Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64226972
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 15:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

C'était un libéral. Je répète : je me suis bien relu. La gauche n'a jamais gagné d'élection présidentielle depuis 1981. Si je met une étiquette "eau" sur de la mort aux rats, ça ne devient pas de l'eau par magie.

Aucun sens.

81 / 88 : Mitterand
95 / 2002 : Chirac
2007 : Sarko
2012 : Hollande
2017 : Macron

Donc 3/7 gagné par la gauche, 3,5 si tu considères que Macron est centriste :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 15:48:36  profilanswer

n°64226979
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 15:49:32  answer

donut78 a écrit :

Parce que si le mec est juif, on ne peut pas le grimer en Hitler pour dénoncer ses idées d'extrêmes droites ?

C'est comme on a pas le droit de critiquer Israel sans passer pour un antisémite. Vive la bienpensance.

76 ans après sa mort, c'est surtout ridicule de continuer à grimer qui que ce soit en Hitler.
Le nazisme n'est pas le pinacle de la politique, que je sache, pour toujours tout y rapporter.

n°64226981
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 15:49:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Question de point de vue, moi j'aurais dit que la droite n'a pas gagné d'élection depuis le Général, vu que la courbe du taux de prélèvement obligatoire est une fonction croissante depuis lors.

Je le dis régulièrement, mais je conteste la validité même du terme de "droite". La "gauche", c'est un terme auto-attribué, qui couvre en réalité le camp d'inspiration marxiste et anarchiste. Les mecs ont une réelle cohérence idéologique, ils discutent, se reconnaissent comme cousins, se battent en famille...

La "droite", c'est juste le nom qu'il donne au reste du monde, en réalité l'immense majorité démographique des forces politiques. Les nationalistes religieux en Inde qui prônent le culte de mille divinités et le sang hindou, les monothéistes radicaux mondialistes de l'islam, le libéralisme de Milton Friedman, la social démocratie de Jurgen Habermas, pour eux, tout ça, c'est "la droite". Ca n'a aucun sens.

Donc, à la limite, si tu veux, aucun gouvernement élu depuis De Gaulle n'a été assez libéral pour toi, mais ça ne fait pas des gens élus posts Miterrand des gens "de gauche".

---------------
Membre de la TEPA.
n°64226984
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-10-2021 à 15:50:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Le libéralisme avec 65% de mon salaire qui part à l'état, plz.

65% ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64226994
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 15:51:11  profilanswer

Je le dis régulièrement, mais je conteste la validité même du terme de "droite". La "gauche", c'est un terme auto-attribué, qui couvre en réalité le camp d'inspiration marxiste et anarchiste. Les mecs ont une réelle cohérence idéologique, ils discutent, se reconnaissent comme cousins, se battent en famille...

La "droite", c'est juste le nom qu'il donne au reste du monde, en réalité l'immense majorité démographique des forces politiques. Les nationalistes religieux en Inde qui prônent le culte de mille divinités et le sang hindou, les monothéistes radicaux mondialistes de l'islam, le libéralisme de Milton Friedman, la social démocratie de Jurgen Habermas, pour eux, tout ça, c'est "la droite". Ca n'a aucun sens.

Donc, à la limite, si tu veux, aucun gouvernement élu depuis De Gaulle n'a été assez libéral pour toi, mais ça ne fait pas des gens élus posts Miterrand des gens "de gauche".

Donc pour toi Hollande et Mitterrand sont pas de gauche ?

Et je parle pas de la période 97 / 2002.

---------------
Humanity is overrated
n°64226995
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 15:51:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Donc les 4 candidats crédibles pour être au second tour l’année prochaine sont-ils vraiment tous de droite ? :o

Question compliquée :o

Ok avec cette formulation :jap:

Le rapport salaire brut patronal vs salaire net après PAS.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64227002
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 15:51:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Le libéralisme avec 65% de mon salaire qui part à l'état, plz.

L'état contrôle-t-il la production des éléments essentiels de la vie quotidienne ? Cherche-t-il à collectiviser cette production ? Les échanges sont-ils libres ?  

Non. Alors, c'est du libéralisme. Ce n'est pas le tien, ce n'est pas assez pour toi, je l'entend, mais cela ne change rien à la catégorie globale.

---------------
Membre de la TEPA.
n°64227007
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 15:52:37  profilanswer

L'état contrôle-t-il la production des éléments essentiels de la vie quotidienne ? Cherche-t-il à collectiviser cette production ? Les échanges sont-ils libres ?  

Non. Alors, c'est du libéralisme. Ce n'est pas le tien, ce n'est pas assez pour toi, je l'entend, mais cela ne change rien à la catégorie globale.

Ah OK, donc pour toi la gauche c'est la VGV.

Mélenchon gauche ou droite ?

---------------
Humanity is overrated
n°64227019
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 15:54:03  profilanswer

Le libéralisme a principalement été théorisé par Smith, et inclue un état limité aux fonctions régalienne.

---------------
n°64227022
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 15:54:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc pour toi Hollande et Mitterrand sont pas de gauche ?

Et je parle pas de la période 97 / 2002.

Miterrand, si, au début. Hollande, absolument pas. C'est un libéral, partisan de l'Union européenne, qui taclait Mélenchon en parlant de l'URSS, qui a fait la loi travail, n'a jamais cherché à nationaliser quoi que ce soit, qui n'a jamais été partisan d'une collectivisation des moyens de production, qui n'a jamais envisagé de "sortir du capitalisme"...

Bienvenue dans le réel, M. Hollande n'était absolument pas de gauche lors de son élection, et c'est précisément ce que toute la gauche dit aujourd'hui : que l'élection de François Hollande a jeté de la confusion dans la tête des français, en se faisant élire sous un label qui n'était absolument pas le sien.

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 15:54:10  profilanswer

n°64227031
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-10-2021 à 15:55:29  profilanswer

y en a ici qui s'intéressent à la politique tunisienne ici ? :o

alors Kaïs Saïed, il fait du bon boulot ?  [:ammal:1]

n°64227032
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 15:55:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah OK, donc pour toi la gauche c'est la VGV.

Mélenchon gauche ou droite ?

Relis ce que j'ai dit au dessus. Le mot "droite" ne veut rien dire, pour moi. Je ne peux pas répondre à une question qui n'a pas vraiment de sens.

Je dirais que Mélenchon est à cheval sur la limite entre "libéralisme" et "communisme". A savoir qu'il ne prescrit jamais explicitement la sortie du capitalisme, la nationalisation intégrale des moyens de production, etc.... MAIS. Il est toujours à deux doigts de le faire.  Donc, je dirais plutôt dans le camp "anarcho-communiste", mais qui n'assume pas publiquement ses positions jusqu'au bout, dans un but électoraliste.

Message édité par L'helleno-chretien le 12-10-2021 à 15:57:49

---------------
Membre de la TEPA.
n°64227036
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 15:55:59  profilanswer

panda_man a écrit :

Alors réagit à la carte. Pas à des idées, propos, whatever, que tu n'as pas lu. Merci

keskya je te sens chafouin ... ta pas eu ta ration de bambou aujourd'hui ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-10-2021 à 15:56:10

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64227042
hfr of the​ dead
Posté le 12-10-2021 à 15:56:57  profilanswer

Miterrand, si, au début. Hollande, absolument pas. C'est un libéral, partisan de l'Union européenne, qui taclait Mélenchon en parlant de l'URSS, qui a fait la loi travail, n'a jamais cherché à nationaliser quoi que ce soit, qui n'a jamais été partisan d'une collectivisation des moyens de production, qui n'a jamais envisagé de "sortir du capitalisme"...

Bienvenue dans le réel, M. Hollande n'était absolument pas de gauche lors de son élection, et c'est précisément ce que toute la gauche dit aujourd'hui : que l'élection de François Hollande a jeté de la confusion dans la tête des français, en se faisant élire sous un label qui n'était absolument pas le sien.

je ne peux que mettre un +1.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64227044
keall
Posté le 12-10-2021 à 15:57:35  profilanswer

Coroners a écrit :

y en a ici qui s'intéressent à la politique tunisienne ici ? :o

alors Kaïs Saïed, il fait du bon boulot ?  [:ammal:1]

Il a fait un coup de force pas très démocratique, du coup maintenant il a intérêt à réussir économiquement... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°64227046
eocen
Posté le 12-10-2021 à 15:57:38  profilanswer

varlocke a écrit :

La rageance.  [:clooney8]  

C'est tellement bon de voir le Z foutre la merde chez les gens aveuglés depuis des décennies.

[:mooonblood:2]

Tu me fais penser à ça:
https://i.postimg.cc/HxpKx0D2/sheep-jump.gif

n°64227058
hfr of the​ dead
Posté le 12-10-2021 à 15:58:54  profilanswer

l'argument "mouton", le dernier rempart avant FACHO.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64227062
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-10-2021 à 15:59:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Le rapport salaire brut patronal vs salaire net après PAS.

Effectivement , si tu es prêt a assumer toi même tout ce qui touche à la sécurité sociale, au chômage, à la retraite et à la formation, c'est un point de vue :o

Faut avoir du boulot et être en bonne santé a vie , quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-10-2021 à 15:59:42

---------------
n°64227064
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 15:59:31  profilanswer

C'était justement le propose de Vanhœnacker, arrêtons la moustache, écrivons plutôt Zob  :D  

Mais c'est pas ça l'important. C'est qu'on ne peut pas fustiger un papier qui analyse la candidature de Zemmour par rapport à sa judaïcité. Et trois jours avant utiliser sa judaïcité pour dénoncer un acte ignoble.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64227066
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2021 à 15:59:35  profilanswer

Ma théorie, qui ne vaut guère, est la suivante. Eric Zemmour, il y a des années, disait de lui-même, à répétition, qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour se lancer en politique. Je pense qu'il avait raison et qu'il était très lucide sur lui-même.

Dans le même temps, il ne faut pas oublier chez M. Zemmour la très grande influence du privé, de ses amis. Notamment, il fait partie d'un trio qui a beaucoup influencé la politique française ces dernières années : lui dans les médias, Philippe de Villiers auprès d'Emmanuel Macron il y a peu et, surtout, surtout, Patrick Buisson dans l'ombre de Nicolas Sarkozy.
Les trois se voient régulièrement, ont longtemps discuté ensemble, organisé ensemble...

Or, le poulain un peu "caché" des trois (au sens où leur influence sur lui n'est pas si publique que cela), c'est Laurent Wauquiez. A la fois homme partageant sans doute beaucoup de leurs convictions, mais aussi bon technocrate. Je pense qu'Eric Zemmour, pendant longemps, ne se sentant pas le niveau pour être politique, voyait en Laurent Wauquiez ce que Marine Le Pen ne parvenait pas à être : un candidat pensant comme MM Zemmour, De Villier et Buisson, mais suffisamment bon sur les dossiers pour apparaître crédible. Et capable d'enfin réaliser leur vieux rêve : l'union de toutes les droites.

Par conséquent, avec l'effondrement de Marine Le Pen au second tour en 2017, et l'échec de Laurent Wauquiez à cette même élection, je vois Eric Zemmour dans la même position que le Rickwaert de Baron Noir : après avoir caressé durant presque vingt ans le rêve d'une union de son camp, après avoir manoeuvré dans les coulisses pour faire aboutir ce rêve, après avoir mouillé la chemise médiatiquement pendant que ses copains se faisaient conseillers des puissants, il se retrouve au pied du mur : cette stratégie d'influence a fait gagner du terrain à leurs idées, mais a échoué à prendre le pouvoir.

Dès lors, il ne reste qu'une carte à jouer : tenter de  faire soi-même ce que les autres ne sont pas parvenus à faire. Ou, comme cela a été dit au dessus, se trouver comme Bainville et passer le reste de ses vieux jours à se morfondre de n'avoir pas tenté.

Wauquiez n'a aucunes convictions.

Il y a quelques années, on lui demandait pourquoi il était pas au PS tellement il défendait le social. Depuis il est passé sur une ligne de droite dure simplement parce que l'électorat demande ça.

Il ne fait que suivre le sens du vent. C'est un faible [:- gab:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64227074
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 16:00:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Le libéralisme a principalement été théorisé par Smith, et inclue un état limité aux fonctions régalienne.

Il y a plein de nuances, ensuite. Stuart Mill, John Rawls, Milton Friedman, Friedrich Hayek... Le libéralisme de Rawls / Dworkin (Ronald, pas l'effrayante Andrea), par exemple, n'est pas du tout incompatible avec l'intervention d'un Etat hors du régalien.

Encore une fois, ça peut ne pas te convenir.

Message édité par L'helleno-chretien le 12-10-2021 à 16:02:25

---------------
Membre de la TEPA.
n°64227076
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 16:00:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que si le mec est juif, on ne peut pas le grimer en Hitler pour dénoncer ses idées d'extrêmes droites ?

C'est comme on a pas le droit de critiquer Israel sans passer pour un antisémite. Vive la bienpensance.

où j'ai dit qu'on ne pouvait pas le grimer en hitler ? j'ai juste dis que c'était complètement con  

et ici on parle de la ramener à sa judéité, dans ce contexte précis oui mettre en avant le fait qu'il est juif apportait une plus value à la conversation. Là quand bhl met en avant la judéité du z c'est juste pour se mousser ça apporte rien

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 12-10-2021 à 16:02:19

---------------
n°64227080
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 16:01:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Effectivement , si tu es prêt a assumer toi même tout ce qui touche à la sécurité sociale, au chômage, à la retraite et à la formation, c'est un point de vue :o

Faut avoir du boulot et être en bonne santé a vie , quoi.

Chômage, osef, j'en veux pas.

Retraite -> je paie le golden retraite des boomers.

Sécu -> Je suis à 2500 balles de cotis/mois. Même aux US, avec un coût de la santé démentiel, je m'en tire avec une aussi bonne couverture pour 1000 balles.

---------------
n°64227082
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-10-2021 à 16:01:33  profilanswer

t_faz a écrit :

et donc le projet c'est de rendre la France plus rouge vu qu'on veut importer en masse des gens de zones rouge en ne changeant surtout pas leur culture ?

Je pense qu'il n'y a pas d'autre projet que de soigner son statut de gentil, ça ne va pas chercher plus loin.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 12-10-2021 à 16:10:38
n°64227084
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 16:01:57  profilanswer

Je ne vais même pas poster à quoi les gens comme toi me font penser.

Mais pourquoi je serais un mouton ?
Parce que j'assume que les idées du Z soient les mêmes que les miennes ?
Et en quoi ça fait de moi plus un mouton, que quelqu'un qui assume les idées de Macron ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64227087
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 16:02:19  profilanswer

t_faz a écrit :

keskya je te sens chafouin ... ta pas eu ta ration de bambou aujourd'hui ? :o

Mince, tu ne réponds pas.
Evidemment.

Tu me prête des propos inexistants, je te laisse la possibilité de démontrer ta croyance, et ça finit comme ça "je te sens chafouin". Je t'avouerai que je ne suis pas surpris :jap:  

n°64227099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 16:04:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Wauquiez n'a aucunes convictions.

Il y a quelques années, on lui demandait pourquoi il était pas au PS tellement il défendait le social. Depuis il est passé sur une ligne de droite dure simplement parce que l'électorat demande ça.

Il ne fait que suivre le sens du vent. C'est un faible [:- gab:1]

C'est peut-être que Zemmour pensait en faire sa marionnette. Mais à prendre trop faible  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64227110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 16:05:59  profilanswer

t_faz a écrit :

où j'ai dit qu'on ne pouvait pas le grimer en hitler ? j'ai juste dis que c'était complètement con  

et ici on parle de la ramener à sa judéité, dans ce contexte précis oui mettre en avant le fait qu'il est juif apportait une plus value à la conversation. Là quand bhl met en avant la judéité du z c'est juste pour se mousser ça apporte rien

Oulala, quel drame. Si ça en décoiffe certains, ça va leur faire drôle quand on entrera dans le dur de la campagne.

---------------
n°64227111
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 12-10-2021 à 16:06:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais arrêtez de vous branlez la nouille sur Zemmour, on dirait des puceaux de la politique qui en foutent partout sur leur gourou sans aucun recul.

La réindustrialisation, comme si c'était nouveau. Le made in France de Montebourg ministre de Hollande c'était quoi déjà ?

Vous allez me dire que ça a pas marché : ben oui, parce que c'est très compliqué justement.

Il suffit que Zemmour perce dans les sondages pour que Macron parle de rétorsions contre les refus de reprise d'illégaux et que la droite molle se mette à promettre monts et merveilles, donc son discours n'est pas si usé et si inefficace que ça  :lol:

Message édité par Apokrif le 12-10-2021 à 16:06:24
n°64227120
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2021 à 16:07:39  profilanswer

t_faz a écrit :

Mais absolument, c'est important. Il tiendrait les mêmes propos sur Pétain sans être juif, il serait immédiatement taxé d'antisémite révisionniste. Mais là il a le totem.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64227134
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 16:09:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais absolument, c'est important. Il tiendrait les mêmes propos sur Pétain sans être juif, il serait immédiatement taxé d'antisémite révisionniste. Mais là il a le totem.

Le séfarade magique a le bouclier de salomon  [:joueur de flute:9]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-10-2021 à 16:26:24

---------------
n°64227135
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 16:09:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pire que ça, il est déja taxé de négationniste, pas la peine d'employer le conditionnel

Message édité par panda_man le 12-10-2021 à 16:09:38
n°64227138
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-10-2021 à 16:09:50  profilanswer

eocen a écrit :

Papacito appelle au meurtre des sympatisants LFI, EELV, PC.. etc..
Ce gros bênet qui jour au GI Joe en empalant un mannequin avec son couteau et l'ami de Z.

https://i.postimg.cc/PJ2rGDFP/Captu [...] -05-51.png

:hello:

ok donc soit tu as pas la capacité de comprendre une simple video, soit tu ments volontairement, donc je te classe ouvertement dans les "pas la peine de lire ca va dire de la merde"

A aucun momnt Papacito n'appelle au meurtre de qui que ce soit.

n°64227140
namic
Posté le 12-10-2021 à 16:09:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne partage pas du tout ce constat. La conscience de groupe étendue (et la religion, du coup) est apparue avec la hausse de la densité de population et les problèmes de limitations des ressources qui viennent en conséquence (bouffe, eau...) probablement vers la fin du paléolithique.

Bien plus tard l'abondance facile offerte par la révolution industrielle a permis aux occidentaux de sortir de ces horribles carcans communautaires, d’où l’essor des idées individualistes et le recul des religions.

La Corée du sud et le Japon sont d'horribles sociétés communautaires ou les gens y sont globalement plus malheureux qu'ailleurs, malgré leurs prouesses technologiques. Ils sont bons pour optimiser les processus, mais leurs capacités d'innovations de rupture sont finalement assez faibles. Ils ne sont leaders en rien, a part peut-être en taux de suicide et en faiblesse du taux de natalité.

Bon, en même temps, le Japon et la Corée sont leaders dans leurs domaines d'excellence : photo, hi-fi, motos, voitures pour le Japon, et microelectronique pour la Corée, avec des entreprises très au-dessus de leurs conccurentes en termes de technologie (Samsung ...).Dire qu'ils ne sont bons QUE pour optimiser des processus existants, c'est un peu réducteur.

Et en quoi être une société communautaire doit il être horrible ?

n°64227148
Apokrif
Posté le 12-10-2021 à 16:11:40  profilanswer

n°64227154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 16:12:07  profilanswer

doum a écrit :

ok donc soit tu as pas la capacité de comprendre une simple video, soit tu ments volontairement, donc je te classe ouvertement dans les "pas la peine de lire ca va dire de la merde"

A aucun momnt Papacito n'appelle au meurtre de qui que ce soit.

Comme Matis. Quel combat d'handicapé du bulbe. Mélenchon Zemmour, même combat, la victimisation à outrance  [:jeanmichel_aplati:10]

---------------
n°64227163
Apokrif
Posté le 12-10-2021 à 16:13:00  profilanswer

eocen a écrit :

[censuré] appelle au meurtre des sympatisants LFI, EELV, PC.. etc..

Source ?

n°64227174
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 16:14:27  answer

Non. La gauche n'a jamais gagné une élection présidentielle depuis 1981. C'est un camp dont la majorité des français ne veut pas.

Non, je n'ai pas fait d'erreur et je me suis bien relu, et je maintiens chaque mot de ce qui est juste au dessus.  :D

C'est vrai et faux la gauche à le pouvoir médiatique et universitaire depuis longtemps et conservait la droite sous contrôle idéologique.

Cette digue va heureusement se briser car elle à ruiné le pays depuis les années 70.

n°64227180
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 16:14:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Oulala, quel drame. Si ça en décoiffe certains, ça va leur faire drôle quand on entrera dans le dur de la campagne.

c'est où que j'ai dit que c'était un drame ? ...bordel arrête ta mauvaise fois. J'ai juste dis que bhl est con de parler de sa judéité sans contexte, on me reproche un deux poids deux mesure car on en avait parlé dans le cas vanhoenacker, or, dans ce cas là le contexte s'y prêtait.  point.

c'est toi qui fait un drame et tente de t'en sortir par une pirouette grossière  :sarcastic:

---------------
n°64227194
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 16:16:51  answer

C'est Absurde Hollande à toujours été pour l'immigration, le vivre ensemble et des dépenses sociales très élevés.

n°64227202
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-10-2021 à 16:18:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Chômage, osef, j'en veux pas.

Retraite -> je paie le golden retraite des boomers.

Sécu -> Je suis à 2500 balles de cotis/mois. Même aux US, avec un coût de la santé démentiel, je m'en tire avec une aussi bonne couverture pour 1000 balles.

Tu as exactement le même discours qu'un certain btbw03 à l'époque [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)