Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5605  5606  5607  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68024677
liliro
Posté le 15-03-2023 à 09:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

l'extreme droite se preoccupe du RC ?

Certainement plus que les gauchistes et les écolos jus-de-carottes au QI de poules et leurs lubies anti-tout.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 09:57:54  profilanswer

n°68024678
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-03-2023 à 09:57:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Quand on regarde le détail, on voit que c'est majoritairement le RN (quelle surprise), les droitards, et la FI (coucou le ferachwal).
C'est nettement moins marqué du côté PS et Rennaissance.

Donc techniquement le sondage est ok, mais à nuancer toutefois.

Enfin, je sais bien que pour nuancer un truc, ça va être compliqué ici...  :o

Donc à l'inverse ceux qui ne voient pas trop le déclin sont plutôt PS, EELV et LREM... pile poil ceux qui ont planté notre filière nucléaire ces 25 dernières années [:teamfive94:8]

C'est finalement presque regrettable qu'il n'y ait pas eu quelques jours de grand froid avec coupure électrique pour ouvrir les yeux de certains électeurs un peu benêts.

Message édité par alien64 le 15-03-2023 à 09:58:17
n°68024688
sir mccitr​on
Posté le 15-03-2023 à 09:59:19  profilanswer

liliro a écrit :

Certainement plus que les gauchistes et les écolos jus-de-carottes au QI de poules et leurs lubies anti-tout.

Après ta litote, aucune proposition mais je vais le faire pour toi, le RC ça se combat avec une seule mesure pour l'ED: arrêter l'immigration. Superbe.

Message cité 3 fois
Message édité par sir mccitron le 15-03-2023 à 10:00:43
n°68024697
Backbone-
Posté le 15-03-2023 à 10:00:31  profilanswer

liliro a écrit :

Dakor.

n°68024699
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-03-2023 à 10:00:50  profilanswer

morb a écrit :

https://www.generation-zemmour.fr/l [...] on-zemmour

Rien n'indique ici que les zemmouristes doivent prendre des initiatives pour l'ecologie et reduire les emissions de Co2.

Uniquement des accusations.

En attendant ceux qui font des vidéos pour se plaindre des chtits n'enfants qui les volent dans les pays étrangers, me semble pas qu'ils votent Zemmour, et je doute qu'ils soient partis au Maghreb a vélo :)
Et j'espère que t'a voté contre le charbon dans ton Landër, question de cohérence hein :)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68024721
morb
Posté le 15-03-2023 à 10:03:29  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

En attendant ceux qui font des vidéos pour se plaindre des chtits n'enfants qui les volent dans les pays étrangers, me semble pas qu'ils votent Zemmour, et je doute qu'ils soient partis au Maghreb a vélo :)
Et j'espère que t'a voté contre le charbon dans ton Landër, question de cohérence hein :)

je ne sais pas de quoi tu parles et ca n'a rien à voir avec mon poste

n°68024766
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2023 à 10:09:21  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Après ta litote, aucune proposition mais je vais le faire pour toi, le RC ça se combat avec une seule mesure pour l'ED: arrêter l'immigration. Superbe.

Il faut le voir dans l'autre sens. La gauche veut lutter contre le réchauffement climatique, mais souhaite drastique ment augmenter les populations les plus pollueuses, c'est paradoxal (pour ne pas dire idiot).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68024775
sir mccitr​on
Posté le 15-03-2023 à 10:11:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Il faut le voir dans l'autre sens. La gauche veut lutter contre le réchauffement climatique, mais souhaite drastique ment augmenter les populations les plus pollueuses, c'est paradoxal (pour ne pas dire idiot).

Bien sur, à gauche on prône l'accueil, tu prônes la mort chez eux, c'est paradoxal (pour ne pas dire idiot) ou criminel.

Ne rien faire c'est augmenter le flux migratoire mais tranquille, on va faire un pont de corps entre Marseille et la Libye.

n°68024799
Backbone-
Posté le 15-03-2023 à 10:14:33  profilanswer

C'est lesquelles, les "populations les plus pollueuses" ? [:littlebill]

n°68024802
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 10:15:09  profilanswer

morb a écrit :

https://www.generation-zemmour.fr/l [...] on-zemmour

Rien n'indique ici que les zemmouristes doivent prendre des initiatives pour l'ecologie et reduire les emissions de Co2.

Uniquement des accusations.

Nan mais ces discussions lunaires JPP.

"Nan mais c'est bon 40k, c'est rien". (général)
"Mais pourquoi continuer à importer des gens dans un cadre de raréfaction des ressources et du RC ?" (général)
"Comme si l'ED se souciait du RC !" (hop on bascule sur l'ED, vu qu'on a pas d'arguments)
"Ouais il y a rien dans le programme de Zemmour" (mais OSEB en fait, le mec a pas été élu)

Bref, entre les pourissages de Broddok27 et les discussions passionnantes de morb et Jakes qui finissent pas un reducto ad ED ou ad Zemmour, certains sont vraiment un cancer sur ce forum.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 10:15:09  profilanswer

n°68024805
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2023 à 10:15:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est lesquelles, les "populations les plus pollueuses" ? [:littlebill]

L'Europe.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68024831
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 10:19:20  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Bien sur, à gauche on prône l'accueil, tu prônes la mort chez eux, c'est paradoxal (pour ne pas dire idiot) ou criminel.

Ne rien faire c'est augmenter le flux migratoire mais tranquille, on va faire un pont de corps entre Marseille et la Libye.

D'un autre côté, si tu suis la logique de ce qu'annonce les personnes côté GIR et qui ont probablement raison, on pourra pas maintenir un tel niveau de population mondiale (car moins d'eau et à terme des difficultés sur les terres arables).

Donc tu fais comment ? Parce qu'une grosse partie de l'Afrique et d'Inde va devenir inhabitable, tu veux accueillir tout le monde en Europe ?

---------------
Humanity is overrated
n°68024840
sir mccitr​on
Posté le 15-03-2023 à 10:20:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

"Mais pourquoi continuer à importer des gens dans un cadre de raréfaction des ressources et du RC ?" (général)
"Comme si l'ED se souciait du RC !" (hop on bascule sur l'ED, vu qu'on a pas d'arguments)
"Ouais il y a rien dans le programme de Zemmour" (mais OSEB en fait, le mec a pas été élu)

Bref, entre les pourissages de Broddok27 et les discussions passionnantes de morb et Jakes qui finissent pas un reducto ad ED ou ad Zemmour, certains sont vraiment un cancer sur ce forum.

Ah parce que Zemmour n'est pas d'ED. Dernière nouvelle.

n°68024845
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 10:21:02  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Parce que dans la discussion on s'en tamponne grave.

---------------
Humanity is overrated
n°68024870
sir mccitr​on
Posté le 15-03-2023 à 10:23:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Parce que dans la discussion on s'en tamponne grave.

Non. Parler de gauche quand on parle du programme de Melenchon ou d'Hidalgo, c'est pas rédhibitoire. T'as peut être un problème de conscience d'avoir voté pour l'ED qui a pris pour champion Zemmour. Mais ça, on va pas t'aider à te sentir mieux.

n°68024889
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 10:27:03  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Non. Parler de gauche quand on parle du programme de Melenchon ou d'Hidalgo, c'est pas rédhibitoire. T'as peut être un problème de conscience d'avoir voté pour l'ED qui a pris pour champion Zemmour. Mais ça, on va pas t'aider à te sentir mieux.

J'ai pas voté pour lui champion.

Je vais pas t'aider à mettre à jour tes fiches.

Et avant de me dire qu'on est sur le topic Zemmour, les plus gros posteurs n'ont pas voté pour lui.  

D'ailleurs sur les participants le premier votant Zemmour doit être 6eme ou 7eme.

Donc soit tu débarques récemment et tu te renseignes, soit t'es complètement à côté de la plaque.

Et oui, dans la discussion plus haut, ramener ça à l'ED c'est au mieux de la malhonnêteté intellectuelle.

---------------
Humanity is overrated
n°68024899
morb
Posté le 15-03-2023 à 10:28:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour un homme fort, ca du mal à porter un programme aussi leger, effectivement.

Du coup, hop, ca met un terme à la discussion lunraire.

Tu aurais du noter l'effort, j'ai quand même lu le lien que j'ai posté.

n°68024906
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 10:28:57  profilanswer

morb a écrit :

Pour un homme fort, ca du mal à porter un programme aussi leger, effectivement.

Du coup, hop, ca met un terme à la discussion lunraire.

Tu aurais du noter l'effort, j'ai quand même lu le lien que j'ai posté.

tu t'améliores, c'est bien.

Sinon sir mccitron c'est un multi de revenant ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°68024919
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-03-2023 à 10:30:39  profilanswer

sir mccitron a écrit :

C'est faux bien évidemment, mais c'est parce que tu ne connais pas bien le programme de R!
- oui il faut arrêter l'immigration => baisse de la démographie => moins de pollueurs
- plan nucléaire pour une électricité décarbonée et pilotable
- protectionnisme => privilégier les circuits courts

n°68024930
morb
Posté le 15-03-2023 à 10:31:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

tu t'améliores, c'est bien.

Le lien vient de Generation Zemmour, pour les jeunes zemmouristes.
Les jeunes qui devraient un poil se sentir concerner.

n°68024938
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 15-03-2023 à 10:32:13  profilanswer

Bonsoir  [:guillaume truand:3]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68024949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 10:33:29  profilanswer

n°68024951
morb
Posté le 15-03-2023 à 10:33:43  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est faux bien évidemment, mais c'est parce que tu ne connais pas bien le programme de R!
- oui il faut arrêter l'immigration => baisse de la démographie => moins de pollueurs

Aucun rapport entre protectionnisme et circuit court.

Tu peux avoir du circuit court sans protecionnisme  [:bighead:2]

n°68024955
sir mccitr​on
Posté le 15-03-2023 à 10:34:02  profilanswer

alien64 a écrit :

Ah si si, c'est le programme de base de l'ED, on le connait tous t'inquiète. Y'a rien qui le différencie du RN et des LR.

n°68024956
Roupillon
Posté le 15-03-2023 à 10:34:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Au même titre qu'ils défendent la cause animale  :whistle:

Il faut défendre la cause des punaises de lit ?

n°68025073
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-03-2023 à 10:49:46  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Rien que le maintien puis le développement de la filière nucléaire en France proné par Z bien avant que Macron ne se réveille après avoir saccagé la filière, c'est infiniment plus favorable à la lutte contre le RC que n'importe quelle mesure prônée par les pseudos écolos.
Il suffit de voir les émissions de l'Allemagne où les écolos ont pris le pouvoir de fait. Rien que leur électricité est 10, 20X plus émettrice.

Et tout le reste est à l'avenant
- Multiplier les normes et les contraintes aboutissant inéluctablement à la désindustrialisation de la France au profit de pays qui s'en tapent complètement et polluent 10x plus
- Favoriser l'immigration des pays à forte natalité histoire d'être bien sûr que la population mondiale va continuer à exploser
- Forcer aux 100% électrique dans les transports, alors que l'électricité est encore très fortement carbonée et qu'il va falloir construire des infrastructures de recharges à grand coup de milliers de tonnes de CO2
- Imposer des plans de circulation absurdes et dogmatiques qui aboutissent à toujours plus d'embouteillages

En fait, si tu as une quelconque sensibilité à l'écologie, les écolos sont bien les derniers pour lesquels il faut voter. Ce sont des nuisibles à la société en général et sur ce sujet en particulier.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°68025082
fred_div91
Posté le 15-03-2023 à 10:51:29  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Bien sur que non.
Cette vision totalement biaisée de la vie politique :/

Sinon, n'oubliez pas, le Z ce soir sur CNews à 19h.

n°68025114
Scrypt
Posté le 15-03-2023 à 10:55:11  profilanswer

le p.atron is back  :love:

n°68025179
fred_div91
Posté le 15-03-2023 à 11:03:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

le p.atron is back  :love:

Ça va swinguer  [:gary_2022:3]

n°68025281
broddok27
Posté le 15-03-2023 à 11:15:25  profilanswer

Ah ça y est, on remouille sa culotte pour le Z.  

Que font ses élus en attendant? Oh trois fois rien, on s'incruste avec la lie des groupe d'ultra-droite :
https://marsactu.fr/bref/stephane-r [...] lyonnaise/

Citation :

Le sénateur marseillais Stéphane Ravier, représentant local du parti Reconquête d’Éric Zemmour, s’est rendu à Lyon pour participer à un weekend militant organisé par l’extrême droite. Vendredi soir, il a été reçu dans les locaux de la Traboule, répondant à l’invitation du groupe identitaire “Les remparts de Lyon”. Comme l’explique Libération dans une enquête parue lundi, il s’agit du “nouveau nom de la branche lyonnaise de Génération identitaire”. Le groupuscule initial avait été dissout en mars 2021.

Citation :

Lors de ce weekend identitaire, une église de Lyon a aussi accueilli d’autres groupuscules dont Tenesoun, “satellite aixois de l’ex-Bastion social (dissous, toujours)”, précise Libération.

Toujours aussi sympa ce mouvement. Mais pas facho, hein. A force de le dire, ça va peut être finir par être vrai.  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 15-03-2023 à 11:16:20
n°68025320
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-03-2023 à 11:19:12  profilanswer

Lyon, comme par hasard.

n°68025336
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-03-2023 à 11:20:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Que font ses élus en attendant? Oh trois fois rien, on s'incruste avec la lie des groupe d'ultra-droite :
https://marsactu.fr/bref/stephane-r [...] lyonnaise/

Citation :

Le sénateur marseillais Stéphane Ravier, représentant local du parti Reconquête d’Éric Zemmour, s’est rendu à Lyon pour participer à un weekend militant organisé par l’extrême droite. Vendredi soir, il a été reçu dans les locaux de la Traboule, répondant à l’invitation du groupe identitaire “Les remparts de Lyon”. Comme l’explique Libération dans une enquête parue lundi, il s’agit du “nouveau nom de la branche lyonnaise de Génération identitaire”. Le groupuscule initial avait été dissout en mars 2021.

Citation :

Lors de ce weekend identitaire, une église de Lyon a aussi accueilli d’autres groupuscules dont Tenesoun, “satellite aixois de l’ex-Bastion social (dissous, toujours)”, précise Libération.

Toujours aussi sympa ce mouvement. Mais pas facho, hein. A force de le dire, ça va peut être finir par être vrai.  [:clooney24]

Le topic gala ou voici c'est à côté  [:incodreamer:2]

---------------
Whiskytèque
n°68025359
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-03-2023 à 11:23:46  profilanswer

morb a écrit :

je ne sais pas de quoi tu parles et ca n'a rien à voir avec mon poste

Que tu saches pas de quoi je parles, c'est une chose, par contre ça a totalement rapport avec ton post.
Je te laisse te renseigner :)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68025433
fred_div91
Posté le 15-03-2023 à 11:30:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le retour de la chouine :/

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 15-03-2023 à 11:35:57
n°68025481
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-03-2023 à 11:35:28  profilanswer

Un séquence qui va être intéressante à observer, c'est celle de la désignation de la tête de liste R! aux européennes.  

Marion s'est déjà déclarée et quant à Zemmour, sauf erreur de ma part, il ne s'est pas encore prononcé. Compte tenu du mode de scrutin (scrutin plurinominal proportionnel à un tour) et l'assurance d'avoir des élus dès lors que le seuil de 5 % des suffrages est franchi, ça m'étonnerait fort que Zemmour laisse passer une chance de disposer d'un mandat électif depuis qu'il s'est lancé en politique.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°68025502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 11:38:19  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Un séquence qui va être intéressante à observer, c'est celle de la désignation de la tête de liste R! aux européennes.  

Marion s'est déjà déclarée et quant à Zemmour, sauf erreur de ma part, il ne s'est pas encore prononcé. Compte tenu du mode de scrutin (scrutin plurinominal proportionnel à un tour) et l'assurance d'avoir des élus dès lors que le seuil de 5 % des suffrages est franchi, ça m'étonnerait fort que Zemmour laisse passer une chance de disposer d'un mandat électif depuis qu'il s'est lancé en politique.

Oula, élu européen pour un présidentiable, c'est pas le meilleur des moves à mon avis.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68025527
Scrypt
Posté le 15-03-2023 à 11:40:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le retour de la chouine :/

quelqu'un a trouvé un enreg de l'intervention de Ravier ? J'aime beaucoup ce qu'il fait le monsieur  :D

n°68025563
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-03-2023 à 11:45:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Oula, élu européen pour un présidentiable, c'est pas le meilleur des moves à mon avis.

Faute de grives, on boulotte des merles.  

S'il veut assoir son rôle de chef de parti, il ne peut pas se permettre de n'avoir jamais été élu, question de crédibilité. C'est un mandat facilement gagnable.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°68025608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 11:50:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

S'il veut assoir son rôle de chef de parti, il ne peut pas se permettre de n'avoir jamais été élu, question de crédibilité. C'est un mandat facilement gagnable.

Tu crois que Macron avait été élu avant ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68025618
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-03-2023 à 11:51:10  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Justement, ce serait stratégiquement bien vu de donner ces places aux "personnalités" qui l'ont rejoint. Mais aura-t-il cette analyse ? Et le recul nécessaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiriou le 15-03-2023 à 11:59:24

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°68025623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 11:51:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

Justement, ce serait stratégiquement bien vu de donner ces places aux "personnalités" qui l'on rejoint. Mais aura-t-il cette analyse ? Et le recul nécessaire ?

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5605  5606  5607  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)