| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 16:10:14 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
fred_div91 |
|
sillage276 |
J'ai pas un grand souvenir de Pinochet le démocrate. Peux-tu me rappeler de quelle démocratie il était le président ? Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 15-03-2023 à 16:11:30 |
fred_div91 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
fred_div91 |
|
morb |
|
ledenez |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 16:13:31 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Nikechow |
|
morb |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
morb |
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
Backbone- |
|
morb |
|
broddok27 |
|
Nikechow |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 15-03-2023 à 16:20:36 |
kronekenbc TPR Rul3s |
morb |
Je te fais pareil pour 30 milliards TTC |
kronekenbc TPR Rul3s |
morb |
Réduire a zéro, je peux l'entendre. Ça demande combien de fonctionnaires pour contrôler activement dans ce secteur et faire tomber le chiffre à zéro ? |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
broddok27 |
|
Nikechow |
Si je propose ça c'est d'extrême droite : Pour info, j'ai pris ces propositions ici : |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
sillage276 |
Je parle de comparer aux autres démocrates, tu me réponds Pinochet. Message édité par sillage276 le 15-03-2023 à 18:17:46 |
Backbone- | Habile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |