Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64236602
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2021 à 17:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

liliro a écrit :

[:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  

Il n'y a pas de comparaison possible entre Mila et l'autre sombre merde, tout le monde le savait, certains faisaient semblant. Maintenant ça a été explicité de façon claire.

Ou pas. Toutes les libertés d'expression sont comparables.  
Que certaines soient plus légitimes, plus pertinentes, oui. Mais sur le fond Matis ne mérite pas d'être plus maltraité ou poursuivi en justice que Mila. Que ce soit un connard arrogant ne change rien à l'affaire. Pour beaucoup de musulmans de France, Mila est une connasse arrogante.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 17:23:38  profilanswer

n°64236604
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-10-2021 à 17:24:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a élu le débonnaire Chirac pour purger la France du Mitterrandisme de sinistre mémoire
On l'a réélu pour faire barrage aux extrêmes  :jap:  
On a élu l'opiniâtre Sarkozy pour en finir avec les magouilles du Chiraquisme
On a élu le sage Hollande pour se débarrasser de l'insupportable et délétère nabot
On a élu le généreux Macron pour en finir avec le naufrage perpetuel de la Hollandie
Qui va t-on élire pour nous libérer de la dictature sanitaire Macroniste ?
Le patriote Zemmour ? Le rassurant Bertrand ? L'enthousiaste Jadot ? L'exubérante Lepen ? Le prophylactique Macron ?

Et moi, madame 5% ? [:sale_ami:6]

n°64236605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:24:08  profilanswer

liliro a écrit :

T'as vraiment aucune honte toi, c'est dingue :D

Oui j'imagine qu'il y a les mauvaise menaces de morts, celles qui viennent de certains musulmans, et les bonnes menaces de mort, celles qui viennent de certains pro-zemmour  [:xqwzts:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64236606
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-10-2021 à 17:24:11  profilanswer

RoY_ a écrit :

Que des noirs dans les couples mixtes.
Même dans la pub on aime pas les arabes.

Je me suis fait la même réflexion, c'est presque toujours des couples mixtes noir/blanc et en majorité homme noir/femme blanche, j'ai rarement vu des couples noirs et encore moins de couples mixtes arabe/noir ou de couples d'arabes.

---------------
ray=out
n°64236614
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-10-2021 à 17:24:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu répondais à ce poste :

donut78 a écrit :

Je ne pense pas que La Monne parlait de maçon mais plus de gardiens de prison si tu veux mon avis.

Mais tu vas déjà attirer du monde à la construction. C'est un cercle vertueux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64236640
RoY_
Posté le 13-10-2021 à 17:27:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais ça ne fonctionne plus aujourd'hui. Parce que les parents vont de suite aller voir le proviseur alors qu'avant le gamin se prenait une bouffe de plus dans la gueule en rentrant. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Nakata réimagine un passé avec uniquement des anges à partir du collège, c'est un fantasme de sa part. Il n'y avait pas les mêmes genre de problème qu'aujourd'hui mais ce n'était pas tout rose, les enfants étaient "dressés" dès que c'était nécessaire, avec très majoritairement l'aval des parents oui. Autres mœurs.

n°64236642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:27:50  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. La gamine n'avait souhaité, même de manière humoristique, la mort de personne. Elle a manqué de respect à une religion, une croyance. Monsieur Matis, quand à lui, souhaiterait, par le biais d'un outil impossible (donc humour, mais souhait quand même), pouvoir placer Eric Zemmour et son public sur les lieux d'une attaque meurtrière.

C'est nettement différent.

C'est dingue que vous ne compreniez pas que c'est un humoriste. Il fait de l'humour. C'est de la vanne. Il ne souhaite pas tuer Zemmour et ses partisans.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64236645
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-10-2021 à 17:27:59  profilanswer

zcoold a écrit :

Je me suis fait la même réflexion, c'est presque toujours des couples mixtes noir/blanc et en majorité homme noir/femme blanche, j'ai rarement vu des couples noirs et encore moins de couples mixtes arabe/noir ou de couples d'arabes.

[:_otto_:9]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64236646
Publius Pe​rtinax
Posté le 13-10-2021 à 17:28:01  profilanswer

RoY_ a écrit :

Le déni a un niveau rarement atteint.
Les expulsions de classe quasi-immediate, les coups de règles, bonnets d'ânes, punitions collectives, etc. C'etait que dans les films et mes parents/grands-parents ont inventés des souvenirs.

Hmm les coups de règles j'ai vécu et j'ai moins de 40 ans, donc le déni n'est pas du coté que tu crois.

n°64236655
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-10-2021 à 17:28:49  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est dingue que vous ne compreniez pas que c'est un humoriste. Il fait de l'humour. C'est de la vanne. Il ne souhaite pas tuer Zemmour et ses partisans.

https://i.imgur.com/6zqjeaP.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 17:28:49  profilanswer

n°64236657
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-10-2021 à 17:28:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Car la plupart des maires sont contre. La plupart ici sont ok pour une prison mais pas à coté de chez eux.

Les zemmouristes sont un organisme se calquant sur le bobo gauchiste mais version de droite :o !

"Tu as qu'à accueillir enfermer les taulards chez toi"

Euh faut imposer. Pk demander leur avis ?

---------------
antithéiste
n°64236658
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-10-2021 à 17:29:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Encore une fois c'est l'importation du conflit israelo paslestinien.

Comme un peu partout en fait :o

Oui par ricochet, ça touche l'ensemble des pays avec des ressortissants de ces deux religions. Parce que c'est une histoire de religion. C'est toujours une histoire de religion  [:d@emon_666:2]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64236659
sillage276
Posté le 13-10-2021 à 17:29:34  profilanswer

j'échange les yeux fermés 10 000 Gaëtan contre 1 Mila  [:demoderateur:1] Elle vaut tellement mieux que lui  

n°64236660
L'helleno-​chretien
Posté le 13-10-2021 à 17:30:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Je SAIS. Je compare juste les deux propos. Que tu oses comparer cela à l'affaire Mila pose un gros problème de compréhension. Je vais le formuler différemment : l'un des propos vise un dieu, une religion, l'autre des partisans. Quand bien même tu dis "c'est de l'humour", en tous cas, l'humour n'a pas pour cible la même chose. Et dans un cas, c'est bien plus problématique que dans l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 13-10-2021 à 17:31:00

---------------
Membre de la TEPA.
n°64236661
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-10-2021 à 17:30:13  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

C'est terrible parce que c'est un constat unanimement (ou presque) partagé par les professeurs. Et là-dessus, je ne vois pas de solution pratique. C'est pour ça que je pense qu'il faut donner plus d'importance et de place aux enseignants face aux parents, et que les sanctions soient dans l'école (ie. heures supplémentaires de colle).

Faut punir les parents avec amendes/prison etc. A chaque incartade.

Et oui les profs doivent avoir tous les droits (légaux) sur les élèves. Ils veulent foutre 40h de colle ? Bah OK.

---------------
antithéiste
n°64236664
RoY_
Posté le 13-10-2021 à 17:30:38  profilanswer

Hmm les coups de règles j'ai vécu et j'ai moins de 40 ans, donc le déni n'est pas du coté que tu crois.

Tu es d'accord avec moi je crois  [:osweat]

n°64236672
Publius Pe​rtinax
Posté le 13-10-2021 à 17:31:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais je suis d'accord, c'était une blague, on s'en fiche.
Ce qui est choquant c'est la différence de traitement entre humour de gauche et humour de droite. La caricature d'Obono dans VA ça a fait la une des journaux et tout le monde était révolté.
Personnellement, je suis libéral sur ces sujets d'humour, qui demande souvent une identité d'appartenance politique entre l'humoriste et le public.

n°64236674
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-10-2021 à 17:31:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans les deux cas on ne menace/harcèle pas les gens pour ceux qu'ils disent sur les RS. D'ailleurs on ne menace de mort personne. La règle est simple en fait.

Je suis d'accord

Mais les 2 situations ne sont pas comparables au demeurant

Mila ne demandait rien à personne, sa vie c'était pas l'activisme politique, c'était les fringues, le maquillage, la drague

Des mecs sont venus la faire chier sans raison, et elle s'est pas laissé faire, tout simplement, et leur a répondu sur le même registre qu'ils employaient

Message édité par Coroners le 13-10-2021 à 17:31:48
n°64236680
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:31:52  profilanswer

sillage276 a écrit :

j'échange les yeux fermés 10 000 Gaëtan contre 1 Mila  [:demoderateur:1] Elle vaut tellement mieux que lui  

C'est beau l'intersectionnalité des luttes. Soutenir une lesbienne féministe aux cheveux bleues parce qu'elle a craché sur l'islam  :D

---------------
n°64236687
RoY_
Posté le 13-10-2021 à 17:32:59  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui par ricochet, ça touche l'ensemble des pays avec des ressortissants de ces deux religions. Parce que c'est une histoire de religion. C'est toujours une histoire de religion [:d@emon_666:2]

Le problème de la religion c'est qu'elle exporte ce conflit partout dans le monde. Une majorité de musulmans se sentent concernés par la magie de ce lien.

n°64236688
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-10-2021 à 17:33:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais ça ne fonctionne plus aujourd'hui. Parce que les parents vont de suite aller voir le proviseur alors qu'avant le gamin se prenait une bouffe de plus dans la gueule en rentrant. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

C'est ce qu'on dit. Parents punis aussi. Point.

---------------
antithéiste
n°64236695
Publius Pe​rtinax
Posté le 13-10-2021 à 17:33:47  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu es d'accord avec moi je crois  [:osweat]

J'ai lu trop vite :jap: 100% d'accord

n°64236697
sillage276
Posté le 13-10-2021 à 17:34:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui j'imagine qu'il y a les mauvaise menaces de morts, celles qui viennent de certains musulmans, et les bonnes menaces de mort, celles qui viennent de certains pro-zemmour  [:xqwzts:1]

Il y a les menaces de ceux qui ont déjà commis des massacres et décapité un prof dans nos rues. Et les menaces de ceux qui pour le moment n'ont pas tué grand monde en france.

Donc si j'ai le choix, je préfère largement être menacé par les 2nd  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 13-10-2021 à 17:36:35
n°64236705
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:35:22  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je SAIS. Je compare juste les deux propos. Que tu oses comparer cela à l'affaire Mila pose un gros problème de compréhension. Je vais le formuler différemment : l'un des propos vise un dieu, une religion, l'autre des partisans. Quand bien même tu dis "c'est de l'humour", en tous cas, l'humour n'a pas pour cible la même chose. Et dans un cas, c'est bien plus problématique que dans l'autre.

Je vois deux populations différentes qui peuvent se sentir insultées. La seule différence, c'est qu'il y en a une ce sont les musulmans et l'autre les pro-zemmour. Vu sur le topic sur lequel on poste, je ne suis pas étonné de vos réactions  :d

---------------
n°64236709
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-10-2021 à 17:36:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Que certaines soient plus légitimes, plus pertinentes, oui. Mais sur le fond Matis ne mérite pas d'être plus maltraité ou poursuivi en justice que Mila. Que ce soit un connard arrogant ne change rien à l'affaire. Pour beaucoup de musulmans de France, Mila est une connasse arrogante.

Sauf qu'une opinion forgée sur une croyance religieuse n'a pas de valeur. Point.

Idem ici. Né dans les 80s.

Coups de règles et tirage d'oreille par les prof (parfois jusqu'au sang ahah)

Et defoncage en règle par les parents.

RoY_ a écrit :

Le problème de la religion c'est qu'elle exporte ce conflit partout dans le monde. Une majorité de musulmans se sentent concernés par la magie de ce lien.

Religions = à interdire.

---------------
antithéiste
n°64236710
sillage276
Posté le 13-10-2021 à 17:36:08  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est beau l'intersectionnalité des luttes. Soutenir une lesbienne féministe aux cheveux bleues parce qu'elle a craché sur l'islam  :D

Mais elle est tellement plus digne malgrès les menaces 10 fois plus sérieuse qu'elle subit.

n°64236715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:36:55  profilanswer

Ouais je suis d'accord, c'était une blague, on s'en fiche.
Ce qui est choquant c'est la différence de traitement entre humour de gauche et humour de droite. La caricature d'Obono dans VA ça a fait la une des journaux et tout le monde était révolté.
Personnellement, je suis libéral sur ces sujets d'humour, qui demande souvent une identité d'appartenance politique entre l'humoriste et le public.

Ca je suis d'accord. Il peut y avoir deux poids deux mesure.

---------------
n°64236717
Coroners
Posté le 13-10-2021 à 17:38:00  profilanswer

RoY_ a écrit :

C'est efficace en plus quand on te dit depuis toujours que tout ce qui se passe de mauvais sur terre c'est de la faute des "sionistes"

Sans cet atout complotiste qui rassemble au delas de tout depuis longtemps, jamais ce conflit n'aurait duré autant de temps

n°64236720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:38:21  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il y a les menaces de ceux qui ont déjà commis des massacres et décapité un prof dans nos rues. Et les menaces de ceux qui pour le moment n'ont pas tué grand monde en france.

Donc si j'ai le choix, je préfère largement être menacé par les 2nd  [:cosmoschtroumpf]  

Les condamnés dans l'affaire Mila n'ont tué personne non plus.

---------------
n°64236733
Coroners
Posté le 13-10-2021 à 17:39:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Statistiquement, aujourd'hui, il est bien plus dangereux d'être tué par des islamistes que des nazis

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 13-10-2021 à 17:39:39
n°64236737
panda_man
This time is different
Posté le 13-10-2021 à 17:39:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore heureux. :heink:

D'ailleurs c'est pour ça qu'ils n'ont pas été condamnés pour meurtre.

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 13-10-2021 à 17:40:43
n°64236743
liliro
Posté le 13-10-2021 à 17:40:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un des deux mène un combat d'islamo-gauchiste sous couvert d'humour. Il cible toujours les mêmes et des personnes bien distinctes.

L'autre a """"blasphemer"""" une religion, c'est à dire une idéologie, après s'être prise des insultes homophobes et des moqueries pour la millième fois, comme pendant toute sa scolarité, toujours de la part de la même religion de paix.

Encore une fois : aucune comparaison possible.

donut78 a écrit :

Bis repetita : t'as vraiment aucune honte.

Message édité par liliro le 13-10-2021 à 17:42:38

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°64236746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:41:03  profilanswer

Coroners a écrit :

Statistiquement, aujourd'hui, il est bien plus dangereux d'être tué par des islamistes que des nazis

Ca ne rentre pas dans le cadre de la loi. Heureusement qu'on ne juge pas les gens par rapport à leur religion.

---------------
n°64236752
Coroners
Posté le 13-10-2021 à 17:41:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ne rentre pas dans le cadre de la loi. Heureusement qu'on ne juge pas les gens par rapport à leur religion.

L'islamisme n'est pas une religion, c'est une idéologie, au même titre amque le nazisme

n°64236755
sillage276
Posté le 13-10-2021 à 17:42:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca je suis d'accord. Il peut y avoir deux poids deux mesure.

Voilà ! Donc comme on judiciarise les sketchs de droite qui choquent la gauche, il est donc logique de judiciariser les sketchs de gauche qui choquent la droite. C'est le principe d'égalité.

Si la gauche ne veut pas recevoir d'attaque en justice pour des propos tenue dans ce contexte, il ne fallait pas qu'elle initie des attaques en justice de ce type contre des personnalités de droite  [:yiipaa:4]  

Encore une fois, la gauche se plaint de subir les conséquences de ses propres actions  [:yiipaa:4]

n°64236756
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:42:32  profilanswer

panda_man a écrit :

Encore heureux. :heink:

D'ailleurs c'est pour ça qu'ils n'ont pas été condamnés pour meurtre.

Il faut lire ce que je cite pour comprendre aussi :

sillage276 a écrit :

Il y a les menaces de ceux qui ont déjà commis des massacres et décapité un prof dans nos rues.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-10-2021 à 17:43:42

---------------
n°64236760
RoY_
Posté le 13-10-2021 à 17:43:11  profilanswer

Coroners a écrit :

La tournure de phrase est incroyable.
Je dirais plutôt "probable" :D
(Je comprend l'idée - il vaut mieux chauffer des nazis que des islamos)

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 13-10-2021 à 17:44:09
n°64236761
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-10-2021 à 17:43:21  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as toujours pas compris que Mila était harcelée déjà AVANT sa sortie sur l'Islam.  

Et il n'y a absolument rien de drôle dans le fait de dire "Je souhaiterais que untel soit mort à la place de untel". C'est juste une prise de position.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64236763
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:43:26  profilanswer

Coroners a écrit :

L'islamisme n'est pas une religion, c'est une idéologie, au même titre amque le nazisme

Tu veux dire que tous les petits trou du cul qui ont menacé Mila sont des islamistes ? Source ?

---------------
n°64236772
sillage276
Posté le 13-10-2021 à 17:45:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Hors sujet.
Le niveau de probabilité de passage à l'acte des agresseurs n'est pas définit par les texte de loi.

n°64236774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 17:45:40  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as toujours pas compris que Mila était harcelée déjà AVANT sa sortie sur l'Islam.

Ca change quoi ? Les deux sont menacés de mort et harcelés pour des propos tenus en ligne, ce qui ne devrait jamais arriver.

Grumms a écrit :

Et il n'y a absolument rien de drôle dans le fait de dire "Je souhaiterais que untel soit mort à la place de untel". C'est juste une prise de position.

Non c'est pas drôle. C'est une vanne ratée. Oui le mec est surement anti-zemmour et non il ne souhaite pas réellement sa mort.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)