| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
Message édité par Kiriou le 12-10-2021 à 22:44:05 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 22:40:58 ![]() ![]() |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
filiptif |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 22:47:30 |
sillage276 |
Tu l'as dit toi même : la droite va gagner ces élections. = C'est une déformation de ce que j'ai dit
La france n'a pas de centrale nucléaire sous la main et le nucléaire n'est pas une compétence maitrisé par la france ?
|
sillage276 |
cela s'appelle un retour de baton |
Ali-Pacha AW | Le topic va trop vite, pas de fuite du traditionnel sondage hebdo qui sort le mercredi ?
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 22:52:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gunman24 |
Ah il faut qu'on s'occupe de réduire le CO2 de nos voisins en plus ? Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 12-10-2021 à 22:53:37 |
babyboy4 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 22:54:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babyboy4 |
|
Gunman24 |
sillage276 |
Alors pourquoi tu nous emmerdes avec ton CO2 si c'est déjà trop tard ? Par hypocrisie ou pour le plaisir de gacher les dernières années de vie paisible des gens ?
|
Nikla14 |
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 12-10-2021 à 23:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 23:00:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 23:00:53 |
Gunman24 |
C'est pas de lui : le progrès technique règlera les problèmes posés par le progrès technique. C'est comme ça depuis toujours. En l'occurrence, la fusion nucléaire à long terme est notre seul espoir de vivre normalement avec une énergie propre et abondante. En attendant, la fission est notre meilleur atout. Tu attendras comme tout le monde son programme pour les détails. On a hâte nous aussi tu sais. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 12-10-2021 à 23:08:25 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sillage276 | Sans chercher, juste en prenant l'actu récente :
|
Godyfou |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 23:07:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 23:08:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Godyfou |
Par contre il ne peut pas grand chose vivre les émissions du monde entier. C'est pour ça que tu le trouves nul sur le réchauffement climatique ? Et ben, toi qui parles souvent d'élever le débat. |
C'est surtout les Nippons qui bougent, et forcément la Chine se dresse en réaction Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 12-10-2021 à 23:11:26 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 23:11:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gunman24 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |