| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
nicha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 14:41:56 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Backbone- Much to learn, you still have. | Et voilà. Comme d'hab vous avez parlé trop vite, il serait bien de le reconnaître. |
Scrypt |
|
lkae |
|
Pere Duh |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nicha |
Par contre, virer Delphine Ernotte, c'est urgent. Message cité 1 fois Message édité par nicha le 06-11-2025 à 15:31:40 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 15:30:37 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Nikechow |
|
gratouillis aime la vie |
|
huche a pain |
huche a pain | ah merde mauvais topic Message édité par huche a pain le 06-11-2025 à 16:14:15 |
Nikechow | L'enquête de l’inspection générale de la Justice dans le cadre du meurtre d'Elias est terrible.
J'imagine la colère et le désarroi des parents d'Elias. Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 06-11-2025 à 16:15:57 |
poutrella Contributeur net | La mère faisait confiance à Darmanin lors d'une ITW --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
huche a pain | je suis sur CNEWS là, apparemment le terroriste de l'ile d'Oléron se serait radicaliser sur internet. On attends le speech du procureur d'un moment à l'autre. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
John-Nada économiquement viable | En vrai arte a part pour les concerts c'est pas ouf.
|
Modération | Posté le 06-11-2025 à 18:24:08 ![]()
|
Nikechow |
|
John-Nada économiquement viable | Laisser la cuvette se remplir un peu avant de tirer la chasse c'est écolo comme comportement |
Ali-Pacha AW |
NY était une ZAD dans les années 70 : https://rarehistoricalphotos.com/se [...] 0the%2070s
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
lkae |
Tiens, je viens de lire que l'auteur de cette fake news et également mis en examen pour d'autres fake news sur un candidat RN. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 07-11-2025 à 08:00:42 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Scrypt |
|
babyboy4 |
|
|