Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64265629
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2021 à 14:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nous ne mesurons pas encore bien les effets de l'interconnexion de tout avec tout. C'est trop récent. C'est une révolution majeure aussi, de mon pt de vue.

(et qui selon moi est une des causes de ce moment réactionnaire que nous vivons, mais bon)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 14:42:57  profilanswer

n°64265632
dopador
Posté le 18-10-2021 à 14:43:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

avec le Président Macron, c'est la start-up nation
avec Zemmour, c'est la start-up nationaliste

Macron n'en a rien à faire des nations. Quand tu auras compris ca...  
Son rêve c'est une Europe fédérale. En attendant... autre chose.

n°64265654
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 14:45:07  answer

piou piou piou a écrit :

Non sans blague, un discours full autoritaire est inquiétant.

J'aimerais bien savoir en quoi.
Au delà des cris d'orfraie du Monde.
Un Président préside. Et les lois sont votées par l'AN.
Il y a des règles, des institutions. Et même pour les modifier, cela ne se fait pas comme cela, en claquant des doigts.

Bref, quand Zemmour propose de revenir peu ou prou à la situation de la France sous Pompidou pour un certain nombre de choses, je n'y vois aucune tentation autoritaire.
Juste la volonté de rendre à la Politique ses lettres de noblesse.

n°64265663
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-10-2021 à 14:45:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nous ne mesurons pas encore bien les effets de l'interconnexion de tout avec tout. C'est trop récent. C'est une révolution majeure aussi, de mon pt de vue.

(et qui selon moi est une des causes de ce moment réactionnaire que nous vivons, mais bon)

pourquoi ? parce que pour toi ça a favorisé l'émergence d'une société de vieux, et donc réac ?

n°64265695
epsiloneri​dani
Posté le 18-10-2021 à 14:48:16  profilanswer

Ses discours sur la justice ou les médias, c'est niet direct. Hors de question de filer le pouvoir à quelqu'un qui a des grosses tendances autoritaristes, même problème qu'avec Mélenchon. Je ne veux pas d'un Orban chez nous.

n°64265701
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2021 à 14:48:59  profilanswer

Rendre a la politique ses lettres de noblesse <-> retour a la France de Pompidou...

Grith, faut que tu te reconnectes a ton époque, d'une manière ou d'une autre. Ta nostalgie est telle qu'elle ne peut être qu'un état dépressif. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64265703
Raoul Baud​elaire
Posté le 18-10-2021 à 14:49:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour le transhumanisme je suis d'accord, c'est une vision, un objectif.

Par contre les hommes sur Mars, c'est très concret. Il a été décidé de retourner sur la Lune d'abord, et là, les vaisseaux sont déjà en construction, mais l'objectif c'est clairement Mars, et il n'y a rien qui empêche d'y aller à part le coût.

Le pb des robots sur Mars c'est que c'est trop loin pour pouvoir télécommander des choses comme une pelleteuse et autres machines d'excavation pour creuser les premiers habitats longue durée, et pour l'instant on n'a pas non plus de tels robots qui soient autonomes, donc envoyer des gens est un must, même si bien sûr ça implique des risques et une complexité supérieure. Le but étant de toute façon d'établir une présence pérenne, alors il faut bien prendre ces risques et gérer cette complexité.

Je crois qu'on est pas mal HS. Recentrons, que dit le programme la vision de Zemmour à propos de la recherche scientifique ?

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64265705
_Makaveli_
Posté le 18-10-2021 à 14:49:25  profilanswer

dopador a écrit :

Euh ?!

https://www.consoglobe.com/wp-conte [...] e-2010.jpg

L'Europe se suicide démographiquement mais ca monte quand-même  :jap:

"en occident" il a dit.

La hausse ne pourra pas être continue, il y aura correction, et la correction va pas être inclusive.

---------------
Humanity is overrated
n°64265711
dossage
Posté le 18-10-2021 à 14:50:17  profilanswer

doum a écrit :

tu peux arreter de dire de la merde H24 ?

1/ qui dans son programme propose les trains a bestiaux, les camps et les douche a l'arrivée ?  
2/ qui meme dans son programme propose de "renvoyer les arabes a la mer" ?

Personne. Vouloir :
- ne plus accueillir de nouveaux immigrés tant que la situation des "deja sur place" (intégration, chomage, islam) n'a pas ete améliorer
- virer les étrangers ILLEGALEMENT sur le territoire
- virer les étrangers condamnés

ca n'a rien a voir avec l'allemagne nazi.

On pourra remercier l'allemagne nazi pour ce qu'elle a fiat a l'europe, non pas par la guerre elle meme, on s'en releve, mais par le fait d'avoir coupé les couilles aux gens comme toi par peur de revivre le nazisme. La gauche gouverne le pays depuis 40 ans par le spectre du retour du nazisme et empeche tous ceux qui voudraient agir d'agir.

C'est justement pour eviter qu'un jour ce que tu dis arrive qu'il faut agir.  parceque si la situation se degradait jusqu'a ce que ca parte totalement en couille, la y'aurai plus de cadeau, ca tire dans le tas et ca deporte.

donc plutot que d'en arriver la, on arrete de se boucher le nez, on arrete de fermer les yeux, on arrete de chouiner ouh la la pas d'amalgame, parceque les seuls qui font des amalgames c'est les gens comme toi en fait, en pensant que des qu'on dit delinquance on dit arabe, et on agit, on nettoie, on vire les indésirables, et on garde les centaines de milliers de musulmans/africians/whatelse qui ne demandent qu'a vivre en paix, à ne pas retrouver la bagnole cramé en se levant pour aller au travail, qui ont pas envie que leur gosse finisse dealer entrainé par le "grand frere", ou criblé de balles.

En réalité, c'est les gens comme toi qui pourrissent la vie de tous ces immigrés et enfants d'immigrés, pas les gens comme moi. C'est vous qui avait laissé pourrir la situation, par anti racisme aveugle et déconnecté. Empechant toute action publique. C'est vous qui créez le racisme, en ayant laissé la situation pourrir, vous avez entrainé une mauvaise image de ces populations, qui fait que les gens ont moins envie de leur louer des apparts ou de les embaucher. Si on avait tjs fait le ménage des le depart, sanctionner durement pour éliminer les inadaptés a nos sociétés, il n'y aurait aucun probleme en France, que tu sois noir, jaune ou bleu.
La France et les francais ne sont pas raciste, quel asiatique subit un racisme ? Aucun (ou alors allez leur demander qui les emmerde....vous verrez, c'est pas des skins head bien blanc...)

Bref arretez de nous casser les couilles avec vos lecons de morale a 2 balles. Et laissez nous relevez ce pays pour le bien de tous, blancs ou pas blancs, cathos, athées ou musulmans.

Pourquoi tant de violence et de vulgarité on à encore le droit de critiquer la façon dont Zemmour stigmatises les immigrés et les rends responsables de tous les maux de la France.

Et aussi de renvoyer la faute sur la gauche qui soit disant gouverne depuis 40 ans moi j'ai plutôt l'impression que c'est le libéralisme économique qui nous dirige.

Je suis quand même d'accord avec toi la France n'est pas raciste mais c'est avec des gens quoi toi qu'elle risque de le devenir !

n°64265712
Backbone-
Posté le 18-10-2021 à 14:50:37  profilanswer

dopador a écrit :

Macron n'en a rien à faire des nations. Quand tu auras compris ca...  
Son rêve c'est une Europe fédérale. En attendant... autre chose.

AMHA, c'est ce qui pourrait nous arriver de mieux...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 14:50:37  profilanswer

n°64265725
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 14:52:23  answer

epsiloneridani a écrit :

Ses discours sur la justice ou les médias, c'est niet direct. Hors de question de filer le pouvoir à quelqu'un qui a des grosses tendances autoritaristes, même problème qu'avec Mélenchon. Je ne veux pas d'un Orban chez nous.

C'est ton droit.
Perso, l'indépendance des juges qui peuvent faire tout et n'importe quoi, c'est niet direct.
Je veux qu'ils reprennent leur place, qu'ils appliquent la loi et c'est tout.
Hallucinant d'ailleurs que leurs syndicats se permettent de faire de la politique, qu'ils soient de gauche ou de droite d'ailleurs.

Pour la presse et le reste des médias, idem:
Ras le bol de la manipulation permanente de l'information.  
Des prénoms changés pour ne pas faire monter les extrêmes.  
Des informations soigneusement sélectionnées selon un agenda politique.
Des profils gardés sous le manteau, relégués aux journaux alternatifs.
De la soupe servie au pouvoir avec application et constance.
Du copinage permanents avec les politiques de son bord.
D'un service public qui se finance avec nos impôts mais n'a dans les faits aucune déontologie en matière de pluralité des opinions exprimées.

n°64265733
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 14:53:00  answer

The NBoc a écrit :

Rendre a la politique ses lettres de noblesse <-> retour a la France de Pompidou...

Grith, faut que tu te reconnectes a ton époque, d'une manière ou d'une autre. Ta nostalgie est telle qu'elle ne peut être qu'un état dépressif. :(

Par là, j'entends une Politique qui agit plutôt que des politiques qui gèrent.

n°64265736
valentinvt​l
Posté le 18-10-2021 à 14:53:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Totalement impossible à faire.

n°64265742
Coroners
Posté le 18-10-2021 à 14:54:14  profilanswer

moi, j'ai hâte de voir la diaspora algérienne prendre conscience de son poids électorale :o

Message édité par Coroners le 18-10-2021 à 14:55:50
n°64265743
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-10-2021 à 14:54:26  profilanswer

Tu te rends compte qu'on peut déduire de ses déclarations qu'il veut mettre la justice et les médias au pas ?
Et putain la France de Pompidou, thx but no thx :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°64265747
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2021 à 14:54:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

la France a essayé au XIXe mais les monarchies européennes n'ont pas voulu !

https://media.napoleon-images.us/cartes/france-130-departements.svg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64265753
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 14:55:41  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu te rends compte qu'on peut déduire de ses déclarations qu'il veut mettre la justice et les médias au pas ?
Et putain la France de Pompidou, thx but no thx :o

Est il normal que les chaînes et stations du service public soient celles qui respectent le moins la pluralité d'opinion sur leurs antennes, alors qu'elles sont financées massivement par nos impôts ?

n°64265761
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-10-2021 à 14:56:25  profilanswer

Ah oui tu t'en rends compte et tu es pour en fait. Tu sais qu'une justice indépendante et un 4ème pouvoir fait partie des bases pour qualifier un régime de démocratie ?

---------------
n°64265764
eocen
Posté le 18-10-2021 à 14:56:54  profilanswer

c'est pas une opinion le racisme, c'est un délit. (loi Gayssot)

n°64265767
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-10-2021 à 14:57:09  profilanswer

Ce qui a pesé sur le politique et sa capacité à agir, c'est sa couardise et sa propension à girouetter en fonction de de son strict intérêt électoral, pas les prises de positions des médias.

Etonnant de tomber dans le piège du renversement des responsabilités.

Cela étant, Zemmour brasse du vent avec ses dérisoires effets de tribune. Il cherche quoi ? Museler une partie de presse qui ne serait pas totalement acquise à sa cause ? Mettre au pas des magistrats qui n'écrivent pas les lois ? Supprimer la possibilité de créer des associations ?

Je pense qu'il ne doit même pas croire aux tombereaux d'inepties qu'il débite en ce moment au cours de ses rencontres publiques.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64265771
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 14:57:49  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ah oui tu t'en rends compte et tu es pour en fait. Tu sais qu'une justice indépendante et un 4ème pouvoir fait partie des bases pour qualifier un régime de démocratie ?

La justice est une autorité, en France.
Pas un pouvoir.
Pour la seule et bonne raison qu'elle n'a aucune légitimité démocratique.
Si tu veux faire de la justice un pouvoir, aucun souci, mais dans ce cas, les magistrats doivent être élus.

Pour le 4ème pouvoir, je réitère ma remarque:

Citation :

Est il normal que les chaînes et stations du service public soient celles qui respectent le moins la pluralité d'opinion sur leurs antennes, alors qu'elles sont financées massivement par nos impôts ?

n°64265772
_Makaveli_
Posté le 18-10-2021 à 14:58:06  profilanswer

eocen a écrit :

Rassure moi, tu blagues ?

Pour toi, si on suit pas France Inter, on est raciste ?

Tu te rends compte ou pas ?

---------------
Humanity is overrated
n°64265774
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-10-2021 à 14:58:22  profilanswer

Personnellement je suis favorable à la fin de l'audiovisuel public.
Mais Zemmour parle des médias en général. Un média privé peut bien dire ce que ça lui chante tant qu'il reste dans les limites de la loi.

---------------
n°64265779
Backbone-
Posté le 18-10-2021 à 14:58:33  profilanswer

Ca, c'est faux. Tu prends France infos par exemple, c'est factuellement la meilleure radio/télé, les plus objectives.

France 5 est très bien aussi.

n°64265782
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 14:58:53  answer

p'tet'ben a écrit :

Ce qui a pesé sur le politique et sa capacité à agir, c'est sa couardise et sa propension à girouetter en fonction de de son strict intérêt électoral, pas les prises de positions des médias.

Etonnant de tomber dans le piège du renversement des responsabilités.

Cela étant, Zemmour brasse du vent avec ses dérisoires effets de tribune. Il cherche quoi ? Museler une partie de presse qui ne serait pas totalement acquise à sa cause ? Mettre au pas des magistrats qui n'écrivent pas les lois ? Supprimer la possibilité de créer des associations ?

Je pense qu'il ne doit même pas croire aux tombereaux d'inepties qu'il débite en ce moment au cours de ses rencontres publiques.

Pour les medias, c'est simple: il veut juste privatiser le service public.
Pas rétablir l'ORTF :o

n°64265786
varlocke
Posté le 18-10-2021 à 14:59:22  profilanswer

eocen a écrit :

C'est quoi le rapport avec le post de Grith ? [:gordon shumway]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64265792
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 15:00:11  answer

Backbone- a écrit :

Ca, c'est faux. Tu prends France infos par exemple, c'est factuellement la meilleure radio/télé, les plus objectives.

France 5 est très bien aussi.

:lol:
Personne n'a le tableau que nous avait gentiment posté Ernestor sous le coude qu'on rigole tous ?
Je n'arrive plus à le trouver :D

n°64265794
dossage
Posté le 18-10-2021 à 15:00:17  profilanswer

C'est sur que flatter les Baronnies locales ça paye plus.
Faut arrêter avec ces poncifs d'un pouvoir centralisé Parisien qui décide de tout.

n°64265797
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2021 à 15:00:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

la France a essayé au XIXe mais les monarchies européennes n'ont pas voulu !

https://media.napoleon-images.us/ca [...] ements.svg

J'aurais bien aime qu'on garde les départements de Simplon et de Doire, le reste, franchement, c'est dispensable.

D'ailleurs De Gaulle a essaye de récupérer le second en 45 mais les ricains n'ont pas voulu. :(

---------------
n°64265806
Coroners
Posté le 18-10-2021 à 15:01:28  profilanswer

pas sur que ce soit la meilleure idée du siècle ça :o

n°64265807
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-10-2021 à 15:01:32  profilanswer

Cet appel insoutenable à faire bouillir et noyer Zemmour...  [:t_faz:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64265808
dopador
Posté le 18-10-2021 à 15:01:45  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Plus rien n'est impossible malheureusement. Si Macron repasse c'est la fin de la France.

n°64265811
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 15:02:08  answer

Coroners a écrit :

pas sur que ce soit la meilleure idée du siècle ça :o

Je doute que cela améliore la production, en effet.
Mais au moins nous n'aurons plus de redevance à payer :o

n°64265812
Backbone-
Posté le 18-10-2021 à 15:02:09  profilanswer

Je ne sais pas de quel tableau tu parles, mais factuellement, France info est 10 fois meilleure que BFM, LCI ou CNEWS.

Eux vérifient leurs infos avant de balancer en vrac des trucs abracadabrantesques.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 18-10-2021 à 15:06:38
n°64265814
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-10-2021 à 15:02:23  profilanswer

Et bien ce n'est pas ce que j'en comprends  [:spamafote] Et il me semble bien le genre de mec à vouloir faire intervenir l'état partout.

---------------
n°64265819
Coroners
Posté le 18-10-2021 à 15:02:51  profilanswer

dopador a écrit :

Plus rien n'est impossible malheureusement. Si Macron repasse c'est la fin de la France.

avec tous les médecins et les ingénieurs qui vont venir, ça m'étonnerait :o

n°64265820
SHAMSHIR
Posté le 18-10-2021 à 15:02:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dites à ma femme que je l'aime.

Ta femme, qui fait parti des intouchables, peut toujours faire pression pour faire sauter tes TT. Tu la reverras tres vite, t'inquiete.  [:estelle pile raide:2]

n°64265824
epsiloneri​dani
Posté le 18-10-2021 à 15:03:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aurais bien aime qu'on garde les départements de Simplon et de Doire, le reste, franchement, c'est dispensable.

D'ailleurs De Gaulle a essaye de récupérer le second en 45 mais les ricains n'ont pas voulu. :(

Et la vallée de la Moselle pour les vignobles mais c'est tout.

n°64265825
Tammuz
Posté le 18-10-2021 à 15:03:15  profilanswer

Il est rare que des candidats à la présidentielle prennent des plombiers-zingueurs pour organiser leur campagne.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64265828
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-10-2021 à 15:03:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

:jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64265847
t_faz
Posté le 18-10-2021 à 15:05:35  profilanswer

eocen a écrit :

Godwin par-ci, Godwin par-là.
Bordel, jamais ça s'allume dans vos esprits ?  
Prendre le temps de piger ce qu'il se passe, nan ?

et c'est toi qui demande aux gens de réfléchir  [:clooney24]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)