Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64268214
Tammuz
Posté le 18-10-2021 à 20:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raoul Baudelaire a écrit :

Vraie question: est-ce que tu penses réellement qu'une presse privatisée serait libre de toute influence (et donc pas à la solde d'un pouvoir, mais réellement indépendante) ?

C'est une fausse question.

Une presse libre de toute influence ou de tout biais idéologique, ça n'existe pas, qu'elle soit privée ou publique.

L'important c'est qu'elle soit suffisamment pluraliste pour que toutes les opinions - et les influences - y soient représentées.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 20:12:02  profilanswer

n°64268222
anthoto1
Posté le 18-10-2021 à 20:12:43  profilanswer

Puisque ça concerne les notions de droite ET de gauche, ça procède aussi du même genre de réflexe si on remplace extrême-droite par extrême-gauche, non ?  :D

Si tu évoques ici l'islamo-gauchisme, c'est que tu ne comprends pas bien ce que recouvre le terme.

n°64268223
loulou le ​marlou
Posté le 18-10-2021 à 20:12:56  profilanswer

NDA qui propose un bagne aux Kerguelen pour les islamistes :p

Eric Zemmour a gagné la bataille des idées :jap:

n°64268231
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2021 à 20:13:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

« L'hôpital est assiégé par une population venue du monde entier. Nous devons supprimer l'AME. »
Eric Zemmour, Béziers, 2021

=>

Citation :

Salut Eric,
Demain, à 00h, j'en serai à 64h de travail en une semaine en tant que senior aux urgences pédiatriques. Des urgences qui débordent, des urgences qui ont parfois l'air assiégé, des urgences où l'on se sent assiégé, nous, médecins, infirmières, aides-soignantes
Mais, ah...tu sais quoi Eric ? Y'a personne de bénéficiaire de l'AME qui assiège mon hôpital, ou bien c'est le siège le plus light de l'histoire des sièges.
Des personnes en situation irrégulière avec des enfants en situation irrégulière, j'en ai parfois, et c'est rare franchement.  
D'ailleurs, tu sais Eric, la vérité, c'est que l'AME coûte environ 1 milliard...sur un budget de 200 milliards au total pour la Sécu, ce système que toi et tes copains politiques vous vous entêtez depuis des années à faire croire aux gens qu'il devrait générer des bénéfice et non un « trou », un système dont l'idée est d'être une solidarité qui ferait des bénéfices. C'est comme si demain, les restos du cœurs investissaient en Bourse.  
Mais ça, Eric, t'en as rien à foutre, tu n'as jamais bossé dans un hôpital. Tu n'as jamais eu le salaire de misère d'une aide-soignante pour se casser le dos pour garder la dignité d'un malade.
Les malades pris en charge par l'AME, tu t'en fous encore plus, d'ailleurs on t'a jamais vu soigner une Tuberculose, qui pourrait faire des ravages en France si on ne prenait pas en charge ces gens qui vivent, quasi-toujours, dans des conditions que même un chien ne voudrait pas, qui sont employés au black sur des chantiers ou dans des restos, mais là, ça va, c'est cool.
J'ai déjà soigné des gens qui avaient l'AME, Eric. Pendant mon externat, en maladie infectieuse, des gens qui avaient fui et s'étaient réfugiés en France pour échapper à la mort, au viol, à la torture, à la mutilation, à la misère…
Ces gens que tu jettes en pâture aux autres citoyens que tu abuses.
J'en ai soigné aussi quelques-uns des gosses qui bénéficiaient de l'AME, dont l'un s'était enfoncé un clou dans le pied et que j'ai vacciné au passage parce qu'il avait fui son pays sans rien.  
Et si demain j'ai d'autres patients qui viennent devant moi et qui ont besoin de soins en urgences, je les soignerais, même si on me l'interdit.  
Et je t'emmerde, Eric.
Ce qui assiège vraiment l'hôpital aujourd'hui, c'est vous.
Les politiques, les financiers qui pensent que l'on peut monnayer une vie humaine, que l'on peut décider de laisser crever des gens sur notre sol parce qu'ils n'ont pas un bout de papier pour ça quand vous balancez des milliards d'euros pour de l'évasion fiscale (#PandoraPapers #PanamaPapers) ou des millions d'euros pour des campagnes électorales...
Ce qui assiège l'hôpital, c'est le manque de moyens, le manque de lits, les salaires de merde, le manque de personnel, les heures interminables, le manque de prévention, le manque de pédagogie médicale au grand public, le manque de médecins formés, le manque de considération d'une classe politique qui s'en bat les couilles dès qu'ils ne risquent pas leur vie ou leur mandat.
Certainement pas les quelques pauvres femmes, hommes et enfants que l'AME permet de soigner comme des êtres humains et de ne pas les laisser comme des chiens dans un caniveau.
Je fais pas de politique, Eric.
Mais toi alors, fais pas de médical, parce que t'es pas médecin.
Et fais pas d'humanité, parce que tu sais pas ce que c'est.

[:arkin]

encore un qui ne comprends rien, c'est triste d'arriver a etre medecin avec une si faible capacité d'analyse.

tu bloques sur l'AME c'est bien triste. 1 millairds c'est rien, mais c'est tjs 1 milliard. et surtout, il y a la fraude social (entre 15 et 40 milliards), ainsi que toutes les aides alloués aux etrangers (je sais plus si Zemmour la chiffre), ca en fait des milliards qu'on pourrait donner a l'hopital.

Bref ton combat est a coté de la plaque comme d'hab, d'ailleurs on a tjs soigné les urgences, meme avant l'AME. Ressaisiez toi brave medecin, tu dois etre capable de mieux

n°64268232
Tammuz
Posté le 18-10-2021 à 20:13:46  profilanswer

Puisque ça concerne les notions de droite ET de gauche, ça procède aussi du même genre de réflexe si on remplace extrême-droite par extrême-gauche, non ?  :D

Oui, mais je vois pas bien où tu veux en venir.   [:clooney11]  

Il ne me semble pas que quiconque prétende que les islamistes sont d'extrême gauche.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64268239
Backbone-
Posté le 18-10-2021 à 20:14:25  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

NDA n'a jamais eu besoin de Zemmour pour être perché, mauvais exemple...

n°64268240
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 18-10-2021 à 20:14:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Du tac au tac, je répondrais les anarchistes, mais c'est à creuser.

Mais c'est pas le sujet.

Pas vraiment.

Historiquement ce sont des marxistes anti-léninistes.
Les Situs façon Debord en sont aussi une certaine illustration.

Et aujourd'hui, une mouvance pour qui toute lutte doit provenir exclusivement de la base ouvrière.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°64268244
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2021 à 20:14:56  profilanswer

NDA est RIDICULE à se presenter. Il n'avait deja aucun espace quand MLP etait seule, imagine ajd.
Qu'il se rallie et aide un candidat qui a une chance.

n°64268257
1000Trees
Posté le 18-10-2021 à 20:16:22  profilanswer

Mais laissez les Kerguelen tranquilles svp.
Les manchots ne veulent pas être grand-remplacés

---------------
n°64268260
anthoto1
Posté le 18-10-2021 à 20:16:32  profilanswer

Le Z roule sur la France comme il roule allègrement sur la section politique de HFR.

Je ne donne pas deux mois à Macron avant d'aller participer à une ratonnade dans le Vieux Lyon (avant d'annoncer que la France n'existe pas deux heures après, lors d'un meeting).

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 20:16:32  profilanswer

n°64268267
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2021 à 20:17:19  profilanswer

doum a écrit :

encore un qui ne comprends rien, c'est triste d'arriver a etre medecin avec une si faible capacité d'analyse.

tu bloques sur l'AME c'est bien triste. 1 millairds c'est rien, mais c'est tjs 1 milliard. et surtout, il y a la fraude social (entre 15 et 40 milliards), ainsi que toutes les aides alloués aux etrangers (je sais plus si Zemmour la chiffre), ca en fait des milliards qu'on pourrait donner a l'hopital.

Bref ton combat est a coté de la plaque comme d'hab, d'ailleurs on a tjs soigné les urgences, meme avant l'AME. Ressaisiez toi brave medecin, tu dois etre capable de mieux

Là fraude fiscale est bien plus importante. On doit en déduire que Zemmour veut doubler les inspecteurs du FISC et de l'URSAAF ? Je suis pas certain tu vois...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64268273
_Makaveli_
Posté le 18-10-2021 à 20:17:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Du tac au tac, je répondrais les anarchistes, mais c'est à creuser.

Mais c'est pas le sujet.

Si tu considéres une ultra droite alors t'as forcément une ultra gauche.

Sinon ta balance va pas se faire correctement et t'as un souci dans ton spectre :o

---------------
Humanity is overrated
n°64268274
Ernestor
Posté le 18-10-2021 à 20:18:15  profilanswer

Les fanboys qui découvrent la vie en 2021, chaud quand même.

---------------
n°64268291
Adalbert
Posté le 18-10-2021 à 20:21:47  profilanswer

Rappelons que l'extrême droite est un régime antiparlementariste basé sur la hiérarchie des races.

Aucun parti en France ni aucun candidat ou potentiel candidat ne soutient cet état de fait. D'ailleurs il serait automatiquement interdit par la loi.

Donc droite forte, OK, mais il n'y a pas d'extrême droite en tant que groupe organisé "officiel" en France. Les mots ont un sens, et il faut arrêter de les utiliser à tort et à travers.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 18-10-2021 à 20:31:44
n°64268317
Backbone-
Posté le 18-10-2021 à 20:26:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si tu considéres une ultra droite alors t'as forcément une ultra gauche.

Sinon ta balance va pas se faire correctement et t'as un souci dans ton spectre :o

Je ne dis pas le contraire, à gauche, on as nos tarés à nous aussi :o

Cela dit, comme je te l'ai dit, du tac au tac, il n'y as que ca qui me viens., Même si Mr Tree ne semble pas d'accord avec moi.

Il y as aussi des groupuscules violents divers et variés.

De toutes façons, quand tu pars dans les délires extrémistes, en général c'est pas bon signe.  :sweat:

n°64268322
Backbone-
Posté le 18-10-2021 à 20:27:04  profilanswer

Adalbert a écrit :

Rappelons que l'extrême droite est un régime antiparlementariste basée sur la hiérarchie des races.

Aucun parti en France ni aucun candidat ou potentiel candidat ne soutient cet état de fait. D'ailleurs il serait automatiquement interdit par la loi.

Donc droite forte, OK, mais il n'y a pas d'extrême droite en tant que groupe organisé "officiel" en France. Les mots ont un sens, et il faut arrêter de les utiliser à tort et à travers.

Oui c'est ca, prends nous pour des jambons en plus  :o

n°64268323
chienBlanc
Posté le 18-10-2021 à 20:27:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

NDA n'a jamais eu besoin de Zemmour pour être perché, mauvais exemple...

Ces gens là ont un égo surdimensionné. Alors ils pensent être légitimes à se présenter.
Dans la même veine il y a Bayrou ou Ségo.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64268332
Raoul Baud​elaire
Posté le 18-10-2021 à 20:28:11  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Si tu évoques ici l'islamo-gauchisme, c'est que tu ne comprends pas bien ce que recouvre le terme.

Tammuz a écrit :

Oui, mais je vois pas bien où tu veux en venir.   [:clooney11]  

Il ne me semble pas que quiconque prétende que les islamistes sont d'extrême gauche.

Désolé, j'aurais pu être plus clair. Je pointais le fait que le réflexe intellectuellement paresseux s'applique aussi à classer "gauchisme" tout ce qui déplait.

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64268350
anthoto1
Posté le 18-10-2021 à 20:31:16  profilanswer

Désolé, j'aurais pu être plus clair. Je pointais le fait que le réflexe intellectuellement paresseux s'applique aussi à classer "gauchisme" tout ce qui déplait.

Tu as complètement raison, c'est de la fainéantise intellectuelle.  :jap:

n°64268362
sillage276
Posté le 18-10-2021 à 20:32:30  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Non, on tente juste d'expliquer à Sidela qu'utiliser les propres mots d'un homme pour parler de lui, en relayant son discours islamo-hostile et nationaliste (discours qu'il diffuse de lui-même chez des suprémacistes blancs), ce n'est pas tout à fait de "l'islamo gauchisme" qui lui "met une cible dans le dos".

Le titre, ce sont ses mots, si Le Monde l'a changé, c'est face à l'emballement des gens incapables de lire trente lignes, pas parce qu'il est faux. Il a la haine, il le dit, il veut que l'on le sache.

Visiblement, il n'est pas de cet avis car il porte plainte contre Le Monde

n°64268370
asmomo
Posté le 18-10-2021 à 20:33:35  profilanswer

dopador a écrit :

Crise du Covid : Macron met en garde contre la judiciarisation de la politique

On dirait qu'il y en a un qui commence à flipper de devoir gérer son risque pénal si le Z lui pique son job :o.

Il a l'immunité. Regarde Sarko et l'affaire des sondages, il n'est pas concerné.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64268371
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-10-2021 à 20:33:45  profilanswer

Il nous lit  [:shimay:1]

n°64268377
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 18-10-2021 à 20:34:19  profilanswer

Il ressort régulièrement cette idée débile depuis 2016 au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 18-10-2021 à 20:36:18

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°64268388
Roupillon
Posté le 18-10-2021 à 20:38:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

« L'hôpital est assiégé par une population venue du monde entier. Nous devons supprimer l'AME. »
Eric Zemmour, Béziers, 2021

Citation :

Salut Eric,
Témoignage non sourcée

Ok

n°64268393
sillage276
Posté le 18-10-2021 à 20:39:03  profilanswer

Est-ce un militant d'extrême droite qui fantasme sur la guerre civile en france ?
https://twitter.com/alainparib/stat [...] 12672?s=20

n°64268406
asmomo
Posté le 18-10-2021 à 20:41:27  profilanswer

Au fait je pensais à un truc, la blague pas drôle du gauchiste là, elle est doublement pas drôle en fait, non ?

Car le groupe Eagles of Death Metal, c'est pas un peu des fachos ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64268407
sillage276
Posté le 18-10-2021 à 20:41:42  profilanswer

andhar a écrit :

Il nous lit  [:shimay:1]

normal, il s'inspire de l'élite française  [:sire de botcor:1]  

n°64268420
Ernestor
Posté le 18-10-2021 à 20:43:43  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il ressort régulièrement cette idée débile depuis 2016 au moins.

En effet : https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 632435.php

Citation :

Candidat fraîchement déclaré pour l’élection présidentielle de 2017, Nicolas Dupont-Aignan a proposé mercredi sur France Info d’envoyer les djihadistes présumés sur l’archipel des Kerguelen, perdu au beau milieu de l’océan indien.

Date : Le 16 mars 2016 à 19h32

Mais bon, pour certains fanboys de Zemmour, rien n'existait avant Zemmour [:rodrigue du tertre]

---------------
n°64268437
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2021 à 20:45:19  profilanswer

panda_man a écrit :

Ca c'est vrai. D'ailleurs je n'ai jamais compris qu'ils soient "protégés" , "couverts" , ou "regardés avec bienveillance" par la/les gauche en occident, alors qu'en fait ils n'ont intrinsèquement rien à voir ensemble  :)

C'est parce qu'ils ont du mal à distinguer le musulman de l'islamiste, le modéré du terroriste. Pour eux, les plus radicaux d'extrême gauche, y'a toujours des circonstances atténuantes qui font que c'est moyennement de leur faute, que c'est l'occident qui les poussent vers une inéluctable descente en enfer. Donc pour faire simple, ils mettent tous les arabo-musulmans dans le même panier.  
C'est idéologique  [:sat 08:3]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64268439
Roupillon
Posté le 18-10-2021 à 20:45:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet : https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 632435.php

Citation :

Candidat fraîchement déclaré pour l’élection présidentielle de 2017, Nicolas Dupont-Aignan a proposé mercredi sur France Info d’envoyer les djihadistes présumés sur l’archipel des Kerguelen, perdu au beau milieu de l’océan indien.

Date : Le 16 mars 2016 à 19h32

Mais bon, pour certains fanboys de Zemmour, rien n'existait avant Zemmour [:rodrigue du tertre]

[:catalonix:8]

n°64268450
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-10-2021 à 20:46:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

la haine légitime cela existe  [:tammuz:5]

[:chatoo:7]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64268451
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2021 à 20:46:41  profilanswer

J'espère qu'il ne veut pas y envoyer de personnel de l'administration pénitentiaire :o

n°64268453
loulou le ​marlou
Posté le 18-10-2021 à 20:47:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les fanboys qui découvrent la vie en 2021, chaud quand même.

C'est absolument génial, ça va aller encore plus loin que le Z, c'est fantastique, ce qu'il se passe.

n°64268465
Ernestor
Posté le 18-10-2021 à 20:50:04  profilanswer

C'est absolument génial, ça va aller encore plus loin que le Z, c'est fantastique, ce qu'il se passe.

On t'explique que ça fait des années qu'il a cette idée à la con donc ça n'a AUCUN lien avec la candidature de Zemmour.

---------------
n°64268473
piou piou ​piou
Posté le 18-10-2021 à 20:51:20  profilanswer

loulou le marlou c'est le futur epsiloncentaury de Zemmour [:cerveau klem]

n°64268481
loulou le ​marlou
Posté le 18-10-2021 à 20:52:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

On t'explique que ça fait des années qu'il a cette idée à la con donc ça n'a AUCUN lien avec la candidature de Zemmour.

Mais je sais Ernestor, sauf que là, les électeurs vont être d'accord, le plafond de verre explose, c'est fantastique.

n°64268483
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-10-2021 à 20:52:42  profilanswer

sillage276 a écrit :

Est-ce un militant d'extrême droite qui fantasme sur la guerre civile en france ?

oui bon  [:pierre_j_paillasson:8]

n°64268484
Backbone-
Posté le 18-10-2021 à 20:52:48  profilanswer

piou piou piou a écrit :

loulou le marlou c'est le futur epsiloncentaury de Zemmour [:cerveau klem]

Je ne sais pas si ce tacle est légal [:pierre-pat:6]  

:o

n°64268496
_Makaveli_
Posté le 18-10-2021 à 20:55:19  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ca serait pas le moment pour eux :o

Après c'est pas daté

---------------
Humanity is overrated
n°64268507
1000Trees
Posté le 18-10-2021 à 20:56:05  profilanswer

sillage276 a écrit :

Voila, continuons à nous voiler la face.

---------------
n°64268519
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2021 à 20:57:57  profilanswer

Ah, Europe 1 qui a enfin une ligne éditoriale digne de ce nom

Meurtre du député David Amess : la bien pensance britannique poignardée

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)