| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 17:45:40 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
J'avais dit à la place "menacé", mais même là c'est pas gégé |
sillage276 |
Dans ce cas là, peux-tu m'expliquer pourquoi gaetan ne dors plus chez lui. Après tout ceux qui le menacent n'ont encore tué personne (pas gaetan en tout cas) donc selon ta logique, gaetan ne risque rien. Il a donc quitté sa maison sans raison ce fragile paranoïaque ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
azymantiop |
|
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 13-10-2021 à 17:54:11 --------------- Membre de la TEPA. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 17:52:42 ![]() ![]() |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 13-10-2021 à 17:54:18 |
nakata frog game |
|
RoY_ |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Après je ne le connais pas, et j'essaye pas de le défendre. Je dis simplement qu'il subit la même chose que Mila, comme tu le dis d'ailleurs. Et j'avoue qu'il ne l'ait pas défendue ne me le rend pas du tout sympathique. N'empêche que personne ne mérite d'être harcelé ou menacé de mort. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-10-2021 à 17:59:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scoinscoin |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sillage276 |
C'est là que nous mène ton raisonnement "Les agresseurs de mila n'ont tués personne"
|
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scoinscoin |
arnyek Mixologue amateur |
|
T'as vu j'ai mis un redface. vanne. J'espère que tu as compris et que tu ne vas pas me harceler ? Message édité par donut78 le 13-10-2021 à 18:07:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
panda_man This time is different |
|
RoY_ |
|
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 13-10-2021 à 18:14:42 |
sillage276 |
+1
|
arnyek Mixologue amateur |
|
liliro |
Message édité par liliro le 13-10-2021 à 18:20:43 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
nakata frog game |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publius Pertinax |
|
-Chris- | https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20211013
Message cité 7 fois Message édité par -Chris- le 13-10-2021 à 18:25:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |