| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Au boulot. Il n'y a pas si longtemps, on m'a dit explicitement que ça ne servait à rien de candidater en interne à un poste car "ils cherchent une femme".
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 13:55:44 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
Message cité 2 fois Message édité par Nikechow le 11-10-2024 à 14:07:13 |
ledenez |
Ça ne me pose problème que si on choisit une personne pour son sexe ou son origine malgré ses capacités inférieures. Si le quota permet de favoriser les femmes compétentes dont les performances sont validées, pourquoi pas. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ali-Pacha AW |
Je répondais à la question de la sélection sur la performance. Et sinon, ce n'est pas 100k mais 500 (ceux dans la boîte qui peuvent techniquement y prétendre sur l'ensemble de la France).
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 14:14:24 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
fred_div91 |
|
Ali-Pacha AW |
Blague à part, dans ce genre de situation, le mâle blanc cis dans sa quarantaine a juste le droit de fermer sa gueule, on le sait tous |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
jkf |
|
ledenez |
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 11-10-2024 à 14:32:52 |
jkf |
|
Scrypt |
jkf |
|
Ali-Pacha AW |
Ben oui Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-10-2024 à 14:39:31 |
Scrypt | je me suis fait 4k de prime en cooptant une femme l'année dernière |
Nikechow |
|
ledenez |
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Popopo Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 11-10-2024 à 15:11:10 --------------- |
ledenez |
|
Scrypt |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Patroklos |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |