| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 18:45:54 ![]() ![]() |
Ainex |
Bah y’en a beaucoup qui se tirent, mais ceux qui les remplacent sont aussi des immigrés. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-12-2021 à 18:47:11 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Hector Stringer |
|
Toi non, mais c'est bien ce que le messahe que tu cites et le message du dessous prétendent, a savoir que ça serait prétendument un choix ethnique.
Tu oublies le paramètre de la proximité avec le lieu de travail. Pleins de facteurs qui relèguent le motif ethnique bien loin. Message édité par basketor63 le 14-12-2021 à 19:07:59 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 19:59:43 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Reste la peine de mort. Le Z est "pour philosophiquement" parlant. edit: j'edit au cas où car je sais que l'ironie ne sera pas compris par une bonne partie des anti Z Message cité 2 fois Message édité par nffg le 14-12-2021 à 20:11:03 --------------- Profil POE |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stanislas King |
|
alien64 you touch my tralala | Quand Z propose de supprimer des prestations sociales aux étrangers, on lui dit que ce sera rejeté par le conseil constitutionnel car la préférence nationale c'est pas bien !
Message édité par alien64 le 14-12-2021 à 20:32:43 |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 14-12-2021 à 20:24:37 |
Jahaa_sv |
Ça ne se limite pas à la délinquance, cf le viol par un mineurs étrangers, en plein centre, daix en Provence cette nuit. Mais à gauche il paraît qu'on ne peut rien faire d'eux et que c'est inhumain de les renvoyer |
ledenez |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 14-12-2021 à 20:43:14 |
Backbone- |
|
ledenez |
|
anthoto1 |
|
Jahaa_sv |
Qu'elle est ta proposition pour les empêcher de commettre des délits ou des crimes ? |
Backbone- |
ledenez |
|
Backbone- |
|
ledenez |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Jahaa_sv |
Je te demande ce que tu proposes. Lui propose de la merde (ou plutôt il ironise), et toi ? Moi ce que je vois c'est que française se retrouve avec sa vie brisée parcequ on tolere les clandestins sur notre sol. Message édité par Jahaa_sv le 14-12-2021 à 20:43:19 |
StefSamy VC FTW |
Backbone- |
|
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
StefSamy VC FTW |
ledenez |
|
gromarik |
|
ledenez |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 14-12-2021 à 20:48:15 --------------- Membre de la TEPA. |
Jahaa_sv |
On vous voit moins dénoncer les différents faits divers commis par les mineurs étrangers.
Donc je me répète comment on évite ça :
C'est trop tard pour elle, sa vie est foutue à 18 ans. Comment on sauve les suivantes ? https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20211214 |
StefSamy VC FTW |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |