Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8475  8476  8477  ..  8482  8483  8484  8485  8486  8487
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°75101787
lkae
Posté le 29-07-2026 à 13:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Mais tu te rends compte du monde qui t'entoure ?

Mec t'es sur un forum hardware de geek et tu viens expliquer que l'extrême droite c'est la bonne parole.

J'en ai rien a carrer de ton avis de déviant.

Tu as une tare, on en as tous.

Merci de pas faire chier les geeks qui ont pas demandés l'avis des nazis 2026.

Tu t'attends à quoi en venant sur un topic Zemmour ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 13:47:53  profilanswer

n°75101788
Backbone-
Posté le 29-07-2026 à 13:48:30  profilanswer

Probablement la chaleur et les QI inférieurs à 60.

n°75101800
Blue_Evere​st
Posté le 29-07-2026 à 13:49:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Probablement la chaleur et les QI inférieurs à 60.

La chaleur..oui...le reste  [:gidoin]

n°75101801
Backbone-
Posté le 29-07-2026 à 13:49:53  profilanswer

lkae a écrit :

Tu t'attends à quoi en venant sur un topic Zemmour ?

C'est hfr ici. C'est chez les geeks ici.

Tes merdes, tu te les colles dans le fion, en chantant.

n°75101810
Blue_Evere​st
Posté le 29-07-2026 à 13:51:36  profilanswer

Les gens , vous vous calmez la ? :??:

n°75101811
KillMe
Posté le 29-07-2026 à 13:51:37  profilanswer

J'imagine que le but va être de gaver et d'insulter tout le monde pour qu'un nombre d'alertes important serve d'excuse à fermer le topic pendant plusieurs jours ? ...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75101823
Blue_Evere​st
Posté le 29-07-2026 à 13:53:14  profilanswer

Est ce que ça serait lui aussi qui a fait fermer le topic RN ?

n°75101846
kami
pouet
Posté le 29-07-2026 à 13:56:38  profilanswer

Pas de violence c’est les vacances :o

n°75101850
lkae
Posté le 29-07-2026 à 13:57:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est hfr ici. C'est chez les geeks ici.

Tes merdes, tu te les colles dans le fion, en chantant.

Bah, c'est chez les geeks zemmouristes plus précisemment.  :lol:

n°75101862
kami
pouet
Posté le 29-07-2026 à 13:58:49  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha non c'est pas rien, ça commence à faire pas mal de trophées en effet :jap:

Chacun confortant un peu plus le fait qu'il est dans le vrai  [:derek de lint:7]

C’est marrant quand on se réclame de parti qui prônent l’autorité de mettre le droit et la loi sur le banc de touche dès que ça vous gêne.
C’est vrai pour Zemmour et Marine et ses collègues.
Vous votez pour des hors la loi.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 13:58:49  profilanswer

n°75101880
Blue_Evere​st
Posté le 29-07-2026 à 14:01:15  profilanswer

kami a écrit :

C’est marrant quand on se réclame de parti qui prônent l’autorité de mettre le droit et la loi sur le banc de touche dès que ça vous gêne.
C’est vrai pour Zemmour et Marine et ses collègues.
Vous votez pour des hors la loi.

T'as décidé de te transféré ici vu que le topic RN est fermé ?  [:bakk5]

n°75101911
kami
pouet
Posté le 29-07-2026 à 14:04:46  profilanswer

Premièrement je fais bien ce que je veux.
Deuxièmement ; J’ai toujours participé à ce topic, bien avant la fermeture du topic RN.

n°75101929
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2026 à 14:07:46  profilanswer

xanthe a écrit :

:lol:  

T'es peut-être le mec le plus débile du forum, c'est marrant de lire ça.

... Pourquoi "peut-être" ?  [:clooney16]

4 jours de TT

Backbone- a écrit :

Mec t'es sur un forum hardware de geek et tu viens expliquer que l'extrême droite c'est la bonne parole.

Je suis démuni là face à un tel pourrissage... A aucun moment tu ne cherches à participer aux topics. Tu es dans le pourrissage permanent. J'ai mis 5 mois

---------------
Lu et approuvé.
n°75102067
loulou le ​marlou
Posté le 29-07-2026 à 14:24:05  profilanswer

Éric Zemmour est un grand homme.

Un homme d'honneur.

Ces attaques constantes ne l'atteignent pas.

n°75102088
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 29-07-2026 à 14:26:48  profilanswer

La modération tue  [:shamshir:6]

n°75102133
babyboy4
Posté le 29-07-2026 à 14:33:04  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

[:delarue]  

[:donkeyshoot]

Vous êtes fan à ce point ?  [:sirius gott:10]

Alors pour ma part je ne suis fan que d’une personne sur cette planète et ce n’est ni Zemmour ni Knafo :D
Mais j’aime bien les lire.

n°75102160
varlocke
Posté le 29-07-2026 à 14:37:17  profilanswer

Le DT gauchiste qui a lancé un raid, pour faire fermer le topic comme le topic RN. [:massys]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75102165
loulou le ​marlou
Posté le 29-07-2026 à 14:38:21  profilanswer

varlocke a écrit :

Le DT gauchiste qui a lancé un raid, pour faire fermer le topic comme le topic RN. [:massys]

Mais ça ne marche pas [:2244]  [:2244]  [:2244]  [:2244]

n°75102372
SHAMSHIR
Posté le 29-07-2026 à 15:07:46  profilanswer

Et oui, le risque de picoler c'est de se manger des gros ban car on tartine de la merde.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75102440
jkf
Posté le 29-07-2026 à 15:17:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu nous fatigues.

Va pigner sur ton Facebook.

n°75102444
kami
pouet
Posté le 29-07-2026 à 15:18:07  profilanswer

varlocke a écrit :

[:meve:3] bah bien sûr. On a envoyé Backbone en martyr.

n°75102457
KillMe
Posté le 29-07-2026 à 15:19:40  profilanswer

jkf a écrit :

Tu nous fatigues.

Va pigner sur ton Facebook.

C'est bon il est parti pour 5 mois.
J'espère qu'on le verra pas débarquer avant au moins Noël, auquel cas il pourra faire l'objet d'un post sur le topic des cadeaux pourris là, t'sais :D

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 29-07-2026 à 15:19:59

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75102489
jkf
Posté le 29-07-2026 à 15:25:25  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est bon il est parti pour 5 mois.
J'espère qu'on le verra pas débarquer avant au moins Noël, auquel cas il pourra faire l'objet d'un post sur le topic des cadeaux pourris là, t'sais :D

J'viens de voir.

On ne va pas le regretter.

n°75102643
Blue_Evere​st
Posté le 29-07-2026 à 15:55:53  profilanswer

kami a écrit :

[:meve:3] bah bien sûr. On a envoyé Backbone en martyr.

[:prozac]

Ca pourrait être intéressant que tu le rejoinges.....

n°75102682
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:02:22  profilanswer

kami a écrit :

Bien entendu on n’aura pas vos éclairages sur les positions de Zemmour sur Vichy, Pétain la preuve de la présence de révisionnistes à ses rassemblements.
La morale politique vous vous en cognez.  
C’est assez cocasse quand ce sont les mêmes qui pointent les accommodations de certains à gauche sur les positions de Melanchon sur par exemple les dictateurs d’Am Sud ou les condamnations molles de certains sur le Hamas.

Zemmour c'est le seul qui a des positions sur le présent et le futur qui sont pertinentes. Alors étant donné que personne n'a raison tout le temps, on veut bien accepter qu'il se plante sur le passé qui ne nous concerne pas du tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75102807
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2026 à 16:23:26  profilanswer

jkf a écrit :

J'viens de voir.

On ne va pas le regretter.

Tu as le droit aussi d'apporter autre chose que ce genre de post

---------------
Lu et approuvé.
n°75102928
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 29-07-2026 à 16:39:35  profilanswer

varlocke a écrit :

techniquement le topic RN est en nettoyage [:le guide]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75102983
kami
pouet
Posté le 29-07-2026 à 16:46:46  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

[:prozac]

Ca pourrait être intéressant que tu le rejoinges.....

Pourquoi ? La contradiction c’est pas le principe d’échanger sur un topic politique ?

n°75103027
kami
pouet
Posté le 29-07-2026 à 16:54:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Zemmour c'est le seul qui a des positions sur le présent et le futur qui sont pertinentes. Alors étant donné que personne n'a raison tout le temps, on veut bien accepter qu'il se plante sur le passé qui ne nous concerne pas du tout.

J’ai toujours pas compris comment il irait financer ses remigrations par millions, ses places de prisons etc quand de l’autre coté tu baisses les cotisations et impots des tpe et pme.
C’est pas suppression de l’AME (qui va d’ailleurs endetter encore plus l’hôpital public…) qui suffira.
Et aucune des mesures discriminatoires qu’il voudra imposer ne passera le CC, ou sans sortie de l’UE.
Bref pas grand chose de réaliste.

n°75103081
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 17:03:45  profilanswer

Je pense que ça va se financer tout seul par l'arrêt des RSA et autres frais d'hébergements / dispositifs HLM.

n°75103099
loulou le ​marlou
Posté le 29-07-2026 à 17:05:55  profilanswer

kami a écrit :

J’ai toujours pas compris comment il irait financer ses remigrations par millions, ses places de prisons etc quand de l’autre coté tu baisses les cotisations et impots des tpe et pme.
C’est pas suppression de l’AME (qui va d’ailleurs endetter encore plus l’hôpital public…) qui suffira.
Et aucune des mesures discriminatoires qu’il voudra imposer ne passera le CC, ou sans sortie de l’UE.

Le réalisme ne nous a pas été bien profitable, donc on essaye autre chose :jap:

n°75103105
Scrypt
Posté le 29-07-2026 à 17:07:23  profilanswer

Le coût de l’immigration de masse n’est pas que pecunier.
C’est même plutôt secondaire: il est avant tout humain et difficilement quantifiable.

n°75103110
kami
pouet
Posté le 29-07-2026 à 17:08:29  profilanswer

Le seul « problème » c’est qu’un budget ça s’analyse par une commission et se vote. Jeter des gens dans la rue ou empirer une précarité existante en retirant des APL ou du RSA, vous le chiffrez à combien ?

n°75103129
KillMe
Posté le 29-07-2026 à 17:11:24  profilanswer

kami a écrit :

Pourquoi ? La contradiction c’est pas le principe d’échanger sur un topic politique ?

Ah, tu vas affirmer que t'es là pour débattre, maintenant ? :lol:  

kami a écrit :

Bah ça, c'était dans le programme de R!, et c'était chiffré un minimum.
Si t'as pas compris comment R! veut faire ce qui est prévu, c'est que t'as pas été chercher très loin (voire même pas du tout)...

---------------
n°75103148
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-07-2026 à 17:13:41  profilanswer

kami a écrit :

J’ai toujours pas compris

Oui on sait.

Après évoquer la baisse du poids des prélèvements tpe et pme ne répond pas à une logique aussi binaire.
Les diminuer c'est accessoirement diminuer également les réductions et aides aux entreprises.
Quand tu bats actuellement des records en faillite d'entreprises c'est peut être qu'il faut prendre de la hauteur.

Il semble évident que le parti pris est de miser sur un plan de relance économique et de lancer une dynamique favorable aux entreprises. La croissance, l'emploi, probablement la réindustrialisation etc.
Et tu peux pas je pense difficilement faire ça avec la plus forte pression fiscale du monde.  

---------------
Whiskytèque
n°75103167
loulou le ​marlou
Posté le 29-07-2026 à 17:17:01  profilanswer

kami a écrit :

Le seul « problème » c’est qu’un budget ça s’analyse par une commission et se vote. Jeter des gens dans la rue ou empirer une précarité existante en retirant des APL ou du RSA, vous le chiffrez à combien ?

C'est justement, on ne quantifie pas un progrès spectaculaire :jap:

Je préfère vivre dans un pays un peu moins riche mais assaini.

n°75103181
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-07-2026 à 17:19:06  profilanswer

kami a écrit :

Le seul « problème » c’est qu’un budget ça s’analyse par une commission et se vote. Jeter des gens dans la rue ou empirer une précarité existante en retirant des APL ou du RSA, vous le chiffrez à combien ?

Une réduction de la dette et une baisse drastique du chômage comme en Italie ? [:ocolor]

Ali

n°75103186
kami
pouet
Posté le 29-07-2026 à 17:19:51  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oui on sait.

Après évoquer la baisse du poids des prélèvements tpe et pme ne répond pas à une logique aussi binaire.
Les diminuer c'est accessoirement diminuer également les réductions et aides aux entreprises.
Quand tu bats actuellement des records en faillite d'entreprises c'est peut être qu'il faut prendre de la hauteur.

Il semble évident que le parti pris est de miser sur un plan de relance économique et de lancer une dynamique favorable aux entreprises. La croissance, l'emploi, probablement la réindustrialisation etc.
Et tu peux pas je pense difficilement faire ça avec la plus forte pression fiscale du monde.  

Non mais ok, mais toutes ses mesures sur la sécurité, l’immigration vont juste creuser un déficit déjà béant.
Si la baisse de la pression fiscale bénéficie bien aux entreprises, les résultats sur l’emploi etc ne seront pas immédiats.

n°75103223
kami
pouet
Posté le 29-07-2026 à 17:27:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Une réduction de la dette et une baisse drastique du chômage comme en Italie ? [:ocolor]

Ali

Ne crois pas trop vite aux mirages et aux miracles.

https://www.lagrandeconversation.co [...] e-italien/

« Tandis que le PIB de l’UE à 27 a augmenté de près de 21% en quinze ans, celui de l’Italie n’a cru que de 6,4%, soit trois à quatre fois moins. C’est pourquoi on a souvent évoqué la « langueur » de l’économie italienne. Y a-t-il eu une inflexion sensible depuis octobre 2022, date de l’élection de Giorgia Meloni ? La réponse est non : l’Italie a juste retrouvé la trajectoire qui était la sienne avant la pandémie. »
« Ces chiffres sont d’autant plus décevants que, contrairement aux années 2010, Rome a reçu une manne européenne considérable, ce qui aurait pu et dû doper sa croissance. Pour rappel, elle a pris le plus gros ticket des 27 au fonds de relance et de résilience (FRR) mis en place en sortie de Covid dans le cadre du plan NextGenerationEU : 194,4 Mds€ (dont 72 Mds€ en subventions non remboursables), soit plus du quart des sommes allouées à ce programme alors que l’économie italienne ne pèse que 12% du PIB de l’UE. L’Italie a en outre obtenu 13 Mds€ du programme REACT-EU. Au total, l’UE a accordé à l’Italie 207,4 Mds€ pour doter son Plan national de relance et de résilience (PNRR), l’équivalent de 8 à 9 points du PIB italien ! C’est ainsi un véritable Plan Marshall que Mario Draghi a légué à celle qui lui a succédé »

Quant à la dette publique elle s’est amoindrie grace à la fin des superbonus immobiliers post Covid.

Pas de miracle.

n°75103233
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-07-2026 à 17:29:04  profilanswer

kami a écrit :

c'est marrant parceque a gauche, on peut annoncer tout et n'importe quoi, sans aucun financement (plus d'accueil, plus d'hopital, plus d'argent pour les pauvres, le SMIC a 2000 balles, la fin du cancer, la fin de la guerre dans le monde), mais si un mec a droite propose un truc, y'a un probleme comment il va financer.

de l'argent, je t'en trouve en 15min
on coupe toutes les retraites des gens a l'etranger, jusqu'a ce qu'il se soit manifester pour prouver leur identité
on coupe les retraites des etrangers n'ayant pas cotisé
on desactive toutes les cartes vitales et on oblige tout le monde a revenir la chercher (+ a renouveller tous les 5 ans), 75M de carte vitale pour 69M de francais, ca va 5min
on renvoit dans leur pays tous les etrangers au chomage de + x mois
on supprime les aides au developpement sans contre partie forte des dits pays
on met en place une lutte réelle contre la fraude sociale, et contre la fraude fiscale, les milliards foutus en l'air ,ca va 5min.
on fait en sorte que tout le monde paye un impot, 10% pour tous. on supprime toutes les niches fiscales. On taxe tous les revenus, salaire comme interessement, l'impot doit etre clair, lisible de tous, ne pas changer tous les 4 matins, et concerné tout le monde
on met le nez dans le financiement des associations, y'a surement un paquet de milliard a gagner quand tu vois ce que chaque ville,departement, region et etat donne a des associations parfaitement inutiles.
on simplifie les couches administratives qui nous coutent une tonne et tous les commités et autres a la con qui coute pareil
on met fin aux gabegies financieres qui fait que tout ce que l'etat et les collectivités payent, elle le paye 3 fois le prix (coucou les climatiseurs a 300€ que la region paye 1000€)

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 29-07-2026 à 17:30:09
n°75103270
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 17:38:28  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Éric Zemmour a tellement raison sur tout.

Les condamnations dont il a été victime n'ont rien à voir avec des faits qu'il aurait commis.

Il émet de saines idées rejetées par l'intelligentsia islamo-gauchistes.

Son seul tort fut de se lancer en politique.

Comme chacun sait, le tort tue.

il se trompe a trois niveaux.
deja, son expression lui vaut de finir regulierement au tribunal et de passer pour quelqu'un d'excessif alors qu'il pourrait faire passer les memes messages de maniere parfaitement legale.
de deux, son positionnement politique qui consiste a mettre tous les maux de la france sur les arabes, ca ne constitue pas un programme politique.
enfin, l'electorat qu'il compte agreger... n'existe pas. la fameuse "bourgeoisie patriote", c'est une CSP qui n'a jamais existée en France. ces gens la ont toujours voté avec le portefeuille in fine. il disait vouloir reconquerir l'electorat RPR, on en est tres loin.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8475  8476  8477  ..  8482  8483  8484  8485  8486  8487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)