Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64249704
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-10-2021 à 15:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

MLP n'a aucune vision, soyons sérieux une seconde...

Autant qu'un Zemmour dont la vision consiste en une version romancée de la France des années 50. Super la vision de Zemmour.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 15:09:26  profilanswer

n°64249705
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 15:09:31  answer

Sgt-D a écrit :

L'accès à HFR au taf n'aide pas non plus.

Oh, ce que c'est petit...

n°64249711
Sgt-D
Posté le 15-10-2021 à 15:10:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf chez les gilets jaunes :ange:

Mais je vois pas trop le rapport. Là je parlais de mesures fiscales de Macron, c'est pas lui qui est responsable des prix de l'immobilier ces 30 dernières années. Oui bien sur que c'est un problème mais ça semble compliqué. Le plafonnement des loyers ça existe mais ça freine des 4 fers pour l'appliquer (cf ce qu'a fait Duflot).

Non Macron n'est pas responsable des politiques des 30 dernièrs années, mais il en est l'héritier direct, là-dessus les extrèmes ont raison.

n°64249712
Ernestor
Posté le 15-10-2021 à 15:10:13  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est un modo [:heow]

Décidemment, il y a un gros problème avec l'autorité sur ce topic. Je pensais pas croiser autant d'anarchistes de gauche :o

---------------
n°64249732
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-10-2021 à 15:12:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Décidemment, il y a un gros problème avec l'autorité sur ce topic. Je pensais pas croiser autant d'anarchistes de gauche :o

:D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°64249735
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-10-2021 à 15:12:12  profilanswer

Ha oui, bien évidemment, puisque les salaires sont négociés en brut. Mais, cette séparation entre cotisation patronale/salariale c'est de la poudre aux yeux quand même.

n°64249736
choufarci
Posté le 15-10-2021 à 15:12:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Autant qu'un Zemmour dont la vision consiste en une version romancée de la France des années 50. Super la vision de Zemmour.

Ernestor a développé un bot qui ressort la même boucle de posts plusieurs fois par jour. C'est assez puissant franchement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 15-10-2021 à 15:12:36
n°64249746
ZePRiNCE
Posté le 15-10-2021 à 15:13:07  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ha oui, bien évidemment, puisque les salaires sont négociés en brut. Mais, cette séparation entre cotisation patronale/salariale c'est de la poudre aux yeux quand même.

C'est de la poudre aux yeux oui, c'est juste un outil politique pour pouvoir jouer des 2 côtés :jap:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°64249756
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 15:14:01  answer

ElPedro a écrit :

Tu crois qu'on peut comme ca baisser les PO de 10 pts de PIB en claquant des doigts ? La tendance était clairement établie mais forcément ca prend du temps.

Je suis toujours étonné de ta faculté à te plaindre de trucs que je partage vraiment moi aussi (poids des PO, retraités favorisés, etc...) et en même temps dénigrer le seul PR qui a au moins fait quelque chose. Alors que c'est pas assez moi je veux bien en attendant tu me montreras qui a fait mieux. Et j'ai un peu de mal à croire ceux qui disent qu'il feraient mieux parmi les prétendants.

Je pense que Macron a pris quelques bonnes mesures (impôts sur la production, TH, etc...).
Mais qu'il en a gaspillé l'impact politique avec sa décision stupide sur l'ISF.
Et que, par ailleurs, il a allégrement poursuivi tout un tas de décisions iniques datant de Hollande, comme la mise sous condition de ressources des allocations familiales, sans réussir à juguler les flux migratoires, dont le cout pèse de plus en plus lourd sur les collectivités.

On parlait des services publiques, il y a quelques pages. Mais avez-vous été récemment dans un hôpital, à la Sécu, à la CAF, à la poste pour voir qui y fait la queue tous les jours ?
Est-ce normal que je doive payer plus pour me soigner aujourd'hui que quand j'étais enfant, alors même que mes prélèvements sont supérieurs à ceux de mes parents, que je paie une mutuelle plus cher (en € constant) qu'ils ne le faisaient, et que je vois des gens avec une CMU-P (ou le nouveau sigle) réussir à passer des scanners, IRM, etc... à répétition sans débourser un centime ? Et sans qu'on leur détecte quoi que ce soit, d'ailleurs.

n°64249761
Ernestor
Posté le 15-10-2021 à 15:14:49  profilanswer

choufarci a écrit :

Ernestor a développé un bot qui ressort la même boucle de posts plusieurs fois par jour. C'est assez puissant franchement. :o

Je réponds la même chose aux mêmes posts, c'est assez logique en fait.

Vous pouvez toujours essayer de nier la vérité, mais Zemmour c'est un homme du passé qui veut que le passé romancé (par lui-même) redevienne le futur.

Il y a absolument RIEN de moderne ni d'actuel dans la vision de Zemmour. Rien sur rien. Sur l'identité, sur l'économique, sur le social, sur le monde, sur l'écologie, c'est que du vieux. Uniquement du vieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 15:14:49  profilanswer

n°64249763
Sgt-D
Posté le 15-10-2021 à 15:15:33  profilanswer

Non mais sérieusement : autant je suis d'accord que baisser les charges patronales ne se traduit pas par des investissements dans l'outil de production ni dans des améliorations salariales, autant je pense qu'augmenter les prix va surtout faire souffrir les salariés les plus modestes, et ne profiter qu'aux plus aisés USA style ("marre de financer la CMU des Gitans, je veux passer en 100% mutuelle" ).

Un écart de 1 à 3 ça laisse largement la place à de grosses inégalités, qui ne vont pas se résorber individuellement juste parce que le chômiste serait une grosse feignasse improductive.

n°64249768
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 15:16:03  answer

Trop de véritances pour un vendredi :o

n°64249777
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 15-10-2021 à 15:17:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous pouvez toujours essayer de nier la vérité, mais Zemmour c'est un homme du passé qui veut que le passé romancé (par lui-même) redevienne le futur.

Il y a absolument RIEN de moderne ni d'actuel dans la vision de Zemmour. Rien sur rien. Sur l'identité, sur l'économique, sur le social, sur le monde, sur l'écologie, c'est que du vieux. Uniquement du vieux.

C'est le FUTUR

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64249784
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 15:18:07  answer

Ernestor a écrit :

Ca tombe bien.
Je n'aime pas grand chose des avancées des 15-20 dernières années.

n°64249793
babyboy4
Posté le 15-10-2021 à 15:19:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme si c'était aussi simple.

A quelqu'un payé au salaire médian, Macron a augmenté son salaire net de plus de 300€ par an auquel s'ajoute la suppression de la TH. Ça c'est concret et sans expliquer qu'on peut pas le faire à cause de Mohammed le maçon.

Et en même temps mon malus pour l’achat de ma voiture est passé de 3119 en 2020 à 4279 en 2021.  
Ce que l’on te donne d’un côté on te le reprend de l’autre.

n°64249797
ZePRiNCE
Posté le 15-10-2021 à 15:19:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu es donc d'accord avec Zemmour : facho :o

Plus sérieusement, il ne s'en cache pas : https://youtu.be/p6-tWyJ5euo?t=318

---------------
n°64249798
choufarci
Posté le 15-10-2021 à 15:19:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais ta modernité, c'est du vent, je dirais même de la poudre de perlimpinpin.

n°64249800
babyboy4
Posté le 15-10-2021 à 15:20:04  profilanswer

jydi75 a écrit :

BHL traitre. Encore une évidence.

Malraux de carnaval  :D

D’ailleurs pour hier

Citation :

Entre 9 heures et 10 heures, L’heure des pros a atteint un niveau historique - et de loin - en conquérant 584 000 Français et 20.3% d’entre eux devant la petite lucarne. Le soufflet est retombé au départ du polémiste puisque la troisième partie a réuni 400 000 indivudus et 16% du public âgé de 4 ans et plus. L’ensemble de la tranche a pu compter sur 521 000 aficionados (18.8%) tandis que la venue intégrale d’Eric Zemmour un mois plus tôt avait intéressé 540 000 téléspectateurs (17.8%).

[:mistersid]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 15-10-2021 à 15:21:04
n°64249806
choufarci
Posté le 15-10-2021 à 15:20:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Malraux de carnaval  :D

[:somberlain0958]

n°64249829
azymantiop
Posté le 15-10-2021 à 15:23:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est quoi un truc moderne sur ces sujets ?

n°64249830
fred_div91
Posté le 15-10-2021 à 15:23:06  profilanswer

Pareil, cette vision me convient.
Doit on forcément louer le progrès et les pseudos avancées sociales ?

n°64249843
Ernestor
Posté le 15-10-2021 à 15:25:03  profilanswer

Nan mais c'est une blague ça :D

Tu gueules contre les dépenses de l'état mais tu veux continuer à filer des allocations à des gens qui en ont pas besoin, aux riches ? Alors que ces mêmes gens profitent à fond, bien plus que les classes moyennes ou pauvres, de la magnifique niche fiscale que sont les enfants à charge à hauteur de milliers d'€ de ristourne d'IR par an. Mais donnons des allocations familiales à Jean-Eudes qui gagne 10 k€ par mois en les prenant à Fatima qui gagne le SMIC. Une belle vision de la société.

Tu payes plus cher pour la santé pas à cause des immigrés mais parce que la santé coute plus cher. Aujourd'hui les gens vivent plus vieux et les traitements coutent plus cher. C'est ça qui coute du pognon : les vieux. Tes parents donc. Tu payes pour tes parents. Tu payes pour leur retraire et leur santé.

Mais comme ça t'emmerde de payer plus cher parce que tes parents vivent plus vieux, t'expliques en fait que tu payes pour les immigrés et les non français. C'est l'ultra-grand classique : quand il y a un problème, c'est la faute de l'étranger. Non, le problème est structurel et le même dans tous les pays du monde : le vieillissement de la population.  

Tu foutrais 1 millions d'étrangers dehors que ça changerait pas fondamentalement les choses. Pire, tu te retrouverais avec le bordel à la britannique actuellement, ils sont très contents de leur brexit pour dégager les étrangers. On peut aussi parler du Japon où le déséquilibre démographique est une bombe en train d'exploser.

---------------
n°64249850
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 15:25:41  profilanswer

Ca tombe mal, on n'a pas inventé la machine à remonter le temps.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64249854
kcnarf77
Posté le 15-10-2021 à 15:26:05  profilanswer

azymantiop a écrit :

c'est quoi un truc moderne sur ces sujets ?

6,36 %

n°64249857
Ernestor
Posté le 15-10-2021 à 15:26:17  profilanswer

70 dernières années plutôt.

---------------
n°64249883
dossage
Posté le 15-10-2021 à 15:29:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais c'est une blague ça :D

Tu gueules contre les dépenses de l'état mais tu veux continuer à filer des allocations à des gens qui en ont pas besoin, aux riches ? Alors que ces mêmes gens profitent à fond, bien plus que les classes moyennes ou pauvres, de la magnifique niche fiscale que sont les enfants à charge à hauteur de milliers d'€ de ristourne d'IR par an. Mais donnons des allocations familiales à Jean-Eudes qui gagne 10 k€ par mois en les prenant à Fatima qui gagne le SMIC. Une belle vision de la société.

Tu payes plus cher pour la santé pas à cause des immigrés mais parce que la santé coute plus cher. Aujourd'hui les gens vivent plus vieux et les traitements coutent plus cher. C'est ça qui coute du pognon : les vieux. Tes parents donc. Tu payes pour tes parents. Tu payes pour leur retraire et leur santé.

Mais comme ça t'emmerde de payer plus cher parce que tes parents vivent plus vieux, t'expliques en fait que tu payes pour les immigrés et les non français. C'est l'ultra-grand classique : quand il y a un problème, c'est la faute de l'étranger. Non, le problème est structurel et le même dans tous les pays du monde : le vieillissement de la population.  

Tu foutrais 1 millions d'étrangers dehors que ça changerait pas fondamentalement les choses. Pire, tu te retrouverais avec le bordel à la britannique actuellement, ils sont très contents de leur brexit pour dégager les étrangers. On peut aussi parler du Japon où le déséquilibre démographique est une bombe en train d'exploser.

Merci  :jap:  

n°64249892
Ernestor
Posté le 15-10-2021 à 15:30:26  profilanswer

On se peut se marrer du score pathétique de Hamon, mais en attendant, sur l'économie, c'est le seul à avoir proposé quelque chose de moderne. Certes complètement bancal mais au moins correspondant à l'époque et au futur.  

La réduction du temps de travail avec l'automatisation du travail fait que le travail à temps plein pour tout le monde à salaire suffisant, c'est fini. Il n'y a quasiment plus aucun pays en occident qui arrive à tenir ce modèle. Le problème est pas franco-français.

Donc il va bien falloir trouver un nouveau modèle socio-économique.  

Mais on peut toujours rêver de revenir aux 30 glorieuses en votant Zemmour. Ca sera juste un rêve hein.

---------------
n°64249925
choufarci
Posté le 15-10-2021 à 15:34:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

On se peut se marrer du score pathétique de Hamon, mais en attendant, sur l'économie, c'est le seul à avoir proposé quelque chose de moderne. Certes complètement bancal mais au moins correspondant à l'époque et au futur.  

La réduction du temps de travail avec l'automatisation du travail fait que le travail à temps plein pour tout le monde à salaire suffisant, c'est fini. Il n'y a quasiment plus aucun pays en occident qui arrive à tenir ce modèle. Le problème est pas franco-français.

Mais on peut toujours rêver de revenir aux 30 glorieuses en votant Zemmour. Ca sera juste un rêve hein.

T'es quand même au courant qu'avant d'envisager de réduire le temps de travail et filer des tunes aux oisifs de façon inconditionnelle, il faudrait qu'il y en ait du travail et de la production.
Parce que si tu commences ce programme tout seul dans ton coin, le seul truc que tu vas redistribuer, c'est des billets de Monopoly.

n°64249935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 15:35:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tellement.

Le gouvernement espagnol va tester la semaine de 4h avec 32h. Mais non on rêve des trente glorieuses   [:jeanlucpicard]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64249941
Ernestor
Posté le 15-10-2021 à 15:36:20  profilanswer

choufarci a écrit :

Mais ta modernité, c'est du vent, je dirais même de la poudre de perlimpinpin.

Parce que tu veux pas voir que le monde change.

Je te parle pas du mariage homo là mais de l'économie.  

Aucun pays ou occident ou presque n'arrive à appliquer le modèle idéal promis par nos sociétés capitalistes : du travail à plein temps pour tout le monde et assez bien payé.

En Allemagne, ils ont remplacé les chômeurs par des travailleurs pauvres.  
En Hollande, ils ont 50% des travailleurs au temps partiel (souvent voulu mais payé moins du coup).
En GB, ils ont plein d'handicapés du travail (des gens qui devraient bosser 80h par semaine à un salaire de misère et élever à coté leurs gosses, ce qui est pas possible, donc on les sort du système).
En France, on aime pas le temps partiel et on a le SMIC donc on a un chômage de masse.

Tout ça relève de la même logique : il y a plus assez de travail pour tout le monde comme au temps des 30 glorieuses.

C'est le monde d'aujourd'hui ça avec lequel il faut faire. Et la solution simpliste "yaka revenir 50 ans en arrière", non, ça marche jamais ça.

---------------
n°64249948
Ernestor
Posté le 15-10-2021 à 15:36:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu es donc d'accord avec Zemmour : facho :o

Plus sérieusement, il ne s'en cache pas : https://youtu.be/p6-tWyJ5euo?t=318

En effet :jap:

Comme quoi c'est pas compliqué de citer une vidéo avec un timestamp :ange:

---------------
n°64249957
azymantiop
Posté le 15-10-2021 à 15:37:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que tu veux pas voir que le monde change.

Je te parle pas du mariage homo là mais de l'économie.  

Aucun pays ou occident ou presque n'arrive à appliquer le modèle idéal promis par nos sociétés capitalistes : du travail à plein temps pour tout le monde et assez bien payé.

En Allemagne, ils ont remplacé les chômeurs par des travailleurs pauvres.  
En Hollande, ils ont 50% des travailleurs au temps partiel (souvent voulu mais payé moins du coup).
En GB, ils ont plein d'handicapés du travail (des gens qui devraient bosser 80h par semaine à un salaire de misère et élever à coté leurs gosses, ce qui est pas possible, donc on les sort du système).
En France, on aime pas le temps partiel et on a le SMIC donc on a un chômage de masse.

Tout ça relève de la même logique : il y a plus assez de travail pour tout le monde comme au temps des 30 glorieuses.

C'est le monde d'aujourd'hui ça avec lequel il faut faire. Et la solution simpliste "yaka revenir 50 ans en arrière", non, ça marche jamais ça.

boh ça va plutôt en ce moment de ce côté là

n°64249963
azymantiop
Posté le 15-10-2021 à 15:38:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet :jap:

Comme quoi c'est pas compliqué de citer une vidéo avec un timestamp :ange:

quand t'es proxitaffé si, mais c'est pas compliqué de retrouver la tête le Lenglet par soi-même quand on a le lien.

n°64249974
Ernestor
Posté le 15-10-2021 à 15:39:25  profilanswer

choufarci a écrit :

T'es quand même au courant qu'avant d'envisager de réduire le temps de travail et filer des tunes aux oisifs de façon inconditionnelle, il faudrait qu'il y en ait du travail et de la production.
Parce que si tu commences ce programme tout seul dans ton coin, le seul truc que tu vas redistribuer, c'est des billets de Monopoly.

La production c'est pas le problème. Le problème c'est le travail. Quand Lego produit sur le sol danois tous ses jouets en plastique, ça produit en Europe. Par contre la chaine de production est entièrement automatisée, il y a presque plus besoin d'ouvriers.

Donc déjà faut commencer par intégrer ça. Production en France ne veut pas dire automatiquement emplois massifs. C'est plus comme ça que ça marche.

---------------
n°64249977
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 15:39:38  answer

Sgt-D a écrit :

Mouais m'enfin ces 300 balles [:teepodavignon:6] et la TH en moins (qui fait des locataires des citoyens de seconde zone donc) c'est quand même très, très loin de compenser les difficultés de logement liées à la spéculation immobilière  [:aya_nakamourir:1]  

Il n'y a pas de spéculation immobilière, tout le monde veux habiter au même endroit, les normes de constructions sont de plus en plus complexe, le prix des matières premières flambent.

Les mairies veulent à la fois rendre leur ville attractive et en même temps que l'immobilier ne soit pas cher ...

n°64249988
walkersjh
Posté le 15-10-2021 à 15:41:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais là tu balances des affirmations sans etayer.

L'identité : qu'est-ce qu'il y a de passéiste dans la pensée de ZEmmour ?
Les asiatiques défendent leur pays et leur culture, tout comme bcp d'autres pays, sans   accueillir toutes les populations et cultures différentes de la planète, sont-ils ringards?  

L'économie : En quoi c'est ringard de vouloir réduire les charges pour redevenir compétitif ?  

Social : en quoi c'est ringard de vouloir stopper l'assistanat ?  

Sur l'écologie : en quoi c'est ringard de privilegier le nucléaire pour notre souveraineté energétique ?  
Tu crois qu'en 2100 avec 12 milliards d'individus l'espèce humaine va arriver à maintenir son confort avec des éoliennes et du solaire ?  
Non, on sera passé à la fusion nucléaire d'ici là, qui sera maitrisé depuis 2060-2070 à vue de nez vu ce que prévoient les scientifiques.

Le nucléaire c'est l'avenir, parce que nos besoins energétiques vont devenir exponentiels, et que c'est comme ça. On ne reviendra pas à un monde sobre, la décroissance c'est ringard ça par contre.

n°64250008
kcnarf77
Posté le 15-10-2021 à 15:43:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même si je me moque du score, sur ces points, je suis plutôt d'accord, l'horizon économique et social sauf effondrement, c'est une société à l'Athénienne, où les humains se concentrent sur l'art, la philosophie, les sciences, mais avec des esclaves robots, c'est le débouché "logique" du progrès technique.
C'est potentiellement un horizon pas si lointain avec les progrès de l'IA. Le souci, c'est que dans un contexte de concurrence dérégulée, on se dirige plutôt vers un futur cyberpunk, avec les gafam en megacorps, des privilégiés transhumains protégés par des barrières, et une plèbe paupérisée qui devra vivoter avec des miettes.

n°64250046
choufarci
Posté le 15-10-2021 à 15:47:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

La production c'est pas le problème. Le problème c'est le travail. Quand Lego produit sur le sol danois tous ses jouets en plastique, ça produit en Europe. Par contre la chaine de production est entièrement automatisée, il y a presque plus besoin d'ouvriers.

Donc déjà faut commencer par intégrer ça. Production en France ne veut pas dire automatiquement emplois massifs. C'est plus comme ça que ça marche.

Le seul problème est que les usines en question ne sont pour le moment pas sur le sol français.  [:clooney14]  

Donc pas de valeur créée en France.  [:clooney27]  

Donc rien à redistribuer! [:clooney16]

n°64250051
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 15-10-2021 à 15:47:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

un peu comême, pour pouvoir partager des trucs faut les produire ces trucs :o

n°64250062
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-10-2021 à 15:48:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et la solution simpliste "yaka revenir 50 ans en arrière", non, ça marche jamais ça.

Bien justement, tous les autres avait des visions d'avenir, des solutions modernes et on a vu le résultat. Ca ne marche pas parce qu'on est dans des économies interdépendantes, la mondialisation (subie ou voulue), l'évolution démographique et un modèle social qui n'est plus adapté à ce monde mais qu'aucun français ne veut perdre....  

Non, Zemmour c'est pas tout à fait que 50 ans en arrière. C'est prendre un peu de l'époque colonialiste de l'ancien Empire, la fermeté de de Gaulle, la société des années 50, un peu de Giscar pour je ne sais plus quoi, revenir sur des lois du début du 20ème siècel, bref prendre un peu du meilleur des différentes époques en occultant tout ce qui n'allait pas à ces mêmes époques.

Et à cela je rajoute un peu de c'est de la faute de l'immigration et de l'islam et boum on a son programme.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°64250069
choufarci
Posté le 15-10-2021 à 15:49:06  profilanswer

Coroners a écrit :

un peu comême, pour pouvoir partager des trucs faut les produire ces trucs :o

Un détail ça.  [:gu m:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)