| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 22:39:16 ![]() ![]() |
ledenez |
|
dopador |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
verdoux And I'm still waiting | Zemmour va nous faire une Bolsonaro, se prendre un coup de couteau avant les élections et se faire élire
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sillage276 |
cela vient de toi. je n'ai aucun abonnement
J'ai firefox, ça marche |
Backbone- |
|
sillage276 |
Pareil pour l'attentat en norvège. Pas de colonisation. Pas non plus de persécution des pays arabes. |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 22:47:24 ![]() ![]() |
walkersjh |
Message édité par walkersjh le 18-10-2021 à 22:48:24 |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gunman24 | T'es d'accord avec la source qui est Valeurs Actuelles ? c'est une première. Serait-ce parce que ca va dans ton sens ? |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 18-10-2021 à 23:04:18 |
ledenez |
|
Roupillon |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 18-10-2021 à 23:43:18 |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
jkf |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
jkf |
|
piou piou piou | Surréaliste le débat sur cnews avec le gars de le pen à la limite d'être traité d’islamo gauchiste par le type de zemmour. |
sillage276 |
avec le poignon des autres comme le souligne jkf |
Gunman24 |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 18-10-2021 à 23:57:34 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par helyis le 19-10-2021 à 00:03:44 |
jkf |
|
jkf |
jkf |
loulou le marlou | Waouh, deux heures cinq avec le président Zemmour https://www.youtube.com/watch?v=AM--xXpfgBo |
Backbone- |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 19-10-2021 à 00:10:06 |
loulou le marlou |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
sillage276 |
Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 19-10-2021 à 00:21:26 |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |