Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5611  5612  5613  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68028049
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-03-2023 à 16:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Chiotti, c'est la droite "dure".
Et oui, les électeurs RPR sont morts ou votent Macron. C'est d'ailleurs pour ça que LR est en état de mort cérébrale.

Mais serieusement, vous débarquez en politique ?  :heink:

Les votes traditionnellement a droite se sont divisés entre Macron et Marine/Z.
Autre informations, les votants sont ptet morts, mais ils ont surement fait des enfants, qui vont surement voter eux aussi, et pas forcément a gauche.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 16:59:03  profilanswer

n°68028073
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 17:02:44  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Les votes traditionnellement a droite se sont divisés entre Macron et Marine/Z.
Autre informations, les votants sont ptet morts, mais ils ont surement fait des enfants, qui vont surement voter eux aussi, et pas forcément a gauche.

Ça marche vraiment le "je vote comme mes parents"?  

Les LR semblent surtout partis chez Macron.

n°68028077
dossage
Posté le 15-03-2023 à 17:03:07  profilanswer

L'indéfendable il est défendu par la moitié de la planète.
Et le Z n'est pas mon héros, 354875587468ème édition.

Et donc what ze fuck ?

Ça justifie ses positions; à Z ?

n°68028088
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-03-2023 à 17:05:11  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne pense pas qu'il ait besoin d'une étiquette pour que l'électorat le trouve trop radical. Même chez des partisans on l'a lu ici et ailleurs.

Mais imposer la retraite à 64 ans ou le 80km/h sur route contre l'avis d'une large majorité de la population, ce n'est pas trop radical ?
Plomber EDF (et avec les factures des Français) ou mettre nos constructeurs automobiles dans la mouise par subordination aux institutions Européenne, ce n'est pas trop radical ?

n°68028091
Nikechow
Posté le 15-03-2023 à 17:05:26  profilanswer

ledenez a écrit :

J'ai juste repris ton lien. Ca ne change pas grand chose au fond.
Ciotti ne représente pas vraiment tous les LR qui est un parti sous perf en ce moment. Ils rassemblaient plusieurs courants, ce rassemblement s'amenuise, entre ceux qui se font virer et ceux qui partent. Que lui soit plus proche de l'ED que de la droite traditionnelle, personne n'en doute.

Le Président LR élu sur la base de son programme ne représente pas tous les LR et serait d'ED. Par rapport à quoi du coup vu qu'on doit se baser sur le dernier programme LR...
Donne nous directement les propositions références pour ne pas être d'ED.

n°68028093
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 17:05:41  profilanswer

ledenez a écrit :

J'en tire pas une règle absolue, mais globalement on peut pas dire que les votants pour tel ou tel ensemble d'idée sont morts, c'est les idées qui vivent, les gens ne font que voter pour.

dossage a écrit :

Et donc what ze fuck ?

Ça justifie ses positions; à Z ?

J'ai pas dit que ça justifiait sa position, j'ai dit que des gens le défendait, donc qu'il n'est pas indéfendable.
Va falloir envisager un jour que d'autres peuvent avoir des points de vue différents des vôtres, et même qu'ils ont le droit de les exprimer :)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68028094
Backbone-
Posté le 15-03-2023 à 17:05:46  profilanswer

ledenez a écrit :

Ben oui... Tous les politologues sont d'accord la dessus...

n°68028098
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 17:06:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Source.

---------------
Humanity is overrated
n°68028100
fred_div91
Posté le 15-03-2023 à 17:06:17  profilanswer

ledenez a écrit :

On sera fixé avec le vote sur la réforme de la retraite (s'il a lieu).

n°68028114
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 17:08:19  profilanswer

Nikechow a écrit :

Le Président LR élu sur la base de son programme ne représente pas tous les LR et serait d'ED. Par rapport à quoi du coup vu qu'on doit se baser sur le dernier programme LR...
Donne nous directement les propositions références pour ne pas être d'ED.

Je me base sur ce qu'on connaît de Ciotti et de sa longue carrière désormais. il est un des plus ED compatibles du courant, et clairement il ne représente que quelques militants, pas les sympathisants.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 17:08:19  profilanswer

n°68028116
Nikechow
Posté le 15-03-2023 à 17:08:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça doit être facile à sourcer donc.

n°68028127
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 17:10:04  profilanswer

J'en tire pas une règle absolue, mais globalement on peut pas dire que les votants pour tel ou tel ensemble d'idée sont morts, c'est les idées qui vivent, les gens ne font que voter pour.

Y a eu un tri naturel depuis les années 80, c'est certain.

n°68028135
Backbone-
Posté le 15-03-2023 à 17:11:33  profilanswer

Il faut que je source aussi que respirer de la compote ça fait tousser ?

Sérieusement, respectez-vous...

n°68028144
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 17:12:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu dis ça parce que t'as pas trouver de source.

Si tous les politologues le disent, tu devrais trouver facilement une source.

---------------
Humanity is overrated
n°68028167
Nikechow
Posté le 15-03-2023 à 17:15:01  profilanswer

ledenez a écrit :

Je me base sur ce qu'on connaît de Ciotti et de sa longue carrière désormais. il est un des plus ED compatibles du courant, et clairement il ne représente que quelques militants, pas les sympathisants.

Donc c'est quoi le programme LR à jour qu'on doit prendre pour définir l'ED.
Là tu places donc le Président LR à l'extrême droite sur la base de quel programme. Je te rappelle que les lignes bougent donc j'aimerais savoir où ça en est. Moi je pensais bêtement que c'était le dernier programme élu par les militants LR (des générations spontanées qui n'ont jamais voté RPR rappelons-le).

n°68028169
broddok27
Posté le 15-03-2023 à 17:15:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quand même, j'ai indiqué mon erreur mais toi tu boucles dessus.

Quand c'est arrivé, ça ?

n°68028178
Nikechow
Posté le 15-03-2023 à 17:16:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est ton excuse ça ? [:nicodonald]
 Et c'est nous qui devons nous respecter ?

n°68028191
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 17:18:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand c'est arrivé, ça ?

Cherche.

---------------
Humanity is overrated
n°68028195
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 17:19:00  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc c'est quoi le programme LR à jour qu'on doit prendre pour définir l'ED.  
Là tu places donc le Président LR à l'extrême droite sur la base de quel programme. Je te rappelle que les lignes bougent donc j'aimerais savoir où ça en est. Moi je pensais bêtement que c'était le dernier programme élu par les militants LR (des générations spontanées qui n'ont jamais voté RPR rappelons-le).

Je n'ai pas dit que LR était d'ED. J'ai dit que Ciotti était le plus proche LR de ce courant.

n°68028215
broddok27
Posté le 15-03-2023 à 17:21:32  profilanswer

Je vais pas chercher un message si il n'existe pas.
Cite le message en question.

n°68028233
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 17:23:33  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est ton excuse ça ? [:nicodonald]  
 Et c'est nous qui devons nous respecter ?

_Makaveli_ a écrit :

Tu dis ça parce que t'as pas trouver de source.

Si tous les politologues le disent, tu devrais trouver facilement une source.

L'électorat de Fillon est en grande partie passé Macron.  

Présidentielle 2022 : où est passé l'électorat de François Fillon ?

Un report en faveur de Macron

Parmi ces 5 900 communes, plus de 60% ont cette fois positionné Emmanuel Macron en première position. C'est notamment le cas des communes plutôt aisées de l'ouest parisien, de celles frontalières de la Suisse ou encore dans les Pays-de-la-Loire. Marine Le Pen se classe en tête dans un tiers des communes qui avaient plébiscité François Fillon il y a cinq ans, principalement dans des zones rurales. Valérie Pécresse quant à elle n'arrive en tête que dans 32 de ces communes. C'est même deux fois moins que Jean Lassalle.

Et ça confirme en partie la répartition avec Zemmour qui y fait ses meilleurs scores nationaux.  

La captation du vote Fillon par Emmanuel Macron est également très parlante dans les fiefs fillonistes, c'est-à-dire les communes où François Fillon avait capté au moins un tiers de l'électorat au premier tour de la présidentielle en 2017. Dans ces 2 000 communes, le président sortant arrive très largement en tête, avec près de 37% des suffrages et Marine Le Pen arrive en seconde position avec environ 18%. La candidate du Rassemblement national y fait un moins bon score qu'au niveau national, mais elle gagne du terrain (environ 3% de plus) par rapport à ses résultats dans ces communes en 2017. Eric Zemmour, lui, réalise lui un score nettement supérieur à sa moyenne nationale, avec plus de 11% des voix. Enfin, Valérie Pécresse n'y recueille en moyenne que 9,4% des suffrages.

https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 76097.html

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 15-03-2023 à 17:24:34
n°68028240
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 17:23:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je vais pas chercher un message si il n'existe pas.
Cite le message en question.

T'es imbuvable et tu penses que je vais répondre alors que c'est la 15 000eme édition de Broddok me prend pour son chien ?

Je ne crois pas non.

T'as le totem modération sur ce topic, mais je vais sûrement répodnre à ce genre d'invective.

Je ne suis pas ton chien.
Je ne suis pas ton pote.

---------------
Humanity is overrated
n°68028250
sir mccitr​on
Posté le 15-03-2023 à 17:25:28  profilanswer

varlocke a écrit :

Déroule à partir de la page 67 :

Exemple:
Suppression de l’Aide médicale d’État (AME), réforme du droit d’asile et retour auprès de leur famille des
mineurs non accompagnés (MNA)

Superbe, tu laisses crever les gens et tu les soignes pas, meilleur façon de répandre les maladies sur le territoire.

varlocke a écrit :

• Réduction des dépenses d’intervention en matière de formation et d’insertion

Superbe, tu laisses les gens errer sans but pour mieux les pointer du doigts.

varlocke a écrit :

• Réduction des crédits budgétaires aux collectivités territoriales permise par la réorientation d’une partie
des crédits de la politique de la ville

Rien bité.

varlocke a écrit :

• Suppression des bourses pour les étudiants absentéistes, inscription réellement payante pour les
étudiants étrangers, désengorgement des filières saturées et sans débouché pour faire remonter le
niveau et interdiction des doubles redoublements

Précarité partout.
On voit bien qu'il cible la sociologie mais surtout qui pour décrété qu'il n'y a pas de débouché ? Le bien le mal, il sera seul juge ?

varlocke a écrit :

• Réduction de moitié de l’aide publique au développement, l’autre moitié devant nous permettre de faire
pression sur les pays d’origine pour les obliger à reprendre leurs ressortissants

Faire pression. Ben voyons ( :o ) ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais.

varlocke a écrit :

• Réduction des dépenses d’intervention du ministère de la Culture

Et moins de culture pour n'avoir qu'une, celle qui promeut, son histoire de France.

Et le tout non chiffré. Finalement, le meilleur argument contre l'ED viennent d'eux même.

Message cité 2 fois
Message édité par sir mccitron le 15-03-2023 à 17:26:12
n°68028251
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 17:25:32  profilanswer

Il y avait des graphes plus parlant en report, si quelqu'un retrouve ça.

---------------
Humanity is overrated
n°68028259
broddok27
Posté le 15-03-2023 à 17:26:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es imbuvable et tu penses que je vais répondre alors que c'est la 15 000eme édition de Broddok me prend pour son chien ?

Je ne crois pas non.

T'as le totem modération sur ce topic, mais je vais sûrement répodnre à ce genre d'invective.

Je ne suis pas ton chien.
Je ne suis pas ton pote.

OK.

Donc faute de preuve, ce que tu raconte ne s'est pas produit. Et un mensonge de plus, un.

n°68028277
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-03-2023 à 17:29:21  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Superbe, tu laisses crever les gens et tu les soignes pas, meilleur façon de répandre les maladies sur le territoire.

Tu sais quand même que chez la plupart des autres pays de la planète, même dans les pays occidentaux, il n'y a que rarement un équivalent de l'AME ?
Et quand tu te retrouve hospitalisé dans un de ces pays, ce n'est pas la carte vitale qu'on te demande mais ta CB !

n°68028292
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 17:30:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il y avait des graphes plus parlant en report, si quelqu'un retrouve ça.

Si tu cliques sur le lien il y en a 1 parlant:

https://i.ibb.co/r2pJ452/Capture.png

n°68028294
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 17:30:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

OK.

Donc faute de preuve, ce que tu raconte ne s'est pas produit. Et un mensonge de plus, un.

Commence par apprendre à être aimable, c'est la base.

Et puis oui, j'ai inventé le fait que j'avais reconnu que je m'étais trompé sur le lien du Monde.

Parce que j'ai que çà à foutre.

Parce que tu m'as déjà largement insulté de tocard, tu veux une source aussi ?

Parce que t'es imbuvable tout le temps.

Parce que mon fils collégien s'exprime mieux et utilise moins de grossièreté que toi.  

Parce que tu fais chier le monde pour faire déraper les débats et qu'on t'insulte pour se prendre un TT.

Ibo au moins était correct.

---------------
Humanity is overrated
n°68028302
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 17:32:13  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce sont les résultats ou Fillon avait fait plus d'un tiers des voix, le titre est alambiqué.

---------------
Humanity is overrated
n°68028312
morb
Posté le 15-03-2023 à 17:33:48  profilanswer

alien64 a écrit :

Quand à Pau j'achète des asperges Landaises c'est toujours plus écolo que d'acheter des asperges Chinoises ou Péruviennes.
Or sans protectionnisme ce sont les deux dernières que l'on trouve principalement dans les grandes surfaces.
Idem quand j'achète du mouton du Limousin plutôt que du Néo-Zélandais.
Ce sont tous les accords de libre-échange qui font qu'on trouve dans nos assiettes des produits venus de l'autre côté du globe moins chers que ceux produits chez nous.

Il y a des gens, en France, qui n'ont pas forcement les économies pour acheter des produits en circuit court car le producteur peut jouer sur ces arguments pour les vendres plus cher (et au final, pas si fraiche que cela)

Concernant Paris intramuros, difficile de proposer des asperges francaises en circuit court.
Quelle solution va apporter Zemmour ? Tout en sachant qu'il faut decongestionner le secteur urbain à cause du nombre de véhicule ?
Le circuit court n'est pas une grantie écologique.
Zemmour habite sur Paris, il devrait pouvoir t'en parler.

Pour l'agneau de nouvelle zelande, c'est la faute des services secret francais si on est arrivé à cette  

alien64 a écrit :

Dans les faits, R! est probablement parmi les partis les plus écologiques :
- pro-nucléaire
- protectionniste
- anti-immigration

A gauche il n'y a que le PCF qui s'en approche car ils défendent notre industrie et notre énergie.
EELV et LFI seraient certainement les plus gros pollueurs à cause de leur idéologie anti-nuke... dont on voit les résultats catastrophiques outre Rhin.

Quelles sont les mesures de Zemmour concernant l'écologie ou niveau de l'industrie francaise afin de réduire nos emissions de Co2?
Le protectionisme ne garantit pas une meilleur écologie.
Concernant l'immigration, on devrait mettre un terme au tourisme franco-francais si on veut aller dans l'extreme anti immigration et écologie :jap:

n°68028320
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 17:34:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ce sont les résultats ou Fillon avait fait plus d'un tiers des voix, le titre est alambiqué.

Ce sont les endroits où il était majoritaire ou en tous cas très bien placé. Ca vaut ce que ça vaut, sachant que la population a pu aussi un peu changer en 5 ans. Les électeurs LR meurent plus rapidement que les autres :o.

n°68028324
morb
Posté le 15-03-2023 à 17:34:49  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu sais quand même que chez la plupart des autres pays de la planète, même dans les pays occidentaux, il n'y a que rarement un équivalent de l'AME ?
Et quand tu te retrouve hospitalisé dans un de ces pays, ce n'est pas la carte vitale qu'on te demande mais ta CB !

Tu peux virer l'AME tant que tu veux, la gale existera toujours.

n°68028328
sidela
Posté le 15-03-2023 à 17:35:50  profilanswer

n°68028334
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 17:36:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui il nous faut une source parce qu'on te prends pas au sérieux.
En même temps qui de sensé le ferait :D

---------------
n°68028348
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-03-2023 à 17:38:28  profilanswer

morb a écrit :

Quelles sont les mesures de Zemmour concernant l'écologie ou niveau de l'industrie francaise afin de réduire nos emissions de Co2?
Le protectionisme ne garantit pas une meilleur écologie.
Concernant l'immigration, on devrait mettre un terme au tourisme franco-francais si on veut aller dans l'extreme anti immigration et écologie :jap:

produire en France en respectant nos normes, que ce soit en industriel ou en agricole, c'est bien plus écologique que de produire dans la plupart des autres pays de la planète...même que chez nos voisins Espagnols ou Anglais ou Italiens.

n°68028351
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 17:38:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce sont les endroits où il était majoritaire ou en tous cas très bien placé. Ca vaut ce que ça vaut, sachant que la population a pu aussi un peu changer en 5 ans. Les électeurs LR meurent plus rapidement que les autres :o.

Je nie pas la source :) Mais de mémoire on avait vu passer un graphe qui indiquait les différents reports.

---------------
Humanity is overrated
n°68028357
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 17:39:27  profilanswer

ledenez a écrit :

Si on lit bien le graphe, on voit que les électeurs LR se sont effectivement divisés entre Macron et Marine/Z, 37% pour Macron et 30% pour "les esstrèmes".

Donc ils ont beau être morts, il votent quand même comme attendu.

---------------
n°68028359
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 17:39:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je nie pas la source :) Mais de mémoire on avait vu passer un graphe qui indiquait les différents reports.

Ca me dit quelque chose également, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

n°68028367
dossage
Posté le 15-03-2023 à 17:40:49  profilanswer

J'ai pas dit que ça justifiait sa position, j'ai dit que des gens le défendait, donc qu'il n'est pas indéfendable.
Va falloir envisager un jour que d'autres peuvent avoir des points de vue différents des vôtres, et même qu'ils ont le droit de les exprimer :)

T’inquiète je la sais bien, ils peuvent les exprimer et même les assumer ce qui est plus rare.

n°68028372
broddok27
Posté le 15-03-2023 à 17:41:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Commence par apprendre à être aimable, c'est la base.

Et puis oui, j'ai inventé le fait que j'avais reconnu que je m'étais trompé sur le lien du Monde

Parce que j'ai que çà à foutre.

Parce que tu m'as déjà largement insulté de tocard, tu veux une source aussi ?

Parce que t'es imbuvable tout le temps.

Parce que mon fils collégien s'exprime mieux et utilise moins de grossièreté que toi.  

Parce que tu fais chier le monde pour faire déraper les débats et qu'on t'insulte pour se prendre un TT.

Ibo au moins était correct.

Cool story, bro.

Oú est la preuve?

n°68028375
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 17:41:56  profilanswer

Si on lit bien le graphe, on voit que les électeurs LR se sont effectivement divisés entre Macron et Marine/Z, 37% pour Macron et 30% pour "les esstrèmes".

Donc ils ont beau être morts, il votent quand même comme attendu.

C'est pas exactement l'analyse qu'il faut faire du graph.  

C'est dans les endroits ou Fillon avait fait plus de 33% au 1er tour, et il montre la répartition totale des voix qu'il y a eu en 2022 dans ces mêmes endroits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5611  5612  5613  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)