| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 22:15:52 ![]() ![]() |
sillage276 |
C'est toujours pareil avec toi. Soit ce n'est pas la peine de s'en occuper car ça ne concerne presque personne. Soit c'est devenu mainstream, c'est trop tard pour s'en occuper, il fallait le faire avant. Donc on ne s'occupe jamais rien avec toi, car ce n'est jamais le moment de s'en occuper.
|
babyboy4 |
|
gimly the knight |
Pas parce qu'il n'y a plus de petrole a extraire. Il y a une penurie de bois en ce moment, tu penses aussi que c'est parce qu'il n'y a plus d'arbres |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
gimly the knight | Pourquoi tu veux raisonner à coût constant |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 12-10-2021 à 22:20:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 22:19:59 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sillage276 |
Et c'est beaucoup plus intelligent que de nous sortir un truc qu'on n'a pas sous la main, et qui ne résoud même pas le problème (oui je parle des éoliennes |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gunman24 |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 60342.html --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 22:27:11 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Le programme, c'est moi --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
sillage276 |
Ce n'est pas sans raison qu'ils l'ont interdit de primaire LR |
etchebestof | DrapalZ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Raspa |
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 22:31:40 |
gimly the knight |
Pour ne pas laisser l'opportunité à la chienlit de se repandre jusqu'à devenir incontrôlable |
Gunman24 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maintenant si cet humoriste que personne ne connait a tenu des propos condamnables pénalement en dehors de ses spectacles, tu peux les comparer. Mais moi je ne connais pas ce type, je ne sais pas. Message édité par Ernestor le 12-10-2021 à 22:38:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Raspa |
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 22:43:11 |
Nikla14 |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 12-10-2021 à 22:44:05 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |