Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64709764
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 22:52:37  answer

Reprise du message précédent :

gromarik a écrit :

C'est votre réponse à toutes les questions  :lol:  

Comment lutter contre la délinquance ? Immigration choisie
Comment désengorger des hopitaux ? Immigration choisie
Comment désengorger les tribunaux ? Immigration choisie
Comment sauver l'éducation nationale du naufrage ? Immigration choisie
Comment empecher les viols et les meurtres ? Immigration choisie

Je pense que tu ne te rend pas compte des ordres de grandeurs

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 22:52:37  profilanswer

n°64709792
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 22:53:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

On va tourner en boucle alors.

Si pas circuit légal oust ça dégage. :)

Oui, on est en boucle, où? Quand? Comment ?  

Ce topic est une boucle.

n°64709800
gromarik
Posté le 14-12-2021 à 22:54:22  profilanswer

Prenons un exemple.

Combien de viols en France par an par des étrangers en situation irrégulière ?
Combien de viols en France par an ?

Quel pourcentage cela représente-t-il ?

n°64709815
babyboy4
Posté le 14-12-2021 à 22:54:55  profilanswer

Latiole a écrit :

Évidemment que la France se tiers mondise. Quand je vais avec mes chefs allemands dans Paris....faut voir les commentaires, rien de raciste mais tout le monde se demande si Paris est toujours en France.

Je me rappelle de l'anecdote où on passait en taxi porte de La Chapelle je crois. J'étais devant et eux deux derrière. Ils commencent à parler en allemand entre eux. Le chauffeur, je dirai d'origine nord africaine ou peut être libanais je sais pas, qui me sort "Je parle pas allemand mais je comprends ce qu'ils veulent dire".

Quand tu te tapes toute la remontée vers garde l'est / du Nord, je sais pas, il n'y a plus rien de parisien, même plus rien du parisien populaire.

Et encore Porte d’Aubervilliers c’est pire  :D

n°64709855
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 22:56:47  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui, on est en boucle, où? Quand? Comment ?  

Ce topic est une boucle.

Ah mais en fait tu tiens une position de loser "on n'y peut rien c'est ainsi c'est compliqué on peut rien faire". OK. Les mecs te chient dans les pompes et tu restes placide. Mon dieu :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°64709922
gromarik
Posté le 14-12-2021 à 23:00:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais en fait tu tiens une position de loser "on n'y peut rien c'est ainsi c'est compliqué on peut rien faire". OK. Les mecs te chient dans les pompes et tu restes placide. Mon dieu :/

On t'écouterait plus volontiers si tu avais une autre préoccupation que celle de mettre les étrangers dehors. C'est un peu léger comme programme.

n°64709941
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-12-2021 à 23:02:01  profilanswer

Encore un breton plein de ressources, nesspa [:redrofl1:2]  

Impressionnant comment à chaque fois que tu secoues le cocotier, il y a des fachos qui tombent de partout [:gerard_sur_aix:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64709950
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 23:02:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu tiens des propos dégueulasses, tu m'insultes et tu ne réponds pas.
A demain pour parler du GR.

n°64709993
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-12-2021 à 23:04:37  profilanswer

Oui grand remplacement etc.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°64710103
broddok27
Posté le 14-12-2021 à 23:09:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le coin Barbes etcetera ça fait des dizaines d'années que c'est populaire comme ça.

Nan mais les mecs, ils veulent un Paris qui n'existent plus depuis les années 70. Ils sont même pas encore nés à l'époque si ça se trouve. Comme Zemmour et sa France sans immigration pre-Révolution industrielle. Ou comme les brexiteurs. :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 23:09:52  profilanswer

n°64710139
gromarik
Posté le 14-12-2021 à 23:13:16  profilanswer

mcrak a écrit :

Si ça continue comme ça dans 50 ans il y aura 20% de musulmans en France  [:niju]

n°64710148
babyboy4
Posté le 14-12-2021 à 23:14:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le coin Barbes etcetera ça fait des dizaines d'années que c'est populaire comme ça.

Populaire, quelle jolie expression.

n°64710159
Ernestor
Posté le 14-12-2021 à 23:15:24  profilanswer

Le mec qui n'assume rien : il dit qu'il faut en finir avec la repentance autour de Vichy alors que depuis 25 ans, plus personne dans le pays ne parle de Vichy.

Plus personne sauf Zemmour qui remet ça de lui-même sur le tapis dans ses bouquins, le tout pour ensuite accuser les autres d'en parler. C'est vraiment un escroc.

Et là il se prend le boomerang de ses provocations dégueulasses sur Pétain dans la tronche parce qu'en tant que candidat, on dissèque tout ce que tu dis et as dit dans le passé. Il va se trimbaler ce bâton merdeux qu'il a lui-même badigeonné de merde jusqu'à l'élection.

---------------
n°64710241
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 23:19:42  answer

gromarik a écrit :

Prenons un exemple.

Combien de viols en France par an par des étrangers en situation irrégulière ?
Combien de viols en France par an ?

Quel pourcentage cela représente-t-il ?

C'est absolument énorme

n°64710242
UYSCUTI
Là haut
Posté le 14-12-2021 à 23:19:42  profilanswer

mcrak a écrit :

Tu fais parti des 35% qui pensent que non ?  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64710430
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 14-12-2021 à 23:30:15  profilanswer

Compliqué en effet.
Mais si une personne choisit volontairement de se placer dans la peau d'un apatride, à elle d'assumer les conséquences qui en découlent.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°64710493
mcrak
Posté le 14-12-2021 à 23:33:45  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu fais parti des 35% qui pensent que non ?  

J'y crois pas une seule seconde.

---------------
n°64710756
Raspa
Posté le 14-12-2021 à 23:46:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec qui n'assume rien : il dit qu'il faut en finir avec la repentance autour de Vichy alors que depuis 25 ans, plus personne dans le pays ne parle de Vichy.

Plus personne sauf Zemmour qui remet ça de lui-même sur le tapis dans ses bouquins, le tout pour ensuite accuser les autres d'en parler. C'est vraiment un escroc.

Et là il se prend le boomerang de ses provocations dégueulasses sur Pétain dans la tronche parce qu'en tant que candidat, on dissèque tout ce que tu dis et as dit dans le passé. Il va se trimbaler ce bâton merdeux qu'il a lui-même badigeonné de merde jusqu'à l'élection.

C'est surtout toi qui en tartine le topic en permanence, pour quelques paragraphes dans un livre.

Si comme tu le dis tu veux relever le niveau, donne l'exemple, ou assume d'être là pour "la bagarre" comme tu l'avais dit, et pour continuer à pourrir le topic.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 14-12-2021 à 23:48:48
n°64710774
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 23:48:24  answer

mcrak a écrit :

Donc en gros ça veux dire que tu nie les chiffres officiels de l'Insee

n°64710828
mcrak
Posté le 14-12-2021 à 23:53:31  profilanswer

De quels chiffres parles tu?

---------------
n°64711045
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-12-2021 à 00:19:58  profilanswer

Latiole a écrit :

La retraite n'est payée par les impôts ou je me trompe ?

Partiellement déjà, la retraite des fonctionnaires c'est une tambouille en interne dans le budget de l'état.

Mais les impôts de l'état seuls sont pas plus élevés en France que chez nos voisins.
La TVA on est dans la moyenne basse (20%, moyenne européenne à 21.5)  
L'IR la france est aussi dans la moyenne basse (https://www.ifrap.org/budget-et-fis [...] -en-europe)
L'IS au contraire est plutot dans la moyenne haute (avec le passage à 25%, moyenne européenne à 20%, avant on était le top 1).
Les droits d'accise sur l'énergie (TICPE), on est 10% au dessus de la moyenne UE (mais bon ça ne fait que 3-4 milliards d'écart).

Il y aussi les DMTG (succession, donation) 15 milliards, contre 7 en Allemagne par exemple. Mais bon pour en payer en France, il faut tout de même un patrimoine fort important (quasiment qu'à partir du dernier décile seulement si on s'organise correctement).

CFE, CVAE et TF, droit de mutation à titre onéreux, c'est pour les collectivités, l'état n'en voit pas la couleur.

Mais c'est difficile de faire des comparaisons fines car tout le monde n'a pas de budget séparé (état / ss) exactement de la même manière que nous, les périmètres peuvent varier, il faut prendre en compte les transferts entre budget ... Ce qu'on peut comparer c'est le niveau global, en incluant les prélèvement sociaux. Là en france c'est le haut du tableau, mais la santé et la retraite sont quasi intégralement publiques. La santé c'est tout de même largement public en Europe, à des degré divers, mais les retraites c'est bien la grande différence. Mais il faudrait comparer combien les différents citoyens doivent verser en assurance/épargne pour obtenir la même chose.

Pour les missions de l'état régalien élargi, j'avais lu, alors ça vaudra pas grand chose car je retrouve pas la source, que c'était toujours plus ou moins 17% du PIB. Mais là encore les comparaisons sont difficiles, il y a déjà les retraites des fonctionnaires, mais aussi les transferts vers les collectivités (et c'est pas 3€) où il y aurait beaucoup à dire, l'armée qui prend une grosse place chez nous. L'éducation qui peut aussi être partiellement privatisé ailleurs, car en france c'est 99.9% public ; le privé sous contrat fonctionnant sur fond public.

J'ai le sentiment que l'on arriverait à un résultat équivalent partout, en contraignant des services/prestation identiques, en excluant les retraites. Les retraites par répartition le problème c'est des cotisations trop faible pendant 50 ans et de ce fait l'absence de gigantesques réserves qu'on commencerait à consommer maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par teiris le 15-12-2021 à 00:20:43

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°64711171
Ernestor
Posté le 15-12-2021 à 01:01:44  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est surtout toi qui en tartine le topic en permanence, pour quelques paragraphes dans un livre.

Si comme tu le dis tu veux relever le niveau, donne l'exemple, ou assume d'être là pour "la bagarre" comme tu l'avais dit, et pour continuer à pourrir le topic.

T'es bien gentil, mais c'est pas moi qui ait commencé à parler de Pétain là. Et si quelqu'un dit une connerie, tu vas pas m'empêcher de la corriger.

---------------
n°64711193
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-12-2021 à 01:20:33  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et encore Porte d’Aubervilliers c’est pire  :D

non c'est pas pire, avant il y avait des camps de roms ...

n°64711199
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-12-2021 à 01:22:46  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est ses outrances qui lui ont permis de se faire connaitre, ses outrances qui vont le perdre.

Qui sème le vent ...

Message édité par basketor63 le 15-12-2021 à 01:23:31
n°64711230
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2021 à 02:17:54  profilanswer

Raspa a écrit :

c'est lui qui a remis ça sur le tapis et passe son temps à dresser un portrait sur un tas de sujets liés à l'histoire.

En gros il récolte ce qu'il a semé. [:zedlefou:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64711254
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-12-2021 à 03:11:43  profilanswer

Chateau Brillant a écrit :

toutes les solutions que proposent les fans du Z consistent à retirer quelque chose aux "etrangers".

- non
- pourquoi des guillemets ?
- il est normal de traiter différemment des gens qui se trouvent dans des situations différentes

n°64711293
Apokrif
Posté le 15-12-2021 à 04:46:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Non mais déjà, il y a une sujet résumé trivialement sous forme de question par Charle Gave et qui, que l'on soit de gauche, de droite, Zemmouriste ou non, est légitime :"Où passe le pognon ?"

Il y a des rentrées fiscales très élevées et pourtant:
Les écoles n'ont pas d'argent
Les FdO sont en burn out permanent
La justice, avec son budget, si elle arrive à acheter 3 stylos par mois pour son personnel, c'est un miracle
Les hôpitaux, si tu attends moins de 3 heures aux urgences, c'est que tout est fluide
Les universités, tu sais jamais si tu es un local de punk à chiens ou dans un local de chantier
L'aide à l'enfance, un scandale monstre où on abandonne littéralement nos gamins

https://pbs.twimg.com/media/FGQmLIIWUAMTc3G?format=jpg&name=900x900

n°64711294
Apokrif
Posté le 15-12-2021 à 04:52:16  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est votre réponse à toutes les questions  :lol:

Comment lutter contre la délinquance ? Immigration choisie
Comment désengorger des hopitaux ? Immigration choisie
Comment désengorger les tribunaux ? Immigration choisie
Comment sauver l'éducation nationale du naufrage ? Immigration choisie
Comment empecher les viols et les meurtres ? Immigration choisie

C'est une piste parmi d'autres  :hello:

mcrak a écrit :

Pourquoi ?

gromarik a écrit :

On t'écouterait plus volontiers si tu avais une autre préoccupation que celle de mettre les étrangers dehors.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] A9torique)

Message édité par Apokrif le 15-12-2021 à 04:55:35
n°64711339
otobox
Posté le 15-12-2021 à 06:28:47  profilanswer

Sans compter que si l'on a foutu à la porte tous les étrangers, qui va construire ces prisons ? :o

n°64711352
Dix sept
Posté le 15-12-2021 à 06:45:12  profilanswer

Bin on aura plus besoin de prison.

n°64711448
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2021 à 07:40:11  profilanswer

Dix sept a écrit :

Bin on aura plus besoin de prison.

C est plus de la naïveté à ce niveau

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°64711458
varlocke
Posté le 15-12-2021 à 07:45:38  profilanswer

Bonjours amis zemmouriens,

Le patron est sur RTL en ce moment.

Bonne journée.

[:lavidavan:8]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64711479
sinbadlema​rin
Posté le 15-12-2021 à 07:52:40  profilanswer

Zemmour en Arménie, c’est un message passé aux musulmans n’est ce pas?

n°64711487
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 07:55:11  answer

Bonjour. [:fracture du tibia:5]

Avertissement. [:gnel42] Pour leur propre sécurité, les non-bonhommes se sentant en voie "d'éradication" par un hashtag Twitter sont priés de se diriger vers la question du jour, juste avant les oiseaux. [:leif erikson:1]
Juste après les oiseaux vous pourrez admirer un peu de lulz qui pour une fois mettra surement tout le monde d'accord. [:leif erikson:1]

Même avec les juifs, dont certains font peut-être partie de ceux qui auraient en partie été "sauvé" par Vichy, ça n'a pas l'air de bien se passer. :o
Naulleau qui doit direct le reprendre sur le fait qu'il n'a pas dit "réhabilitation" tout court... :whistle:  

Bon alors... Putain ça va encore être long. [:goumite:2] La "repentance" ?
Mais il parle de quoi, a part de discours a la con genre un de Chirac il y a 1500 ans et un plus récent de Macron ? Discours dont absolument tout le monde se fout.
Ou alors il parle des documentaires sur la guerre d'Algérie etc ? En général a l'audience minuscule en deuxième partie de soirée sur France 2 ou Arte... Quoi d'autre ? Des trucs a la radio ou sur des plateaux tv a la con entre deux déclarations chez Hanouna ? Une de Gilles Verdez en pleure et les analyses historiques de Benjamin Castaldi ? J'ai besoin d'aide là, je comprends pas.
Même quand il y a des documentaires sur des filles de 12 ans placées en centre éducatif ouvert/fermé frappées par des "éducateurs" et qui se prostituent, dans la France d'aujourdhui là tout de suite, dans l'opinion publique ça fait pshit en une semaine... :/ (un sur France 2 et l'autre c'était Zone Interdite, les reportages parmis les plus choquants que j'ai vu de ma vie sur la France actuelle...)

On me fera jamais avaler une seule seconde que les français en ont vraiment quelque chose a foutre de la guerre d'algérie d'il a 60 ans. A peine politiquement, encore moins financièrement, j'y reviendrais.

La "culpabilité" ? Oui effectivement il y a des militants d'EG, genre par exemple plus ou moins chez LFI, qui tentent de jouer cette carte, en tout ils sont 50 je crois, allez 500 si ça vout fait plaisir. [:bobbyfrasier:4] 5000, mon dernier mot.
Je pourrais voter pour un bon candidat de gauche, un de mes grand père vient d'Algérie, et tout ça j'en ai RIEN A BRANLER mais un truc de ouf hein. Comme l'immense majorité des français d'ailleurs.
Si ça intéressait les français issus de l'immigration algérienne, je crois qu'ils feraient tout pour aider ce pays. Mais on m'informe dans mon oreillette que rester en France et rager sur twitter c'est mieux, et que même les algériens veulent massivement quitter leur propre pays. :??: On m'informe aussi que les français d'origines algériennes ferment les yeux sur le fait que les médias et politiques algériens passent leur temps a tenter de canaliser la rage du pays et de sa diaspora sur la France pour ne surtout pas parler du fait que les responsables politiques algériens ont tout foiré ces 60 dernières années. Cette grosse ficelle fonctionne de moins en moins sur place d'ailleurs. :o Cocasse.
Ils peuvent tous rager et chialer, la réalité c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=K_DWJNEXNjQ

Zemmour semble accorder plus d'importance a des postures politiques (alors que Chirac et Macron eux-même doivent s'en contre-branler... "le bruit et l'odeur" ""croyez-moi qu'on va les..." ) et aux militants antiracistes qui brassent du vent en vain depuis des lustres (j'y reviens plus tard aussi), plutôt qu'a la simple réalité. Non seulement ça me parait assez paradoxale venant de celui. Mais en plus ça n'apporte rien d'autre que du clivage.

Pile, Zemmour l'a dans le cul. Face, Zemmour l'a dans le cul. ok ta mer [:dona nobis pacem:4]

Sur ces sujets, Zemmour voudrait être un bonhomme alpha comme Mitterrand. Pour qui Zemmour a voté deux fois. [:somberlain24:8] Mais les temps ont changés. :o  

Tout ce bordel, pour l'Algérie et le reste, ça ne mène a strictement rien de concret, a part des retraités qui seront bientôt tous morts (les fraudes ça va être compliqués avec des mecs de 120/130 ans...).
Côtés antiracistes, on veut el famoso "réparations". C'est d'ailleurs aussi un des but principal du wokisme.
Le vrai hein, pas celui de VA :o, je ne suis même pas sûr d'avoir déjà croisé un woke sur HFR. A part peut-être la dingue sur le topic religion, qui plutôt qu'argumenter, préférait nous accuser d'être des fachos pour cause d'utilisation de sourillard de dieudo et de grenouilles. Oulala qu'est-ce qu'on s'est senti coupable après ça. Vraiment terrible cette opression de l'antiracisme radical. [:impactshiny:4]
Et donc pour les réparations, une France qui explose déjà pendant des mois pour 20 centimes d'augmentation accepteraient de payer pour l'Algérie indépendante depuis 60 ans ou pour 650 milliards d'années d'esclavage ? J'ai comme un petit doute.
Parce que c'est ça le but du combat antiraciste hein. Le pognon. Et manque de bol, personne veut payer.
Ça n'apporte pas de poids politiquement vu que même Obono aurait pu passer a la trape a 1% près, sans parler de l'étiquette LFI... Reste des trucs genre sur l'emploi.
On subit une sacré influence du monde anglosaxon en France, pourtant 50 ans d'affirmative action ont a peine déteint chez nous... Hmmmppprrrfff. [:impactshiny:4]
Même la version communautarisme light de LFI ne fonctionne pas, les militants antiracistes on les "cache" (j'y reviendrais après), Obono on la mettrait surement aussi au placard chez LFI si elle n'était pas députée.
Ça marche pas et même la gauche toute entière s'en mégabranle, sinon LFI serait a 1%, c'est déjà compliqué d'arracher 10% en ce moment, même après les GJ et les conséquences économiques du covid19 dont certains a gauche ont cru que ça pourrait leur donner un peu de punch. Bah rien, faux, nul, 0.

-

Alors taper comme un sourd sur l'immigration tout ça je veux bien, mais s'emmerder avec les antiracistes et partir dans des délires sur l'éradication des hommes...

Ça nous rappelle le bon vieux temps, quand Zemmour s'informait chez Alain Soral. [:damze:1]  
Des bonnes grosses conneries/fakenews, et a propos d'antiracisme et compagnie, ça m'a rappelé la fameuse vidéo d'Evergreen State College. https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA

Cette terrible université woke qui allait plonger la planète dans les ténèbres.
Ça avait apparemment tellement traumatisé de gens que j'avais fini par la regarder. Pour ensuite faire quelques minutes de recherche, qui bizarrement m'ont plus éclairé sur cette histoire que la vidéo d'1h.

De mémoire : Evergreen est une université progressive et expérimentale lancée dans les années 60/70. Un projet hippie pour proposer une alternative aux universités considérées comme trop élitiste.
J'avais lu quelques passages d'articles ou de bouquins décrivant l'ambiance a l'époque... Et euh... Comment dire...
Ça parlait entre autre d'élèves qui se bourraient la gueule a la bière dans les soirées piscine, et de bains de minuit organisés chaque semaine. [:rofl]
Ces deux exemples n'étant qu'une partie des nombreuses festivités. [:damze:1] Âge d'or de la défonce, début de la pilule, j'vous dit pas le merdier que ça a du être. [:damze:1]
Les flics avaient fini par calmer le jeu sur les balades a poil sur la plage, vu qu'ils s'inquiétaient de voir des pervers commencer a roder autour pour profiter du spectacle. :o

Ce n'est pas une université "normale" mais un "liberal arts and sciences college", je ne suis pas un spécialiste donc débrouillez vous avec ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Unive [...] %C3%A9raux
Alors pas mal de liberal arts and sciences college semblent très bien hein. Mais vous n'y remarquerez aucun nom "connu".
D'ailleurs je viens de regarder des classements de ce type d'université, souvent Evergreen est assez loin genre milieu de classement, voir n'y apparait pas du tout.

A l'époque j'avais aussi directement consulté le site d'Evergreen où ils expliquaient qu'il y avait des parcours avec des méthodes plutôt classiques.
Mais que l'esprit c'était surtout des parcours avec beaucoup de liberté pour étudier pleins de choses différentes, et pas de notes.
Oui, pas de notes. [:damze:1] Même avec toute la mauvaise foi du monde, je crois qu'on a tous compris qu'on n'est pas au MIT là. [:damze:1]

C'était donc ça la grande menace pour l'amérique. C'est comme si on disait que la défunte université de Vincennes de mai 68 avait été une menace pour les grandes écoles, ça n'a aucun putain de sens.
D'ailleurs une très mauvaise nouvelle, il y a quelques dizaines d'universités populaire en France qui doivent plus ou moins être du même acabit.
Qu'est-ce qu'on fait ? On envoie l'armée ? :fou:  

D'ailleurs maintenant qu'on a un peu de recul, sur la page wiki il est maintenant indiqué que les inscriptions ont beaucoup baissées. [:impactshiny:4]
Les wokes se sont pétés les dents sur une petite université pourtant expérimentale et progressiste, mais on voudrait nous faire croire que les universités les plus puissantes du monde comme Harvard seraient en danger. [:impactshiny:4]

https://i.imgur.com/UbFrupw.gif

Cette université satanique nous aura tout de même offert un bon paquet d'artistes, comme Charles Burns et Matt Groening ! [:hodjeur] C'est autre chose que Science Po ou l'ENA... :o  

-

Dernier épisode de la grande saga "50 gauchistes vont détruire la France millénaire" :
Marianne - Quand les militants décoloniaux parlent de Jean-Luc Mélenchon, leur "butin de guerre"
https://www.marianne.net/politique/ [...] -de-guerre

L'extrait pour les feignasses :fou: :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Amine El-Khatmi (@Aminelkhatmi) :

« Dans ce magma, il y a un butin de guerre qui s’appelle Mélenchon. On revient de loin. C’était quand même un laïcard de dingue ».
@JLMelenchon adoubé par Houria Bouteldja, patronne des indigénistes. La trahison de toute une vie de combats pour la laïcité récompensée. La honte !  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1465792449553518603/pu/img/VJNhPcPej8zFrIYZ.jpg

Vu que j'ai regardé ces merdes a l'époque, j'avais encore les liens en historique. Le passage en question dans le replay twitch : https://www.twitch.tv/videos/1219270796?t=5h6m23s

Le contexte est encore plus drôle, juste avant le passage du lien précédent, elle explique longuement qu'ils se sont fait baiser par la "gauche blanche" et que ça a tué leur mouvement radical antiraciste etc. [:vouslsavezbfm:3] https://www.twitch.tv/videos/1219270796?t=4h51m28s

T'as qu'a voir la gueule de la menace de la repentance et de la culpabilité. Zemmour se monte le chignon avec 2 discours dont tout le monde se fout, même LFI instrumentalise les pseudos architectes de l'antiracisme en France. Tout ce qui reste de "sérieux" c'est quoi politiquement ? Obono ?

Vous vous sentez menacé par Obono vous ? Le seul but d'LFI c'est de cashtonner. [:griveaux:2] Obono elle croit probablement mener un vrai combat politique (rappellons qu'elle est députée du 17ème de Paris... Elle était seulement 1% devant la candidate LREM. Boboland qui va mener la guerre de l'antiracisme. :o ben voyons), mais qui reste une tarée qui déclare publiquement conneries sur conneries dans les médias, et des choses qu'elle paiera cher pendant très longtemps comme sur son blog ou elle avait écrit qu'elle n'a pas pleuré pour Charlie. https://camaradobono.wordpress.com/ [...] organiser/ Elle y place même une petite chiale sur la censure de Dieudonné.
Street cred pour un jour peser dans la politique en dehors d'être députée dans un groupe useless d'environs 15 personnes a l'assemblées ? ZÉRO [:tzotzo:2]

Et vu comme c'est parti, en 2022 il y aura encore moins de députés LFI, ou peut-être même aucun ? [:xla] [:brad pute]

On peut brasser large et descendre dans le canivau aussi :

Hapsatou Sy et son clash avec Eric Zemmour sur l'histoire du prénom. Non seulement c'était pas le meilleur coup de Zemmour, mais c'était aussi un piège gros comme une maison. Madame ne cachant pas vraiment sa stratégie hein...
https://hapsatousy.com/img/cms/presse/ecrit/logos/management.jpg
 [:impactshiny:4]  

Rokhaya Diallo peut-être ? Dont l'attitude et le discours séduisent autant la France que d'aller se poncer les couilles contre un mur en crépi.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Rokhaya Diallo [:yoann riou:9] (@RokhayaDiallo) :

Les fesses: c’est le thème de #Bootyful mon nouveau documentaire.
Autrefois discrètes et cachées, les fesses s’imposent aujourd’hui sur tous les écrans. Norme sexiste ou émancipation des corps?  
Une interrogation à suivre sur @francetvslash dès le 19/12  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1468608703620608002/img/fpY3nc98Th5fscLz.jpg

Alors d'un côté que tout le monde montre son cul et en fasse ce qu'il veut, je suis pour. [:farpaitement]

Mais alors la militante antiraciste qui sort des pseudos documentaires qui vont probablement être surtout regardé par les gros mâles toxiques qu'elle déteste tant.
La façon dont c'est vendu. Les IONFS en vignettes.
"euh ouai les ionfs qui font 80% des plans dans mes clips c'est pas pour le sexe hein jveux dire euuh franchmen jrepect a fon les meuf tvoi keske jveu dir ou koi"

Les Assa Traoré et compagnie ? Quand on est dans un tel degré de contre-productivité, je pense qu'elles devraient être rémunérées par le RN et Zemmour pour le service rendu.
Si elle n'est pas trop occupée a poser pour Louboutin.

Je crois qu'on a en grande partie fait le tour de la dream team de la repentance et de la culpabilité. Qui d'autre ? [:massys:2]

-

Entre tout ce merdier et Meetoo qui serait un mouvement "d'éradication de l'homme"... Il me parait assez évident que Zemmour déraille complètement.
Moi je veux bien des exemples hein, parce que j'ai beau chercher, dans tout ce que je viens de citer y'a RIEN qui va.
Au contraire, on a plutôt beaucoup de clowns qui vont plus susciter le rejet chez les français qu'autre chose. [:transparency]
Surtout avec les médias qui ne s'en servent que pour des clash a la con depuis des lustres, genre chez Ardisson. Aujourd'hui, chez Hanouna et compagnie, n'en parlont pas...

Je n'imagine pas une seule seconde que le peuple français se sente obligé de se repentir ou de ressentir de la culpabilité pour ce que la France a fait il y a 60 ou 200 ans.
Des comportements entrainant de l'autocensure dans leur vie de tout les jours, dans les médias... Mais quels résultats dans ce qui importe, c'est a dire les urnes ? ...
Tout comme je doute que les hommes français se sentent en danger d'éradication. :lol:

Les antiracistes qui veulent entrainer la France dans la repentance et la culpabilité pensent qu'ils sont dans le salon, mais ils sont dans les chiottes. Même chez LFI ils sont dans les chiottes.
Zemmour a tort de penser que les antiracistes se trouvent dans le salon. Ils sont dans les chiottes.
Les hommes qui se sentent en danger d'éradication n'ont pas la prétention d'être dans le salon, ils vont eux-même se placer dans les chiottes. :o
ARRÊTEZ DE ME DIRE QUE LES CHIOTTES C'EST L'SALON [:saucissioniste:1]  

-

Les seuls hommes qui se sentent en danger, je pense que ce sont surtout ceux qui n'ont pas confiance en eux. Parfois a un tel point qu'ils finissent influenceur sur internet a tous s'autoproclamer super bonhommes ultra virils patriotes tout en passant leurs journées a poser sur Instagram. Avec des combats politiques courageux et hors du commun, comme par exemple manger du saucisson et boire du pinard.

Certains vont même jusqu'à manger des rillettes et pratiquer le béhourd. [:gniais:2]

Mais bon je suis un peu mauvaise langue, parfois ils font preuve de charité en voulant aider leurs compatriotes. Par exemple avec des formations payantes vous permettant de devenir un homme un vrai, ainsi que des méthodes pour pouvoir rencontrer et baiser des femmes. Je crois que je le prendrais un peu mal si on me désignait comme la cible commerciale de ce genre de produits mais bon...
Après tout n'est pas a jeter, par exemple si vous voyez des vidéos avec un influenceur accompagné d'une méga grosse bonasse et qu'il y a des citations et des photos de Nietzsche sur son site, là c'est que c'est du sérieux.

Alors que bon, 2/3 bières, une substance quelconque et hop ça va tout seul. [:david_calcul:7]  

Je comprends pas trop cette parano et cette insécurité chez une partie non négligeable de la droite et ses influenceurs ou "humoristes" favoris. Si on rentre dans le jeu un peu neuneu de la virilité physique ou mental. Je penserais a mecs comme Bruno Gaccio (je sais pas s'il pousse encore de la fonte a son âge :o) ou Vincent Lindon et bien d'autres.

Oui parce que Lindon a un peu changé récemment. :o Pour son rôle dans Titane : https://imgur.com/a/tdzN9W8 C'est littéralement un monstre. Avec pourtant 40 ans de carrière comme gauchiste dépressif.

Stéphane Édouard est clairement un pionnier et le champion numéro 1 du chiage de pendule sur les relations homme/femmes, la virilité etc.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Stéphane Edouard (@HommesInfluence) :

Le physique de ses idées. #vdscp  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FDxZwhaWEAEmSGr.jpg

C'est qui "l'homme" dans l'histoire là ? Rochedy, Papacito, Baptiste Marchais et toutes la team patriotes instagrameuses, les Stéphane Édouard et compagnie qui passent leur vie a vouloir prouver quelque chose ?

Est-ce que Lindon il va se lever le matin en se posant des questions sur sa virilité, sur son besoin de se sentir/paraitre un homme, sur sa future éradication, ou sur la façon dont il va s'y prendre pour plumer son propre public et/ou entretenir leurs insécurités ? Est-ce qu'il a besoin de shoot de dopamine des RS pour se sentir vivre ?

-

Et vous ça va ? Parce que même moi le facho de gauche, qui personnellement rejetait déja les codes de la métrosexualité dés les années 2000 (tout en acceptant que les autres fassent ce qu'ils veulent hein) et assez vieux jeu avec mes compagnes voir parfois hardi (mais dans l'respect et le consentement, sans finir en GAV ou accusé dans un tweet [:msaint:2][:ccrider:1]), ça s'passe plutôt bien. [:impactshiny:4]

Sans me moquer hein, s'il y a des gens qui se sentent menacés, vous pouvez nous en parler ? Aussi bien pour la repentance/culpabilité, que pour votre possible future éradication.

https://i.imgur.com/2gDK2MF.gif

[:daique][:daique][:daique][:daique][:daique][:daique][:daique][:daique][:daique]

Vu que je traine pas mal sur Twitch. Je connais un des mecs qui apparait dans la chaine avec le craquage d'Houria Bouteldja. C'est DanyCaligula, celui avec la coupe en forme de gland de teub. Sur Twitch il ne fait pas les scores d'Usul, mais il y a très peu de streameurs "politiques", du coup même le nombre de viewers de DanyCaligula et les raids qu'il fait/reçoit d'autres mecs (bah comme Usul et ses milliers de viewers justement...) c'est clairement un des poids lourd de la niche.
On y retrouve le pire de l'antiracisme etc, c'est d'ailleurs chez DanyCaligula qu'Usul avait débarqué complètement bourré pour rager et insulter Tatiana Ventose.

Bref, c'est the place to be.

Voilà ce que ça donne l'élite de la gauche antiraciste : https://www.twitch.tv/videos/1216579704?t=1h34m24s
Le but de l'émission étant de "juger" des photos instagram. [:massys] En moins d'une minute ÇA TOURNE MAL. [:perle himpimpin:6]

On va pas s'mentir, si ce genre de cirque et tout ce qui est cité plus haut dans mon post c'est la menace pour la France en ce qui concerne l'antiracisme et l'éradication des hommes, je crois qu'on peut retourner se coucher.

[:le_phoque_pedoque:1]

Tu peux dire "il", je suis un homme hétéro cisgenre monogame. L'horreur, quasiment le nazisme. [:cizia_zyklon:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 08:03:16
n°64711491
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-12-2021 à 07:56:29  profilanswer

Rien lu

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°64711499
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2021 à 07:58:39  profilanswer

J'avoue trop long

---------------
n°64711500
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-12-2021 à 07:59:49  profilanswer

C'est quoi ce message? [:apges:5]  

n°64711501
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2021 à 07:59:55  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Zemmour en Arménie, c’est un message passé aux musulmans n’est ce pas?

Les chrétiens d orient : oui (sauf si arabes)
Les chrétiens du congo et du benin : non

---------------
n°64711514
schezario
Posté le 15-12-2021 à 08:03:26  profilanswer

TLTR, en plus ça doit lui prendre vachement de temps pour faire des posts aussi long.

n°64711516
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-12-2021 à 08:03:53  profilanswer

Je pense qu'armageddindon tente un nouveau format de maquette pour relancer les ventes...

Pas sur que ça prenne !

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°64711524
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2021 à 08:05:44  profilanswer

schezario a écrit :

TLTR, en plus ça doit lui prendre vachement de temps pour faire des posts aussi long.

Pourtant il arrive a être très synthétique quand il s agit de jouer au procureur

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)