Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64256216
baltazare
Posté le 16-10-2021 à 19:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est gênant , dans tous les prodrammes, c'est qu'on annonce des réformes dont on sait qu'elles sont inaplicables.
Le dernier sujet de polémique: la retraite à 67 ans.
Quand on sait que bon nombre de travailleurs se font actuellement lourder à 59 ans, si c'est pas à 55, et ne peuvent évidement pas retrouver d"emploi, on se demande bien comment ils pourraient arriver à 67 ans.
Au mieux, ça reviendrait à les envoyer au chômage jusqu'à 67 ans, ce qui déporterait la charge des caisses de retraite sur la caisse chômage, on ne voit pas le progrès.
Mais ça fait rien, on polémique sur la retraite à 67 ans, ça fait du temps de parole. Et pendant ce temps là, on ne parle pas d'autre chose.
Tiens, tant qu'on est dans les propositions, en voilà une:
Retraite à 67 ans (voire plus, ne mégotons pas) et obligation pour l'entreprise qui licencie avant de maintenir le salaire jusqu'à 67 ans.
Je suis sûr que le patronat va applaudir.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 19:50:45  profilanswer

n°64256222
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-10-2021 à 19:52:29  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Zemmour, je lui laisse le bénéfice du doute et je lui accorde un certain crédit parce que contrairement aux autres, il n'a pas pour habitude de retourner sa veste. J'imagine que tu peux au moins lui accorder ça.

Macron a eu 4 ans pour lutter contre le chômage des seniors. Il a fait quoi exactement ? Je t'écoute, donne-moi ses mesures phares en la matière et prouve-moi que lesdites mesures ont eu un quelconque impact.

Non je lui accorde rien du tout. Le mec n'a jamais rien gouverné, même pas dirigé une mairie de 200 habitants. Il n'a aucune expérience, il est le pro du yaka faucon mais derrière c'est du vent, il ne propose rien.

Le problème du chômage des séniors est un problème depuis des décennies. Comment on peut croire qu'un mec qui ne sait même pas quoi proposer comme réforme va résoudre ce problème ? C'est de la croyance digne d'un salafiste en Allah là. Faut redescendre.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 16-10-2021 à 19:53:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64256226
babyboy4
Posté le 16-10-2021 à 19:53:43  profilanswer

De toute façon pour que les vieux conservent leur travail c’est « facile », il faut que le marché de l’emploi soit en tension et donc que l’on ait du mal à les remplacer pour moins cher.  
Maintenant il faut trouver les mesures pour le plein emploi  [:enerico1]

n°64256228
machecolli​ne
Posté le 16-10-2021 à 19:54:30  profilanswer

Zemmour, je lui laisse le bénéfice du doute et je lui accorde un certain crédit parce que contrairement aux autres, il n'a pas pour habitude de retourner sa veste. J'imagine que tu peux au moins lui accorder ça.

Zemmour a toujours tenu ses promesses pour la bonne raison qu'il n'en a jamais eu à faire.

Si un jour il arrive au pouvoir, il va se rendre compte que la réalité est un poil plus compliqué que ce qu'on imagine sur les plateaux TV en mode Raoul ressert moi une suze et soit il va faire comme tout le monde des compromis si il veut que les choses avancent soit il va faire du Trump des annonces à la mord moi le noeud qui n'auront aucun effet .

n°64256229
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-10-2021 à 19:54:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non je lui accorde rien du tout. Le mec n'a jamais rien gouverné, même pas dirigé une mairie de 200 habitants. Il n'a aucune expérience, il est le pro du yaka faucon mais derrière c'est du vent, il ne propose rien.

Le problème du chômage des séniors est un problème depuis des décennies. Comment on peut croire qu'un mec qui ne sait même pas quoi proposer comme réforme va résoudre ce problème ? C'est de la croyance digne d'un salafiste en Allah là. Faut redescendre.

Trump aussi était novice

n°64256234
dopador
Posté le 16-10-2021 à 19:55:16  profilanswer

Il va commencer pas ne pas brader le patrimoine industrielle du pays comme son prédécesseur.

n°64256237
epsiloneri​dani
Posté le 16-10-2021 à 19:56:32  profilanswer

OTH a écrit :

Trump aussi était novice

Justement, le résultat ne fait pas trop envie. Je préfère encore nos boulays élevés au grain.

n°64256241
babyboy4
Posté le 16-10-2021 à 19:57:44  profilanswer

Citation :

« Les politiques soi-disant professionnels ne comprennent pas une chose fondamentale : la guerre des idées ne se limite pas à une campagne de séduction une fois tous les 5 ans »

[:skylvind:8]

n°64256250
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-10-2021 à 20:00:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

machecolline a écrit :

Zemmour a toujours tenu ses promesses pour la bonne raison qu'il n'en a jamais eu à faire.

Si un jour il arrive au pouvoir, il va se rendre compte que la réalité est un poil plus compliqué que ce qu'on imagine sur les plateaux TV en mode Raoul ressert moi une suze et soit il va faire comme tout le monde des compromis si il veut que les choses avancent soit il va faire du Trump des annonces à la mord moi le noeud qui n'auront aucun effet .

Eh les gars, notez que je me contrefous de votre avis sur le sujet. Soit vous amenez du concret dans le débat, soit c'est pas la peine de me répondre. "C'est du vent", "il ne propose rien", "il ne pourra rien faire", c'est du bullshit made in Mme Irma. Je vous donne mon avis, libre à vous de ne pas le partager mais vos interventions n'appellent pas au débat.

Et encore une fois, libre à vous de voter pour un type qui empile les mesures par dizaines mais qui ne les appliquera pas. Si ça vous amuse, grand bien vous fasse [:cosmoschtroumpf]

n°64256253
epsiloneri​dani
Posté le 16-10-2021 à 20:01:08  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

« Les politiques soi-disant professionnels ne comprennent pas une chose fondamentale : la guerre des idées ne se limite pas à une campagne de séduction une fois tous les 5 ans »

[:skylvind:8]

La guerre des idées c'est sympa à la télé mais c'est pas comme ça que tu diriges un pays.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 20:01:08  profilanswer

n°64256254
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2021 à 20:01:17  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Livre Noir (@Livrenoirmedia) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png Scène extraordinaire en intégralité aujourd’hui de @ZemmourEric enjambant les barrières pour aller saluer son public. « Du jamais vu » selon son entourage. #ZemmourBeziers #CroiseeDesChemins  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1449426300293328907/pu/img/E5DbPq6g0IrbOkaU.jpg

n°64256256
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-10-2021 à 20:01:53  profilanswer

Confondre une entreprise et une marque, c'est assez chaud quand même [:skylvind:8]

fait semblant de pas comprendre.  

Coca, Total, Sony, Apple c'est tout autant une marque qu'une entreprise

Et sinon, le siège de l'ONU la Cogip France doit le valoriser à combien ? Non que cela aide dans le bilan de l'état quoi.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64256265
epsiloneri​dani
Posté le 16-10-2021 à 20:03:32  profilanswer

Citation :

Scène extraordinaire en intégralité aujourd’hui de @ZemmourEric enjambant les barrières pour aller saluer son public. « Du jamais vu » selon son entourage.

SI vous dites ça parce qu'il a enjambé les barrières à Béziers, je ne veux pas imaginer ce que vous diriez si il avait pris un bain de foule à Jérusalem Est  [:mtume]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 16-10-2021 à 20:03:57
n°64256270
sidela
Posté le 16-10-2021 à 20:04:02  profilanswer

Zemmour en conférence à Nîmes
https://www.youtube.com/watch?v=N5XVlNzRlDM

point Samuel Paty  [:yann39]  
https://www.youtube.com/watch?v=N5XVlNzRlDM#t=46m57

http://i.imgur.com/s8GzqZd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 16-10-2021 à 20:05:09
n°64256286
nakata
frog game
Posté le 16-10-2021 à 20:09:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Citation :

Scène extraordinaire en intégralité aujourd’hui de @ZemmourEric enjambant les barrières pour aller saluer son public. « Du jamais vu » selon son entourage.

Pas mal le storytelling de l'intellectuel pudique qui fend enfin l'armure pour ne faire qu'un avec le peuple :D

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 16-10-2021 à 20:09:38
n°64256296
epsiloneri​dani
Posté le 16-10-2021 à 20:12:13  profilanswer

nakata a écrit :

Pas mal le storytelling de l'intellectuel pudique qui fend enfin l'armure pour ne faire qu'un avec le peuple :D

Toi aussi ça t'a fait penser à NKM fumant des oinjs avec des clodos ? [:anonymouse:2]

n°64256300
ddlabrague​tte
Posté le 16-10-2021 à 20:13:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieusement [:ddr555]  

Je vais t'expliquer un truc : 100% des candidats à la présidentielle sont en faveur d'aider les séniors à garder un travail jusqu'à la retraite et cela depuis des décennies.  

Donc que Zemmour le dise aussi, on s'en branle. Ca n'apporte rien. Il n'apporte rien. Ca ne sert à rien. Il ne fait que rabâcher la même chose que tout le monde.  

C'est quoi cette histoire de séniors qui gardent pas leur travail ?  [:delarue3]

n°64256303
Scrypt
Posté le 16-10-2021 à 20:13:38  profilanswer

un bon samedi soir qui s'annonce  [:france_insoumise:1]

n°64256308
piou piou ​piou
Posté le 16-10-2021 à 20:15:02  profilanswer

Citation :

Non mais molo quand même sur le fanboyisme, ça va finir par se voir :o

"il enjambe les barrières"
"du jamais vu"
"Scène extraordinaire"
 :lol:  

Quel dingue ce Zemmour !

n°64256311
liliro
Posté le 16-10-2021 à 20:17:55  profilanswer

Bordel de couille de pute.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°64256314
nakata
frog game
Posté le 16-10-2021 à 20:18:02  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Citation :

"du jamais vu"
"Scène extraordinaire"

Quel dingue ce Zemmour !

Il franchit les barrières en pionnier, œil vers l'horizon, comme Sarkozy franchit un jour le mur de Berlin, piolet à la main [:kitchen':4]  

n°64256315
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-10-2021 à 20:18:10  profilanswer

"Enculé"
"Oui bonjour moi c'est Zemmour"
"c'est ce que je disais"

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64256319
Scrypt
Posté le 16-10-2021 à 20:18:35  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Citation :

"du jamais vu"
"Scène extraordinaire"

Quel dingue ce Zemmour !

ha c'est autre chose que Macron qui fait exfiltrer les gilets jaunes avant d'oser aller serrer des pognes

n°64256320
teepodavig​non
Posté le 16-10-2021 à 20:18:53  profilanswer

Macron avait pris une baffe le jour d'une telle impro :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°64256327
liliro
Posté le 16-10-2021 à 20:19:52  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est le genre de chose qui peut arriver quand tu dis que la culture française n'existe pas.

---------------
n°64256330
Scrypt
Posté le 16-10-2021 à 20:20:31  profilanswer

teepodavignon a écrit :

oui mais uniquement parce que le masque n'avait pas permis d'identifier le jeune comme faisant parti du groupe des GJ, qu'il avait déjà chassé :D

Message édité par Scrypt le 16-10-2021 à 20:20:45
n°64256333
epsiloneri​dani
Posté le 16-10-2021 à 20:21:20  profilanswer

liliro a écrit :

C'est le genre de chose qui peut arriver quand tu dis que la culture française n'existe pas.

Quand tu ne le dis pas non plus, ça peut également arriver tu remarqueras.

n°64256340
Tammuz
Posté le 16-10-2021 à 20:24:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieusement [:ddr555]  

Je vais t'expliquer un truc : 100% des candidats à la présidentielle sont en faveur d'aider les séniors à garder un travail jusqu'à la retraite et cela depuis des décennies.  

Donc que Zemmour le dise aussi, on s'en branle. Ca n'apporte rien. Il n'apporte rien. Ca ne sert à rien. Il ne fait que rabâcher la même chose que tout le monde.  

Donc le mec qui t'explique en mode yaka faucon, c'est du flan. Ca vaut rien, wallou, nada. On attend des mesures concrètes et réalistes. Et comme tu l'as bien remarqué, les autres ont du à appliquer leurs mesures. Donc pourquoi lui qui brasse du vent sans rien concret, faudrait lui faire confiance ?  

Si tu veux une vision super de la société à construire, tu prends les idées des Gilets Jaunes. C'est super, c'est ambitieux, c'est solidaire, c'est beau mais c'est impossible à mettre en œuvre. Un détail qui est loin d'être insignifiant.

Un peu comme voter pour un mec qui voulait créer un revenu universel mais s'emmêlait les pinceaux chaque fois qu'on lui demandait d'entrer dans les détails ?    [:ipoule:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64256343
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-10-2021 à 20:25:13  profilanswer

Citation :

Nantes : des lycéens confinés et des patrouilles de police après la diffusion d'une vidéo polémique

De nouvelles menaces ont circulé sur les réseaux sociaux à l'encontre des élèves du lycée Guist'hau de Nantes.

C'est pour cette raison que les lycéens ont été confinés toute la journée dans leur établissement, les portes sont restées fermées pendant que la police effectuait des patrouilles à l'extérieur. Peu avant 17 heures, les élèves ont pu sortir au compte-goutte avec comme consigne de ne pas rester dans le quartier.

Des appels à venir en découdre avec les élèves ont circulé sur les réseaux sociaux. Le message était clair "On va venir casser du Guisthau" nous confie une maman inquiète. "Quels que soient les élèves ou les classes, le simple fait d'être scolarisé dans cet établissement suffit pour être considéré comme un ennemi de l'Islam et donc une cible potentielle".

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1634313534

mais  [:donkeyshoot]

n°64256344
Adalbert
Posté le 16-10-2021 à 20:26:13  profilanswer

nakata a écrit :

Sa "croisées des chemins" ressemble beaucoup au retour de Napoléon après son escapade de l'île d'Elbe : "L'aigle volera de clocher en clocher jusqu'aux tours de Notre-Dame".
Et puis vu qu'il aime les références historiques, notamment Napoléon, pourquoi pas. Le storytelling est clairement assumé.

n°64256347
epsiloneri​dani
Posté le 16-10-2021 à 20:28:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un peu comme voter pour un mec qui voulait créer un revenu universel mais s'emmêlait les pinceaux chaque fois qu'on lui demandait d'entrer dans les détails ?    [:ipoule:10]

Hamon il est surement sympa mais c'est un peu la caricature du mec qui a pondu son programme en un quart d'heure sur un rouleau de PQ juste avant d'aller voir les journalistes. Le revenu universel c'est typiquement le genre de mesures qui demande une longue et complexe réflexion tellement ça a d'implications mais il n'avait réfléchi à rien.

n°64256348
liliro
Posté le 16-10-2021 à 20:28:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Quand tu ne le dis pas non plus, ça peut également arriver tu remarqueras.

J'en conviens cher ami  [:salade man:2]  

Toutefois, en tant que scientifique, je pense que vous serez d'accord pour dire que la probabilité pour qu'un tel évènement malencontreux survienne augmente  [:cerveau dr]  

Coroners a écrit :

Citation :

Nantes : des lycéens confinés et des patrouilles de police après la diffusion d'une vidéo polémique

De nouvelles menaces ont circulé sur les réseaux sociaux à l'encontre des élèves du lycée Guist'hau de Nantes.

C'est pour cette raison que les lycéens ont été confinés toute la journée dans leur établissement, les portes sont restées fermées pendant que la police effectuait des patrouilles à l'extérieur. Peu avant 17 heures, les élèves ont pu sortir au compte-goutte avec comme consigne de ne pas rester dans le quartier.

Des appels à venir en découdre avec les élèves ont circulé sur les réseaux sociaux. Le message était clair "On va venir casser du Guisthau" nous confie une maman inquiète. "Quels que soient les élèves ou les classes, le simple fait d'être scolarisé dans cet établissement suffit pour être considéré comme un ennemi de l'Islam et donc une cible potentielle".

Mais n'oubliez pas surtout : y'a rien  [:padmasana:4]

---------------
n°64256356
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2021 à 20:30:07  answer

"La justice, les médias, les minorités : nous devons enlever le pouvoir à ces contre-pouvoirs"

Oui ok, ce mec est dangereux

n°64256359
epsiloneri​dani
Posté le 16-10-2021 à 20:30:36  profilanswer

liliro a écrit :

J'en conviens cher ami  [:salade man:2]  

Toutefois, en tant que scientifique, je pense que vous serez d'accord pour dire que la probabilité pour qu'un tel évènement malencontreux survienne augmente  [:cerveau dr]  

Pas spécialement, des débiles tu en trouves dans tous les partis politiques. Zemmour peut très bien se prendre une baffe d'un mélenchoniste ou d'un écologiste qui n'aimera pas son programme mais je ne vois pas trop ce que ça prouverait.

n°64256360
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-10-2021 à 20:30:55  profilanswer

Coroners a écrit :

non mais regarde ma signature, je vais pas mettre un redface comême :o

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64256361
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2021 à 20:31:06  profilanswer

liliro a écrit :

Bordel de couille de pute.

Rien de vraiment nouveau pourtant non  :??:
C'est juste que les profs en voient toujours davantage ...

Du moment que ça les empêche pas de revoter Macron ou Mélanchon ça va

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 16-10-2021 à 20:41:34

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64256362
nakata
frog game
Posté le 16-10-2021 à 20:31:17  profilanswer

Adalbert a écrit :

Sa "croisées des chemins" ressemble beaucoup au retour de Napoléon après son escapade de l'île d'Elbe : "L'aigle volera de clocher en clocher jusqu'aux tours de Notre-Dame".
Et puis vu qu'il aime les références historiques, notamment Napoléon, pourquoi pas. Le storytelling est clairement assumé.

Tiens j'étais à Elbe cet été, je devrais peut-être me présenter :o

n°64256363
Rasthor
Posté le 16-10-2021 à 20:31:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faudrait voir aussi qui serait son 1er ministe, et son equipe gouvernementale. Il n'a aucune expérience en politique, mais s'il sait bien s'entourer et deleguer, ca peut passer.

n°64256368
hyenal1
Posté le 16-10-2021 à 20:32:00  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

Notoriété et adhésion aux thèses de la pensée « woke » parmi les Français

(...)

https://www.ifop.com/publication/no [...] -francais/

Si tu fais un sondage pour savoir si les Français savent ce qu'est la scapula, tu auras très peu de gens qui savent ce que c'est.

Pour autant ils savent très bien situer l'omoplate sur leur corps.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64256377
Rasthor
Posté le 16-10-2021 à 20:33:51  profilanswer

Au fait, les 1ers ministre sont déjà connu en cours de campagne, ou bien sont seulement désignés apres coup ? [:klemton]

n°64256380
babyboy4
Posté le 16-10-2021 à 20:34:51  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Nantes, Rennes ça va être beau dans 4-5 ans (c’est déjà pas mal)  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)