| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 16:14:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 16:16:52 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
arthoung | Pour avoir bosser chez EDF il y a chaque année des morts sur les constructions des centrales. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publius Pertinax | Oui assez d'accord. Cela nécessite de repenser un peu le système éducatif. Quand je vois dans la vidéo le nombre d'élèves avec des téléphones portables et des casquettes en cours, cela me dit que rien ne va. C'est - comme l'histoire des prénoms - une question de symbole. Il y avait une époque où les élèves se levaient dès qu'un instituteur entrait en classe. C'est rien mais c'est un symbole qui montre l'importance de l'instituteur.
Si tu veux dire que la différence physique est un problème (ie. des élèves d'une tête de plus que les instituteurs), je suis un peu d'accord. Je pense qu'il faut qu'il y ait toujours quelqu'un dans le corps professoral qui soit en mesure d'être plus fort physiquement, afin que les élèves sachent que la sanction n'est pas que théorique. Il suffit d'un principal ou de je ne sais qui, il n'y a pas besoin que chaque instituteur fasse 100kg. Message cité 1 fois Message édité par Publius Pertinax le 13-10-2021 à 16:25:24 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 16:24:10 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
nakata frog game |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 13-10-2021 à 16:29:50 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Raoul Baudelaire |
teepodavignon |
Quelle est ta définition de «jamais» ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-10-2021 à 16:31:51 --------------- Laurent est mon fils. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_Makaveli_ |
Publius Pertinax |
Je ne dis pas qu'il faut qu'un enseignant tape un élève, évidemment que non. Mais dans le cas dont on parle où un élève bouscule une enseignante, comment on peut imaginer qu'il n'y ait pas un autre professeur pour le remettre en place. Tu trouveras toujours un élève qui cherchera le point de rupture. La seule chose qui peut faire qu'il ne franchisse pas ce point de rupture est qu'il sache qu'il encourt une sanction réelle ou qu'il devra se mesurer à quelqu'un de plus fort. Appeler la police ou la gendarmerie, revient exactement au même, tu recours à la force publique pour faire respecter les règles à l'étudiant. Message cité 2 fois Message édité par Publius Pertinax le 13-10-2021 à 16:33:15 |
_Makaveli_ |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-10-2021 à 16:37:24 --------------- Laurent est mon fils. |
_Makaveli_ |
la lampe |
Message édité par la lampe le 13-10-2021 à 16:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 16:39:28 ![]()
Tu crois que ça marche comment dans l'armée ? dans le scoutisme un peu tradi ? ça file au pas, ya des sanctions hein et ça rigole pas, surtout quand tu fait de la punition collective, très rapidement ça casse tout de suite les emmerdeurs qui se retrouvent isolés Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2021 à 16:40:20 |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
teepodavignon |
_Makaveli_ |
la lampe |
|
teepodavignon |
Raoul Baudelaire |
azymantiop |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 16:42:20 ![]()
|
RoY_ |
kriloner cold-hearted bastard |
This Pour le cas dont on parle avec la porte, je pense malheureusement qu'on est face à ce qu'on appelle un sauvageon qui mérite littéralement une bonne torgnole sur le moment. Son cerveau ne semblant pas capable de comprendre ce qu'on lui dit. c'est malheureusement le cas pour de plus en plus de jeunes. Ils ont clairement une incapacité à supporter la frustration. Mais bon puisqu'on ne peut pas condamner les parents... ca ne se résoudra jamais. Alors qu'il suffirait que pour CHAQUE infraction / manquement du gamin les parents soient condamnés (amendes fortes, prison, on leur enlève leurs momes etc.) pour que ça cesse. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-10-2021 à 16:43:06 --------------- antithéiste |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |