| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:23:12 ![]() ![]() |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
Nikechow |
|
Ali-Pacha AW |
Tant qu'il a Perrine en adjointe, j'ai le droit de postuler à la succession de Ludo |
ledenez |
Je ne connais pas la proportion de recrutements internes face aux externes. Oui je les omets volontairement car je parle d'inconnus. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Nikechow |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 16:11:50 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
ledenez |
|
Nikechow |
Message édité par Nikechow le 11-10-2024 à 16:49:51 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jkf |
|
jkf |
|
Roupillon |
|
ledenez |
|
jkf |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est d'autant plus con que l'égalité mathématique ce n'est pas l'égalité tout court.
|
Roupillon |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
La diversité c'est pour compenser une discrimination, d'aucun dirait qu'il n'y a pas de discrimination en équipe de France, voire pour les plus acharnés, s'il y a autant de racisés noir c'est parce que le sport constitue leur seul débouché, je vous laisse imaginer qui est encore en dernier ressort le responsable Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 11-10-2024 à 17:08:01 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
jkf |
|
ledenez |
|
Roupillon | En quoi la présence ou l’absence de diversité est un critère important ? |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ledenez |
|
Roupillon |
|
ledenez |
|
Roupillon |
|
ledenez |
|
Roupillon |