| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 20:37:44 ![]() ![]() |
Scrypt | Allez c'est les vacances, on se met 15 minutes de P.atron
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 28-07-2026 à 15:58:56 |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 15:57:40 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kami pouet | Allez encore une attaque perso. Je sais que vous m’adorez mais c’est pas encore mon topic.
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
jkf |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 28-07-2026 à 17:54:38 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Backbone- |
|
Bisounours58 |
|
Backbone- |
Le mec avec des legos qui va faire mieux que le candidat ultra droite catho tradi |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
kami pouet |
|
Scrypt | ça vous fait tellement rager 15 minutes de Z que j'en reposterai demain |
loulou le marlou |
Quel bonheur ! |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
|
Backbone- |
Tu vas nous expliquer que la Terre est plate et qu'on as pas marché sur la Lune ? Putain mais à un moment donné, ici c'est hfr ou Doctissimo ? A force de se faire endormir par les Fisca like, on est vraiment obligé de se taper ce genre de posts ? |
alien64 you touch my tralala | Rappelons quand même que Zemmour a utilisé illégalement de la musique dans son clip de campagne et ça c'est très grave. |
fiscalisator tu dois rompre | Oui à cause de ça je vais voter E. Philippe. |
Roupillon |
donut78 Stop eating donuts | Et ses diverses condamnations. Ça commence à faire beaucoup pour un seul homme --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Backbone- | Je suis actuellement en stage d'été de l'école Song Long. DWI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |