul, il y en a bien assez sur l'internet mondial, je dirais seulement que c'est encore la meilleure façon de faire des rencontres: on est plus ouvert aux autres et les gens viennent plus facilement vers nous. Etre seul, c'est aussi être libre d’aller où on veut, avec qui on veut, faire ce qu’on veut. C’est le sentiment grisant que tout est possible.  [:el awrence:4]

Je ne considère pas avoir fait un truc de fou, je ne retire aucune fierté d'être "partie seule au bout du monde", d'une part parce que c'était pas vraiment le bout du monde, et d'autre part parce que c'était simplement quelque chose que j'avais envie de faire et que je referais sans hésiter (mais plutot en Amérique du sud, cette fois :o ).

Bref, sur ce je vais rentrer dans le vif du sujet, petit à petit parce que si je vous balance tout avec les photos, ça va charger la page. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 21:34:39
n°32061655
tourtour
Posté le 21-10-2012 à 21:45:13  profilanswer

Citation :

Air Asia (sorte de Ryanair local)

Provocation gratuite à l'encontre du topic d'à côté [:gregosv]

n°32061674
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2012 à 21:46:41  answer

[:deratisateur]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 21:46:41  profilanswer

n°32061929
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2012 à 22:08:08  profilanswer

Le pb de partir seul en Chine en tant que mec, c'est de devoir repousser les Chinoises à tout bout de champs...

---------------
n°32063200
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 00:59:06  answer

Youmoussa a écrit :

Le pb de partir seul en Chine en tant que mec, c'est de devoir repousser les Chinoises à tout bout de champs...

hein ?

n°32063593
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2012 à 02:16:20  profilanswer

je pouvais pas marcher très longtemps sans me faire accoster dans la rue. Ca peut être pénible rapidement.

J'aime déjà pas être pris en photo généralement, donc quand ca arrive dans le bus ou ailleurs, ca me genait.

Message édité par Youmoussa le 22-10-2012 à 02:17:34

---------------
n°32063676
Fitzal
Posté le 22-10-2012 à 02:50:28  profilanswer

Moi ça me le fait partout  :o  

Souvent c'est pour me demander un renseignement à la con, genre l'heure qu'il est ou la direction pour tel endroit. Y'a quand même eux des fois où ça prêtait à sourire, notamment dans la vallée de la mort : appel de phare, grands gestes de la main pour que je m'arrête. La fille cherchait la direction de je sais plus quelle ville. J'ai eu envie de lui répondre qu'il n'y avait qu'une route et que si la ville n'était pas dans la direction d'où elle venait, c'est qu'elle était forcément dans celle qu'elle empruntait  :o Pour une fois j'avais regardé les panneaux et effectivement elle allait dans la bonne direction, tout est bien qui se termine bien.

En effet généralement j'essaie de ne pas indiquer n'importe quoi, même si c'était tentant de la faire tomber en panne sèche au milieu du désert, la laissant seule et dénudée (avec moi) [:rhetorie du chaos]

Une autre fois à Times Square on m'a demandé où était je sais plus quoi (ouai bon je sais j'arrive jamais à me rappeler ce qu'on me demande :o ) alors qu'il y avait des centaines de personnes plus qualifiées que moi pour répondre (c'était ma première et pour l'instant unique fois à Manhattan). A croire que j'ai la tête du mec qui travaille aux renseignements   :D  

C'étaient les anecdotes sympa de mon road trip aux US, avec la fois où j'ai bien emmerdé le couple qui se fuckait dans les chiottes  :o

n°32063724
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2012 à 03:30:44  profilanswer

Il y a 5 sorties pour la Death Valley, tu peux te retrouver a 200 km de la ou tu esperais :o

---------------
n°32063744
Fitzal
Posté le 22-10-2012 à 05:01:53  profilanswer

Sauf que je l'ai croisée en plein milieu de la route qui traverse le parc (celle où il y a la boucle artist drive) et là y'a pas 36 choix  :o

n°32063761
Vags
RUN!
Posté le 22-10-2012 à 06:01:57  profilanswer

Can't wait!
J'ai passe quelques jours a Dalian en aout, plus ou moins dans le cadre de ma recherche.
C'est tres certainement loin d'etre la destination a ne pas manquer en Chine mais ce pays a franchement l'air fascinant et je reve d'y revenir plus longuement.

Message édité par Vags le 22-10-2012 à 06:03:01

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°32063762
wardal68
Posté le 22-10-2012 à 06:03:31  profilanswer

Je suis a San Francisco 2 jours la semaine prochaine, quelqu'un a un programme a le concocter? Les choses a voir absolument? Genre lombard Street, les painted ladys et le golden gate, mais dans un ordre plus ou moins précis?

Youmoussa, tu habites la bas il me semble? Des conseils? :)

En live d'un motel a Moab... J'ai fait Arches aujourd'hui, c'est juste magnifique...

---------------
  Mon Feedback
n°32063764
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-10-2012 à 06:13:29  profilanswer

n°32063867
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2012 à 08:01:30  profilanswer

wardal68 a écrit :

Je suis a San Francisco 2 jours la semaine prochaine, quelqu'un a un programme a le concocter? Les choses a voir absolument? Genre lombard Street, les painted ladys et le golden gate, mais dans un ordre plus ou moins précis?

Youmoussa, tu habites la bas il me semble? Des conseils? :)

En live d'un motel a Moab... J'ai fait Arches aujourd'hui, c'est juste magnifique...

Si c'est en debut de semaine, tu peux aller t'acheter un parapluie :o

Ca depend ce que tu aimes, mais bon, il "suffit" de faire letour de tous les quartiers (Mission (peintures murales), Castro (marche entre Market et la 18e), Haight, Downtown, Financial District, Chinatown, North Beach, Fisherman's wharf),

avec en bonus Golden Gate Park (jardin japonais Gratos le mercredi avant 10am je crois), Coit Tower, Twin Peaks, Ocean Beach (Sutro Bath), cablecar, Alcatraz, civic center (faut pas avoir peur des flics et rentrer dedans)..

---------------
n°32063869
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2012 à 08:02:08  profilanswer

Il peut aller au Hole in the Wall dans SoMa sur Folsom st sinon.

Message édité par Youmoussa le 22-10-2012 à 08:02:28

---------------
n°32091267
Talladega
Transcendance
Posté le 24-10-2012 à 13:01:20  profilanswer

De retour de 7 mois de voyage : Vietnam, Laos, Singapour, Malaisie, Australie (côte est)

Je suis désormais ruiné [:blessure] Mais j'en ai pris plein les yeux et plein les cartes mémoires (6000 photos à trier).

Compte rendu d'ici noël :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°32091697
van_fanel
Posté le 24-10-2012 à 13:37:59  profilanswer

Talladega a écrit :

Oué oué, lasolution l'avait promis aussi...  [:tim_coucou:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32091981
SOF40
Posté le 24-10-2012 à 13:58:22  profilanswer

on est pas sur qu'il revienne vivant de son week end à Grenoble en plus  [:fegafobobos:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32092080
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 14:05:28  answer

Talladega a écrit :

De retour de 7 mois de voyage : Vietnam, Laos, Singapour, Malaisie, Australie (côte est)

Je suis désormais ruiné [:blessure] Mais j'en ai pris plein les yeux et plein les cartes mémoires (6000 photos à trier).

Comment il essaie de me voler la vedette [:schimble] :o

n°32092196
van_fanel
Posté le 24-10-2012 à 14:14:17  profilanswer

C'est peut être lui aussi qui t'a volé le portefeuille  [:gringo80:3]  

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32092231
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 14:16:00  answer

:'(

n°32092333
van_fanel
Posté le 24-10-2012 à 14:21:14  profilanswer

Non mais t'inquiètes pas, Talla a pas fait le meme type de voyage que toi, il a surtout fréquenté des bars à "hotesses" qui puent la finition :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32092560
Talladega
Transcendance
Posté le 24-10-2012 à 14:34:24  profilanswer

TG Van, j'ai surtout fréquenté des boites immenses et les soirées VIP au Ritz Carlton de Singapour que les boites douteuses de ton pays d'origine :o

van_fanel a écrit :

Oué oué, lasolution l'avait promis aussi...  [:tim_coucou:1]

Bah j'aurai que ça à faire de mes journées maintenant :o

Ah non, toi au moins t'as écrit quelque chose [:cosmoschtroumpf] Et pour l'instant ça donne envie :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°32092606
van_fanel
Posté le 24-10-2012 à 14:36:34  profilanswer

Talladega a écrit :

TG Van, j'ai surtout fréquenté des boites immenses et les soirées VIP au Ritz Carlton de Singapour que les boites douteuses de ton pays d'origine :o

En même temps suffit d'être blanc pour être invité dans les soirées "VIP", y a des boites chinoises qui paient meme des figurants "lao wai" pour juste assister à des réunions et donner impressions qu'ils sont internationaux bla bla bullshit  [:the real canard]  

Bon, si t'es trop gêné pour les photos avec les hotesses, tu peux tjr les balancer en MP  [:j_d_:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32367586
m@rtiou
Posté le 18-11-2012 à 15:04:45  profilanswer

Il y en a qui ont déjà fait les Canaries à noël? C'est comment en couple? Il y fait chaud?
Merci :jap:.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°32425496
Dkiller
Posté le 22-11-2012 à 18:05:43  profilanswer

Pour celles et ceux qui veulent aller en Argentine, j'ai le moyen de vous faire économiser pas mal d'argent si vous voulez changer vos euros :o

n°32426015
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-11-2012 à 18:51:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pour celles et ceux qui veulent aller en Argentine, j'ai le moyen de vous faire économiser pas mal d'argent si vous voulez changer vos euros :o

dis-en plus maintenant :o  
même si je pense pas y aller en 2013 malheureusement :sweat:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°32428382
galaxnordi​st
Posté le 22-11-2012 à 21:50:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

0-100km/h en moins de 6s, sacre veau...

Ils ont mis un nouveau v6 depuis 3 ans...

Ha ok, j'avais eu le V6 210 cv. Vitesse de pointe 110 mph  :sweat:  
... mais çà accélerait déjà bien pour doubler les camions sur l'autoroute.

Les routes à virages magnifiques autour du grand canyon, limitées à 35, c'est juste pas tenable.

n°32469155
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2012 à 17:22:44  profilanswer

Bon Big Island >> Oahu pour ceux que ca intéresse d'aller à Hawaii.

---------------
n°32469945
bossone01
Posté le 26-11-2012 à 18:06:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bon Big Island >> Oahu pour ceux que ca intéresse d'aller à Hawaii.

Un petit CR ?  :jap:

n°32470284
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2012 à 18:34:50  profilanswer

J'ai pas le temps de faire ça aux normes du topic :o

J'ai passe l'annee derniere le week-end de thanksgiving sur Big Island, et cette année sur Oahu.

Pour le logement on était en hôtel avec pas mal d'étoiles l'année dernière, studio chope sur airbnb cette année. On avait un balcon avec une vue pas dégueulasse l'année dernière ( bassins avec tortues, palmiers). On avait un super studio cette année, terrasse avec table pour manger, avec vue sur la plage présente a 10 m  :love:

http://hfr-rehost.net/self/8693022b94adea0fc72c8a3044667e70a51cc138.jpg

Après Big Island a beaucoup plus de diversité, c'est plus sauvage, et il y a moins de monde.

On s'est tapé des bouchons sur Oahu, le sud de l'île est affreusement bétonné. Par contre les plages semblent mieux. Trop gros temps pour faire de la plongée ce qui nous a beaucoup déçu.

Les 2 ont du nous coûter en gros $2500 pour 4 jours.

Pour plus de photos

http://instagrid.me/cyril_at_sf/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-11-2012 à 18:37:08

---------------
n°32470320
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2012 à 18:37:51  profilanswer

On a bien aimé visiter Pearl Harbor aussi.

---------------
n°32470508
bossone01
Posté le 26-11-2012 à 18:55:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On a bien aimé visiter Pearl Harbor aussi.

Merci  :jap:

n°32472854
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-11-2012 à 22:11:38  profilanswer

Ouais mais Kauai >>>> everything [:prodigy]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°32473501
RandallBog​gs
Posté le 26-11-2012 à 23:00:42  profilanswer

Non, je proteste, Maui et Big Island > Kauai.

Haleakala !!!  [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Bishops !Le World Photo Press
The Dears, vous connaissez ?Location vacances d'un logement à particulier
[Vacances] Argelès-sur-Mer NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin[TOPIC UNIK] The beauty and the geek
Split The Pit Tour !!!Où passer ses vacances en Isère ?
Plus de sujets relatifs à : CR Vacances & Voyages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)