| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 15:15:37 ![]() Reprise du message précédent :
Mais je connais des Mohamed qui ne sont pas musulmans croyants. Et donc le problème, c'est qu'en disant ça, tu intègre tout le monde dans le même sac. Je peux m'appeler Hervé, aller en Arabie Saoudite et me convertir à l'islam. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 15:16:08 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 15:15:37 ![]() ![]() |
yorys |
|
valentinvtl |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est a quelle heure le débat ? Ca doit faire facile 2-3 ans que j’ai plus regardé la moindre émission politique/société mais pour celui-ci je prépare le popcorn --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
valentinvtl |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 15:19:28 ![]() ![]() |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Lagoon57 |
--------------- |
valentinvtl |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
valentinvtl |
|
John Nada |
Pour ceux que je connais c'est le cas, l'un d'eux a même donné des prénoms juifs à ses enfants pour leur offrir et je cite "un meilleur départ". Message édité par John Nada le 23-09-2021 à 15:25:24 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 15:23:20 ![]()
|
Corruption |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 15:24:48 ![]()
|
valentinvtl |
|
Paris Match du 23 septembre. Message édité par Apokrif le 23-09-2021 à 15:25:53 |
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
valentinvtl |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boisse Well...fuck |
Signer un papelard? franchement ca va changer quoi sur la dynamique culturelle majoritaire du groupe? Le probleme c'est que le changement doit être culturel, dans le coeur de chacun, et majoritaire dans la communauté pour qu'il soit la norme et que les réticents pas totalement perdus s'y plient Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-09-2021 à 15:29:17 |
Lagoon57 |
--------------- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |