Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2816  2817  2818  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64711524
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2021 à 08:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

TLTR, en plus ça doit lui prendre vachement de temps pour faire des posts aussi long.

Pourtant il arrive a être très synthétique quand il s agit de jouer au procureur

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 08:05:44  profilanswer

n°64711529
varlocke
Posté le 15-12-2021 à 08:06:25  profilanswer

Putain faut être motivé pour poster un truc aussi long à cette heure.  :sweat:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64711538
trntrnc
Posté le 15-12-2021 à 08:08:20  profilanswer

Lenglet a raison de critiquer sa mesure de suppression des droits de mutations qui n'est vraisemblablement qu'un transfert de valeur vers les propriétaires. A la nuance près qu'étant réservée aux primo accédants, le transfert ne serait pas complet

Idem pour la réduction de la csg alors que comme flat tax c'est un bien meilleur impôt que l'IR qui n'est plus payé par la majorité. Très mauvaise idée d'initier sa dénaturation

Mais bon c'est la France il faut bien un peu de démagogie pour grappiller des %

n°64711562
Chateau Br​illant
Posté le 15-12-2021 à 08:15:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Nan mais les mecs, ils veulent un Paris qui n'existent plus depuis les années 70. Ils sont même pas encore nés à l'époque si ça se trouve. Comme Zemmour et sa France sans immigration pre-Révolution industrielle. Ou comme les brexiteurs. :D

Mais par contre, ils veulent bien de YouTube pour faire leur déclaration de candidature et leur propagande. Le "c'était mieux avant" mais pas pour tout.

n°64711564
Jahaa_sv
Posté le 15-12-2021 à 08:15:23  profilanswer

varlocke a écrit :

Putain faut être motivé pour poster un truc aussi long à cette heure. :sweat:

Surtout qu'il doit être l'un des seuls à la lire  [:tinostar]

n°64711565
kami
pouet
Posté le 15-12-2021 à 08:15:27  profilanswer

Mathematics a écrit :

Les chrétiens d orient : oui (sauf si arabes)
Les chrétiens du congo et du benin : non

Ou tout autres ethnies/peuple qui se fait défoncer : non.

n°64711579
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 08:21:11  profilanswer

Chateau Brillant a écrit :

Mais par contre, ils veulent bien de YouTube pour faire leur déclaration de candidature et leur propagande. Le "c'était mieux avant" mais pas pour tout.

Le rapport ?

C'est grâce à l'immigration que youtube a été crée ?

Message cité 5 fois
Message édité par UYSCUTI le 15-12-2021 à 08:21:25

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64711590
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-12-2021 à 08:24:02  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Le rapport ?  

Je pense qu'il est préférable de ne pas répondre à ce genre de messages débiles [:kermit007:4]

n°64711593
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2021 à 08:24:37  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Le rapport ?  

Ca parlait du monde d avant. Mais pour un Zemmourien , rien n a jamais aucun rapport si y a pas un facteur immigration dans le sujet

---------------
n°64711616
varlocke
Posté le 15-12-2021 à 08:30:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Surtout qu'il doit être l'un des seuls à la lire  [:tinostar]

A la limite si l'on avait été dredi j'aurais lu.  :D

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 08:30:07  profilanswer

n°64711618
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 08:30:49  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ca parlait du monde d avant. Mais pour un Zemmourien , rien n a jamais aucun rapport si y a pas un facteur immigration dans le sujet

Oui j'ai bien compris le sens de son message, ne t'inquiète pas.  

Cela fait 3 pages que l'on parle d'immigration et plus précisément des jeunes étrangers qui entrent sur le territoire.  

Zemmour est contre le progrès technologique ?  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64711619
_Makaveli_
Posté le 15-12-2021 à 08:30:59  profilanswer

armageddindon je salue le geste technique :o

Il y aurait quand même deux trois trucs à redire, mais vla le quote quoi :o

---------------
Humanity is overrated
n°64711624
markesz
Destination danger
Posté le 15-12-2021 à 08:31:48  profilanswer

louis68 a écrit :

Quel âge ils ont vos parents ? Non parce moi, quand je les écoute parler de leurs souvenirs de jeunesse, je ne peux être que nostalgique de cette période qui m'est inconnue.  

Les années 60' c'était l'époque yéyé et une insouciance assez contagieuse, où les gens ordinaires cherchaient simplement à améliorer leurs situations sociales (travail, salaire...) sans trop se soucier de l'insécurité, ni d'avoir la crainte de l'avenir (RC, terrorismes etc...). La seule période de crainte fut lors de la crise de missiles soviétiques à Cuba et le risque imminent d'une guerre nucléaire où la population s'est inquiétée l'espace de quelques jours et c'est tout.
Il n'était certainement pas question de vouloir sauver la France contre une forme de libanisation comme actuellement. ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64711627
giorkal
Posté le 15-12-2021 à 08:32:35  profilanswer

teiris a écrit :

Partiellement déjà, la retraite des fonctionnaires c'est une tambouille en interne dans le budget de l'état.

Mais les impôts de l'état seuls sont pas plus élevés en France que chez nos voisins.
La TVA on est dans la moyenne basse (20%, moyenne européenne à 21.5)
L'IR la france est aussi dans la moyenne basse (https://www.ifrap.org/budget-et-fis [...] -en-europe)
L'IS au contraire est plutot dans la moyenne haute (avec le passage à 25%, moyenne européenne à 20%, avant on était le top 1).
Les droits d'accise sur l'énergie (TICPE), on est 10% au dessus de la moyenne UE (mais bon ça ne fait que 3-4 milliards d'écart).

Il y aussi les DMTG (succession, donation) 15 milliards, contre 7 en Allemagne par exemple. Mais bon pour en payer en France, il faut tout de même un patrimoine fort important (quasiment qu'à partir du dernier décile seulement si on s'organise correctement).

CFE, CVAE et TF, droit de mutation à titre onéreux, c'est pour les collectivités, l'état n'en voit pas la couleur.

Mais c'est difficile de faire des comparaisons fines car tout le monde n'a pas de budget séparé (état / ss) exactement de la même manière que nous, les périmètres peuvent varier, il faut prendre en compte les transferts entre budget ... Ce qu'on peut comparer c'est le niveau global, en incluant les prélèvement sociaux. Là en france c'est le haut du tableau, mais la santé et la retraite sont quasi intégralement publiques. La santé c'est tout de même largement public en Europe, à des degré divers, mais les retraites c'est bien la grande différence. Mais il faudrait comparer combien les différents citoyens doivent verser en assurance/épargne pour obtenir la même chose.

Pour les missions de l'état régalien élargi, j'avais lu, alors ça vaudra pas grand chose car je retrouve pas la source, que c'était toujours plus ou moins 17% du PIB. Mais là encore les comparaisons sont difficiles, il y a déjà les retraites des fonctionnaires, mais aussi les transferts vers les collectivités (et c'est pas 3€) où il y aurait beaucoup à dire, l'armée qui prend une grosse place chez nous. L'éducation qui peut aussi être partiellement privatisé ailleurs, car en france c'est 99.9% public ; le privé sous contrat fonctionnant sur fond public.

J'ai le sentiment que l'on arriverait à un résultat équivalent partout, en contraignant des services/prestation identiques, en excluant les retraites. Les retraites par répartition le problème c'est des cotisations trop faible pendant 50 ans et de ce fait l'absence de gigantesques réserves qu'on commencerait à consommer maintenant.

Je quote pour garder ce post.
La dernière phrase c'est oui et non. Les gouvernements n'ont jamais eu les couilles de vraiment baisser les retraites pour que ce soit viable

n°64711631
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 08:33:15  profilanswer

markesz a écrit :

Les années 60' c'était l'époque yéyé et une insouciance assez contagieuse, où les gens ordinaires cherchaient simplement à améliorer leurs situations sociales (travail, salaire...) sans trop se soucier de l'insécurité, ni d'avoir la crainte de l'avenir (RC, terrorismes etc...). La seule période de crainte fut lors de la crise de missiles soviétiques à Cuba et le risque imminent d'une guerre nucléaire où la population s'est inquiétée l'espace de quelques jours et c'est tout.
Il n'était certainement pas question de vouloir sauver la France contre une forme de libanisation comme actuellement. ;)  

Tu mets de côté les blousons noirs.  

Terrible fléau de l'époque.  [:pierre_j_paillasson:8]  

---------------
n°64711637
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2021 à 08:34:24  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Oui j'ai bien compris le sens de son message, ne t'inquiète pas.  

Cela fait 3 pages que l'on parle d'immigration et plus précisément des jeunes étrangers qui entrent sur le territoire.  

Zemmour est contre le progrès technologique ?  

Mis à part sa monomanie sur les étrangers et ses coups de langue sur les fesses de Poutine, y a pas vraiment de proposition technologiques dans son "programme"

---------------
n°64711643
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2021 à 08:36:11  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C etait plus sur entre 1956 et 1963 c'est sur  [:tomatookc]

---------------
n°64711654
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 08:38:37  profilanswer

Mathematics a écrit :

Mis à part sa monomanie sur les étrangers et ses coups de langue sur les fesses de Poutine, y a pas vraiment de proposition technologiques dans son "programme"

Source ?  

Il souhaite justement l'inverse.  
Que la France re-devienne comme par le passé une grande puissance de l’ingénierie nucléaire.
Enfin il suffit d'avoir vu sa vidéo de candidature pour voir que ce que tu affirmes est faux.  

---------------
n°64711659
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 08:39:30  profilanswer

Mathematics a écrit :

C etait plus sur entre 1956 et 1963 c'est sur  [:tomatookc]

Sympa de choisir une si petite fourchette de temps pour tenter la pirouette.  

---------------
n°64711665
Stilgar59
Posté le 15-12-2021 à 08:41:23  profilanswer

markesz a écrit :

En même temps quelle insécurité ?

Quand tu pense que, jusque dans les années 80, les gens qui allaient chercher leur pain à la boulangerie laissaient leur voitures ouvertes avec les clefs dessus.  :ouch:  

Cela en dit long sur le niveau d'insécurité à l'époque.

n°64711669
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2021 à 08:42:07  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Source ?  

Il souhaite justement l'inverse.  
Que la France re-devienne comme par le passé une grande puissance de l’ingénierie nucléaire.
Enfin il suffit d'avoir vu sa vidéo de candidature pour voir que ce que tu affirmes est faux.  

Source? Justement il est où son programme détaillé ? Vu que t es sur de toi et que toutes critiques est fausse, vas y, devellope sa vision industrielle si innovante qu on rigole un peu plus

---------------
n°64711673
fred_div91
Posté le 15-12-2021 à 08:42:42  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et les fils d'agriculteur  [:max evans]  

Bonjour les Zemmouriens.

n°64711677
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2021 à 08:43:22  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Sympa de choisir une si petite fourchette de temps pour tenter la pirouette.  

Alors que ta petite blague pseudo ironiques des internet sur les blousons noirs d il y a 60 ans était à propos [:mr_paille:1]

---------------
n°64711687
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 08:46:45  profilanswer

Mathematics a écrit :

Source? Justement il est où son programme détaillé ? Vu que t es sur de toi et que toutes critiques est fausse, vas y, devellope sa vision industrielle si innovante qu on rigole un peu plus

Tu n'es pas sérieux, je l’espère.

Tu catégorises tellement Zemmour dans le moins que rien que tu en arrives à penser que le mec veut retourner à l'ère du charbon et faire fi de tout progrès technologique.

Voilà le niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 15-12-2021 à 08:49:18

---------------
n°64711694
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 08:47:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et les fils d'agriculteur  [:max evans]  

Bonjour les Zemmouriens.

Oui et les bals qui se finissaient presque toujours en baston.  [:maitre_stone]  

---------------
n°64711736
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2021 à 08:55:13  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu n'es pas sérieux, je l’espère.  

Tu catégorises tellement Zemmour dans le moins que rien que tu en arrives à penser que le mec veut retourner à l'ère du charbon et faire fi de tout progrès technologique.  

Voilà le niveau.  

C'est sur que de vouloir faire passer une loi pour que tout le monde s appelle Pierre Paul ou Corinne pour faire baisser la délinquance c est du super haut niveau [:mr_paille:3]  
Devellope les idées sur sa vision industrielle qui figurent sur son programme c est tout ce que je te demandais. [:serumm:5]

---------------
n°64711745
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 08:57:01  profilanswer

Mathematics a écrit :

C'est sur que de vouloir faire passer une loi pour que tout le monde s appelle Pierre Paul ou Corinne pour faire baisser la délinquance c est du super haut niveau [:mr_paille:3]  
Devellope les idées sur sa vision industrielle qui figurent sur son programme c est tout ce que je te demandais. [:serumm:5]

Tu réponds à coté, priceless.  [:pierre_j_paillasson:8]  

Le programme détaillé de Macron est arrivé quand avant son élection ?  

---------------
n°64711761
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-12-2021 à 09:00:08  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Le programme détaillé de Macron est arrivé quand avant son élection ?

Lequel ? Le faux ou le vrai non annoncé qui a dépouillé la France ?

---------------
Trader en marketing
n°64711763
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-12-2021 à 09:00:14  profilanswer

giorkal a écrit :

Je quote pour garder ce post.
La dernière phrase c'est oui et non. Les gouvernements n'ont jamais eu les couilles de vraiment baisser les retraites pour que ce soit viable

Si on ne veut pas sortir de la répartition, ce qui ne peut se faire qu'en 40 ans au passage, il faudrait effectivement que l'effort soit reparti équitablement.

Chaque milliard de pris aux actifs pour équilibrer les comptes devrait avoir aussi un milliard de pris sur les pensions actuelles. Au lieu de 2 milliards pris sur les seuls actifs comme toutes les réformes actuelles.

Mais ça n'arrivera jamais les vieux votent massivement, c'est impossible de gagner sans eux.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°64711821
coyote28
Posté le 15-12-2021 à 09:10:28  profilanswer

teiris a écrit :

Si on ne veut pas sortir de la répartition, ce qui ne peut se faire qu'en 40 ans au passage, il faudrait effectivement que l'effort soit reparti équitablement.  

Chaque milliard de pris aux actifs pour équilibrer les comptes devrait avoir aussi un milliard de pris sur les pensions actuelles. Au lieu de 2 milliards pris sur les seuls actifs comme toutes les réformes actuelles.  

Donc augmentation de la durée de cotisation et baisse des pensions ? Là ça va être au top de la popularité !

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°64711835
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-12-2021 à 09:12:49  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

En même temps quelle insécurité ?

Quand tu pense que, jusque dans les années 80, les gens qui allaient chercher leur pain à la boulangerie laissaient leur voitures ouvertes avec les clefs dessus. :ouch:

Cela en dit long sur le niveau d'insécurité à l'époque.

Clairement je me souviens de la fin des 80s quand je me baladais dans paname avec le pater c'était tellement détente... Effectivement la bagnole n'était même pas un sujet. On laissait tout dedans oklm. Si on oubliait le portefeuille dans un café on le retrouvait quand on revenait.

Et je pouvais même me balader seul à 6/7 ans sans souci. J'allais acheter les clopes du daron, les courses de la mama etc.

Mais bon c'était avant. Et même si c'est vrai, quel est le rapport avec ce que propose le z ?

---------------
antithéiste
n°64711852
Nikechow
Posté le 15-12-2021 à 09:15:09  profilanswer

Mathematics a écrit :

C'est une de ses 5 priorités.  
https://www.zemmour2022.fr/industrie

n°64712026
varlocke
Posté le 15-12-2021 à 09:33:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Clairement je me souviens de la fin des 80s quand je me baladais dans paname avec le pater c'était tellement détente... Effectivement la bagnole n'était même pas un sujet. On laissait tout dedans oklm. Si on oubliait le portefeuille dans un café on le retrouvait quand on revenait.  

Et je pouvais même me balader seul à 6/7 ans sans souci. J'allais acheter les clopes du daron, les courses de la mama etc.

Mais bon c'était avant. Et même si c'est vrai, quel est le rapport avec ce que propose le z ?

Je dirais qu'en France il y a 7.6% d'étrangers. Ce n’est pas moi qui le dit mais l'INSEE:
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212

Citation :

La population étrangère vivant en France s'élève à 5,1 millions de personnes, soit 7,6 % de la population totale. Elle se compose de 4,3 millions d'immigrés n'ayant pas acquis la nationalité française et de 0,8 million de personnes nées en France de nationalité étrangère.

Et que d'après le site intérieur.gouv:
https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] 2dxQN5FMHH
Un long pdf, il en ressort que, les étrangers sont à l'origine de 30% des vols, 15% d'agressions, 28% des cambriolages, 14% de violences sexuelles, etc..

Donc en ne représentant que 7.6% de la population, comment expliquer qu'ils représentent autant dans les crimes et délits ?

[:docteur g:5]

Message cité 2 fois
Message édité par varlocke le 15-12-2021 à 09:37:07

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64712030
Modération
Posté le 15-12-2021 à 09:34:08  answer

StefSamy a écrit :

Y'a d'autres solutions hein. Des camps, des radeaux en pleine mer et laisser le vent les porter, les envoyer à mayotte, en terre adélie. Mais non on les laisse zoner. En espérant on ne sait quoi.

Quand c'est trop, c'est trop :/ Bien compris tes opinions mais évoquer les camps et la déportation en format de quasi assassinat, c'est trop.
1j de TT

n°64712071
sinbadlema​rin
Posté le 15-12-2021 à 09:39:09  profilanswer

C’était comment chez RTL?

n°64712072
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 09:39:13  answer

UYSCUTI a écrit :

Le rapport ?  

Ben c'est quelle tribue indienne de Californie qui a créé youtube alors ? :o

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 09:39:32
n°64712075
esiuol
Все буде Україна
Posté le 15-12-2021 à 09:39:39  profilanswer

Chateau Brillant a écrit :

Les zemmouristes qui sont subitement touchés par le sort des chrétiens d'orient alors qu'il y a encore 2 mois, ils s'en branlaient totalement et n'étaient même pas capable de citer un seul pays dans lequel on pouvait les trouver, j'avoue, c'est priceless.

Les sectes ont de l'avenir.

Tant de véritance   [:gzk:2]  

Santé mon brave [:benriach:1]

n°64712103
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 15-12-2021 à 09:43:41  profilanswer

varlocke a écrit :

Je dirais qu'en France il y a 7.6% d'étrangers. Ce n’est pas moi qui le dit mais l'INSEE:
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212

Citation :

La population étrangère vivant en France s'élève à 5,1 millions de personnes, soit 7,6 % de la population totale. Elle se compose de 4,3 millions d'immigrés n'ayant pas acquis la nationalité française et de 0,8 million de personnes nées en France de nationalité étrangère.

Et que d'après le site intérieur.gouv:
https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] 2dxQN5FMHH
Un long pdf, il en ressort que, les étrangers sont à l'origine de 30% des vols, 15% d'agressions, 28% des cambriolages, 14% de violences sexuelles, etc..

Donc en ne représentant que 7.6% de la population, comment expliquer qu'ils représentent autant dans les crimes et délits ?

[:docteur g:5]

Super, on vire tous les étrangers, comme ça 100% des vols, agressions, etc ... seront bien français. Merci le Z.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°64712126
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 15-12-2021 à 09:46:10  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Le rapport ?  

Figure toi que oui.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°64712144
varlocke
Posté le 15-12-2021 à 09:47:54  profilanswer

oberjin a écrit :

Super, on vire tous les étrangers, comme ça 100% des vols, agressions, etc ... seront bien français. Merci le Z.

Mais pourquoi dire ça, ce n'est pas que sous-entends mon post.

Moi je mets juste en avant le fait qu'il représentent 7.6% et sont représentés dans 30% des vols par exemple.
Y'a pas un problème ?

S'il y avait une logique, encore que normalement on aimerait dans tous les cas 0%, serait que ça représente éventuellement, 7.6% ? Pas 3 fois plus non ?

Comment expliquer cela ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64712157
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 09:49:08  profilanswer

oberjin a écrit :

Figure toi que oui.

Une immigration du tiers monde ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2816  2817  2818  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)