| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 17:23:38 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RoY_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publius Pertinax |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 17:28:49 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh faut imposer. Pk demander leur avis ? --------------- antithéiste |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sillage276 |
j'échange les yeux fermés 10 000 Gaëtan contre 1 Mila |
L'helleno-chretien |
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 13-10-2021 à 17:31:00 --------------- Membre de la TEPA. |
Faut punir les parents avec amendes/prison etc. A chaque incartade. Et oui les profs doivent avoir tous les droits (légaux) sur les élèves. Ils veulent foutre 40h de colle ? Bah OK. --------------- antithéiste |
RoY_ |
|
Publius Pertinax |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Mais les 2 situations ne sont pas comparables au demeurant Mila ne demandait rien à personne, sa vie c'était pas l'activisme politique, c'était les fringues, le maquillage, la drague Des mecs sont venus la faire chier sans raison, et elle s'est pas laissé faire, tout simplement, et leur a répondu sur le même registre qu'ils employaient Message édité par Coroners le 13-10-2021 à 17:31:48 |
RoY_ |
|
C'est ce qu'on dit. Parents punis aussi. Point. --------------- antithéiste |
Publius Pertinax |
sillage276 |
Il y a les menaces de ceux qui ont déjà commis des massacres et décapité un prof dans nos rues. Et les menaces de ceux qui pour le moment n'ont pas tué grand monde en france. Donc si j'ai le choix, je préfère largement être menacé par les 2nd Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 13-10-2021 à 17:36:35 |
Sauf qu'une opinion forgée sur une croyance religieuse n'a pas de valeur. Point.
Idem ici. Né dans les 80s. Coups de règles et tirage d'oreille par les prof (parfois jusqu'au sang ahah) Et defoncage en règle par les parents.
Religions = à interdire. --------------- antithéiste |
sillage276 |
Mais elle est tellement plus digne malgrès les menaces 10 fois plus sérieuse qu'elle subit.
|
Sans cet atout complotiste qui rassemble au delas de tout depuis longtemps, jamais ce conflit n'aurait duré autant de temps |
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 13-10-2021 à 17:39:39 |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-10-2021 à 17:40:43 |
liliro |
Message édité par liliro le 13-10-2021 à 17:42:38 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
|
sillage276 |
Voilà ! Donc comme on judiciarise les sketchs de droite qui choquent la gauche, il est donc logique de judiciariser les sketchs de gauche qui choquent la droite. C'est le principe d'égalité.
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-10-2021 à 17:43:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RoY_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 13-10-2021 à 17:44:09 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sillage276 |
Hors sujet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |