Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68027815
Backbone-
Posté le 15-03-2023 à 16:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Habile

mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 16:28:26  profilanswer

n°68027820
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 16:29:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu sais même pas ce que ça veut dire "débattre". Si c'était le cas, tu en serais pas à inventer des faux paywalls pour pas lire des sources quand ça t'arrange pas.  

[:mafaldolf:4]

Quand même, j'ai indiqué mon erreur mais toi tu boucles dessus.

Autant débattre avec ChatGPT.

---------------
Humanity is overrated
n°68027822
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 16:29:53  profilanswer

Nikechow a écrit :

OK. Maintenant reste à définir la politique des LR.

Si je propose ça c'est d'extrême droite :
la suppression du droit du sol, l'expulsion des immigrés chômeurs depuis plus de deux ans, et la restriction de l'accès aux allocations familiales
Ou ça
la « fermeture des frontières », la « suspension de l'immigration », « réserver certaines prestations sociales aux nationaux » ou encore l'« incompatibilité entre l'islam et nos lois »

Pour info, j'ai pris ces propositions ici :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ras [...] familiales.

Aaaaah, le coup du RPR des années 80. Un classique ici :D.

Les lignes bougent, le temps passe, je pense que t'es assez intelligent pour le comprendre.  

n°68027827
Flaie
Posté le 15-03-2023 à 16:30:37  profilanswer

Nikechow a écrit :

OK. Maintenant reste à définir la politique des LR.

Si je propose ça c'est d'extrême droite :
la suppression du droit du sol, l'expulsion des immigrés chômeurs depuis plus de deux ans, et la restriction de l'accès aux allocations familiales
Ou ça
la « fermeture des frontières », la « suspension de l'immigration », « réserver certaines prestations sociales aux nationaux » ou encore l'« incompatibilité entre l'islam et nos lois »

Pour info, j'ai pris ces propositions ici :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ras [...] familiales.

division par 0 dans 3, 2, 1

n°68027833
Flaie
Posté le 15-03-2023 à 16:31:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Les lignes bougent, le temps passe, je pense que t'es assez intelligent pour le comprendre.  

Donc l'ED actuel est simplement le RPR des années 80?

n°68027834
Backbone-
Posté le 15-03-2023 à 16:31:21  profilanswer

ledenez a écrit :

[:chatoo:7]

n°68027843
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-03-2023 à 16:32:43  profilanswer

Flaie a écrit :

Heureusement que Mitterrand a été élu.

n°68027844
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 16:33:01  profilanswer

ledenez a écrit :

La ligne rouge maintenant c'est l'immigration.

Si tu parles immigration, hop, ED.

Je rappelle qu'ici certains classent Ciotti à l'ED.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 15-03-2023 à 16:33:17

---------------
Humanity is overrated
n°68027856
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 16:34:48  profilanswer

sillage276 a écrit :

J'ai pas un grand souvenir de Pinochet le démocrate.

Peux-tu me rappeler de quelle démocratie il était le président ?

On s'en tape, ça n'est pas le sujet. On n'est pas en train de comparer zemmour avec un dictateur d'extrême-droite, ce n'est pas pour autant que zemmour n'est pas d'extrême-droite.

n°68027859
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-03-2023 à 16:34:51  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha oui, en 2018, juste après l'offensive contre Kiev quoi  [:thun_on_the_r]  

Gentil gentil [:grubnatz:7]

Décembre 2021 (à sa décharge, il n'était pas le seul à ne pas y croire).

Citation :

"Le problème de l'Ukraine n'est pas que la Russie menace d'une invasion, je n'y crois pas. Je prends le pari que la Russie n'envahira pas l'Ukraine", assurait-il dans l'émission "Élysée 2022" le 9 décembre sur France 2.

Et de dérouler un argumentaire que Poutine himself aurait pu prononcer :

Citation :

L'Ukraine a appartenu à la Russie depuis 1.000 ans. Si vous ne regardez pas la perspective historique on ne comprend rien. En 1989, le mur de Berlin est tombé, l'URSS s'est écroulée. À l'époque, Gorbatchev, le premier secrétaire de l'Union soviétique, avait obtenu la promesse des Américains que jamais les troupes de l'Otan ne viendraient à la frontière de Russie. C'est exactement ce qu'il se passe. Les Américains n'ont pas respecté leur parole. Ils ont mis les pays de l'est dans l'Otan et maintenant ils s'avancent vers la frontière russe."

Alors soit, il a été contraint de gravement rétropédaler après le 24 février, mais le mal était fait.  

Il vous sera tout de même difficile de faire croire que Zemmour ne présentait pas un tropisme pro-poutine patenté.  :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 16:34:51  profilanswer

n°68027861
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-03-2023 à 16:35:00  profilanswer

Flaie a écrit :

Du coup le FN/RN des années 80 maintenant c'est quoi? Des turbo nazis du chaos mangeurs d'enfants?
Leur programme a pas du tant changer que ça depuis leur création, ça doit pas être facile pour eux de plus être d'ED vu que tout le monde a droite de Mélenchon l'est aussi :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68027865
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 16:36:02  profilanswer

On va encore déraper sur l'Ukraine et Ernestor va débarquer :o

---------------
Humanity is overrated
n°68027871
Nikechow
Posté le 15-03-2023 à 16:36:58  profilanswer

ledenez a écrit :

Et années 90  [:moundir]
Donc un électeur qui votait RPR est devenu d'ED maintenant car il pense toujours la même chose. OK.

Donc le baromètre c'est le programme LR ?

n°68027875
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-03-2023 à 16:37:35  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Du coup le FN/RN des années 80 maintenant c'est quoi? Des turbo nazis du chaos mangeurs d'enfants?
Leur programme a pas du tant changer que ça depuis leur création, ça doit pas être facile pour eux de plus être d'ED vu que tout le monde a droite de Mélenchon l'est aussi :o

Le FN des années 80 ça ressemblait pas mal à R!. C'est les années Reagan.

n°68027879
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 16:38:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La ligne rouge maintenant c'est l'immigration.

Si tu parles immigration, hop, ED.

Je rappelle qu'ici certains classent Ciotti à l'ED.

Plus ou moins oui, associé avec le populisme et t'as le package.  

Ciotti n'est rien du tout :lol:.

n°68027887
dossage
Posté le 15-03-2023 à 16:38:50  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha oui, en 2018, juste après l'offensive contre Kiev quoi  [:thun_on_the_r]  

Gentil gentil [:grubnatz:7]

C'est sur en 2018 personne ne savait que Poutine était un dictateur sanguinaire.

Un peu de décence quand même bordel, respectez vous au moins.

n°68027888
Scrypt
Posté le 15-03-2023 à 16:39:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On va encore déraper sur l'Ukraine et Ernestor va débarquer :o

nous fais pas un Candyman, n'invoque pas son nom  [:sarkomain]

n°68027902
Nikechow
Posté le 15-03-2023 à 16:40:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Et années 90 [:moundir]
Donc un électeur qui votait RPR est devenu d'ED maintenant car il pense toujours la même chose. OK.

Si le Président des LR pense ça par exemple :
"un Guantanamo à la française", instaurer "une priorité nationale sur l'emploi", abolir le droit du sol ou encore "mettre fin au regroupement familial" pour lutter contre l'immigration
https://www.radiofrance.fr/francein [...] ti-5443737

n°68027908
fred_div91
Posté le 15-03-2023 à 16:41:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

nous fais pas un Candyman, n'invoque pas son nom  [:sarkomain]

Ernestor, Ernestor ...

n°68027909
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-03-2023 à 16:41:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Décembre 2021 (à sa décharge, il n'était pas le seul à ne pas y croire).

Citation :

"Le problème de l'Ukraine n'est pas que la Russie menace d'une invasion, je n'y crois pas. Je prends le pari que la Russie n'envahira pas l'Ukraine", assurait-il dans l'émission "Élysée 2022" le 9 décembre sur France 2.

Et de dérouler un argumentaire que Poutine himself aurait pu prononcer :

Citation :

L'Ukraine a appartenu à la Russie depuis 1.000 ans. Si vous ne regardez pas la perspective historique on ne comprend rien. En 1989, le mur de Berlin est tombé, l'URSS s'est écroulée. À l'époque, Gorbatchev, le premier secrétaire de l'Union soviétique, avait obtenu la promesse des Américains que jamais les troupes de l'Otan ne viendraient à la frontière de Russie. C'est exactement ce qu'il se passe. Les Américains n'ont pas respecté leur parole. Ils ont mis les pays de l'est dans l'Otan et maintenant ils s'avancent vers la frontière russe."

Alors soit, il a été contraint de gravement rétropédaler après le 24 février, mais le mal était fait.  

Il vous sera tout de même difficile de faire croire que Zemmour ne présentait pas un tropisme pro-poutine patenté.  :D

Est ce factuellement et sans aucune interprétation possible totalement faux ?

Ceci étant je te rejoins.  
Après, sortir un "Poutine Français" est un élément de langage qui, à moins que l'intéressé ne développe davantage, est un peu succinct et le raccourci de supposer que le Z adhère par cette simple expression à l'entièreté de la politique de Poutine est trop facile. Et surtout erroné je pense.  

---------------
Whiskytèque
n°68027910
morb
Posté le 15-03-2023 à 16:41:24  profilanswer

Aucune idée.
Et quand bien même, ça pourrait être sous traité a une société privée si c'est uniquement ça le problème.

C'est ça ta réponse ?  

Privatiser pour économiser ?  [:vave:3]

n°68027915
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 16:42:08  profilanswer

Nikechow a écrit :

Et années 90  [:moundir]  

Sur ton lien :spamafote:

Immigration

Le RPR prévoit dès les années 1980 la suppression du droit du sol, l'expulsion des immigrés chômeurs depuis plus de deux ans, et la restriction de l'accès aux allocations familiales[42].

Les électeurs du RPR de ces années beaucoup sont morts et les survivants votent Macron pour conserver leurs intérêts.  

Disons que LR est plus ou moins la dernière ligne avant l'ED, comme le PS peut l'être avant l'EG. C'est un peu plus subtil que ça mais en gros.

n°68027920
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 16:42:32  profilanswer

dossage a écrit :

C'est sur en 2018 personne ne savait que Poutine était un dictateur sanguinaire.

La décence c'est aussi arrêter de se voiler la face.
En dehors de l'Occident, y'a quand même pas mal de régimes peu ou pas démocratiques, c'est pas pour autant qu'on traite pas avec eux.
Et bizarrement, personne ne vient pour en parler.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68027928
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 16:43:21  profilanswer

morb a écrit :

C'est ça ta réponse ?  

Privatiser pour économiser ?  [:vave:3]

J'ai dit que j'savais pas.
Si les fonc' c'est moins cher go fonc', t'a l'air d'un expert du sujet, tu nous fait un chiffrage?

---------------
n°68027933
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-03-2023 à 16:43:35  profilanswer

dossage a écrit :

C'est clair

https://static.lpnt.fr/images/2017/05/29/8803160-8804156-article-russie-poutine-macron-versailles-jpg_4318963_660x287.jpg

Ha non, là ça compte pas©  [:grubnatz:4]

---------------
Whiskytèque
n°68027943
fred_div91
Posté le 15-03-2023 à 16:45:41  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est clair

https://static.lpnt.fr/images/2017/ [...] 60x287.jpg

Ha non, là ça compte pas©  [:grubnatz:4]

C'était en 2017, en 6 mois il s'est transformé en dictateur sanguinaire.

Sinon, j'aime beaucoup ton nouvel avatar.

n°68027959
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 16:47:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

"Les lignes bougent, le temps passe, je pense que t'es assez intelligent pour le comprendre." :o

---------------
n°68027961
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-03-2023 à 16:48:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ouf on est sauvé. J'ai cru qu'on allait se laisser déborder par l'hypocrisie ambiante  [:clooney8]  

J'ai l'impression de me répondre à moi même  [:grosmalin:4]

---------------
Whiskytèque
n°68027963
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-03-2023 à 16:48:30  profilanswer

"Les lignes bougent, le temps passe, je pense que t'es assez intelligent pour le comprendre." :o

[:roxelay]

---------------
Whiskytèque
n°68027970
morb
Posté le 15-03-2023 à 16:49:37  profilanswer

J'ai dit que j'savais pas.
Si les fonc' c'est moins cher go fonc', t'a l'air d'un expert du sujet, tu nous fait un chiffrage?

C'est le programme Zemmour.

L'angle d'attaque est bien le même.
Du yakafokon.

Ça me rapppel un certain programme outre Manche  [:ericlamour:8]

Bring back control pour plus de souvrainisme mais contrôles externalisés par la France  [:hive:1]

Après vouloir contrôler à tout va, c'est pas gratuit  [:transparency]
J'imagine qu'il trouvera bien de l'agent magique :)

n°68027978
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 16:50:34  profilanswer

C'est gratuit :o. Mais assez approprié en fait :D.

n°68027990
Nikechow
Posté le 15-03-2023 à 16:51:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Sur ton lien :spamafote:

Immigration

Le RPR prévoit dès les années 1980 la suppression du droit du sol, l'expulsion des immigrés chômeurs depuis plus de deux ans, et la restriction de l'accès aux allocations familiales[42].

Les électeurs du RPR de ces années beaucoup sont morts et les survivants votent Macron pour conserver leurs intérêts.

Disons que LR est plus ou moins la dernière ligne avant l'ED, comme le PS peut l'être avant l'EG. C'est un peu plus subtil que ça mais en gros.

Juste après tu as les propositions des années 90. C'est le paragraphe juste en dessous.

D'où les électeurs du RPR sont morts ou vote Macron ?!

J'ai fait un edit avec les dernières propositions du Président des LR. Ce n'est donc pas d'ED ça.

n°68027994
dossage
Posté le 15-03-2023 à 16:52:50  profilanswer

La décence c'est aussi arrêter de se voiler la face.
En dehors de l'Occident, y'a quand même pas mal de régimes peu ou pas démocratiques, c'est pas pour autant qu'on traite pas avec eux.
Et bizarrement, personne ne vient pour en parler.

Entre entretenir des relations diplomatiques ou commerciales avec des états gouvernés par des racailles et encenser celles-ci il y a une différence.

Pour le coup c'est défendre l'indéfendable, et votre héros s'est grave planté, ce n'est pas le seul je vous l'accorde, de temps en temps faire son mea-culpa ce serait pas mal.

n°68027996
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-03-2023 à 16:53:13  profilanswer

morb a écrit :

Aucun rapport entre protectionnisme et circuit court.

Tu peux avoir du circuit court sans protecionnisme  [:bighead:2]

Quand à Pau j'achète des asperges Landaises c'est toujours plus écolo que d'acheter des asperges Chinoises ou Péruviennes.
Or sans protectionnisme ce sont les deux dernières que l'on trouve principalement dans les grandes surfaces.
Idem quand j'achète du mouton du Limousin plutôt que du Néo-Zélandais.
Ce sont tous les accords de libre-échange qui font qu'on trouve dans nos assiettes des produits venus de l'autre côté du globe moins chers que ceux produits chez nous.

sir mccitron a écrit :

Le problème est que c'est dangereux, c'est tout.

Aucun parti de droite n'est anti-démocratique et ne propose de renverser nos institutions. Au pire ils ne proposent que des modification de la constitution dans un cadre légal (référendum notamment)
Si tu cherches à renverser la table, à la limite il n'y a que LFI qui eux parlent de passer à une 6ème république et surtout LO/NPA qui veulent que ça pète.

Backbone- a écrit :

Disons que ça en à l'odeur, la couleur et le goût...

Comparer R! à une secte... effectivement pour le coup nous devons admettre que l'écart d'âge entre le Z et Sarah Knafo doit être proche de celui du prophète et d’Aïcha  :o  (au détail près que Sarah était majeure, vaccinée et consentante)

ledenez a écrit :

On s'en fout un peu que le paysage politique soit différent ailleurs. Ils font bien ce qu'ils veulent, chacun son histoire et sa culture. Dans la nôtre bien française Zemmour est d'ED. On n'est pas en train de le comparer à Pinochet, on s'en fout. Il est un des représentants de l'ED française, c'est tout.

Un peu quand même, ça s'appelle la diabolisation. Zemmour = extrême-droite = nazisme
Le but c'est de faire peur aux électeurs, et ça marche.

ledenez a écrit :

Il est à l'extrême-droite du paysage politique français. Le plus radical sur le sujet de l'immigration notamment.

Voilà c'est son positionnement (le plus à droite) dans le spectre politique Français actuel.
Mais si à une prochaine élection un vrai extrême comme Henri de Lesquen ou équivalent était candidat, alors le Z ne serait plus qu'à droite

morb a écrit :

Que Zemmour n'as pas de programme pour ameliorer l'ecologie, effectivement.

Dans les faits, R! est probablement parmi les partis les plus écologiques :
- pro-nucléaire
- protectionniste
- anti-immigration

A gauche il n'y a que le PCF qui s'en approche car ils défendent notre industrie et notre énergie.
EELV et LFI seraient certainement les plus gros pollueurs à cause de leur idéologie anti-nuke... dont on voit les résultats catastrophiques outre Rhin.

n°68027998
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 16:53:32  profilanswer

morb a écrit :

C'est le programme Zemmour.

L'angle d'attaque est bien le même.
Du yakafokon.

Ça me rapppel un certain programme outre Manche  [:ericlamour:8]

Bring back control pour plus de souvrainisme mais contrôles externalisés par la France  [:hive:1]

Après vouloir contrôler à tout va, c'est pas gratuit  [:transparency]
J'imagine qu'il trouvera bien de l'agent magique :)

On en est pas là il a toujours pas été élu.
Par contre ta question soulève une autre question, combien ça couterai d'embaucher les fonc' ou contracter la boite pour virer les actifs périmés? Faut challenger le dossier avec les coûts induits par la possession des dits actifs, les externalités etc.
Et quelquechose me dit qu'on ferai une très très bonne opération dans cette affaire.

ledenez a écrit :

C'est gratuit :o. Mais assez approprié en fait :D.

C'est de bonne guerre  [:simchevelu:5]

---------------
n°68028007
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 16:54:51  profilanswer

dossage a écrit :

Entre entretenir des relations diplomatiques ou commerciales avec des états gouvernés par des racailles et encenser celles-ci il y a une différence.

Pour le coup c'est défendre l'indéfendable, et votre héros s'est grave planté, ce n'est pas le seul je vous l'accorde, de temps en temps faire son mea-culpa ce serait pas mal.

L'indéfendable il est défendu par la moitié de la planète.
Et le Z n'est pas mon héros, 354875587468ème édition.

---------------
n°68028014
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 16:55:23  profilanswer

Nikechow a écrit :

Juste après tu as les propositions des années 90. C'est le paragraphe juste en dessous.  

J'ai fait un edit avec les dernières propositions du Président des LR. Ce n'est donc pas d'ED ça.

J'ai juste repris ton lien. Ca ne change pas grand chose au fond.  
Ciotti ne représente pas vraiment tous les LR qui est un parti sous perf en ce moment. Ils rassemblaient plusieurs courants, ce rassemblement s'amenuise, entre ceux qui se font virer et ceux qui partent. Que lui soit plus proche de l'ED que de la droite traditionnelle, personne n'en doute.

n°68028025
Backbone-
Posté le 15-03-2023 à 16:56:30  profilanswer

Nikechow a écrit :

Chiotti, c'est la droite "dure".
Et oui, les électeurs RPR sont morts ou votent Macron. C'est d'ailleurs pour ça que LR est en état de mort cérébrale.
Et LR ne fricottent pas avec des nazillons, learn the difference.

Mais serieusement, vous débarquez en politique ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 15-03-2023 à 16:58:02
n°68028031
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 16:56:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Un peu quand même, ça s'appelle la diabolisation. Zemmour = extrême-droite = nazisme
Le but c'est de faire peur aux électeurs, et ça marche.

Je ne pense pas qu'il ait besoin d'une étiquette pour que l'électorat le trouve trop radical. Même chez des partisans on l'a lu ici et ailleurs.

n°68028048
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 16:58:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et oui, les électeurs RPR sont morts ou votent Macron. C'est d'ailleurs pour ça que LR est en état de mort cérébrale.
Et LR ne fricottent pas avec des nazillons, learn the difference.

Chiotti, merveilleux.

Source de la où vote les électeurs RPR.

---------------
Humanity is overrated
n°68028049
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 16:59:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les votes traditionnellement a droite se sont divisés entre Macron et Marine/Z.
Autre informations, les votants sont ptet morts, mais ils ont surement fait des enfants, qui vont surement voter eux aussi, et pas forcément a gauche.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)