| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent : --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:57:57 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
loulou le marlou | En plus, t'as CNEWS qui met de l'huile sur le feu déjà bien allumé, tout ça se présente très bien |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dopador |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
panda_man This time is different |
|
jamesmoore |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 21:17:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 18-10-2021 à 21:20:08 --------------- Eponyme |
1000Trees From doubters to believers. |
Message cité 1 fois Message édité par 1000Trees le 18-10-2021 à 21:22:03 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
jamesmoore |
Message cité 6 fois Message édité par jamesmoore le 18-10-2021 à 21:28:17 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 18-10-2021 à 21:33:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Sillage276 |
Il y a un musulman qui appel à lancer une guerre civile contre la france, aux cri de allah akbar, sous l'approbation de la foule.... Et le seul truc que tu trouves à dire c'est "Les commentaires....." |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Sillage276 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 21:34:52 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babyboy4 |
|
Gunman24 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 21:38:56 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sillage276 |
mais il appel à la guerre civile... C'est donc forcément un mec d'ED puisque ce sont eux qui fantasment sur la guerre civile |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 21:41:52 ![]()
|
|
valentinvtl |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jamesmoore |
Message édité par jamesmoore le 18-10-2021 à 21:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |