Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64236774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

T'as toujours pas compris que Mila était harcelée déjà AVANT sa sortie sur l'Islam.

Ca change quoi ? Les deux sont menacés de mort et harcelés pour des propos tenus en ligne, ce qui ne devrait jamais arriver.

Grumms a écrit :

Et il n'y a absolument rien de drôle dans le fait de dire "Je souhaiterais que untel soit mort à la place de untel". C'est juste une prise de position.

Non c'est pas drôle. C'est une vanne ratée. Oui le mec est surement anti-zemmour et non il ne souhaite pas réellement sa mort.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 17:45:40  profilanswer

n°64236782
azymantiop
Posté le 13-10-2021 à 17:46:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vois deux populations différentes qui peuvent se sentir insultées. La seule différence, c'est qu'il y en a une ce sont les musulmans et l'autre les pro-zemmour. Vu sur le topic sur lequel on poste, je ne suis pas étonné de vos réactions  :d

jcroyais qu'en fait c'était des chrétiens et des athées qui en ont voulu à Mila (cf les condamnations au procès).

n°64236787
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-10-2021 à 17:47:05  profilanswer

RoY_ a écrit :

La tournure de phrase est incroyable.
Je dirais plutôt "probable" :D
(Je comprend l'idée - il vaut mieux chauffer des nazis que des islamos)

J'ai édité et j'ai pas bien modifié :o

J'avais dit à la place "menacé", mais même là c'est pas gégé :o

n°64236788
sillage276
Posté le 13-10-2021 à 17:47:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut lire ce que je cite pour comprendre aussi :

Dans ce cas là, peux-tu m'expliquer pourquoi gaetan ne dors plus chez lui. Après tout ceux qui le menacent n'ont encore tué personne (pas gaetan en tout cas) donc selon ta logique, gaetan ne risque rien. Il a donc quitté sa maison sans raison ce fragile paranoïaque ?

n°64236792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:47:43  profilanswer

azymantiop a écrit :

jcroyais qu'en fait c'était des chrétiens et des athées qui en ont voulu à Mila (cf les condamnations au procès).

Si c'est le cas, c'est encore pire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64236794
azymantiop
Posté le 13-10-2021 à 17:48:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca change quoi ? Les deux sont menacés de mort et harcelés pour des propos tenus en ligne, ce qui ne devrait jamais arriver.

Tu penses vmt que le niveau de menace est le même ? Que y en a pas un des 2 un petit peu plus en danger ?

n°64236810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:50:18  profilanswer

sillage276 a écrit :

Dans ce cas là, peux-tu m'expliquer pourquoi gaetan ne dors plus chez lui. Après tout ceux qui le menacent n'ont encore tué personne (pas gaetan en tout cas) donc selon ta logique, gaetan ne risque rien. Il a donc quitté sa maison sans raison ce fragile paranoïaque ?

J'ai jamais dis ça. Je répondais à un message qui disait que ceux qui avaient menacée Mila étaient ceux qui avaient fait des massacres. Ce qui est faux. C'est tout.

---------------
n°64236818
L'helleno-​chretien
Posté le 13-10-2021 à 17:51:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire que tous les petits trou du cul qui ont menacé Mila sont des islamistes ? Source ?

L'islamisme, c'est faire passer sa foi islamique au delà des lois, y compris par la force, ou chercher à imposer les lois de l'islam par préférence aux lois démocratiques.

Toute personne qui viole la loi française au nom de l'islam, sciemment, en conscience, est un islamiste.

Les condamnés ont menacé de mort et harcelé avec une violence inouïe une adolescente parce qu'elle a manqué de respect à leur foi islamique, ce qui est puni de mort en islam.

Ils ont donc placé leur foi au dessus de la loi française.

Je ne vois pas quel raisonnement te conduit à écarter le nécessaire qualificatif qui doit en résulter.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 13-10-2021 à 17:54:11

---------------
Membre de la TEPA.
n°64236822
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:52:11  profilanswer

azymantiop a écrit :

Tu penses vmt que le niveau de menace est le même ? Que y en a pas un des 2 un petit peu plus en danger ?

Des menaces de morts anonymes restent des menaces de morts. Tu ne sais pas qui les profèrent. Tu flippes, normal.

---------------
n°64236829
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-10-2021 à 17:52:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Note bien que cet humoriste a trouvé normal que Mila soit menacée après sa sortie sur l'Islam. Et que lui ne trouve pas normal d'être menacé par contre.

donut78 a écrit :

Non c'est pas drôle. C'est une vanne ratée. Oui le mec est surement anti-zemmour et non il ne souhaite pas réellement sa mort.

Qu'il ne veuille pas sa mort, ça j'en sais rien. Qu'il soit anti Zemmour je m'en fous, je n'aime pas particulièrement l'homme non plus. Quoi qu'il en soit, c'est extrêmement savoureux qu'après sa sortie sur Mila qui "méritait son traitement" d'après lui, il subisse exactement le même.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 17:52:42  profilanswer

n°64236835
azymantiop
Posté le 13-10-2021 à 17:53:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Des menaces de morts anonymes restent des menaces de morts. Tu ne sais pas qui les profèrent. Tu flippes, normal.

d'acc, donc pour toi la situation de Mila et de l'autre sont les mêmes du point de vue ampleur ou danger.

Message édité par azymantiop le 13-10-2021 à 17:54:18
n°64236839
nakata
frog game
Posté le 13-10-2021 à 17:54:19  profilanswer

On a plus les parents de notre côté en REP+ que dans les coins à bourges en général.

RoY_ a écrit :

Le déni a un niveau rarement atteint.
Les expulsions de classe quasi-immediate, les coups de règles, bonnets d'ânes, punitions collectives, etc. C'etait que dans les films et mes parents/grands-parents ont inventés des souvenirs.

Sauf que tu réponds à côté. Le déni, il est de croire que les mesures dont tu parles (qui concernent surtout les petits de primaire) s'appliquaient aux ados les plus durs de cette époque. Pour la simple et bonne raison que les ados les plus durs n'allaient pas dans le secondaire (ce que tu saurais si tu avais lu mon message correctement).

n°64236845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:55:35  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

L'islamisme, c'est faire passer sa foi islamique au delà des lois, y compris par la force, ou chercher à imposer les lois de l'islam par préférence aux lois démocratiques.

Toute personne qui viole la loi française au nom de l'islam, sciemment, en conscience, est un islamiste.

Les condamnés ont menacé de mort et harcelé avec une violence inouïe une adolescente parce qu'elle a manqué de respect à leur foi islamique, ce qui est puni de mort en islam.

Ils ont donc placé leur foi au dessus de la loi française.

Par définition même, ils sont islamistes.

Les accusés sont divers et variés :

Citation :

Un autre accusé, qui est quant à lui athée, l'a également menacée de mort et affirme avoir simplement souhaité la provoquer. Il pense ne pas "mériter d’avoir été placé en garde à vue". Un autre accusé souhaitait quant à lui "gagner des abonnés", et faire rire ses amis...

D'autres par contre :

Citation :

L'un des harceleurs de Mila, un cuisinier de 29 ans passionné par l’astrophysique, affirme quant à lui avoir des remords sur la forme, mais ne regrette pas le fond de sa pensée.

Faut pas croire que tous étaient des fous de Dieu. L'effet de meute.

---------------
n°64236847
RoY_
Posté le 13-10-2021 à 17:55:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Mort par les nazis en France : 0,5.
Mort par les islamos en France : Centaines.
C'est le distinguo qu'on fait depuis tout à l'heure, en plus d'avoir une origine totalement différente.

n°64236852
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 13-10-2021 à 17:56:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Les accusés sont divers et variés :

Citation :

Un autre accusé, qui est quant à lui athée, l'a également menacée de mort et affirme avoir simplement souhaité la provoquer. Il pense ne pas "mériter d’avoir été placé en garde à vue". Un autre accusé souhaitait quant à lui "gagner des abonnés", et faire rire ses amis...

D'autres par contre :

Citation :

L'un des harceleurs de Mila, un cuisinier de 29 ans passionné par l’astrophysique, affirme quant à lui avoir des remords sur la forme, mais ne regrette pas le fond de sa pensée.

Faut pas croire que tous étaient des fous de Dieu. L'effet de meute.

Oui oui on sait. Ils sont jontils et ils disent bonjour.

---------------
Whiskytèque
n°64236861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:58:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Note bien que cet humoriste a trouvé normal que Mila soit menacée après sa sortie sur l'Islam. Et que lui ne trouve pas normal d'être menacé par contre.

Grumms a écrit :

Qu'il ne veuille pas sa mort, ça j'en sais rien. Qu'il soit anti Zemmour je m'en fous, je n'aime pas particulièrement l'homme non plus. Quoi qu'il en soit, c'est extrêmement savoureux qu'après sa sortie sur Mila qui "méritait son traitement" d'après lui, il subisse exactement le même.

La dessus c'est un con. Je suis d'accord. Personnellement j'ai toujours défendu Mila. Et je trouve d'ailleurs le silence de beaucoup féministes honteux et inacceptable.

Après je ne le connais pas, et j'essaye pas de le défendre. Je dis simplement qu'il subit la même chose que Mila, comme tu le dis d'ailleurs. Et j'avoue qu'il ne l'ait pas défendue ne me le rend pas du tout sympathique. N'empêche que personne ne mérite d'être harcelé ou menacé de mort.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-10-2021 à 17:59:43

---------------
n°64236862
Scoinscoin
Posté le 13-10-2021 à 17:58:54  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est dingue que vous ne compreniez pas que c'est un humoriste. Il fait de l'humour. C'est de la vanne. Il ne souhaite pas tuer Zemmour et ses partisans.

Au fond on ne sait pas ce qu'il pense.

n°64236872
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-10-2021 à 18:00:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout à fait.
Le problème c'est que malheureusement les gens attendent ça. Ils attendent des politiciens qui modifient/changent des lois, en ignorant que dans pas mal de cas des lois existent déjà et qu'on pourrait solutionner beaucoup de problèmes en se contentant d'appliquer celles-ci

C'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue. Tu modifies une loi et bien souvent, ça en implique une autre qu'il va falloir modifier voire changer aussi pour que ça colle avec celle que tu as précédemment amandée et ainsi de suite  :o

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64236879
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 18:01:04  profilanswer

RoY_ a écrit :

Mort par les nazis en France : 0,5.
Mort par les islamos en France : Centaines.
C'est le distinguo qu'on fait depuis tout à l'heure, en plus d'avoir une origine totalement différente.

Donc si un Nazi dans la rue me dit qu'il va me crever la prochaine fois qu'il me voit, je ne dois pas m'inquiéter ? Tout va bien alors  :o

---------------
n°64236885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 18:01:42  profilanswer

n°64236887
sillage276
Posté le 13-10-2021 à 18:02:16  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai jamais dis ça. Je répondais à un message qui disait que ceux qui avaient menacée Mila étaient ceux qui avaient fait des massacres. Ce qui est faux. C'est tout.

C'est là que nous mène ton raisonnement "Les agresseurs de mila n'ont tués personne"

Comme si tu ignorais que ces menaces sont liées à l'ilam, et que ce genre de menaces avait déjà provoqué de nombreuses tueries  [:mom boucher]  

n°64236896
Raoul Baud​elaire
Posté le 13-10-2021 à 18:03:05  profilanswer

zcoold a écrit :

Je me suis fait la même réflexion, c'est presque toujours des couples mixtes noir/blanc et en majorité homme noir/femme blanche, j'ai rarement vu des couples noirs et encore moins de couples mixtes arabe/noir ou de couples d'arabes.

On a déjà abordé le sujet sur ce topic, avec un zemmouriste qui nous expliquait être choqué par les couples mixtes (TOUJOURS homme noir/femme blanche) et les homos qu'il voit dans TOUTES les pubs sur TF1 et TOUTES les séries Netflix, et que pour lui c'était intolérable parce qu'il se sentait influencé. J'ai la flemme de suivre l'exemple du courageux volontaire qui s'est infligé lesdites pubs, mais c'était éloquent sur le degré de paranoïa qu'on atteint parfois ici.

J'aimerai quand même être renseigné par ceux qui ont percé le complot à jour: comment ça se passe exactement ? J'ai toujours cru que le but des pubs c'était d'augmenter les ventes, est-ce que vous pensez sincèrement qu'il y a un but caché de transformation de la société par des entreprises privées noyautées par le lobby woke ?  

Dans un registre similaire, le green-washing auquel on assiste depuis plusieurs années, ça s'explique très bien par des aspects économiques, sans invoquer un projet de manipulation idéologique, c'est quoi la différence là ?

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64236900
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-10-2021 à 18:03:38  profilanswer

donut78 a écrit :

La dessus c'est un con. Je suis d'accord. Personnellement j'ai toujours défendu Mila. Et je trouve d'ailleurs le silence de beaucoup féministes honteux et inacceptable.

Après je ne le connais pas, et j'essaye pas de le défendre. Je dis simplement qu'il subit la même chose que Mila, comme tu le dis d'ailleurs. Et j'avoue qu'il ne l'ait pas défendue ne me le rend pas du tout sympathique. N'empêche que personne ne mérite d'être harcelé ou menacé de mort.

Je trouve aussi qu'aller harceler des gens sur internet pour des trucs qu'ils ont dit c'est très con. C'est donner trop d'importance à quelqu'un dont on abhorre pourtant les propos.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64236901
Scoinscoin
Posté le 13-10-2021 à 18:03:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pareil pour Zemmour  :D

Ok sais bien Basketor.

n°64236909
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 13-10-2021 à 18:05:05  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est dingue que vous ne compreniez pas que c'est un humoriste. Il fait de l'humour. C'est de la vanne. Il ne souhaite pas tuer Zemmour et ses partisans.

Il a simplement dit qu’il aurait préféré que se soient Zemmour et ses suiveurs qui soient tués lors de la boucherie du Bataclan.  :jap:  
Trois fois rien.  [:kyjja:5]  

n°64236913
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 18:05:20  profilanswer

n°64236922
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 18:06:55  profilanswer

arnyek a écrit :

Il a simplement dit qu’il aurait préféré que se soient Zemmour et ses suiveurs qui soient tués lors de la boucherie du Bataclan.  :jap:

J'avoue, quitte à choisir  :o

T'as vu j'ai mis un redface. vanne. J'espère que tu as compris et que tu ne vas pas me harceler ?  [:copepresident:2]

Message édité par donut78 le 13-10-2021 à 18:07:41

---------------
n°64236928
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 13-10-2021 à 18:07:49  profilanswer

arnyek a écrit :

Et puis après tout, les adorateurs de la religion de paix, on sait très bien qu'il n'y a aucun risque qu'ils prennent ça au pied de la lettre. Ca n'est jamais arrivé  [:gidoin]  

Euh wait  [:transparency]

---------------
Whiskytèque
n°64236939
panda_man
This time is different
Posté le 13-10-2021 à 18:09:20  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est à dire que.... ce n'est pas flagrant, c'est vrai

n°64236941
RoY_
Posté le 13-10-2021 à 18:09:27  profilanswer

nakata a écrit :

On a plus les parents de notre côté en REP+ que dans les coins à bourges en général.

nakata a écrit :

Sauf que tu réponds à côté. Le déni, il est de croire que les mesures dont tu parles (qui concernent surtout les petits de primaire) s'appliquaient aux ados les plus durs de cette époque. Pour la simple et bonne raison que les ados les plus durs n'allaient pas dans le secondaire (ce que tu saurais si tu avais lu mon message correctement).

J'ai bien lu mais merci de t'inquiéter.
On a pas la même notion "d'ados durs", effectivement ceux qui mettaient des grosses baffes aux vieilles pour piquer un sac finissaient en internat au mieux. Les classes du secondaire étaient néanmoins "tenues" par la discipline et non pas par la magie des bisounours, j'insiste.

n°64236966
RoY_
Posté le 13-10-2021 à 18:13:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc si un Nazi dans la rue me dit qu'il va me crever la prochaine fois qu'il me voit, je ne dois pas m'inquiéter ? Tout va bien alors :o

Le nazi c'est seulement s'il te recroise.
L'islamo va venir te chercher dans ton sommeil. :O

Message édité par RoY_ le 13-10-2021 à 18:14:42
n°64236972
sillage276
Posté le 13-10-2021 à 18:14:21  profilanswer

panda_man a écrit :

C'est à dire que.... ce n'est pas flagrant, c'est vrai

+1
Sa vidéo sur Mila, il n'y a rien d’humoristique dedans. Même pas dans l'intonation. Il lui crache juste à la gueule.

n°64236975
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 13-10-2021 à 18:14:55  profilanswer

sillage276 a écrit :

+1
Sa vidéo sur Mila, il n'y a rien d’humoristique dedans. Même pas dans l'intonation. Il lui crache juste à la gueule.

Les droitards ont du mal avec l’humour de gauche.  :o  

n°64237004
liliro
Posté le 13-10-2021 à 18:20:08  profilanswer

sillage276 a écrit :

+1

C'est le même procédé que sur les plateaux tv ou radio avec les rires bien forcés des pseudos-humoristes et de leurs collègues. Sauf que lui a encore moins de talent et pas assez d'intellect pour le masquer correctement.
Simple propagande.

Message édité par liliro le 13-10-2021 à 18:20:43

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°64237005
nakata
frog game
Posté le 13-10-2021 à 18:21:02  profilanswer

RoY_ a écrit :

J'ai bien lu mais merci de t'inquiéter.
On a pas la même notion "d'ados durs", effectivement ceux qui mettaient des grosses baffes aux vieilles pour piquer un sac finissaient en internat au mieux. Les classes du secondaire étaient néanmoins "tenues" par la discipline et non pas par la magie des bisounours, j'insiste.

Strawman : personne n'a réclamé que des méthodes de "bisounours" soient appliquées à la discipline en collège. Discipline vs bisounours, c'est simpliste et manichéen, c'est absolument pas comme ça que se pose le problème au quotidien pour les profs. Tout ce que je dis c'est qu'il est facile de faire de la "discipline" quand les individus les moins gérables ne vont pas au collège. Enseigner en terminal S à Henri IV c'est à peu près le truc le plus facile du monde, y a quasiment rien à faire à part corriger des copies en fait.

n°64237008
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-10-2021 à 18:21:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Si j'avais une machine à remonter le temps, j'organiserai un raout écolo-progressiste  le 13 novembre 2015 au Bataclan.
Ah ah ah ha ha haha ha hahaha hahaha hahahha hahahahaha c'est rigolo.

n°64237015
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-10-2021 à 18:23:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a élu le débonnaire Chirac pour purger la France du Mitterrandisme de sinistre mémoire
On l'a réélu pour faire barrage aux extrêmes  :jap:  
On a élu l'opiniâtre Sarkozy pour en finir avec les magouilles du Chiraquisme
On a élu le sage Hollande pour se débarrasser de l'insupportable et délétère nabot
On a élu le généreux Macron pour en finir avec le naufrage perpetuel de la Hollandie
Qui va t-on élire pour nous libérer de la dictature sanitaire Macroniste ?
Le patriote Zemmour ? Le rassurant Bertrand ? L'enthousiaste Jadot ? L'exubérante Lepen ? Le prophylactique Macron ?

Ce que tu démontres est inclus dans le package démocratique et nous n'avons pas beaucoup d'autres alternatives. Royauté ou Dictature.
Le premier on en a soupé et le second, perso je suis pas prêt. Alors oui, y'aura toujours un bilan catastrophe pour le pouvoir en place et ça, c'est parce qu'on nous le permet grâce à la liberté d'expression. Ton post est très réaliste sur ces constats. Et je préfère 1000 fois les lire que ne pouvoir faire autre chose que d'y penser.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64237021
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 13-10-2021 à 18:23:40  profilanswer

Pari 1er tour :

Macron 25 %
Bertrand 17 %
MLP 16,5 %
Zemmour 13,5 %

n°64237023
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-10-2021 à 18:23:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Les condamnés dans l'affaire Mila n'ont tué personne non plus.

Putain mais encore heureux.
Ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas passé quelque chose que ça rend la chose excusable.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64237025
Publius Pe​rtinax
Posté le 13-10-2021 à 18:24:02  profilanswer

nakata a écrit :

Strawman : personne n'a réclamé que des méthodes de "bisounours" soient appliquées à la discipline en collège. Discipline vs bisounours, c'est simpliste et manichéen, c'est absolument pas comme ça que se pose le problème au quotidien pour les profs. Tout ce que je dis c'est qu'il est facile de faire de la "discipline" quand les individus les moins gérables ne vont pas au collège. Enseigner en terminal S à Henri IV c'est à peu près le truc le plus facile du monde, y a quasiment rien à faire à part corriger des copies en fait.

Ta recommandation c'est de mettre tous les cas durs dans un collège spécialisé ?

n°64237028
-Chris-
Posté le 13-10-2021 à 18:24:35  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20211013

Ça va mal finir ces conneries.
J’ai habité longtemps à quelques km, jamais tu entendais parler d’islam dans ce bled.
C’était pauvre, pas beau, pas craignos, pas ghetto, avec le Leclerc comme principale attraction et pas franchement d’histoires dans la presse.
Mais c’était les années 90.
Quel putain de laxisme depuis.

Message cité 7 fois
Message édité par -Chris- le 13-10-2021 à 18:25:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)