| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 20:34:51 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
epsiloneridani |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 16-10-2021 à 20:44:50 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 16-10-2021 à 20:38:25 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Rasthor |
|
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 16-10-2021 à 20:39:38 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Rasthor |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 16-10-2021 à 20:39:44 |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 20:39:14 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
epsiloneridani |
|
hyenal1 |
poutrella Contributeur net | Casablanca plus sûr que Paris donc : https://twitter.com/PqCaCraint/stat [...] 6461595652
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 16-10-2021 à 20:44:28 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
ElPedro Virtual worker |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
hyenal1 |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
liliro |
epsiloneridani |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | BFM TV en boucle sur Zemmour --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ElPedro Virtual worker |
|
alien64 you touch my tralala |
|
hyenal1 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Histoire TV avait fait une emission sympa dessus hier. Avec Darlan --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teiris Delenda Carthago |
J'ai toujours pris les macronistes pour des ado en transe devant les 2be3 mais ca atteints un nouveau palier avec les zemouriens, finalement ils étaient modérés. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sillage276 |
Au moins, il n'a pas reçu une gifle |
jamesmoore |
|
Roupillon |
doum Mentalita nissarda |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |