Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64706843
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-12-2021 à 18:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stanislas King a écrit :

probable :jap:  

pour la redite, faudrait une paire de reportages sur la pauvreté sociale, les conditions des migrants etc ...  

https://static.lexpress.fr/medias_2 [...] 218330.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Paul_Voise

Papy Voise  :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 18:45:54  profilanswer

n°64706855
Ainex
Posté le 14-12-2021 à 18:46:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vois pas ce qui indique que les immigrés/non blancs préfèreraient vivre dans des lieux miteux plus que les blancs.

Quand ils ont la possibilité économique, les gens ils se tirent, peu importe leur ethnicité.

Bah y’en a beaucoup qui se tirent, mais ceux qui les remplacent sont aussi des immigrés.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 14-12-2021 à 18:47:11
n°64706865
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2021 à 18:48:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Donc ce ne sont pas des ghettos à la base.

A la base les campagne sont plus pauvres que les villes, sauf que le travail est dans les zones urbanisées, et je vois pas bien pourquoi des immigrés qui viennent pour travailler iraient direct s'enterrer en campagne.

Donc forcément des gens pauvres viennent pour les salaires qu'on leur donne et faire le taf.

A la fin c'est qui le problème ?
Le français qui veut pas faire le taf ou bien l'immigré qui lui fait le taf ?

n°64706868
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2021 à 18:48:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vois pas ce qui indique que les immigrés/non blancs préfèreraient vivre dans des lieux miteux plus que les blancs.

Quand ils ont la possibilité économique, les gens ils se tirent, peu importe leur ethnicité.

Qui a dit qu'ils avaient le choix ? Si je parle de proportion de HLM, ce n'est pas pour rien.

n°64706882
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2021 à 18:50:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a quand même le biais que ça concerne que les gens qui ont regardé l'émission.

Le sondage du jour sinon : 11% de soutien pour Zemmour [:mistersid]  

https://cdn-s-www.ledauphine.com/im [...] 402230.jpg
https://cdn-s-www.ledauphine.com/im [...] 402230.jpg

Macron pourquoi il est pas dedans ? [:gordon shumway]  

n°64706918
Hector Str​inger
Posté le 14-12-2021 à 18:56:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

A zone de pauvreté égale, je suis a peu pres certain qu'ils preferent vivre dans une cité de banlieue avec les leurs, que dans un coin paumé en zone rurale.

n°64706986
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2021 à 19:06:07  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah y’en a beaucoup qui se tirent, mais ceux qui les remplacent sont aussi des immigrés.

C'est le grand remplacement des grands remplaçants alors :o

scOulOu a écrit :

Qui a dit qu'ils avaient le choix ? Si je parle de proportion de HLM, ce n'est pas pour rien.

Toi non, mais c'est bien ce que le messahe que tu cites et le message du dessous prétendent, a savoir que ça serait prétendument un choix ethnique.

Hector Stringer a écrit :

A zone de pauvreté égale, je suis a peu pres certain qu'ils preferent vivre dans une cité de banlieue avec les leurs, que dans un coin paumé en zone rurale.

Tu oublies le paramètre de la proximité avec le lieu de travail.
Pour travailler en zone rurale il faut les moyens d'avoir le permis, d'avoir une voiture, et une famille présente en France depuis plusieurs générations a plus de chance d'avoir des attaches familliales en zone rurales, ou des aides familliales.

Pleins de facteurs qui relèguent le motif ethnique bien loin.

Message édité par basketor63 le 14-12-2021 à 19:07:59
n°64707168
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-12-2021 à 19:33:58  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Ce que certains ne comprennent pas ici, c'est que l'extinction massive, le changement climatique, la désertification, etc..., ça va devenir l'un des sujets politiques centraux. Ca l'est déjà pour tous ceux qui réfléchissent, pour ceux qui vivent dans les zones les plus au sud, pour les bobos, etc... Mais progressivement, le sujet va s'imposer partout.

Donc il n'y aura plus "UN TOPIC". Ce sera un passage obligé concernant n'importe quelle action politique. N'importe quel candidat. L'urgence écologique, ce n'est pas "il y a un topic". Ca touche tout, et tout le monde, donc on va en parler partout, tout le temps. Habituez-vous.

"Ca va", "il faut", "c'est déjà", "c'est demain", "il faut réagir", "nos enfants"... on le sait depuis 1972, le discours est toujours le même. "Il faut". Ouais je suis d'accord, il faut.

broddok27 a écrit :

Y aussi un topic immigration et un topic islamisme, personne va couiner que ce topic est un doublon. :o

T'as vu couiner ?

---------------
Demain c'est loin.
n°64707334
L'helleno-​chretien
Posté le 14-12-2021 à 19:56:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

"Ca va", "il faut", "c'est déjà", "c'est demain", "il faut réagir", "nos enfants"... on le sait depuis 1972, le discours est toujours le même. "Il faut". Ouais je suis d'accord, il faut.

Tu semblais dire dans ton post précédent qu'il fallait réserver les sujets écologiques au topic "réchauffement climatique". Je t'explique que non seulement cela ne va pas être réservé à ce topic, mais qu'en fait, c'est tous les topics sérieux qui vont progressivement être dominés par cette problématique, qui va concerner tous les domaines de la vie humaine. Donc habitues-toi.

---------------
Membre de la TEPA.
n°64707367
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 19:59:43  profilanswer

Raspa a écrit :

Il y a surtout une nouvelle source de délinquance depuis quelques années, et qui opère majoritairement en centre-ville :

Citation :

(article de 2021)

l’existence d’une nouvelle source de délinquance, difficile à combattre car les auteurs sont souvent des étrangers mineurs ou qui se disent mineurs et nous avons bien du mal à prouver le contraire. C’est une difficulté que la crise sanitaire a aggravée car nous ne pouvons pas renvoyer les auteurs dans leurs pays, qui n’en veulent pas "
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 4d8241c1b2

Citation :

(Article de 2017)

ENQUETE. A Nantes, mineurs étrangers et délinquance, quelle réalité ?
[...]
Le phénomène aurait pris de l'ampleur depuis le printemps. Les policiers parlent même d'une « explosion » du nombre des interpellations de jeunes gens qui se prétendent mineurs et sans papiers, sans famille ni domicile sur le sol français.
[...]
Pas de chiffres officiels, mais des retours de terrain. Sur les infractions commises par ces adolescents: « Ils se cantonnaient auparavant au vol à la danse. On les voit aujourd'hui sur des cambriolages, des vols avec violence, vols à la roulotte et home-jackings. » Les faits se concentrent dans les lieux bien connus de la délinquance nantaise. Commerce, Bouffay, Feydeau, quai des Antilles. « C'est une réalité incontestable, atteste une magistrate. Il y a quatre ans, on ne voyait pas de mineurs étrangers délinquants. Maintenant, on en défère quelques-uns chaque semaine. »
[...]
« Depuis le mois d'avril, on a environ six gardes à vue de mineurs étrangers par semaine », affirme Véronique Surel, responsable du parquet des mineurs.
[...]
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] te-5333126

Leur propre pays n'en veulent pas mais nous on garde.

Quand est-ce qu'on va arrêter d'être le dindon de cette farce?

On sais pas quoi en faire alors on en fait rien et ça continue [:ca m'gaaave:2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 19:59:43  profilanswer

n°64707429
nffg
Hello.
Posté le 14-12-2021 à 20:07:35  profilanswer

Reste la peine de mort. Le Z est "pour philosophiquement" parlant.

edit: j'edit au cas où car je sais que l'ironie ne sera pas compris par une bonne partie des anti Z

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 14-12-2021 à 20:11:03

---------------
Profil POE
n°64707482
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 20:14:33  profilanswer

nffg a écrit :

edit: j'edit au cas où car je sais que l'ironie ne sera pas compris par une bonne partie des anti Z

Y'a d'autres solutions hein. Des camps, des radeaux en pleine mer et laisser le vent les porter, les envoyer à mayotte, en terre adélie. Mais non on les laisse zoner. En espérant on ne sait quoi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°64707504
Stanislas ​King
Posté le 14-12-2021 à 20:18:49  profilanswer

louis68 a écrit :

T'ecartes Zemmour et tu mets Mélenchon. Ben voyons.  

Jmlp à stagné à 10% jusqu'à février/mars 2002.  
Et il a finit à 16.8% .  
Ca peut arriver au z, si ça peut te faire plaisir ;)

Mais aussi à meluche.

n°64707528
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-12-2021 à 20:22:30  profilanswer

Quand Z propose de supprimer des prestations sociales aux étrangers, on lui dit que ce sera rejeté par le conseil constitutionnel car la préférence nationale c'est pas bien !
(d'où l'idée de passer par un référendum)

Par contre que constate t'on actuellement concernant le versement du RSA aux étrangers en règle :
- il faut qu'ils soient légalement en France depuis 5 ans...
- ...sauf les Algériens qui y ont droit au bout d'1 an !  :heink:  

http://www.gisti.org/IMG/pdf/circ_ [...] 10-067.pdf

Citation :

12 Suppression de la condition d’antériorité de 5 ans de résidence
opposable au conjoint
121 Personnes titulaires d’un certificat de résidence algérien d’un an
La condition d’antériorité de 5 ans de résidence est supprimée pour les
ressortissants algériens titulaires d’un certificat de résidence algérien d’une
durée de validité d’un an
. Je vous prie de trouver ci-joint la circulaire
ministérielle s’y rapportant.
Cette suppression fondée sur des éléments d’ordre jurisprudentiels concerne
à la fois l’allocataire et le conjoint ; elle s’applique à la fois au Rmi et au
Rsa.
Elle est fondée sur l’arrêt du Conseil d’État du 9 novembre 2007 : le Conseil
d’État a statué sur l’absence de bien fondé de l’exigence de la condition de
5 ans au regard du principe de l’égalité de traitement avec les nationaux, issu
de l’article 7 de la déclaration de principe du 19 mars 1962 relative à la
coopération économique et financière entre la France et l’Algérie

La préférence nationale c'est interdit par contre la préférence Algérienne c'est autorisé ?  :lol:

Vivement avril que Z mette fin à cette gabegie [:linux]

Message édité par alien64 le 14-12-2021 à 20:32:43
n°64707547
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 20:24:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a d'autres solutions hein. Des camps, des radeaux en pleine mer et laisser le vent les porter, les envoyer à mayotte, en terre adélie. Mais non on les laisse zoner. En espérant on ne sait quoi.

Des radeaux ça revient à les laisser mourir et je crois que Mayotte, département français, a déjà assez de difficultés avec la pauvreté et l’immigration comorienne pour avoir à en rajouter. Bref ton post est dégueulasse mais rien d’étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 14-12-2021 à 20:24:37
n°64707573
Jahaa_sv
Posté le 14-12-2021 à 20:29:05  profilanswer

Raspa a écrit :

Il y a surtout une nouvelle source de délinquance depuis quelques années, et qui opère majoritairement en centre-ville :

Citation :

(article de 2021)

l’existence d’une nouvelle source de délinquance, difficile à combattre car les auteurs sont souvent des étrangers mineurs ou qui se disent mineurs et nous avons bien du mal à prouver le contraire. C’est une difficulté que la crise sanitaire a aggravée car nous ne pouvons pas renvoyer les auteurs dans leurs pays, qui n’en veulent pas "
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 4d8241c1b2

Citation :

(Article de 2017)

ENQUETE. A Nantes, mineurs étrangers et délinquance, quelle réalité ?
[...]
Le phénomène aurait pris de l'ampleur depuis le printemps. Les policiers parlent même d'une « explosion » du nombre des interpellations de jeunes gens qui se prétendent mineurs et sans papiers, sans famille ni domicile sur le sol français.
[...]
Pas de chiffres officiels, mais des retours de terrain. Sur les infractions commises par ces adolescents: « Ils se cantonnaient auparavant au vol à la danse. On les voit aujourd'hui sur des cambriolages, des vols avec violence, vols à la roulotte et home-jackings. » Les faits se concentrent dans les lieux bien connus de la délinquance nantaise. Commerce, Bouffay, Feydeau, quai des Antilles. « C'est une réalité incontestable, atteste une magistrate. Il y a quatre ans, on ne voyait pas de mineurs étrangers délinquants. Maintenant, on en défère quelques-uns chaque semaine. »
[...]
« Depuis le mois d'avril, on a environ six gardes à vue de mineurs étrangers par semaine », affirme Véronique Surel, responsable du parquet des mineurs.
[...]
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] te-5333126

Ça ne se limite pas à la délinquance,  cf le viol par un mineurs étrangers, en plein centre, daix  en Provence  cette nuit.

Mais à gauche il paraît qu'on ne peut rien faire d'eux  et que c'est inhumain  de les renvoyer  

n°64707585
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 20:30:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ça ne se limite pas à la délinquance,  cf le viol par un mineurs étrangers, en plein centre, daix  en Provence  cette nuit.  

Mais à gauche il paraît qu'on ne peut rien faire d'eux  et que c'est inhumain  de les renvoyer  

Je ne représente pas la gauche, mais il faudrait les rassembler dans des sortes de colos, les encadrer, les éduquer, déjà. Les laisser zoner est une énorme connerie.

n°64707593
Raspa
Posté le 14-12-2021 à 20:32:04  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Jmlp à stagné à 10% jusqu'à février/mars 2002.  
Et il a finit à 16.8% .  
Ca peut arriver au z, si ça peut te faire plaisir ;)

Mais aussi à meluche.

Oui, on est au début de la campagne.

Mélenchon a déjà prouvé qu'il était une bête en campagne, un caméléon pour être plus précis, et je ne le compterais pas hors-jeu déjà.

Marine Lepen fait ce qu'elle sait mieux, se taire et se faire discrète.

Pécresse avec un engouement en ce moment, mouais, on verra, elle n'est pas à l'abri de nous faire une Ségolène.

Le seul stable, c'est Macron.

Message édité par Raspa le 14-12-2021 à 20:43:14
n°64707599
Backbone-
Posté le 14-12-2021 à 20:32:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une étoile jaune sinon.  [:aqualung]

n°64707609
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 20:34:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Une étoile jaune sinon.  [:aqualung]

Les radeaux qui dérivent en mer c’est l’étape d’après quand même.  

n°64707611
anthoto1
Posté le 14-12-2021 à 20:34:19  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne représente pas la gauche, mais il faudrait les rassembler dans des sortes de colos, les encadrer, les éduquer, déjà. Les laisser zoner est une énorme connerie.

L'expulsion systématique semble tout de même une solution plus simple et viable pour des mineurs âgés en moyenne de 25 ans.

n°64707615
Jahaa_sv
Posté le 14-12-2021 à 20:34:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Une étoile jaune sinon. [:aqualung]

Qu'elle est ta proposition pour les empêcher de commettre des délits ou des crimes ?  [:gargamail:5]

n°64707620
Backbone-
Posté le 14-12-2021 à 20:35:29  profilanswer

ledenez a écrit :

Les radeaux qui dérivent en mer c’est l’étape d’après quand même.  

Faut avouer...

https://i.imgur.com/OztPB2T.gif

n°64707634
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 20:37:12  profilanswer

anthoto1 a écrit :

L'expulsion systématique semble tout de même une solution plus simple et viable pour des mineurs âgés en moyenne de 25 ans.

Faut le prouver. Un jour il aura 18 ans officiellement, on verra ce qu’on peut faire. On sait que l’expulsion n’est pas si évidente. On n’a pas les moyens de pression des usa.

n°64707639
Backbone-
Posté le 14-12-2021 à 20:37:59  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Qu'elle est ta proposition pour les empêcher de commettre des délits ou des crimes ?  [:gargamail:5]

Tu es entrain de cautionner un type qui propose "des radeaux en pleine mer et laisser le vent les porter" ?

Sans déconner ?

n°64707652
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 20:39:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu es entrain de cautionner un type qui propose "des radeaux en pleine mer et laisser le vent les porter" ?

Sans déconner ?

T’avais compris ça autrement toi?

n°64707654
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 14-12-2021 à 20:39:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Faut le prouver. Un jour il aura 18 ans officiellement, on verra ce qu’on peut faire. On sait que l’expulsion n’est pas si évidente. On n’a pas les moyens de pression des usa.

on renverse la charge de la preuve. Au sauvageon de prouver qu'il est mineur, ça va vite les calmer

n°64707659
Jahaa_sv
Posté le 14-12-2021 à 20:41:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sans déconner ?

Je te demande ce que tu proposes. Lui propose de la merde (ou plutôt il ironise), et toi ?

Moi ce que je vois c'est que française se retrouve avec sa vie brisée parcequ on tolere les clandestins sur notre sol.

Message édité par Jahaa_sv le 14-12-2021 à 20:43:19
n°64707662
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 20:41:16  profilanswer

ledenez a écrit :

Des radeaux ça revient à les laisser mourir et je crois que Mayotte, département français, a déjà assez de difficultés avec la pauvreté et l’immigration comorienne pour avoir à en rajouter. Bref ton post est dégueulasse mais rien d’étonnant.

Alors que les laisser dans la rue à errer ça revient à? à?  

Leur propre pays n'en n'a rien à foutre mais la mère Thérésa d'occasion a la solution : les laisser traîner et détourner le regard.

---------------
n°64707670
Backbone-
Posté le 14-12-2021 à 20:42:06  profilanswer

ledenez a écrit :

T’avais compris ça autrement toi?

Non mais au moins c'est clair.

En avant pour un génocide !  [:gamebouz]

n°64707678
nffg
Hello.
Posté le 14-12-2021 à 20:42:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sans déconner ?

Je pense qu'il répondait avec autant d'ironie à mon précédent message surtout non?

---------------
Profil POE
n°64707680
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 20:43:08  profilanswer

ledenez a écrit :

Le mec veut des camps mais n'ose pas le dire alors "des sortes de colos". :lol:

---------------
n°64707685
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 20:43:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors que les laisser dans la rue à errer ça revient à? à?  

Leur propre pays n'en n'a rien à foutre mais la mère Thérésa d'occasion a la solution : les laisser traîner et détourner le regard.

Il ne faut pas les laisser traîner, je l’ai dit. J’ai juste proposé autre chose que des bateaux qui dérivent...

n°64707689
gromarik
Posté le 14-12-2021 à 20:43:50  profilanswer

nffg a écrit :

StefSamy a écrit :

Y'a d'autres solutions hein. Des camps, des radeaux en pleine mer

Ca sens bizarre ici.

n°64707697
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 20:44:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le mec veut des camps mais n'ose pas le dire alors "des sortes de colos". :lol:

:lol:  

Qu’est ce qu’on se marre ici. J’ai vu des images de camps, et j’ai été en colo. Je n’ai jamais eu l’impression d’être dans des camps.

n°64707706
_Makaveli_
Posté le 14-12-2021 à 20:45:49  profilanswer

Cuistot a écrit :

concernant la grande hausse des actes anti religieux constatées depuis ces dernières années, notamment ceux contre les chrétiens:

Près de 1 400 actes antireligieux recensés en 2021, un chiffre en baisse

Citation :

Les actes antireligieux persistent en France, mais ils semblent en baisse. Mardi 14 décembre, sur CNews, le ministre de l’Intérieur et des Cultes a ainsi annoncé que 1 380 de ces faits ont été enregistrés entre les mois de janvier et octobre 2021. Cela représente une baisse de 17,2 % par rapport à la même période en 2019.

Dans le détail, alors que 921 actes antireligieux avaient été commis contre les chrétiens en 2019, ce chiffre est tombé à 686 en 2021, soit une baisse de 25 %.

Concernant les actes antisémites, le ministère de l’Intérieur a enregistré une baisse de 15 %, 523 en 2021 contre 617 en 2019. Par ailleurs, il y a eu une hausse de 32 % des actes anti-musulmans en 2021, 171 en 2021 contre 129 en 2019.

C'est là où on voit que les musulmans sont pas vraiment maltraités en France, merci de le prouver :o

---------------
Humanity is overrated
n°64707714
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 20:46:52  profilanswer

nffg a écrit :

Je pense qu'il répondait avec autant d'ironie à mon précédent message surtout non?

Tu es bien plus intelligent que les autres... :D

---------------
n°64707718
L'helleno-​chretien
Posté le 14-12-2021 à 20:47:23  profilanswer

ledenez a écrit :

Qu’est ce qu’on se marre ici. J’ai vu des images de camps, et j’ai été en colo. Je n’ai jamais eu l’impression d’être dans des camps.

Je vous ASSURE que lorsque l'on vient du topic dissidence, et que l'on a les références, le côté lunaire de certains échanges, mélangé à des innocentes colonies de vacances, fait penser à de drôle de propos. "Un terrain de volley, un terrain de foot, un camp d'hommes, un camp de femmes, un camp des familles..."  [:alain hiramoux]

Message édité par L'helleno-chretien le 14-12-2021 à 20:48:15

---------------
Membre de la TEPA.
n°64707730
Jahaa_sv
Posté le 14-12-2021 à 20:49:15  profilanswer

gromarik a écrit :

Ca sens bizarre ici.

On vous voit moins dénoncer les différents faits divers commis par les mineurs étrangers.  [:the cart:2]
Pour dénoncer de l'ironie sur un forum informatique, vous avez la langue bien pendue. Pour le reste...

Bref.

Donc je me répète  comment on évite ça :

Citation :

Une jeune femme de 18 ans a été violée en pleine rue à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône),

Citation :

, il s'agit d'un Tunisien de 15 ans et d'un Algérien de 25 ans, sans domicile fixe, connus des services de police et en situation irrégulière. Ils ont été présentés à la justice samedi 11 décembre, mis en examen et écroués

C'est trop tard pour elle, sa vie est foutue à 18 ans. Comment on sauve  les suivantes ?

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20211214

n°64707731
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 20:49:20  profilanswer

ledenez a écrit :

Sinon on en file 1 à backbone, 1 à gromarick, 1 à brodock etc et ils en sont responsables [:idee]

---------------
n°64707734
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 20:49:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu es bien plus intelligent que les autres... :D

Surya Bonaly nous fait son plus beau triple axel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)