| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 21:41:30 ![]()
|
ledenez |
|
StefSamy VC FTW |
tu sais que tout ne tourne pas autour de ta petite personne? C'est pas parceque je te cite et réponds que l'intégralité du post te vise.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tout l'arsenal légal existe déjà. Ce qu'il manque c'est plus de moyen de police, plus de coopération de la part des états d'où ils viennent. Mais globalement, plus de moyen de police ça coute de l'argent, et de l'argent il y en a pas, ou alors tu tapes dans l'éducation, l'armée, les santé, les riches, bref des trucs qui n'arriveront pas dans des proportions suffisantes, voir pas du tout, ou bien au détriment de choses plus importantes à long terme. Les pays en question que ce soit Zemmour ou un autre, ils collaboreront pas plus, parce-qu'ils un peu autre chose à foutre avec des emmerdes beaucoup plus graves, et encore moins de moyens. Là en gros si tu regardes la réalité en face, on a déstabilisé des pays, avec des millions de gens qui ont du fuir, et dans le tas il y a du bon et du pas bon, et la réalité c'est que vu l'ampleur de la merde qui a été foutue, et la quantité de gens, et le rôle que la France a eu, et bien a mon avis on s'en sort vraiment pas mal. Et là quelqu'un va dire "va dire ça à une nana qui s'est fait violer", ok, mais les pays qu'on a destabilisé c'est 100 fois pire à cause de nos actions, donc ptetre il faut prendre tout en compte. Evidement pour Zemmour c'est du pain béni, il sait très bien que les gens vont pas vraiment réfléchir à la situation dans sa globalité et grosso modo voir surtout les faits divers du moment, les épiphénomènes d'un truc bien plus grave auquel on a contribué. Mais c'est normal, un type comme Zemmour va même pas reconnaitre le moindre tort de la France, jamais, au point même de réhabiliter Pétain, alors qu'est ce que tu veux attendre comme recul ? Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2021 à 21:47:59 |
ledenez |
|
_Makaveli_ |
StefSamy VC FTW |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 14-12-2021 à 21:51:28 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:48:47 ![]() ![]() |
ledenez |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 14-12-2021 à 21:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 21:53:19 ![]()
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 14-12-2021 à 22:00:24 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StefSamy VC FTW |
sidela |
|
anthoto1 |
|
Gunman24 |
|
Chateau Brillant |
Intéressant de remarquer que toutes les solutions que proposent les fans du Z consistent à retirer quelque chose aux "etrangers". Habile. |
_Makaveli_ |
C'est vrai, c'est pas comme si on les cite comme exemple depuis plusieurs années pour montrer ce qu'ils se passent avec les minorités quand ce sont les musulmans en majorité Mais merci d'être passé --------------- Humanity is overrated |
alien64 you touch my tralala |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Chateau Brillant |
T'aurais du le dire à Z et très sérieux vendéen qui s'est soigné du Covid en buvant du pastis, ils auraient fait des economies de kérosène. |
ledenez |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_Makaveli_ | On avait pas un forumer qui s'appelait Chateaurouge et qui tenait ce genre de discours ? --------------- Humanity is overrated |
ledenez |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 22:09:33 ![]()
|
Chateau Brillant |
Plutôt cocace quand tu sais que le zemmourien moyen, s'il voit un syrien devant lui, de base il pensera qu'il est musulman (car pas très blanc) et donc le considéra comme un danger potentiel à renvoyer dans son pays. |
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |