| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : Message cité 7 fois Message édité par -Chris- le 13-10-2021 à 18:25:49 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 18:24:35 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
anthoto1 |
|
UYSCUTI Là haut |
Publius Pertinax |
|
anthoto1 |
|
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 18:36:25 ![]() ![]() |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
anthoto1 |
Message cité 1 fois Message édité par anthoto1 le 13-10-2021 à 18:41:47 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 13-10-2021 à 18:40:45 |
anthoto1 |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-10-2021 à 18:42:28 |
Kupfer Chalcolithique |
|
anthoto1 |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publius Pertinax |
Oui je suis d'accord, il y a des règles de décence implicite. Il ne les respecte pas, c'est dommage, mais il y en a toujours un pour le faire. C'est toujours plus facile d'attirer l'attention ainsi.
Il y a toujours un doute, la preuve personne n'arrive à se mettre d'accord sur est-ce qu'on est dans l'humour ou autre chose. Il faut laisser l'humour de gauche faire de l'humour de gauche. C'est politiquement marqué mais c'est de l'humour. Ce qui est triste est qu'il n'y a absolument pas l'équivalent à droite sur le service public. En ça, il y a vrai problème de représentation. Message cité 1 fois Message édité par Publius Pertinax le 13-10-2021 à 18:49:34 |
panda_man This time is different | Retirez ce que vous avez dit Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 13-10-2021 à 18:50:06 |
nakata frog game |
Message cité 5 fois Message édité par nakata le 13-10-2021 à 18:52:50 |
igo2001 |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
anthoto1 |
|
Publius Pertinax |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
kcnarf77 |
|
la lampe |
sidela | le CRIF entre dans la danse
|
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 13-10-2021 à 19:05:14 |
liliro |
Message édité par liliro le 13-10-2021 à 19:09:32 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Scrypt | Une association d'accueil des femmes victimes de violences conjugales et une mosquée islamiste dans le même trou paumé, hasard ou réalité scientifique ? |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Stanislas King |
|
coucouriste |
|
sillage276 |
reste à savoir s'il compte être élu président (c'est mal parti) ou lanterne rouge de l'élection (avec un peu d'effort c'est jouable |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |