| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : DWI. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 00:27:43 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Ils sont bien vos copains du rn !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Scrypt | C’est les vacances, rappelons-nous l’homélie du Père Attali, un immense moment de télévision offert par le plus grand analyste politique de ces 30 dernières années |
babyboy4 |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
kami pouet |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
fiscalisator tu dois rompre | On se demande d'ailleurs pourquoi ce n'est pas allé en justice.
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 11:30:51 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
Scrypt | Chaque matin je me lève en pensant à Vichy et à Pétain perso
|
Scrypt | Encore une bonne nouvelle, la belle Sarah est numéro un des ventes:
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 29-07-2026 à 11:57:51 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
KillMe | J'ai préco le broché --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El_cobra |
|
xanthe |
xanthe |
Si les délits d'agression sexuelle sont avérés, oui, c'est grave (la main dans le dos, c'est moyen, la drague lourde ça passe, le baiser forcé sur la bouche, ça craint). Sinon les délits de pensées, oui c'est ce sont des délits car une caste gauchiste à déclaré que mais dans plein de pays ça serait passé crème. On a pas une démocratie faite ni par le peuple, ni pour le peuple. Donc bon, je ne m'arrête pas à "c'est un délit", je préfère voir le fond sur la morale (et je ne dis pas qu'il n'y a pas des choses à redire). Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 29-07-2026 à 12:48:34 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
kronekenbc TPR Rul3s |
xanthe |
kronekenbc TPR Rul3s |
docmaboul |
kronekenbc TPR Rul3s |
xanthe |
kami pouet |
|
Backbone- |
Putain c'est les mêmes golmons qui prônent la tolérance 0 mais que pour les arabes. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Backbone- |
Du coup bah... Tu vaux rien, non ? |
xanthe |
Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 29-07-2026 à 13:38:31 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
babyboy4 |
Blue_Everest |
Backbone- |
Mec t'es sur un forum hardware de geek et tu viens expliquer que l'extrême droite c'est la bonne parole. J'en ai rien a carrer de ton avis de déviant. Tu as une tare, on en as tous. Merci de pas faire chier les geeks qui ont pas demandés l'avis des nazis 2026. |
Ali-Pacha AW | Beaucoup d'insultes ici. Ali |
lkae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |