Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64712157
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 09:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

oberjin a écrit :

Figure toi que oui.

Une immigration du tiers monde ?  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 09:49:08  profilanswer

n°64712179
babyboy4
Posté le 15-12-2021 à 09:50:47  profilanswer

Chateau Brillant a écrit :

Mais par contre, ils veulent bien de YouTube pour faire leur déclaration de candidature et leur propagande. Le "c'était mieux avant" mais pas pour tout.

[:sud_conscient:3]

n°64712190
gromarik
Posté le 15-12-2021 à 09:52:17  profilanswer

Mathematics a écrit :

Mis à part sa monomanie sur les étrangers et ses coups de langue sur les fesses de Poutine, y a pas vraiment de proposition technologiques dans son "programme"

Il n'en parle jamais, je pense qu'il écrit encore au stylo à plume et que son plus haut fait technologique consiste à envoyer des emails.

n°64712213
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 15-12-2021 à 09:54:52  profilanswer

varlocke a écrit :

Mais pourquoi dire ça, ce n'est pas que sous-entends mon post.

Moi je mets juste en avant le fait qu'il représentent 7.6% et sont représentés dans 30% des vols par exemple.
Y'a pas un problème ?

S'il y avait une logique, encore que normalement on aimerait dans tous les cas 0%, serait que ça représente éventuellement, 7.6% ? Pas 3 fois plus non ?

Comment expliquer cela ?

Puisque tu aimes bien l'INSEE et les chiffres :

Je cite :"Les personnes vivant dans un ménage immigré sont également les plus exposées à la pauvreté. Elles sont confrontées à un taux de pauvreté d'environ 36 %, supérieur de 25 points à celui de la population des ménages non immigrés, selon l'Insee"

J'émets donc l'hypothèse que plus on vit dans la misère, plus on est susceptible de commettre des larcins. Les immigrés étant plus pauvres, ils commettent plus de larcins.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°64712215
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-12-2021 à 09:54:55  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Qui a lu le poste d'armagedindon ?

moi et je comprends pourquoi vous ne voulez pas le lire ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64712223
gromarik
Posté le 15-12-2021 à 09:55:37  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Le programme détaillé de Macron est arrivé quand avant son élection ?

Vous êtes tellement prévisibles à tous suivre la même fiche...  :sleep:  

"S'ils parlent du fait que Zemmour n'a pas de programme, demandez leur quel est le programme de Macron"

n°64712234
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 15-12-2021 à 09:56:31  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Une immigration du tiers monde ?  

1- Ca change quoi tiers monde ou pas ?

2- Quels pays font partie du tiers monde aujourd'hui ?

---------------
n°64712243
boulinator
Posté le 15-12-2021 à 09:57:41  profilanswer

Je sors du lurkage, 5 minutes.

UYSCUTI a écrit :

Le rapport ?

C'est grâce à l'immigration que youtube a été crée ?

Oui :O
De l'immigration aux Etats-Unis, il suffit de voir les fondateurs de YouTube (et ceux de Google).

Stilgar59 a écrit :

En même temps quelle insécurité ?

Quand tu pense que, jusque dans les années 80, les gens qui allaient chercher leur pain à la boulangerie laissaient leur voitures ouvertes avec les clefs dessus. :ouch:

Cela en dit long sur le niveau d'insécurité à l'époque.

Comme aujourd'hui, on vit pas la même chose dans tout le pays.

Le nombre de vol de voitures a considérablement baissé depuis 30 ans, c'est pas propre à la France mais au développement de la technologie. N'importe quel gamin pouvait faire démarrer un véhicule.

Dans les années 80 tu laissais pas ton autoradio ni un siège auto dans la voiture sinon tu étais certain de retrouver la vite brisée à ton retour.
Se balader dans la rue avec son autoradio de 8 kg en main c'est un plaisir que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. :O

Message cité 2 fois
Message édité par boulinator le 15-12-2021 à 09:58:58
n°64712244
la lampe
Posté le 15-12-2021 à 09:57:50  profilanswer

varlocke a écrit :

Je dirais qu'en France il y a 7.6% d'étrangers. Ce n’est pas moi qui le dit mais l'INSEE:
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212

Citation :

La population étrangère vivant en France s'élève à 5,1 millions de personnes, soit 7,6 % de la population totale. Elle se compose de 4,3 millions d'immigrés n'ayant pas acquis la nationalité française et de 0,8 million de personnes nées en France de nationalité étrangère.

Et que d'après le site intérieur.gouv:
https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] 2dxQN5FMHH
Un long pdf, il en ressort que, les étrangers sont à l'origine de 30% des vols, 15% d'agressions, 28% des cambriolages, 14% de violences sexuelles, etc..

Donc en ne représentant que 7.6% de la population, comment expliquer qu'ils représentent autant dans les crimes et délits ?

[:docteur g:5]

Marrant, c'est pas le document qui montre justement que la délinquance stagne voir baisse dans certains cas depuis 20 ans?

n°64712252
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 09:58:11  profilanswer

esiuol a écrit :

Tant de véritance   [:gzk:2]

Santé mon brave [:benriach:1]

Il n'empêche que c'est cette secte qui a en grande partie construit la France.

L'islam, je ne vois pas bien ce que cette religion a fait de notable, aujourd'hui.

Et pourtant, vu le nombre croissant de mosquées, elle devient prédominante.

On continue d'importer ?

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 15-12-2021 à 09:59:33

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 09:58:11  profilanswer

n°64712260
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 09:59:12  profilanswer

oberjin a écrit :

1- Ca change quoi tiers monde ou pas ?

2- Quels pays font partie du tiers monde aujourd'hui ?

Ça change rien.  [:pierre_j_paillasson:8]  

Le tiers monde il y a une belle définition sur wiki, la bible.

---------------
n°64712275
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-12-2021 à 10:00:24  profilanswer

oberjin a écrit :

Je cite :"Les personnes vivant dans un ménage immigré sont également les plus exposées à la pauvreté. Elles sont confrontées à un taux de pauvreté d'environ 36 %, supérieur de 25 points à celui de la population des ménages non immigrés, selon l'Insee"

J'émets donc l'hypothèse que plus on vit dans la misère, plus on est susceptible de commettre des larcins. Les immigrés étant plus pauvres, ils commettent plus de larcins.

En expulsant les étrangers comme il le propose, on diminue la pauvreté, et on réduit les inégalités ?  [:ric lechic:1]

n°64712290
esiuol
Все буде Україна
Posté le 15-12-2021 à 10:02:35  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il n'empêche que c'est cette secte qui a en grande partie construit la France.  

L'islam, je ne vois pas bien ce que cette religion a fait de notable, aujourd'hui.  

Et pourtant, vu le nombre croissant de mosquées, elle devient prédominante.  

On continue d'importer ?  

[:theorie du ko]  [:theorie du ko]  [:theorie du ko]  

Les fameux musulmans français qui ne vont jamais a la mosquée  [:mooonblood:2]

n°64712295
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 15-12-2021 à 10:03:02  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

En expulsant les étrangers comme il le propose, on diminue la pauvreté, et on réduit les inégalités ?  [:ric lechic:1]

Moins d'étrangers = moins de pauvreté ???? C'est quoi cette sorcellerie ?

---------------
n°64712297
gromarik
Posté le 15-12-2021 à 10:03:11  profilanswer

boulinator a écrit :

Se balader dans la rue avec son autoradio de 8 kg en main c'est un plaisir que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. :O

This

n°64712301
varlocke
Posté le 15-12-2021 à 10:03:44  profilanswer

oberjin a écrit :

Oh putain j'étais pas prêt à ça.  [:clooney8]  

Du coup pour les violences sexuelles c'est quoi l'excuse ?  

Non mais ce qu'il ne faut pas lire...
 [:lavidavan:8]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64712312
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-12-2021 à 10:05:31  profilanswer

oberjin a écrit :

Le taux de pauvreté est 25 points plus élevé chez les étrangers dans ce que tu dis. Moins d'étrangers moins de pauvreté, en France.

n°64712316
gromarik
Posté le 15-12-2021 à 10:06:23  profilanswer

varlocke a écrit :

Oh putain j'étais pas prêt à ça.  [:clooney8]  

Du coup pour les violences sexuelles c'est quoi l'excuse ?  

Non mais ce qu'il ne faut pas lire...
 [:lavidavan:8]

Ca me fait penser que personne n'a répondu à ce post :

gromarik a écrit :

Prenons un exemple.

Combien de viols en France par an par des étrangers en situation irrégulière ?
Combien de viols en France par an ?

Quel pourcentage cela représente-t-il ?

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 15-12-2021 à 10:06:41
n°64712333
babyboy4
Posté le 15-12-2021 à 10:08:48  profilanswer

gromarik a écrit :

Ca me fait penser que personne n'a répondu à ce post :

Il manque la proportion d’étrangers dans la population.

n°64712336
Nikechow
Posté le 15-12-2021 à 10:09:22  profilanswer

oberjin a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il considère comme "personnes vivant dans un ménage immigré" mais est-ce qu'ils sont étrangers comme défini précédemment ? Mais ce n'est pas vraiment le sujet.

La distinction entre français et étrangers est à faire dans le sens où des étrangers ne respectant pas la loi française ne doivent pas rester en France. Et que la diminution du nombre d'étranger réduit mathématiquement le nombre de délit.

Ensuite on peut faire le lien avec la pauvreté mais ce n'est pas la question. La question n'a jamais était de lier le fait qu'ils commettent des crimes ou délits parce qu'ils sont étrangers.

n°64712338
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 15-12-2021 à 10:09:33  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Le taux de pauvreté est 25 points plus élevé chez les étrangers dans ce que tu dis. Moins d'étrangers moins de pauvreté, en France.

Ca ne fonctionne toujours pas.

---------------
n°64712349
babyboy4
Posté le 15-12-2021 à 10:11:46  profilanswer

Il faudrait voir le nombre d’immigrés pauvres avec un emploi.

n°64712350
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 10:11:57  profilanswer

esiuol a écrit :

Hein ?  

---------------
n°64712377
varlocke
Posté le 15-12-2021 à 10:15:28  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il considère comme "personnes vivant dans un ménage immigré" mais est-ce qu'ils sont étrangers comme défini précédemment ? Mais ce n'est pas vraiment le sujet.

La distinction entre français et étrangers est à faire dans le sens où des étrangers ne respectant pas la loi française ne doivent pas rester en France. Et que la diminution du nombre d'étranger réduit mathématiquement le nombre de délit.

Ensuite on peut faire le lien avec la pauvreté mais ce n'est pas la question. La question n'a jamais était de lier le fait qu'ils commettent des crimes ou délits parce qu'ils sont étrangers.

T'as pas compris que c'était un argument bidon pour éluder les faits.  :lol:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64712406
azymantiop
Posté le 15-12-2021 à 10:18:10  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=sPPVS512-QQ
« Je me souviendrai de l'Arménie »
 [:somberlain24:1]

n°64712434
coyote28
Posté le 15-12-2021 à 10:22:09  profilanswer

boulinator a écrit :

Comme aujourd'hui, on vit pas la même chose dans tout le pays.

Le nombre de vol de voitures a considérablement baissé depuis 30 ans, c'est pas propre à la France mais au développement de la technologie. N'importe quel gamin pouvait faire démarrer un véhicule.

Dans les années 80 tu laissais pas ton autoradio ni un siège auto dans la voiture sinon tu étais certain de retrouver la vite brisée à ton retour.

On a eu la façade détachable quand même, faut pas exagérer  :lol:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°64712435
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 15-12-2021 à 10:22:21  profilanswer

oberjin a écrit :

C'est pourtant évident.

Moins d'argent pour les migrants, plus d'euros pour nos clodos.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°64712439
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 10:22:32  profilanswer

esiuol a écrit :

[:theorie du ko]  [:theorie du ko]  [:theorie du ko]  

Quand tu sors les violons, d’expérience à tes messages, c'est que cela induit en toi une dissonance cognitive telle que tu te retrouves dans l'émotionnel.  

Deal with it.

---------------
n°64712463
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 15-12-2021 à 10:24:48  profilanswer

varlocke a écrit :

T'as pas compris que c'était un argument bidon pour éluder les faits.  :lol:  

Argument bidon ? C'est pas un argument, c'est un constat de l'INSEE, ce n'est pas moi qui fait les définitions, bref.

Au final, je me rends compte que rien ne sert de vouloir débattre raisonnablement avec un Zemmouroïde puisqu'au final tout est de la faute des étrangers.

Les vols, trop d'étrangers. Les agressions, trop d'étrangers. Les viols, trop d'étrangers. La misère, trop d'étrangers. On va bientôt apprendre que le réchauffement climatique c'est les étrangers.

Arrêtez de fantasmer votre France toute blanche, sans délinquance, sans chômage, uniquement peuplée uniquement de Corinne, elle n'existe pas.

---------------
n°64712485
gromarik
Posté le 15-12-2021 à 10:27:57  profilanswer

oberjin a écrit :

Les vols, trop d'étrangers. Les agressions, trop d'étrangers. Les viols, trop d'étrangers. La misère, trop d'étrangers. On va bientôt apprendre que le réchauffement climatique c'est les étrangers.

Pour 95% d'entre eux, tu peux remplacer "étranger" par "musulman".

n°64712496
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 15-12-2021 à 10:29:30  profilanswer

1000Trees a écrit :

C'est pourtant évident.

Moins d'argent pour les migrants, plus d'euros pour nos clodos.

Ah le fameux clodo dont on se sert comme argument puis une fois le browser fermé on détourne le regard quand on le croise dans la rue  [:am72:5]  

Question de volonté, pas de moyens.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64712531
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 10:33:30  profilanswer

oberjin a écrit :

Argument bidon ? C'est pas un argument, c'est un constat de l'INSEE, ce n'est pas moi qui fait les définitions, bref.

Au final, je me rends compte que rien ne sert de vouloir débattre raisonnablement avec un Zemmouroïde puisqu'au final tout est de la faute des étrangers.

Arrêtez de fantasmer votre France toute blanche, sans délinquance, sans chômage, uniquement peuplée uniquement de Corinne, elle n'existe pas.

Comment expliques-tu la baisse du niveau scolaire ?  

---------------
n°64712551
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-12-2021 à 10:36:40  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

l'islam ?

---------------
n°64712579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2021 à 10:39:12  profilanswer

n°64712585
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 10:39:39  profilanswer

Non, pas directement.  

Importer des personnes sous-qualifiées, dont le principe religieux est de faire des enfants sans contraception, y contribue certainement.  

---------------
n°64712602
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-12-2021 à 10:42:17  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Non, pas directement.

Importer des personnes sous-qualifiées, dont le principe religieux est de faire des enfants sans contraception, y contribue certainement.

pfffff, ces cathos ! ils sont partout
et puis le viol n'aide pas a étudier

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 15-12-2021 à 10:42:49

---------------
n°64712603
varlocke
Posté le 15-12-2021 à 10:42:18  profilanswer

oberjin a écrit :

En bon "Zemmouroïde", je vais passer sur l'insulte, admettons que ton argument se tienne, à savoir 30% de pauvreté= 30% des larcins.

Admettons.

Comment expliques-tu alors les violences sexuelles ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64712616
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-12-2021 à 10:43:34  profilanswer

Tendre vers les madrassa pakistanaises c'est donc ça, l'islamo gauchisme ?

n°64712617
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 10:43:36  profilanswer

Cuistot a écrit :

pfffff, ces cathos ! ils sont partout  
et puis le viol n'aide pas a étudier

Hein ?  

Dissonance cognitive ?  

---------------
n°64712623
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 15-12-2021 à 10:44:25  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Je ne suis clairement pas qualifié sur le sujet, mais si j'osais je dirais la semaine de 4 jours, des programmes pas forcement adaptés, le niveau de formation des profs, le manque de motivation, les classes surchargées pour des sous effectifs de profs ... entre autres.

Mais je sens que la bonne réponse c'est l'islam.

Alors je dis, l'islam. J'ai bon ?

---------------
n°64712633
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-12-2021 à 10:45:21  profilanswer

oberjin a écrit :

Je ne suis clairement pas qualifié sur le sujet, mais si j'osais je dirais la semaine de 4 jours, des programmes pas forcement adaptés, le niveau de formation des profs, le manque de motivation, les classes surchargées pour des sous effectifs de profs ... entre autres.

Mais je sens que la bonne réponse c'est l'islam.

Alors je dis, l'islam. J'ai bon ?

oui, surement eux qui ont fait supprimer les maths en plus

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)