Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5608  5609  5610  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68027471
morb
Posté le 15-03-2023 à 15:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

Et donc tout ce beau monde est facho et souhaite mettre en place des dictatures.  
Dis donc ça en fait des révélations croustillantes ça. T'as de quoi étayer ou c'est ton bullshit habituel?

C'est Zemmour lui même qui a fait une revelation, pas moi.

https://www.leparisien.fr/politique [...] JSDK2U.php

mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 15:44:57  profilanswer

n°68027480
broddok27
Posté le 15-03-2023 à 15:46:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

toujours ce sophisme par association de bas étage débunké 100x

va falloir arrêter de faire tourner le même plat au micro-onde

De quelle association tu parles? Les connards qui s'en sont pris à SOS racisme?  Genre ils ont vu la porte ouverte, ils ont entendus Grand Relplacement, ils sont rentrés peut être?

Marrant cette crédulité disparaît complètement quand il s'agit de mineurs non accompagnés. Sacré Zemmouristes.  [:mafaldolf:4]

n°68027483
varlocke
Posté le 15-03-2023 à 15:46:45  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Absolument tout d'un point de vu humain, t'es content ? T'as beau essayé de faire du social, quand tu bases ton programme économique sur "la fin des aides sociales pour les étrangers" c'est que t'as rien a proposer.

Merci.

Voiçi le lien de son programme en PDF (  :hello: )  
https://assets.nationbuilder.com/th [...] 1648220408

Maintenant, soyons précis et arrêtons de poser des échelles de nuance sur les tendances politiques.

Peux-tu citer et montrer, ce qu'il y a de dangereux dedans et étayer ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68027491
Scrypt
Posté le 15-03-2023 à 15:47:33  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Absolument tout d'un point de vu humain, t'es content ? T'as beau essayé de faire du social, quand tu bases ton programme économique sur "la fin des aides sociales pour les étrangers" c'est que t'as rien a proposer.

tu peux commencer à lire son programme à partir de la slide 25 plutôt que de raconter n'importe quoi.

n°68027499
sillage276
Posté le 15-03-2023 à 15:48:17  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Toi tu portes encore trop tes lunettes des années De Gaule. C'est pas parce qu'on se revendique Gauliste qu'on est pas d'ED.

Zemmour est à l'ED de l'ED du RN.

à partir du moment où tu considères, par exemple, qu'un prénom non issus du calendrier grégorien n'est pas un bon prénom, tu es d'ED.

Voilà, tu nous explique avec cette phrase que le spectre politique français s'est tellement gauchisé que tout devient d'extrême droite dans la France de 2023

De Gaulle est d'ED, la gauche de 1936 est d'ED, les démocrates US sont d'ED... Et ne parlons pas de la gauche danoise qui est à l'ED de Zemmour. Déjà que Zemmours est nazi, je ne sais plus comment nommer la gauche danoise. Il y a quoi à droite du nazisme ?  [:persons pr0ject:1]  

sir mccitron a écrit :

Le problème est que c'est dangereux, c'est tout.

Et bien évidemment, nous en arrivons à l'argumentaire de bras cassé :  
Tout ce que je n'aime pas est d'extrême droite
Tout ce qui est d'extrême droite est dangereux
Il faut voter contre ce qui est dangereux
donc il faut voter contre tout ce que je n'aime pas, car je l'ai décrété

Et là, on est bien.  :jap:   Pratique comme raisonnement pour imposer ses idées  [:logicsystem360:5]  

Ouh là là, le gron donger de De Gaulle pour la France.  [:max evans]  
Et l'extrême danger de l'Ultra extreme droite danoise extrême de 2023, n'en parlons même pas !!!!    [:grande greluche:7]  

n°68027500
Scrypt
Posté le 15-03-2023 à 15:48:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

De quelle association tu parles? Les connards qui s'en sont pris à SOS racisme?  Genre ils ont vu la porte ouverte, ils ont entendus Grand Relplacement, ils sont rentrés peut être?

Marrant cette crédulité disparaît complètement quand il s'agit de mineurs non accompagnés. Sacré Zemmouristes.  [:mafaldolf:4]

je te laisse lire la définition de ce sophisme.

n°68027510
sir mccitr​on
Posté le 15-03-2023 à 15:50:17  profilanswer

varlocke a écrit :

Merci.

Voiçi le lien de son programme en PDF (  :hello: )  
https://assets.nationbuilder.com/th [...] 1648220408

Maintenant, soyons précis et arrêtons de poser des échelles de nuance sur les tendances politiques.

Peux-tu citer et montrer, ce qu'il y a de dangereux dedans et étayer ?

Scrypt a écrit :

tu peux commencer à lire son programme à partir de la slide 25 plutôt que de raconter n'importe quoi.

Citation :

Je baisserai la fiscalité qui pèse sur nos entreprises
n Baisser massivement les impôts de production à hauteur de 30 milliards d’euros supplémentaires par
an, en supprimant en priorité la Contribution Sociale de Solidarité des Sociétés (C3S), la..

Première ligne et ça va déjà pas. Pourquoi baisser ça ? Tu veux rendre la sécurité sociale dans la merde ?

Première ligne et c'est déjà une catastrophe.

n°68027511
fred_div91
Posté le 15-03-2023 à 15:50:25  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ça veut rien dire d'un "point de vue humain".

n°68027530
sillage276
Posté le 15-03-2023 à 15:52:49  profilanswer

donut78 a écrit :

On ne parlera plus non plus d'EG pour Melenchon alors, pas sûr que tout le monde soit d'accord  :O

Personnellement, pour définir ce qui est vraiment d'ED ou d'EG, je projete nos politiques dasn les autres démocraties (USA, espagne, canada, argentine, danemark, pologne, japon etc...) et je regarde où ils se placeraient dasn ces autres démocratie.

C'est ma méthode à moi pour prendre de la hauteur, et ne pas rester coincer dans le spectre étriqué de la politique française.

J'ai le sentiment que mélenchon serait à gauche de la gauche locale dasn la plupart des autres démocraties, je le considère donc comme d'EG.
Marine Lepen, j'ai le sentiment qu'elle se retrouver à gauche du spectre politique de plusieurs démocratie. je ne la vois pas comme vraiment d'ED. Dans le paysage politique français, elle l'est car il ne faut pas grand chose pour y être. Dans l'absolue, je ne pense pas qu'elle y soit.

n°68027551
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-03-2023 à 15:55:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ou bien juste devant lui pour cogner des militants de SOS racisme. Vraiment pas de bol que cette faune d'extrême-droite se fédère autour d'un pauvre homme juste de droite qui n'a rien demandé. Un peu commes les anciens gudards qui ont leur planque au RN. Pauvre Marine.  :sarcastic:  

Bon sinon Méluche est un gros rageux qui a joué les bon gros tankies avec la Crimée comme à la grande époque du PCF.

Toutes ces pirouettes pour pas dire que Méluche ou Z sont dans des extrêmes parcequ'il y a pire qu'eux, le bon gros foutage de gueule.  :lol:

Contrairement a ce que tu penses, je cherche pas a défendre ni le Z ni Mélenchon.
Simplement quand on étudie un peu les courants politiques, on s'aperçoit assez vite qu'ils ne sont pas aux extrêmes, c'est un fait, c'est tout.

Par ailleurs, que des gens -pour le coup aux extrêmes- se rallient a celui/celle qui propose des choses avec lesquelles ils sont le plus d'accord me paraît somme toute logique, après tout, on vote "Pour" vu qu'il y'a pas de bulletin "Contre".

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 15:55:40  profilanswer

n°68027560
Scrypt
Posté le 15-03-2023 à 15:56:41  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Citation :

n Baisser massivement les impôts de production à hauteur de 30 milliards d’euros supplémentaires par
an, en supprimant en priorité la Contribution Sociale de Solidarité des Sociétés (C3S), la..

Première ligne et ça va déjà pas. Pourquoi baisser ça ? Tu veux rendre la sécurité sociale dans la merde ?

C'est très bien expliqué ici:

https://www.cae-eco.fr/staticfiles/pdf/cae-note053.pdf

n°68027566
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 15:57:38  profilanswer

varlocke a écrit :

Et sinon, aucun gauchiste pour répondre à ça:

Je t'ai prévenu que la VM allait planter.
Bah elle a planté, encore une prédiction validée pour moi  [:maurice chevallier:4]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68027574
Nikechow
Posté le 15-03-2023 à 15:58:16  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Contrairement a ce que tu penses, je cherche pas a défendre ni le Z ni Mélenchon.
Simplement quand on étudie un peu les courants politiques, on s'aperçoit assez vite qu'ils ne sont pas aux extrêmes, c'est un fait, c'est tout.

Par ailleurs, que des gens -pour le coup aux extrêmes- se rallient a celui/celle qui propose des choses avec lesquelles ils sont le plus d'accord me paraît somme toute logique, après tout, on vote "Pour" vu qu'il y'a pas de bulletin "Contre".

Un vote Macron peut être un vote CONTRE Marine Le Pen !!  [:je rage]

n°68027579
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 15:58:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

MAIS LOL.
C'est incroyable putain :D

---------------
n°68027582
sillage276
Posté le 15-03-2023 à 15:58:38  profilanswer

C'est fou quand même cette sensation de parler avec un ensemble de multis d'une même personne. Les mêmes éléments de langage, la même morgue, les mêmes "idées".
Y'en a pas un qui a pris un permaban récemment?

Biensûr.

Il faut arrêter de répondre à morb, backbone, et broddock.

Ce sont juste des trolls pourrisseurs de topics, qui se seraient déjà pris 15 TT pour crackotage s'ils n'étaient pas à gauche. Laissez-les parler dans le vide.

Surtout que vu leurs contribution, ce ne sera pas une grosse perte : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

PS : il a quand même presque atteint les 2 lignes pleines dans un post. il devait être en sueur après cet effort :o

n°68027591
broddok27
Posté le 15-03-2023 à 15:59:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

je te laisse lire la définition de ce sophisme.

Ça va pas me dire ce qui a été débunké, ça. Va falloir bosser un peu plus pour défendre ton gourou.

n°68027592
varlocke
Posté le 15-03-2023 à 15:59:29  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Citation :

C'est pas déconnant, la Sécu ne serait pas dans la merde, se serait financé par autre chose, faut dérouler hein c'est expliqué à la fin, puis ça redynamiserait l'effort de production.

C'est ça qui serait humainement dangereux ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68027602
Scrypt
Posté le 15-03-2023 à 16:00:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça va pas me dire ce qui a été débunké, ça. Va falloir bosser un peu plus pour défendre ton gourou.

faut que je réexplique la même chose pour la 10ème fois parce que t'as décidé de débarquer de nulle part sans lire l'histo du topik ?

n°68027604
varlocke
Posté le 15-03-2023 à 16:01:05  profilanswer

Je t'ai prévenu que la VM allait planter.
Bah elle a planté, encore une prédiction validée pour moi  [:maurice chevallier:4]

Ne lui jette pas la pierre, il essaye, on s'attaque au fond maintenant et il a cessé les gngeugneu habituels.  :o
Bon, là par contre ça va lui demander un gros effort, j'attends la suite quand même.  :lol:

Message édité par varlocke le 15-03-2023 à 16:02:14

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68027610
broddok27
Posté le 15-03-2023 à 16:01:42  profilanswer

C'est pas parcequ'il y a des gudards plus à droite que Marine dans son parti qu'elle est plus d'extrême droite, champion.  Il y a pas de baguette magique sur Terre-1. :sleep:  

n°68027616
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 16:02:13  profilanswer

sillage276 a écrit :

Personnellement, pour définir ce qui est vraiment d'ED ou d'EG, je projete nos politiques dasn les autres démocraties (USA, espagne, canada, argentine, danemark, pologne, japon etc...) et je regarde où ils se placeraient dasn ces autres démocratie.

C'est ma méthode à moi pour prendre de la hauteur, et ne pas rester coincer dans le spectre étriqué de la politique française.

J'ai le sentiment que mélenchon serait à gauche de la gauche locale dasn la plupart des autres démocraties, je le considère donc comme d'EG.
Marine Lepen, j'ai le sentiment qu'elle se retrouver à gauche du spectre politique de plusieurs démocratie. je ne la vois pas comme vraiment d'ED. Dans le paysage politique français, elle l'est car il ne faut pas grand chose pour y être. Dans l'absolue, je ne pense pas qu'elle y soit.

On s'en fout un peu que le paysage politique soit différent ailleurs. Ils font bien ce qu'ils veulent, chacun son histoire et sa culture. Dans la nôtre bien française Zemmour est d'ED. On n'est pas en train de le comparer à Pinochet, on s'en fout. Il est un des représentants de l'ED française, c'est tout.

n°68027619
sir mccitr​on
Posté le 15-03-2023 à 16:02:32  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est pas déconnant, la Sécu ne serait pas dans la merde, se serait financé par autre chose, faut dérouler hein c'est expliqué à la fin, puis ça redynamiserait l'effort de production.

Oui, il les trouve ou les 4Milliards que ça rapporte ?

n°68027628
broddok27
Posté le 15-03-2023 à 16:03:32  profilanswer

sillage276 a écrit :

Biensûr.

Il faut arrêter de répondre à morb, backbone, et broddock.

Ce sont juste des trolls pourrisseurs de topics, qui se seraient déjà pris 15 TT pour crackotage s'ils n'étaient pas à gauche. Laissez-les parler dans le vide.

Surtout que vu leurs contribution, ce ne sera pas une grosse perte : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

PS : il a quand même presque atteint les 2 lignes pleines dans un post. il devait être en sueur après cet effort :o

Mais à part ça on est pas dans un safe space ici.  :lol:

n°68027630
Backbone-
Posté le 15-03-2023 à 16:03:52  profilanswer

Nikechow a écrit :

Un vote Macron peut être un vote CONTRE Marine Le Pen !!  [:je rage]

On premier tour on choisit, au deuxième on élimine.
Que sapelerio la 5ème République...

Vous ne faite pas de la politique depuis très longtemps, on dirait [:transparency]

n°68027632
morb
Posté le 15-03-2023 à 16:04:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Quand j'ai posté un article de Generation Zemmour, un forum m'a refusé le débat.

Cocasse!

n°68027637
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 16:04:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est pas parcequ'il y a des gudards plus à droite que Marine dans son parti qu'elle est plus d'extrême droite, champion.  Il y a pas de baguette magique sur Terre-1. :sleep:  

Non c'est pas pour ça effectivement.
C'est parce que l'extrême droite ça corresponds pas a la définition de l'internaute Broddok, malgré qu'il en soit définitivement persuadé :)

---------------
n°68027639
Nikechow
Posté le 15-03-2023 à 16:04:47  profilanswer

ledenez a écrit :

On s'en fout un peu que le paysage politique soit différent ailleurs. Ils font bien ce qu'ils veulent, chacun son histoire et sa culture. Dans la nôtre bien française Zemmour est d'ED. On n'est pas en train de le comparer à Pinochet, on s'en fout. Il est un des représentants de l'ED française, c'est tout.

Peut être que tu vas pouvoir aider tes camarades et dire pourquoi Zemmour est d'ED ?

n°68027645
broddok27
Posté le 15-03-2023 à 16:05:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut que je réexplique la même chose pour la 10ème fois parce que t'as décidé de débarquer de nulle part sans lire l'histo du topik ?

J'ai mieux à faire que me tape 50 pages d'onanisme de droitardés en effet. Et je doute que tu as fait le débunkage en question. Je sais tjrs pas sur quoi, en fin bon...  :sleep:

n°68027648
morb
Posté le 15-03-2023 à 16:05:27  profilanswer

varlocke a écrit :

Peux tu le quantifier ?

n°68027649
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 16:05:27  profilanswer

morb a écrit :

Quand j'ai posté un article de Generation Zemmour, un forum m'a refusé le débat.

Cocasse!

Y'a ptet d'autres raisons tu sais  :sarcastic:

---------------
n°68027653
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 16:05:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vous ne faite pas de la politique depuis très longtemps, on dirait [:transparency]

Et après on gueule sur la réforme des retraites en rappelant que Macron a été élu en faisant barrage.  

Quel intérêt ?

---------------
Humanity is overrated
n°68027656
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 16:06:21  profilanswer

Nikechow a écrit :

Peut être que tu vas pouvoir aider tes camarades et dire pourquoi Zemmour est d'ED ?

Il est à l'extrême-droite du paysage politique français. Le plus radical sur le sujet de l'immigration notamment.

Message cité 3 fois
Message édité par ledenez le 15-03-2023 à 16:06:37
n°68027657
varlocke
Posté le 15-03-2023 à 16:06:36  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Oui, il les trouve ou les 4Milliards que ça rapporte ?

Déroule à partir de la page 67 :

Exemple:
• Suppression de l’Aide médicale d’État (AME), réforme du droit d’asile et retour auprès de leur famille des
mineurs non accompagnés (MNA)
• Réduction des dépenses d’intervention en matière de formation et d’insertion
• Réduction des crédits budgétaires aux collectivités territoriales permise par la réorientation d’une partie
des crédits de la politique de la ville
• Suppression des bourses pour les étudiants absentéistes, inscription réellement payante pour les
étudiants étrangers, désengorgement des filières saturées et sans débouché pour faire remonter le
niveau et interdiction des doubles redoublements
• Réduction de moitié de l’aide publique au développement, l’autre moitié devant nous permettre de faire
pression sur les pays d’origine pour les obliger à reprendre leurs ressortissants
• Réduction des dépenses d’intervention du ministère de la Culture

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68027658
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 16:06:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si c'était un safe space t'aurais sauté depuis longtemps, tels les débarquements sur Pol US.

Donc non ce topic n'est pas un safe space, tu en es la preuve.

---------------
Humanity is overrated
n°68027662
Nikechow
Posté le 15-03-2023 à 16:07:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

[:the este]  N'hésite pas à sourcer cette règle dans la Constitution.

C'est les rageux qui éliminent.  [:moonzoid:5]

n°68027664
Backbone-
Posté le 15-03-2023 à 16:07:53  profilanswer

Nikechow a écrit :

Mais... [:roxelay]

n°68027667
varlocke
Posté le 15-03-2023 à 16:08:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aller encore un!
 :lol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68027669
broddok27
Posté le 15-03-2023 à 16:08:13  profilanswer

Non c'est pas pour ça effectivement.
C'est parce que l'extrême droite ça corresponds pas a la définition de l'internaute Broddok, malgré qu'il en soit définitivement persuadé :)

Demander la définition de l'ED à un extrême droitard, c'est un peu comme avoir des recommendation d'un scatophile sur de la merde.  :o  

n°68027675
sillage276
Posté le 15-03-2023 à 16:09:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est pas un safe space, tu peux continuer de recopier tes EDL pioché dans le "petit guide du parfait gauchiste" autant que tu le souhaite (sauf si un modo estime que ça suffit). Et on n'est pas obligé d'y répondre. manquerait plus ça !

n°68027677
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 16:10:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Demander la définition de l'ED à un extrême droitard, c'est un peu comme avoir des recommendation d'un scatophile sur de la merde.  :o  

Ca t'arrangerai tellement que je sois d'ED, mais non toujours pas.
Pas facile de discuter sans homme de paille hein :)

---------------
n°68027679
fred_div91
Posté le 15-03-2023 à 16:10:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce sont des edl utilisés par la gauche qui a voté Macron et qui n'assume pas la destruction totale du modèle social français.
Oui, le vote contre peut avoir de graves conséquences.
Mais je suppose que comme les autres, tu te rassure en disant que tu as fait barrage à la haine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5608  5609  5610  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)