| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:12:02 ![]() ![]() |
anthoto1 |
|
loulou le marlou | NDA qui propose un bagne aux Kerguelen pour les islamistes |
doum Mentalita nissarda |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
anthoto1 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:16:32 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Makaveli_ |
Si tu considéres une ultra droite alors t'as forcément une ultra gauche. Sinon ta balance va pas se faire correctement et t'as un souci dans ton spectre --------------- Humanity is overrated |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Adalbert | Rappelons que l'extrême droite est un régime antiparlementariste basé sur la hiérarchie des races.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 18-10-2021 à 20:31:44 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
anthoto1 |
|
sillage276 |
Visiblement, il n'est pas de cet avis car il porte plainte contre Le Monde
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Il ressort régulièrement cette idée débile depuis 2016 au moins. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 18-10-2021 à 20:36:18 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Roupillon |
|
sillage276 | Est-ce un militant d'extrême droite qui fantasme sur la guerre civile en france ?
|
sillage276 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Roupillon |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
verdoux And I'm still waiting |
|
loulou le marlou |
|
piou piou piou |
loulou le marlou |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Backbone- |
|
_Makaveli_ |
Ca serait pas le moment pour eux Après c'est pas daté --------------- Humanity is overrated |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ah, Europe 1 qui a enfin une ligne éditoriale digne de ce nom
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |