Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64226566
keall
Posté le 12-10-2021 à 15:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Le féminicide est sur-représenté dans certaines parties du monde. Par ailleurs, la mise à mort de femmes pour un tas de motifs est prévue de plein droit par certaines législations qui ont tous une religion majoritaire en commun. Sans compter les injonctions religieuses sous peine d'injures, de harcèlement de rue, tendant à l'invisibilisation du corps féminin.

Je fais exprès de ne pas donner de nom, tant ils sont évidents pour quiconque dépasse 100 de QI et ne pose pas des questions réthoriques malhonnêtes pour piéger les interlocuteurs.

Comme quoi, l'incapacité à comprendre une quelconque notion de tendances statistiques ne concerne pas que les gens qui sortent "oui mais le diplôme ne veut rien dire, moi qui suis un éléphant rose, je n'ai pas de diplôme et je gagne 10 000€ par mois". Il y a aussi la gauche et son fameux "oui mais tant qu'il y aura un meurtre de femme par jours ici, on ne pourra rien dire aux cultures où la femme est un sous-citoyen / tuable à la naissance et où il y a des petites lapidations publiques régulières qui réjouissent les familles".  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Ben pourquoi tu ne la cite pas (l'ethnie qui tue les femmes) ? Je veux un nom, un graph, une source monsieur plus de 100 points de QI.

Bon j'ai le temps de faire des recherches approfondies au taf, mais vite fait sur google image j'ai ça.
https://i2.wp.com/theglobalamerican [...] .png?ssl=1  
https://ednh.news/wp-content/upload [...] rdered.jpg  

Le 1er pas génial, c'est de 2007 à 2012 et le second c'est par continent, ce qui rend difficile de savoir quelle ethnie/religion est coupable.
N'aie pas peur, juste un nom et une source, je suis pas modo je peux rien te faire !

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 15:08:28  profilanswer

n°64226567
Publius Pe​rtinax
Posté le 12-10-2021 à 15:08:32  profilanswer

L'édito de BHL...

BHL ramène Zemmour à sa religion, c'est ignoble.

Citation :

Chacun y pense.

Mais personne ne semble décider à en parler.

Zemmour est juif.

Et, parmi les questions posées par sa candidature, il y a ce qu'elle implique quant au destin de l'être juif en France.

n°64226578
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 15:09:55  profilanswer

pesos a écrit :

Je note que tu ne répond toujours pas sur le fond et cherche juste à faire un classement de l'abject dans le seul but de minimiser la violence de ceux qui se réclament des mêmes idées que toi. Je comprends que ça te mette mal à l'aise hein  [:martin2troie:5]  

Perso je condamne tout autant les attentats islamistes que les attentats d'extrême droite et ce peu importe le nombre de victimes. Et toi ?

Bien sur que si : si l'islam fait plus vrillé que tout le reste, alors il faut s'interroger sur le pourquoi du comment.

---------------
Humanity is overrated
n°64226591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 15:11:25  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

L'édito de BHL...

Citation :

Chacun y pense.

Zemmour est juif.

Et, parmi les questions posées par sa candidature, il y a ce qu'elle implique quant au destin de l'être juif en France.

C'est les pro-Zemmour qui ramenaient Zemmour a sa religion quand Vanhœnacker lui dessinait une moustache ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64226597
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 15:12:16  answer

donut78 a écrit :

Constat que je peux rejoindre.

Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que Zemmour défend la culture qui nous amené là. Quelque part, ça prouve bien que son projet est voué à l'échec.

Oui enfin Zemmour en défend une version sacrément ancienne.
Quand il a des référents modernes, se sont justement des gens qui n'ont pas hésité à prendre des décisions difficiles pour les individus pour le bien commun.
De Gaulle avec l'Algérie et les harkis par exemple.
Ou Napoléon, qui n'a pas fait grand cas de la vie des individus pendant sa brève carrière :D

n°64226598
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 15:12:16  profilanswer

keall a écrit :

Ben pourquoi tu ne la cite pas (l'ethnie qui tue les femmes) ? Je veux un nom, un graph, une source monsieur plus de 100 points de QI.

Bon j'ai le temps de faire des recherches approfondies au taf, mais vite fait sur google image j'ai ça.

Le 1er pas génial, c'est de 2007 à 2012 et le second c'est par continent, ce qui rend difficile de savoir quelle ethnie/religion est coupable.
N'aie pas peur, juste un nom et une source, je suis pas modo je peux rien te faire !

Tu peux citer facile l'amérique centrale, l'Inde, la Chine moins de nos jours.....

Après sur la partie pays islamique, je me lancerai pas la dedans :o

---------------
Humanity is overrated
n°64226599
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 15:12:17  profilanswer

Je ne partage pas du tout ce constat. La conscience de groupe étendue (et la religion, du coup) est apparue avec la hausse de la densité de population et les problèmes de limitations des ressources qui viennent en conséquence (bouffe, eau...) probablement vers la fin du paléolithique.

Bien plus tard l'abondance facile offerte par la révolution industrielle a permis aux occidentaux de sortir de ces horribles carcans communautaires, d’où l’essor des idées individualistes et le recul des religions.

La Corée du sud et le Japon sont d'horribles sociétés communautaires ou les gens y sont globalement plus malheureux qu'ailleurs, malgré leurs prouesses technologiques. Ils sont bons pour optimiser les processus, mais leurs capacités d'innovations de rupture sont finalement assez faibles. Ils ne sont leaders en rien, a part peut-être en taux de suicide et en faiblesse du taux de natalité.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64226612
Publius Pe​rtinax
Posté le 12-10-2021 à 15:13:23  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est les pro-Zemmour qui ramenaient Zemmour a sa religion quand Vanhœnacker lui dessinait une moustache ?

Je dois faire parti des gens à l'intelligence politique extrêmement faible dont parle Ernestor parce que je ne comprends pas le lien.

n°64226616
Calone
Posté le 12-10-2021 à 15:13:44  profilanswer

Ou Pétain pour livrer les juifs  :o  
[:nekromanttik:5]

n°64226618
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 15:14:04  answer

filiptif a écrit :

D'accord avec ça.

A nuancer cependant car les États-Unis sont l'aboutissement de cet individualisme libéral et pourtant ils restent une super-puissance (la seule avec la Chine).
Les aspects géographiques et démographiques ont une importance cruciale.

Quand je vois la vitesse à laquelle les choses bougent, j'ai presque envie de te dire que les USA vont plonger avant même l'Europe.
Ce qui les sauve encore, c'est qu'ils disposent d'énormes matières premières, ce qu'on oublie souvent, et qu'ils ont de place, beaucoup de place.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 15:14:04  profilanswer

n°64226625
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 15:14:40  profilanswer

L'édito de BHL...

Citation :

Chacun y pense.

Zemmour est juif.

Ah oui c'est vrai ce n'est pas ce que fait Zemmour en permanence avec les musulmans. Quelle ignominie.

_Makaveli_ a écrit :

Bien sur que si : si l'islam fait plus vrillé que tout le reste, alors il faut s'interroger sur le pourquoi du comment.

Donc malgré les relances tu refuse de condamner le terrorisme d'extrême droite. On a tous bien noté.

[:-the_unforgiven-]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64226628
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 15:15:00  profilanswer

keall a écrit :

Relis. Calmement. Au lieu de déformer. Je t'assure, relis ce que j'ai écrit.

---------------
Membre de la TEPA.
n°64226630
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 15:15:10  profilanswer

Citation :

Chacun y pense.

Heuuu.... ba non en fait.

n°64226636
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 15:15:51  answer

The NBoc a écrit :

Je ne partage pas du tout ce constat. La conscience de groupe étendue (et la religion, du coup) est apparue avec la hausse de la densité de population et les problèmes de limitations des ressources qui viennent en conséquence (bouffe, eau...) probablement vers la fin du paléolithique.

Bien plus tard l'abondance facile offerte par la révolution industrielle a permis aux occidentaux de sortir de ces horribles carcans communautaires, d’où l’essor des idées individualistes et le recul des religions.

La Corée du sud et le Japon sont d'horribles sociétés communautaires ou les gens y sont globalement plus malheureux qu'ailleurs, malgré leurs prouesses technologiques. Ils sont bons pour optimiser les processus, mais leurs capacités d'innovations de rupture sont finalement assez faibles. Ils ne sont leaders en rien, a part peut-être en taux de suicide et en faiblesse du taux de natalité.

Les gens y sont peut-être plus malheureux mais globalement, leur modèle donne d'excellents résultats pour le groupe, même si les individus sont broyés au passage.

n°64226644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 15:16:34  profilanswer

Oui mais c'est ponctuel. Même si un Zemmour est élu, il sera remplacé. C'est un peu se battre contre des moulins à vent si c'est culturel.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64226655
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 15:18:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est ce que Grith dit, ce sont des société efficaces. Et cela se fait au détriment des individus.

Perso j'ai choisi mon camp.

---------------
n°64226656
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 15:18:24  profilanswer

Le faible taux de natalité n'étant pas volontaire de leur part (ce n'est pas un choix écologique, ce qui serait un excellente chose, mais juste une propriété émergente de leur organisation sociale), non, les résultats sont catastrophiques. A part dans une perspective écologique, tout groupe qui sabote son taux de natalité est condamné sur une échéance de cent ans. C'est donc tout le contraire "d'excellents résultats", au sens où le groupe se suicide, tout ça pour que ses membres soient malheureux.

---------------
Membre de la TEPA.
n°64226670
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 15:20:00  answer

donut78 a écrit :

Oui mais c'est ponctuel. Même si un Zemmour est élu, il sera remplacé. C'est un peu se battre contre des moulins à vent si c'est culturel.

Sincèrement, je ne pense pas que Zemmour voulait vraiment y aller.
Il l'a laissé échapper plusieurs fois: son objectif, c'était de déclencher une prise de conscience et d'avoir un politique qui émerge sur ses thèmes qui ne soit pas Le Pen.
Il se voyait probablement très bien en éminence grise.

Quand je l'entends regretter que Wauquiez ait abandonné, je sais pointer un zest de désespoir: comme si, du coup, il s'était senti devoir y aller.
Il est hanté par la citation de Bainville qui a toujours regretté de n'avoir jamais sauté le pas.
Je pense qu'initialement, il y allait pour ça, pour une candidature que l'on pourrait qualifier de témoignage.

Sauf que... cela prend. Mieux sans doute qu'il ne l'imaginait. Et maintenant, il est certainement enivré par le succès, et en même temps terrifié par ce qu'il se passe.

n°64226676
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 15:20:36  profilanswer

Donc ils ne plongeront pas avant l'Europe.
Rien que leur armée actuelle les met bien pour plusieurs décennies.
Sur le long terme je les mets même devant la Chine. Ils ont tout. Une belle démographie (330M d'habitants) et en augmentation constante, beaucoup de place comme tu le dis, de très belles réserves en hydrocarbures (pétrole non conventionnel, énormément de charbon), une façade sur les deux pôles maritimes d'importance (Pacifique et Atlantique), des alliances militaires et diplomatiques solides, le contrôle du numérique avec les GAFAM...

Même avec des habitants et des présidents teubés, ils ont tellement d'atouts, qu'ils resteront encore pour très très longtemps une superpuissance.

n°64226677
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 15:20:38  profilanswer

pesos a écrit :

Donc malgré les relances tu refuse de condamner le terrorisme d'extrême droite. On a tous bien noté.

[:-the_unforgiven-]

Hum parce que c'était pas le sujet ?

T'as introduit le terrorisme d'ED juste pour faire du relativisme et t'as pas trouvé 15 exemples hein.

[:el_fiasco:8]

Force est de constater que la menace ED a pas fait beaucoup de morts.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 12-10-2021 à 15:27:56

---------------
Humanity is overrated
n°64226688
fred_div91
Posté le 12-10-2021 à 15:22:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Hum parce que c'était pas le sujet ?  

T'as introduit le terrorisme d'ED juste pour faire du relativisme et t'as trouvé 15 exemples hein.

[:el_fiasco:8]  

Force est de constater que la menace ED a pas fait beaucoup de morts.

Le relativisme de gauche qui oppose la manif pour tous à l'agression de Montgeron ...

n°64226690
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 15:22:03  answer

filiptif a écrit :

Sur le long terme je les mets même devant la Chine. Ils ont tout. Une belle démographie (330M d'habitants) et en augmentation constante, beaucoup de place comme tu le dis, de très belles réserves en hydrocarbures (pétrole non conventionnel, énormément de charbon), une façade sur les deux pôles maritimes d'importance (Pacifique et Atlantique), des alliances militaires et diplomatiques solides, le contrôle du numérique avec les GAFAM...

Même avec des habitants et des présidents teubés, ils ont tellement d'atouts, qu'ils resteront encore pour très très longtemps une superpuissance.

Mais une population qui est en pleine crise d'adolescence identitaire.
Quand je lis ce qui s'est encore passé à l'université du Michigan, je me dis que cela ne peut pas bien finir.

n°64226694
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 15:22:17  profilanswer

keall a écrit :

Citation :

Selon les Nations unies, une femme sur trois dans le monde a déjà été victime de violences physiques ou sexuelles au cours de sa vie. État de la situation : rapports d’enquêtes, cartes, graphiques et statistiques par régions du monde.

https://i.ibb.co/drVkgww/Capture-d-cran-2021-10-12-152032.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par panda_man le 12-10-2021 à 15:24:18
n°64226698
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 15:22:38  profilanswer

A ce niveau y a une grosse divergence sur ce qu'on considère comme étant la finalité de l'existence.

Perso, rien a foutre du groupe, ce qui compte ce sont les gens et leur bien-être.

Je trouve même qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre ton propos et l'apologie de la dictature... :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64226709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 15:23:15  profilanswer

Ca je ne comprends pas. Wauquier, la médiocrité incarnée, le mec qui a même pas su s'imposer alors qu'il était à la tête des LR. Comment Zemmour peut le regretter ?

Pour le reste c'est possible.

---------------
n°64226711
Publius Pe​rtinax
Posté le 12-10-2021 à 15:23:26  profilanswer

pesos a écrit :

Ah oui c'est vrai ce n'est pas ce que fait Zemmour en permanence avec les musulmans. Quelle ignominie.

Zemmour justement laisse sa religion hors du débat (à ce que je sache) et rien de ce qu'il fait ou dit ne pourrait être considéré comme dicté par sa religion.  
Il s'applique ce qu'il souhaite voir faire les musulmans de manière générale : ne pas mettre sa religion dessus de tout le reste.

n°64226719
Domicron
Posté le 12-10-2021 à 15:23:46  profilanswer

Comme quoi, les combats féministes portent leurs fruits, puisque les pays où elles sont le plus actives sont également les plus sûrs :o

n°64226721
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 15:23:53  profilanswer

On voit bien la convergence des luttes en France là.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64226723
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 15:23:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le relativisme de gauche qui oppose la manif pour tous à l'agression de Montgeron ...

Non la réalisme non partisan qui remarque que des gens en butent d'autres en invoquant votre cher grand remplacement. Des faits que vous avez beaucoup de mal à condamner, comme c'est bizarre.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64226725
dossage
Posté le 12-10-2021 à 15:24:01  profilanswer

Tiens pour rester dans le sujet le terrorisme d'ED n'existe pas.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°64226729
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 15:24:19  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que Grith dit, ce sont des société efficaces. Et cela se fait au détriment des individus.

Perso j'ai choisi mon camp.

Qui est celui des individualistes ?

---------------
n°64226745
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 15:25:19  profilanswer

filiptif a écrit :

[:moonblooood:5]  

Qu'ils restent un superpuissance, soit, mais qu'ils soient devant la Chine encore longtemps, j'en doute.

Au passage, c'est l'Europe la deuxième puissance mondiale  :D

---------------
n°64226746
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 15:25:29  answer

The NBoc a écrit :

A ce niveau y a une grosse divergence sur ce qu'on considère comme étant la finalité de l'existence.

Perso, rien a foutre du groupe, ce qui compte ce sont les gens et leur bien-être.

Je trouve même qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre ton propos et l'apologie de la dictature... :(

Je ne sais pas si c'est une apologie de la dictature, mais je pense que tu as deux écoles:
La première considère que la recherche du bonheur personnel doit primer.
La seconde considère que la recherche du bonheur pour ses descendants doit primer.
Je suis bien conscient que cela rejoint les thèses communistes où il était demandé un sacrifice pour le bonheur des générations futures, sacrifices qui s'avérèrent perpétuels.

Il y a peut-être un équilibre à trouver entre ces deux extrêmes.
Mais pour le coup, j'ai l'impression que nous sommes tombés complètement dans la première et avons perdu la capacité d'envisager la seconde.

n°64226759
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 15:26:24  profilanswer

dossage a écrit :

4 attentats déjoués en France depuis septembre, mais YARIEN  [:martin2troie:5]  

---------------
n°64226772
Domicron
Posté le 12-10-2021 à 15:27:17  profilanswer

dossage a écrit :

Le terrorisme ED est donc représenté par un seul paumé n'étant jamais passé à l'acte.

Ouah, on sent la peur et on entend le bruit des bottes là.

EDIT: Qui projetait d'attaquer des kebab...
Je pense qu'il est raisonnable de pouvoir établir une gradation dans le terrorisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 12-10-2021 à 15:29:31
n°64226775
Calone
Posté le 12-10-2021 à 15:27:49  profilanswer

Mais pour combien de temps encore ?
ça me fait penser au premier de la classe qui essaie de faire tout pour rester au top tout au long de sa scolarité et qui à un moment pète un cable.
Tant que y'a du retour sur investissement, on peut envisager faire le pays grand encore, typiquement la classe moyenne en chine
Quand ta vie se résumera à un marche ou crève du début à la fin, pas sur que tu souhaites mettre le pied là dedans.

n°64226780
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 15:28:03  profilanswer

donut78 a écrit :

[:moonblooood:5]  

Qu'ils restent un superpuissance, soit, mais qu'ils soient devant la Chine encore longtemps, j'en doute.

Au passage, c'est l'Europe la deuxième puissance mondiale  :D

Deuxième en terme de PIB mais sachant que c'est un agglomérat de plusieurs dizaines de pays non fédérés, sa puissance diplomatique et militaire est très faible.

n°64226793
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 15:29:25  profilanswer

filiptif a écrit :

Deuxième en terme de PIB mais sachant que c'est un agglomérat de plusieurs dizaines de pays non fédérés, sa puissance diplomatique et militaire est très faible.

Voilà. Quand tu veux appeler le taulier, tu sais pas qui c'est, qui il est, ce qu'il veut, sa politique, son armée, etc....

Ce "Europe", même si un ennemi voulait lui déclarer la guerre, il serait dans l'embarras devant tant de gloubi boulga

Message édité par panda_man le 12-10-2021 à 15:31:06
n°64226799
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 15:30:15  profilanswer

Si y a un soucis de cet ordre la, il est bien plus a trouver dans les questions type développement durable, avec les soucis climatiques, de depletion des ressources naturelles, etc.

Le problème des musulmans est un tout tout tout petit machin a cote, au mieux une petite épine dans le pied.

---------------
n°64226802
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 15:30:20  profilanswer

pesos a écrit :

4 attentats déjoués en France depuis septembre, mais YARIEN  [:martin2troie:5]  

Et combien d'attentats islamistes déjoués dans le même laps de temps ?

On dirait qu'il faut absolument équilibré dès qu'on parle de terrorisme islamiste.

---------------
Humanity is overrated
n°64226803
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 15:30:23  answer

L'édito de BHL...

Citation :

Chacun y pense.

Zemmour est juif.

On dirait le début d'un article d'un site néonazi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)