Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64708482
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 21:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

UYSCUTI a écrit :

Non, ce n'est pas un problème de lenteur de justice.  

C'est juste un problème de volonté, mais bien tenté nonobstant.  

Complètement.

Même quand la justice "agit" ça finit en OQTF  :lol: "Si vous voulez bien vous donner la peine de partir ça serait sympa [:castor_masqu] "

C'est juste un problème de volonté (au sens global, vouloir le faire d'abord, et accepter de se donner les moyens nécessaires quoi qu'il en coûte @macron , vouloir faire et vouloir assumer)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 21:41:27  profilanswer

n°64708484
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 21:41:30  answer

ledenez a écrit :

L’attaque pourrie... Je n’utilise quasiment pas ces services de livraison.  
Non, on ne peut pas jeter les gens n’importe où, c’est du populisme pmu de dire ça.  

Oh vous savez ici... L'intégrité territoriale... [:jules winnfield:4][:tartine mariol:5]

n°64708511
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 21:43:26  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ne met pas le personnage au centre du sujet.  
C'est essayer de manière maladroite de faire dévier le sujet de départ.  

Désolé pour toi et ta non-représentance de la gauche, mais le sujet de l'immigration, et du remplacement sont des sujets qui inquiètent les Français.  

Alors, il va falloir trouver des solutions.

Je n’ai voté qu’une fois à gauche dans ma vie, c’était pour virer Sarkozy. Ton cerveau binaire à du mal concevoir que tous ceux qui sont contre zemmour ne sont pas de gauche. Enfin, quand j’y pense, Marine Le Pen est de gauche ici.  

Le sujet de départ c’est des solutions pmu pour s’occuper des mineurs délinquants étrangers.

n°64708526
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 21:44:09  profilanswer

ledenez a écrit :

L’attaque pourrie... Je n’utilise quasiment pas ces services de livraison.  

tu sais que tout ne tourne pas autour de ta petite personne? C'est pas parceque je te cite et réponds que l'intégralité du post te vise.

ledenez a écrit :

Non, on ne peut pas jeter les gens n’importe où, c’est du populisme pmu de dire ça.  

Les "colos" seraient un moindre mal, un bon début en tout cas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°64708531
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2021 à 21:44:20  profilanswer

1000Trees a écrit :

Non, on va leur demander de changer de pays.

jamesmoore a écrit :

Zemmour a proposer de les expulser. Pourquoi pas tenter ?

Tout l'arsenal légal existe déjà.

Ce qu'il manque c'est plus de moyen de police, plus de coopération de la part des états d'où ils viennent.

Mais globalement, plus de moyen de police ça coute de l'argent, et de l'argent il y en a pas, ou alors tu tapes dans l'éducation, l'armée, les santé, les riches, bref des trucs qui n'arriveront pas dans des proportions suffisantes, voir pas du tout, ou bien au détriment de choses plus importantes à long terme.

Les pays en question que ce soit Zemmour ou un autre, ils collaboreront pas plus, parce-qu'ils un peu autre chose à foutre avec des emmerdes beaucoup plus graves, et encore moins de moyens.

Là en gros si tu regardes la réalité en face, on a déstabilisé des pays, avec des millions de gens qui ont du fuir, et dans le tas il y a du bon et du pas bon, et la réalité c'est que vu l'ampleur de la merde qui a été foutue, et la quantité de gens, et le rôle que la France a eu, et bien a mon avis on s'en sort vraiment pas mal.

Et là quelqu'un va dire "va dire ça à une nana qui s'est fait violer", ok, mais les pays qu'on a destabilisé c'est 100 fois pire à cause de nos actions, donc ptetre il faut prendre tout en compte.

Evidement pour Zemmour c'est du pain béni, il sait très bien que les gens vont pas vraiment réfléchir à la situation dans sa globalité et grosso modo voir surtout les faits divers du moment, les épiphénomènes d'un truc bien plus grave auquel on a contribué.

Mais c'est normal, un type comme Zemmour va même pas reconnaitre le moindre tort de la France, jamais, au point même de réhabiliter Pétain, alors qu'est ce que tu veux attendre comme recul ?

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 14-12-2021 à 21:47:59
n°64708566
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 21:46:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

tu sais que tout ne tourne pas autour de ta petite personne? C'est pas parceque je te cite et réponds que l'intégralité du post te vise.

Alors ne me cite pas si tu veux parler tout seul.  

n°64708578
_Makaveli_
Posté le 14-12-2021 à 21:46:20  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Qui a lu le poste d'armagedindon ?

Moi

---------------
Humanity is overrated
n°64708588
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 21:46:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tout l'arsenal légal existe déjà.

Non.

"ah mais is le pays veut pas reprendre son paquet bah tu peux pas"
"ah mais si le mec risque la peine de mort bah tu peux pas"

---------------
n°64708605
Raspa
Posté le 14-12-2021 à 21:47:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Complètement.

Même quand la justice "agit" ça finit en OQTF  :lol: "Si vous voulez bien vous donner la peine de partir ça serait sympa [:castor_masqu] "

C'est juste un problème de volonté (au sens global, vouloir le faire d'abord, et accepter de se donner les moyens nécessaires quoi qu'il en coûte @macron , vouloir faire et vouloir assumer)

Pour donner un exemple sur les MNA (les Mineurs Non Accompagnés), la police fait son boulot, les juges suivent les lois et les libèrent.

Par contre pour les délais de justice, sauf comparution immédiate, le temps requis pour rendre une décision est une honte.

Et après il y a l'exécution des décisions de justice, qui sont rarement faites.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 14-12-2021 à 21:51:28
n°64708613
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 21:48:47  profilanswer

ledenez a écrit :

Alors ne me cite pas si tu veux parler tout seul.  

Si je voulais ne parler qu'à toi que de toi je t'enverrai un MP.

J'ai juste rebondi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 21:48:47  profilanswer

n°64708669
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 21:51:05  profilanswer

Raspa a écrit :

Pour donner un exemple sur les MNA, la police fait son boulot, les juges suivent les lois et les libèrent.

Par contre pour les délais de justice, sauf comparution immédiate, le temps requis pour rendre une décision est une honte.

C'est un des problèmes majeurs et ce qui je suis sûr fait monter l'ed. On a une telle justice du Tiers Monde qu'on est incapable de faire appliquer des peines, préparer la réinsertion et d'assurer et des suivis post libérations.

n°64708671
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2021 à 21:51:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non.

"ah mais is le pays veut pas reprendre son paquet bah tu peux pas"

Ca ne changerait pas qui que ce soit qui est au pouvoir.

StefSamy a écrit :

"ah mais si le mec risque la peine de mort bah tu peux pas"

Ca ne changerait pas non plus qui que ce soit qui est au pouvoir, car il faudrait certainement changer la constitution, et même au niveau européen tu pourrais pas.
Ha mais Zemmour a prévu de sortir de l'europe et s'assoir sur tout, mais lol, ce niveau de réalisme  [:mistersid3]

n°64708677
sidela
Posté le 14-12-2021 à 21:51:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Là en gros si tu regardes la réalité en face, on a déstabilisé des pays, avec des millions de gens qui ont du fuir, et dans le tas il y a du bon et du pas bon, et la réalité c'est que vu l'ampleur de la merde qui a été foutue, et la quantité de gens, et le rôle que la France a eu, et bien a mon avis on s'en sort vraiment pas mal.

c'est qui on ?

par exemple le RN était le seul parti à être contre la guerre en Libye  :D  

basketor63 a écrit :

Mais c'est normal, un type comme Zemmour va même pas reconnaitre le moindre tort de la France, jamais, au point même de réhabiliter Pétain, alors qu'est ce que tu veux attendre comme recul ?

[:massys]  

https://twitter.com/cedricGZ84/stat [...] 9974905860

http://i.imgur.com/LRPdYIf.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 14-12-2021 à 21:52:01
n°64708711
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 21:53:19  answer

1000Trees a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir répondre à la place de Jaaha, mais concernant les irréguliers sur le territoire français :

- Internement dans un camp dès la première interpellation ayant pu permettre de constater le caractère illégal de leur présence en France.
- Période (à définir) visant à établir l'origine de la dite personne et les motifs de sa présence sur le sol français.
- Classement des populations concernées en fonction des risques encourus dans le pays d'origine. Et des menaces que peut faire peser cet individu envers les Français.
- Décision administrative : asile provisoire, asile sous conditions, ou rejet de la demande et expulsion.
- Exécution de cette décision : si le rapatriement est contesté par le pays d'origine, internement dans un camp provisoire, et pénalités sous forme de baisse de l'aide au développement pour le pays d'origine.
En cas d'asile provisoire, accompagnement du bénéficiaire pour une intégration adéquate au modèle français (cours de langue, de citoyenneté...).

Bien évidemment, le migrant doit bénéficier tout au long de cette procédure et des aides nécessaires pour défendre et faire avancer son dossier.

On a déjà des difficultés à faire construire des prisons (trouver un endroit qui soit accepté comme lieu de construction + le personnel) alors construire des camps...
Si la personne en question refuse de décliner son pays d'origine et ment sur son âge que fait t-on ?  [:clooney11]  

n°64708741
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 14-12-2021 à 21:55:22  profilanswer

ledenez a écrit :

On est sur un topic d’ED

Ce n'est pas parce qu'un fil parle de l'extrême droite qu'il est lui-même d'extrême droite.

n°64708753
Apokrif
Posté le 14-12-2021 à 21:56:25  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est un des problèmes majeurs et ce qui je suis sûr fait monter l'ed. On a une telle justice du Tiers Monde qu'on est incapable de faire appliquer des peines, préparer la réinsertion et d'assurer et des suivis post libérations.

S'agissant des immigrés illégaux, leur réinsertion ne se fait pas en France en principe  :lol:

n°64708754
UYSCUTI
Là haut
Posté le 14-12-2021 à 21:56:33  profilanswer

ledenez a écrit :

Je n’ai voté qu’une fois à gauche dans ma vie, c’était pour virer Sarkozy. Ton cerveau binaire à du mal concevoir que tous ceux qui sont contre zemmour ne sont pas de gauche. Enfin, quand j’y pense, Marine Le Pen est de gauche ici.  

Le sujet de départ c’est des solutions pmu pour s’occuper des mineurs délinquants étrangers.

C'est savoureux de lire ce genre de remarque de ta part.  

Non, il y a un sujet de fond sur lequel, à priori, tu ne sembles pas avoir de proposition sérieuse, comme les gouvernements qui se sont succédés depuis 30 ans.  

Le reste, c'est de la littérature.  :jap:  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64708761
Apokrif
Posté le 14-12-2021 à 21:57:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ha mais Zemmour a prévu de sortir de l'europe et s'assoir sur tout, mais lol, ce niveau de réalisme  [:mistersid3]

Sortir de l'Europe (ce qui est matériellement impossible) <> adapter les droits européens aux enjeux de notre temps.

n°64708769
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 21:58:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca ne changerait pas qui que ce soit qui est au pouvoir.

Ah si si je t'assure que si. Suivant la personne au pouvoir la pression pour faire changer d'avis le repreneur potentiel n'est pas la même  :)  

Mais encore une fois faut avoir envie de mettre la pression et être prêt à l'assumer.

---------------
n°64708785
Chateau Br​illant
Posté le 14-12-2021 à 22:00:00  profilanswer

Les zemmouristes qui sont subitement touchés par le sort des chrétiens d'orient alors qu'il y a encore 2 mois, ils s'en branlaient totalement et n'étaient même pas capable de citer un seul pays dans lequel on pouvait les trouver, j'avoue, c'est priceless.

Les sectes ont de l'avenir.

n°64708788
Apokrif
Posté le 14-12-2021 à 22:00:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais globalement, plus de moyen de police ça coute de l'argent, et de l'argent il y en a pas, ou alors tu tapes dans l'éducation, l'armée, les santé, les riches,

On peut taper dans les aides sociales ou médicales des étrangers (notamment des illégaux) et dans l'argent donné à des pays étrangers.

Message cité 2 fois
Message édité par Apokrif le 14-12-2021 à 22:00:24
n°64708791
Apokrif
Posté le 14-12-2021 à 22:00:45  profilanswer

Chateau Brillant a écrit :

alors qu'il y a encore 2 mois, ils s'en branlaient totalement et n'étaient même pas capable de citer un seul pays dans lequel on pouvait les trouver

Source ?

n°64708794
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-12-2021 à 22:00:59  profilanswer

Les zemmouristes qui sont subitement touchés par le sort des chrétiens d'orient alors qu'il y a encore 2 mois, ils s'en branlaient totalement et n'étaient même pas capable de citer un seul pays dans lequel on pouvait les trouver, j'avoue, c'est priceless.

Mieux que les pays, on peut citer les villes : Marseille, Saint-Denis…

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64708814
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2021 à 22:02:24  profilanswer

Les sectes finissent par grand remplacer et trouvent même du soutien interne si les astres s'alignent.

---------------
n°64708819
sidela
Posté le 14-12-2021 à 22:02:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

non plus...

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64156923

vous regardez tous BFM ou quoi ?  :o  

https://twitter.com/FranckGalbert/s [...] 4231629825

n°64708826
anthoto1
Posté le 14-12-2021 à 22:03:17  profilanswer

Merci de ne pas prendre ton inculture crasse pour une généralité.  :jap:

n°64708829
Gunman24
Posté le 14-12-2021 à 22:03:23  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum : 08/12/2021

Multi de qui ?

n°64708831
Chateau Br​illant
Posté le 14-12-2021 à 22:03:28  profilanswer

Apokrif a écrit :

On peut taper dans les aides sociales ou médicales des étrangers (notamment des illégaux) et dans l'argent donné à des pays étrangers.

Intéressant de remarquer que toutes les solutions que proposent les fans du Z consistent à retirer quelque chose aux "etrangers".

Habile.

n°64708859
_Makaveli_
Posté le 14-12-2021 à 22:05:08  profilanswer

C'est vrai, c'est pas comme si on les cite comme exemple depuis plusieurs années pour montrer ce qu'ils se passent avec les minorités quand ce sont les musulmans en majorité :o

Mais merci d'être passé :D

---------------
Humanity is overrated
n°64708861
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-12-2021 à 22:05:09  profilanswer

carlos rey a écrit :

on renverse la charge de la preuve. Au sauvageon de prouver qu'il est mineur, ça va vite les calmer

C'est que j'ai déjà proposé, test osseux à leur charge pour les candidats de plus de d'1m50.
Soit le candidat n'a pas l'argent donc on le refuse, soit il paye son test mais on ne le fait, on garde le pognon, on lui dit que c'est pas bon et on le refuse. :o  

n°64708871
UYSCUTI
Là haut
Posté le 14-12-2021 à 22:05:20  profilanswer

Ok Jean-Catho.  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64708880
Chateau Br​illant
Posté le 14-12-2021 à 22:05:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mieux que les pays, on peut citer les villes : Marseille, Saint-Denis…

T'aurais du le dire à Z et très sérieux vendéen qui s'est soigné du Covid en buvant du pastis, ils auraient fait des economies de kérosène.

n°64708891
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 22:06:12  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est savoureux de lire ce genre de remarque de ta part.  

Non, il y a un sujet de fond sur lequel, à priori, tu ne sembles pas avoir de proposition sérieuse, comme les gouvernements qui se sont succédés depuis 30 ans.  

Le reste, c'est de la littérature.  :jap:  

Savoure si tu veux.  

Non je n’ai pas de vraies propositions, ce n’est pas mon métier, l’état paie des gens pour ça. Je ne présume pas tout savoir et je le vis bien. L’humilité fait du bien parfois.
Tout ce que j’ai lu ici est irréaliste, illégal ou immoral. Parfois les 3. Mais tu y crois, tant mieux pour toi.  
D’ailleurs, t’en as des propositions toi?

n°64708894
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 14-12-2021 à 22:06:27  profilanswer

N’importe quoi.

Certains à droite (pas forcément à l’ED d’ailleurs) disaient déjà, à l’époque de la crise syrienne, qu’on devrait plutôt accueillir des chrétiens au lieu de musulmans.

Exemple rapide

https://france3-regions.francetvinf [...] 02089.html

Proposition bien sur condamnée par le gouvernement PS de l’époque. [:somberlain-xvi:10]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°64708900
_Makaveli_
Posté le 14-12-2021 à 22:06:52  profilanswer

On avait pas un forumer qui s'appelait Chateaurouge et qui tenait ce genre de discours ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°64708922
ledenez
Posté le 14-12-2021 à 22:08:09  profilanswer

Apokrif a écrit :

S'agissant des immigrés illégaux, leur réinsertion ne se fait pas en France en principe  :lol:

Je parlais de justice en général  :sarcastic:.

n°64708938
anthoto1
Posté le 14-12-2021 à 22:09:24  profilanswer

La réalité sur les mineurs étrangers, comme sur l'immigration illégale de manière générale, la délinquance ou l'islamisme, c'est que la priorité des gouvernements (et la volonté finale du peuple qui les place au pouvoir) est de maintenir un niveau garantissant une paix sociale acceptable, quitte à truquer les chiffres ou à utiliser de grossiers expédients narratifs.

Malgré les discours que les gonzes au pouvoir croient bien rodés (mais qui ne trompent plus grand monde), l'État régalien est en pleine déconfiture et est aujourd'hui incapable d'assurer ses missions premières : protéger et éduquer. Et vu la rapidité de la dégringolade sur un temps relativement court au regard de l'histoire du pays, tout cela n'est malheureusement qu'un début.

n°64708943
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-12-2021 à 22:09:31  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

N’importe quoi.

Certains à droite (pas forcément à l’ED d’ailleurs) disaient déjà, à l’époque de la crise syrienne, qu’on devrait plutôt accueillir des chrétiens au lieu de musulmans.

Exemple rapide

Proposition bien sur condamnée par le gouvernement PS de l’époque. [:somberlain-xvi:10]

On ne peut que saluer l’engagement du Président Fillon pour les chrétiens d’Orient

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64708945
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 22:09:33  answer

Raspa a écrit :

Clairement, et c'est un problème de moyens, mais juger des gens deux ans après, sauf enquête difficile, c'est une faillite du système.

C'est faux ya 2 milliards pour les mineurs isolés, si on les avait basculé dans la justice ça aurait amélioré les choses, en plus ce smineurs isolés monopolice les services de la justice, double peine ...

n°64708952
Chateau Br​illant
Posté le 14-12-2021 à 22:10:09  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

N’importe quoi.

Exemple rapide

Plutôt cocace quand tu sais que le zemmourien moyen, s'il voit un syrien devant lui, de base il pensera qu'il est musulman (car pas très blanc) et donc le considéra comme un danger potentiel à renvoyer dans son pays.

n°64708953
Latiole
Posté le 14-12-2021 à 22:10:12  profilanswer

Apokrif a écrit :

Non mais déjà, il y a une sujet résumé trivialement sous forme de question par Charle Gave et qui, que l'on soit de gauche, de droite, Zemmouriste ou non, est légitime :"Où passe le pognon ?"

Il y a des rentrées fiscales très élevées et pourtant:
Les écoles n'ont pas d'argent
Les FdO sont en burn out permanent
La justice, avec son budget, si elle arrive à acheter 3 stylos par mois pour son personnel, c'est un miracle
Les hôpitaux, si tu attends moins de 3 heures aux urgences, c'est que tout est fluide
Les universités, tu sais jamais si tu es un local de punk à chiens ou dans un local de chantier
L'aide à l'enfance, un scandale monstre où on abandonne littéralement nos gamins

Et pour soulager justice et FdO, il faut faire le ménage, leur donner moins de travail par un éloignement (territoriale pour les étrangers, socialement pour les autres) de la société, si nécessaire à enfermer des dizaines de milliers de personnes définitivement que l'on considère problématiques (sur la base de faits criminels hein élargis, je parle pas d'enfermements ethniques ou religieux).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)