| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
lkae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 13:47:53 ![]() ![]() |
Backbone- |
Blue_Everest |
Backbone- |
Tes merdes, tu te les colles dans le fion, en chantant. |
Blue_Everest | Les gens , vous vous calmez la ? |
Blue_Everest | Est ce que ça serait lui aussi qui a fait fermer le topic RN ?
|
kami pouet | Pas de violence c’est les vacances |
lkae |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 13:58:49 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
kami pouet | Premièrement je fais bien ce que je veux.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
loulou le marlou | Éric Zemmour est un grand homme. Un homme d'honneur. Ces attaques constantes ne l'atteignent pas. |
Al Karting Yes is a Girou | La modération tue |
babyboy4 |
|
varlocke | Le DT gauchiste qui a lancé un raid, pour faire fermer le topic comme le topic RN. --------------- Trump, homme de l'année. |
loulou le marlou |
|
jkf |
|
kami pouet |
|
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 29-07-2026 à 15:19:59 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
jkf |
|
Blue_Everest |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je pense que ça va se financer tout seul par l'arrêt des RSA et autres frais d'hébergements / dispositifs HLM.
|
loulou le marlou |
|
Scrypt | Le coût de l’immigration de masse n’est pas que pecunier.
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
loulou le marlou |
Je préfère vivre dans un pays un peu moins riche mais assaini. |
Ali-Pacha AW |
Une réduction de la dette et une baisse drastique du chômage comme en Italie ? |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
doum Mentalita nissarda |
c'est marrant parceque a gauche, on peut annoncer tout et n'importe quoi, sans aucun financement (plus d'accueil, plus d'hopital, plus d'argent pour les pauvres, le SMIC a 2000 balles, la fin du cancer, la fin de la guerre dans le monde), mais si un mec a droite propose un truc, y'a un probleme comment il va financer. de l'argent, je t'en trouve en 15min Message cité 1 fois Message édité par doum le 29-07-2026 à 17:30:09 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |