| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 14:28:16 ![]() ![]() |
Roupillon | Tout est halal ou presque à Lyon.
|
babyboy4 | Je dois aller du côté de la Mairie du 18 pour avoir une boucherie non halal. |
Nikechow | Très bonne interview de Sonia Mabrouk sur l'assimilation (à partir de 27 min) :
|
france2022 France2025 | La chaîne qui fait semblant d'être contre l'immigration. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Nikechow | Nouveau francocide :
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
babyboy4 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 20:57:05 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan | Elle a annoncé que Zemmour se représente en 2027 --------------- |
fred_div91 |
donut78 Stop eating donuts | La seule chance. Merci à son physique. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Elle inspire plus confiance que Zemmour, soyons honnêtes. J'espère que tu ne découvres pas que le physique est important pour des élections. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
fred_div91 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alien64 you touch my tralala | Malheureusement donut78 a raison, le physique ça compte.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 30-09-2024 à 22:09:40 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
babyboy4 | Sarko a gagné contre Villepin grâce à son physique |
ledenez |
|
nouveau pseudo |
La guerre civile à déjà débutée. Mais visiblement l'un des deux camps n'est pas encore au courant... |
fred_div91 | La guerre de civilisation surtout. |
donut78 Stop eating donuts | Bordel le concours a celui qui sortira la plus grosse connerie, continuez --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KillMe | Pas besoin, t'as gagné haut-la-main, comme d'hab' --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Continuez de croire en Palpatine Édit : on se souviendra qu'il avait essayé les lunettes Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-09-2024 à 23:31:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
0psimath |
|
Yagmoth Fanboy |
Guerre civile au Soudan : 5000 morts en 18 mois. Les mots ont un sens, même si on a compris que ça en excite certains ici. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nikechow |
|
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 01-10-2024 à 08:52:08 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |