| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
UYSCUTI Là haut | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 09:49:08 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
gromarik |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gromarik |
|
boulinator | Je sors du lurkage, 5 minutes.
Le nombre de vol de voitures a considérablement baissé depuis 30 ans, c'est pas propre à la France mais au développement de la technologie. N'importe quel gamin pouvait faire démarrer un véhicule. Dans les années 80 tu laissais pas ton autoradio ni un siège auto dans la voiture sinon tu étais certain de retrouver la vite brisée à ton retour. Message cité 2 fois Message édité par boulinator le 15-12-2021 à 09:58:58 |
la lampe |
|
UYSCUTI Là haut |
Il n'empêche que c'est cette secte qui a en grande partie construit la France. L'islam, je ne vois pas bien ce que cette religion a fait de notable, aujourd'hui. Et pourtant, vu le nombre croissant de mosquées, elle devient prédominante. On continue d'importer ? Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 15-12-2021 à 09:59:33 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 09:58:11 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
esiuol Все буде Україна |
|
gromarik |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 15-12-2021 à 10:06:41 |
babyboy4 |
|
Nikechow |
|
babyboy4 | Il faudrait voir le nombre d’immigrés pauvres avec un emploi. |
UYSCUTI Là haut |
varlocke |
azymantiop | https://www.youtube.com/watch?v=sPPVS512-QQ
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
1000Trees From doubters to believers. |
Moins d'argent pour les migrants, plus d'euros pour nos clodos. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
UYSCUTI Là haut |
gromarik |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
UYSCUTI Là haut |
Cuistot Maitre nageur |
donut78 Stop eating donuts |
UYSCUTI Là haut |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-12-2021 à 10:42:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
varlocke |
|
UYSCUTI Là haut |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |