| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 08:05:44 ![]() ![]() |
varlocke | Putain faut être motivé pour poster un truc aussi long à cette heure. --------------- Trump, homme de l'année. |
Chateau Brillant |
Mais par contre, ils veulent bien de YouTube pour faire leur déclaration de candidature et leur propagande. Le "c'était mieux avant" mais pas pour tout. |
Jahaa_sv |
Surtout qu'il doit être l'un des seuls à la lire |
kami pouet |
|
UYSCUTI Là haut |
Le rapport ? C'est grâce à l'immigration que youtube a été crée ? Message cité 5 fois Message édité par UYSCUTI le 15-12-2021 à 08:21:25 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 08:30:07 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
_Makaveli_ | armageddindon je salue le geste technique --------------- Humanity is overrated |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
giorkal |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
UYSCUTI Là haut |
UYSCUTI Là haut |
Stilgar59 |
|
fred_div91 |
|
UYSCUTI Là haut |
Tu n'es pas sérieux, je l’espère. Tu catégorises tellement Zemmour dans le moins que rien que tu en arrives à penser que le mec veut retourner à l'ère du charbon et faire fi de tout progrès technologique. Voilà le niveau. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 15-12-2021 à 08:49:18 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
UYSCUTI Là haut |
UYSCUTI Là haut |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Lequel ? Le faux ou le vrai non annoncé qui a dépouillé la France ? --------------- Trader en marketing |
teiris Delenda Carthago |
Si on ne veut pas sortir de la répartition, ce qui ne peut se faire qu'en 40 ans au passage, il faudrait effectivement que l'effort soit reparti équitablement. Chaque milliard de pris aux actifs pour équilibrer les comptes devrait avoir aussi un milliard de pris sur les pensions actuelles. Au lieu de 2 milliards pris sur les seuls actifs comme toutes les réformes actuelles. Mais ça n'arrivera jamais les vieux votent massivement, c'est impossible de gagner sans eux. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
kriloner cold-hearted bastard |
Clairement je me souviens de la fin des 80s quand je me baladais dans paname avec le pater c'était tellement détente... Effectivement la bagnole n'était même pas un sujet. On laissait tout dedans oklm. Si on oubliait le portefeuille dans un café on le retrouvait quand on revenait. Et je pouvais même me balader seul à 6/7 ans sans souci. J'allais acheter les clopes du daron, les courses de la mama etc. Mais bon c'était avant. Et même si c'est vrai, quel est le rapport avec ce que propose le z ? --------------- antithéiste |
Nikechow |
|
varlocke |
Message cité 2 fois Message édité par varlocke le 15-12-2021 à 09:37:07 --------------- Trump, homme de l'année. |
Modération | Posté le 15-12-2021 à 09:34:08 ![]()
|
sinbadlemarin | C’était comment chez RTL? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 09:39:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 09:39:32 |
esiuol Все буде Україна |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
UYSCUTI Là haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |