Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64225162
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-10-2021 à 12:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

walkersjh a écrit :

un jeune doit forcément voter à gauche ?

Ça me fait toujours penser à ça : https://quoteinvestigator.com/2014/02/24/heart-head/

Ali

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 12:22:54  profilanswer

n°64225168
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 12:24:06  answer

choufarci a écrit :

Desproges n'était pas au 1er degré en effet.  
Parce que c'est difficile de voir autre chose que du 1er degré dans les propos de Matis.

C'est surtout qu'un Desproges (ou d'autres), tapaient sur tout et tout le monde.
Des Matis, on sait très bien qu'ils font passer leur idéologie personnelle sous couvert d'humour et prennent des positions politiques, sous le prétexte de leur métier.
Comment on le sait ?
Mais parce qu'ils tapent toujours les mêmes et toujours de la même façon, en prenant par ailleurs position publiquement en dehors de leurs sketchs sur des sujets politiques (comme il le fit avec Mila).

n°64225171
Scrypt
Posté le 12-10-2021 à 12:24:14  profilanswer

dossage a écrit :

Je ne comprends pas cette hargne envers France Inter et pour ce qui est de critiquer l'Islam ce ne sont pas les derniers (Sophia Aram), mais bon Zemmour et ses fans ne sont les champions de l'objectivité.

peut-être que quand le groupe Radio France ne sera plus financé à 90% par nos impôts, avec un budget astronomique, on leur laissera faire leur petite propagande plus facilement.

En attendant, le strict minimum, c'est qu'on puisse leur mettre de gros taquets.

n°64225172
Gazette
Posté le 12-10-2021 à 12:24:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout cela ne change absolument rien à mon propos. Que Zemmour soit brocardé, vilipendé et même morigéné par un amuseur public, c'est le lot de tous les personnages publics et de tous les politiciens en particulier (puisque Zemmour se pose en politicien désormais). Rien d'aberrant ici.

Ces états d'âme, la vexation qu'il en ressent, je m'en contrefous, je note juste qu'il n'y a aucun appel à la violence ou au meurtre de Zemmour ou de ses soutiens dans les propos de G. Matis. Tu es l'unique responsables des interprétations que tu fais de ce message. Pour le reste, on est dans l'usage d'un certain droit à l'outrance propre à n'importe quel humoriste. C'est sa profession, ça ne peut pas lui être reproché. Il n'y a pas de diffamation en l'occurrence. Ce qui peut lui etre reproché, bis repetitae, c'est en l'occurrence de faire un truc pas drôle.

On est dans le même genre de procès d'intention qu'a subit F. Fromet pour "elle a cramé la Cathédrale" ou "Jésus est pédé".

Mais par les réactions hystériques de tous ses soutiens, on comprend assez bien avec cette anecdote révélatrice quelle sera la gueule de la liberté d'expression totale promue et voulue par Zemmour. Un genre de liberté d'expression mais à sens unique où t'auras le droit de dire absolument ce que tu veux, puis t'auras le choix unique ensuite d'aller en taule pour avoir manqué de respect au leader minimo.  [:alain-s:5]

Tu fais la même avec les musulmans je peux te dire que tu vas pas être tranquille donc pour la fin de ton message et la liberté d’expression on en est déjà la, tant qu'on attaque un groupe blanc chrétien/laïc c'est de l'humour de mauvais gout, quand c'est un groupe etrangers, LGBTQ+, musulman c'est de l'incitation à la haine.

n°64225185
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-10-2021 à 12:26:05  profilanswer

:jap:

n°64225190
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 12:26:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu fais la même avec les musulmans je peux te dire que tu vas pas être tranquille donc pour la fin de ton message et la liberté d’expression on en est déjà la, tant qu'on attaque un groupe blanc chrétien/laïc c'est de l'humour de mauvais gout, quand c'est un groupe etrangers, LGBTQ+, musulman c'est de l'incitation à la haine.

des truc qui factuellement n'était pas du racisme mais on été condamné en tant que tel y'en a plein, zemmour, valeur actuel avec obono, etc. y'a même toute une niche d'association qui vivent uniquement sur ce créneau ... mais quand c'est qulqu'un de gauche qui est condamné on regarde dans le détail et fait dans la nuance cf. nick konrad, gaetan matis, bizarrement dans l'autre sens on s'encombre pas de nuances et de détails

Message édité par t_faz le 12-10-2021 à 12:29:10

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64225196
Nikla14
Posté le 12-10-2021 à 12:27:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

En quoi cela consitutue une provocation au meurtre et une apologie du terrorisme.
Il aurait pu faire la meme à base de "quel dommage que le MCU ne soit pas réel, Thanos avec son snap aurait pu nous débarasser de Zemmour et des zemmouriens" et t'aurais fait quoi ? Dépôt de plainte pour apologie du snap de Thanos ?  :lol:

Citation :

L'apologie du terrorisme ou l'incitation aux actes de terrorisme est toute action de communication publique présentant sous un jour favorable des actes terroristes

Il aurait aimé oeuvrer à voir Zemmour et son public massacrer par des terroristes islamistes. On peut donc raisonnablement dire qu'il est favorable à un acte terroriste islamiste envers Zemmour et son public. Il incite de fait les terroristes islamistes à les cibler.

n°64225198
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 12:28:01  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui je comprends, y'a des vérités qui font mal. Pour comprendre Zemmour, faut lire Marx  [:clooney24]  
T'inquiète. Demain tu auras oublié cette mésaventure. Perso je ne t'en veux pas  :)

Bon tu me fatigue donc on va faire simple :

personne n'a jamais traité Zemmour de raciste sur la seule base de son positionnement anti-immigration. On peut être contre l'immigration, c'est discutable, on est d'accord ou pas. Mais on peut avoir ce positionnement sans sortir des déclarations du style "ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c'est tout ce qu'ils sont". Tu vois la différence ?

Tu ne connais visiblement pas la doctrine communiste pour raconter de telles âneries et essayer de nous faire croire que le communisme a inventé le racisme. On est d'ailleurs ravi d'apprendre qu'avant le XXème siècle le racisme n'existait pas  [:pesos]  

Chaud quand même d'être à ce point à coté de la plaque juste pour défendre bec et ongles son champion. Et juste au cas ou, je ne suis pas communiste. Mais remettre l'église au centre du village ne fait pas de mal devant de telles âneries.

ps : et juste au cas ou, Staline butait ses propres compatriotes. Rien à voir avec le racisme.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 12-10-2021 à 12:31:04

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64225201
Jakes
Laminak
Posté le 12-10-2021 à 12:28:30  profilanswer

Et bonjour les amis de trump, du Zorglub et de FoxCnews ! :o

n°64225211
Scrypt
Posté le 12-10-2021 à 12:30:08  profilanswer

Jakes a écrit :

t'es toujours pas drôle Matis

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 12:30:08  profilanswer

n°64225213
Coroners
Posté le 12-10-2021 à 12:30:13  profilanswer

Jakes a écrit :

[:audessusclesoleil]

n°64225218
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-10-2021 à 12:30:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Pourtant étrangement, y'a pas d'appel à quoi que ce soit non plus dans les spectacles de Dieudo.
A moins que tout simplement il y ait un 2 poids 2 mesures assez sélectif :o

---------------
Whiskytèque
n°64225231
Coroners
Posté le 12-10-2021 à 12:32:00  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Pourtant étrangement, y'a pas d'appel à quoi que ce soit non plus dans les spectacles de Dieudo.

son meilleur sketch :o

https://youtu.be/TPzgWB46iek

n°64225232
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-10-2021 à 12:32:12  profilanswer

t_faz a écrit :

il dit ce qu'il pense sous couvert d'humour façon dieudonné, y'a un moment faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt

Matis est jeune, il n'est pas prés de s'excuser.

https://p6.storage.canalblog.com/61/58/1299180/105769842.jpg

n°64225233
schezario
Posté le 12-10-2021 à 12:32:14  profilanswer

Jakes a écrit :

Bien vu  [:fredmoul:1]

n°64225234
dossage
Posté le 12-10-2021 à 12:32:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

peut-être que quand le groupe Radio France ne sera plus financé à 90% par nos impôts, avec un budget astronomique, on leur laissera faire leur petite propagande plus facilement.

En attendant, le strict minimum, c'est qu'on puisse leur mettre de gros taquets.

Moi j'aime bien France-Inter, pas tout bien sur, mais globalement l'offre est intéressante, avec de bonnes émissions pas que de la "propagande" comme vous dites.

n°64225238
Jakes
Laminak
Posté le 12-10-2021 à 12:33:01  profilanswer

Nikla14 a écrit :

[quote]
Il aurait aimé oeuvrer à voir Zemmour et son public massacrer par des terroristes islamistes. On peut donc raisonnablement dire qu'il est favorable à un acte terroriste islamiste envers Zemmour et son public. Il incite de fait les terroristes islamistes à les cibler.

Et le zorglub, il incite qui à faire quoi ???????
De toute façon, la haine est mauvaise dans les deux sens !

n°64225246
teepodavig​non
Posté le 12-10-2021 à 12:34:23  profilanswer

:D

---------------
Laurent est mon fils.
n°64225251
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 12:34:55  answer

kronekenbc a écrit :

C'est juste que nous sommes rentrés dans une époque où la personne qui parle est aussi importante que le message véhiculé.
Et ça, c'est du délire complet.

On passe davantage de temps à analyser les faits en fonction du pedigree du messager qu'à prendre le temps de vérifier si le fond du propos est juste ou pas.

n°64225253
Domicron
Posté le 12-10-2021 à 12:35:32  profilanswer

Jakes a écrit :

Réponds à ta question si tu as la réponse, et des sources :)

n°64225278
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-10-2021 à 12:38:49  profilanswer

Bien sûr tu as raison.
A tous les niveaux, y compris ici : Combien de sources discréditées par principe parce que la provenance est d'ED ?

C'est comme ça et c'est pas près de changer.

---------------
Whiskytèque
n°64225279
Jakes
Laminak
Posté le 12-10-2021 à 12:38:50  profilanswer

Le seul, le Vrai "Z"
https://s1.qwant.com/thumbr/0x380/b/4/ff3a2c586936428fb67958d946afb55e95010f7c00570b9a3017cdf72229f8/vertical_-_zorglub_5_896ec5505c3f08ce24c1d7f18b5e004d-1040x1361.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.franquin-et-compagnie.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F02%2Fvertical_-_zorglub_5_896ec5505c3f08ce24c1d7f18b5e004d-1040x1361.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0

n°64225288
Scrypt
Posté le 12-10-2021 à 12:39:58  profilanswer

dossage a écrit :

Moi j'aime bien France-Inter, pas tout bien sur, mais globalement l'offre est intéressante, avec de bonnes émissions pas que de la "propagande" comme vous dites.

heureusement qu'au milieu de tout ça il y ait encore un peu de contenu intéressant et pas idéologiquement marqué ...
630M de budget annuel pour le groupe ...

Message édité par Scrypt le 12-10-2021 à 12:41:05
n°64225292
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-10-2021 à 12:40:56  profilanswer

Jakes a écrit :

Sauf contre les religieuses à Angers.

Ali

n°64225296
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 12:41:05  answer

J'ai envoyé ton post à Jean-Marc Dumontet.
Il parait qu'il a une scène qui s'est libérée et je crois que tu as du potentiel :)

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 12:41:16
n°64225321
Scrypt
Posté le 12-10-2021 à 12:46:21  profilanswer

ha non c'est le cancer son meilleur sketch :o

quel gachis putain

n°64225335
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-10-2021 à 12:48:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

quel gachis putain

Le championnat de victimisation est très bon aussi :o

---------------
Whiskytèque
n°64225342
walkersjh
Posté le 12-10-2021 à 12:49:58  profilanswer

dossage a écrit :

Je ne comprends pas cette hargne envers France Inter et pour ce qui est de critiquer l'Islam ce ne sont pas les derniers (Sophia Aram), mais bon Zemmour et ses fans ne sont les champions de l'objectivité.

Ils ont critiqué quand l'islam pour la dernière fois ?  
Par contre jésus est pédé,tous  les pretes sont des pédophiles, la manif pour tous... cible facile. C'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 12-10-2021 à 12:50:55
n°64225346
Coroners
Posté le 12-10-2021 à 12:50:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

quel gachis putain

le mektoub :o

n°64225350
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2021 à 12:51:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tiens, Ernestor le grand expert se foutait de la gueule de Zemmour et de la réindustrialisation...que fait Macron ? un grand plan de réindustrialisation.

Source ?    

Bon par contre j'imagine que chez Macron c'est réfléchi parce que Zemmour pour l'instant c'est du yaka faucon.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64225359
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-10-2021 à 12:52:42  profilanswer

walkersjh a écrit :

Ils ont critiqué quand l'islam pour la dernière fois ?  
Par contre jésus est pédé,tous  les pretes sont des pédophiles, la manif pour tous... cible facile. C'est dommage.

Faut se réveiller commême. Ca fait des années qu'on sait que le Vatican a une liste de ses pédophiles.

n°64225366
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2021 à 12:54:26  profilanswer

choufarci a écrit :

Desproges n'était pas au 1er degré en effet.  
Parce que c'est difficile de voir autre chose que du 1er degré dans les propos de Matis.

L'humour au premier degré, c'est un concept ça.

Non, c'est forcément du second degré. Sauf à démontrer que le mec est réellement pro terroriste dans la vie. Après il peut détester Zemmour mais c'est pas pour autant qu'il veut réellement buter plus de 100 personnes.  

Cule un mouton toussa. Hein voilà.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64225376
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 12:57:03  answer

Ernestor a écrit :

Source ?    

Bon par contre j'imagine que chez Macron c'est réfléchi parce que Zemmour pour l'instant c'est du yaka faucon.

Chez un mec qui prévoyait de fortement réduire la part du nucléaire dans les années qui viennent, qui a laissé tomber ASTRID, c'est réfléchi.
Chez un mec qui dit depuis des années qu'il faut réinvestir dans le nucléaire, c'est du yaka faucon.
Evidemment, suis-je bête !

n°64225384
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 12:58:31  answer

Ernestor a écrit :

Non, c'est forcément du second degré. Sauf à démontrer que le mec est réellement pro terroriste dans la vie. Après il peut détester Zemmour mais c'est pas pour autant qu'il veut réellement buter plus de 100 personnes.  

Il ne veut pas les buter.
Mais ne les pleurerait pas s'il venait à se faire buter.
Nuance.

C'est tout à fait dans la lignée du tweet de l'époque Merah, qui "regrettait" que le tueur ne soit pas d'extrême-droite.

Mais tu verras, on y va gaiement vers le retour de la violence en politique.

n°64225388
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 12:58:57  profilanswer

Voilà nick konrad qui dit explicitement pendez les blancs, allez dans les crèches et faire un massacre, sans jamais avoir renié ce propos à ce jour y'a rien

Zemmour la dernière fois c'était "tout" les mna sont délinquant mais s'est ravisé dans la même interview pour dire que oui, pas tous, c'était une expression. Il a eu des dizaines de procès similaires et le seul dans lequel il a été condamné et n'a pas fait appel c'est pour avoir dit "la plupart des dealers sont noirs ou etrangers" ce qui est quand même plutôt factuel et proche de la réalité... mais surtout ce n'est pas de l'incitation à la haine.

Idem avec Gi qui a été factuellement condamné pour avoir porté des doudounes et planté des piquets à une frontière...  

---------------
n°64225398
Coroners
Posté le 12-10-2021 à 13:00:07  profilanswer

soit gentils, pas méchant, c'est pas gentils d'être méchant, c'est mieux d'être gentils :)

soit gentils, pas méchant, c'est pas gentils d'être méchant, c'est mieux d'être gentils :)

[:linuxine]

n°64225409
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 13:01:07  profilanswer

pesos a écrit :

Bon tu me fatigue donc on va faire simple :

personne n'a jamais traité Zemmour de raciste sur la seule base de son positionnement anti-immigration. On peut être contre l'immigration, c'est discutable, on est d'accord ou pas. Mais on peut avoir ce positionnement sans sortir des déclarations du style "ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c'est tout ce qu'ils sont". Tu vois la différence ?

Tu ne connais visiblement pas la doctrine communiste pour raconter de telles âneries et essayer de nous faire croire que le communisme a inventé le racisme. On est d'ailleurs ravi d'apprendre qu'avant le XXème siècle le racisme n'existait pas  [:pesos]  

Chaud quand même d'être à ce point à coté de la plaque juste pour défendre bec et ongles son champion. Et juste au cas ou, je ne suis pas communiste. Mais remettre l'église au centre du village ne fait pas de mal devant de telles âneries.

Ah merde, j'ai relu tes posts et je t'ai confondu avec d'autres. Je sais plus qui du reste :/ Ta virulence vise principalement l'homophobie et le genré, vu comme une aberration sur ce topic. Désolé. Il n'empêche qu'on peut faire des raccourcis simplistes entre un Zemmour qui a une approche de l'immigration et le PC qui avait/a la même ou pas loin. C'est loin d'être mon champion mais en effet, sa vision de l'immigration et d'une certaine branche de l'économie ne m'effraie pas.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64225419
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 13:03:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et zemmour il veut buter qui ? Et valeur actuelle ils voulaient buter qui? Etc.

---------------
n°64225420
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 13:03:02  answer

t_faz a écrit :

Voilà nick konrad qui dit explicitement pendez les blancs, allez dans les crèches et faire un massacre, sans jamais avoir renié ce propos à ce jour y'a rien

Zemmour la dernière fois c'était "tout" les mna sont délinquant mais s'est ravisé dans la même interview pour dire que oui, pas tous, c'était une expression. Il a eu des dizaines de procès similaires et le seul dans lequel il a été condamné et n'a pas fait appel c'est pour avoir dit "la plupart des dealers sont noirs ou etrangers" ce qui est quand même plutôt factuel et proche de la réalité... mais surtout ce n'est pas de l'incitation à la haine.

Idem avec Gi qui a été factuellement condamné pour avoir porté des doudounes et planté des piquets à une frontière...  

Pour Nick Konrad, licence poétique.
Pour l'imam de Toulouse (?), licence liturgique.
Pour le dernier en date, licence humoristique.

Pour VA qui fait une fiction mettant en exergue les contradictions d'Obono (plutôt intéressante à lire d'ailleurs, mais... qui l'a vraiment lu ?), ou Zemmour qui s'emporte et généralise avant de corriger 30 secondes plus tard, c'est le pilori.

Mais bon, pas la peine de se plaindre. C'est le jeu. Il est ainsi depuis des décennies. Ce qui est bien, c'est que la réalité vient violement heurter ces convictions idéologiques à coups de baskets dans la gueule d'un jeune homo allongé sur le trottoir.

n°64225449
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 13:06:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source ?    

https://www.latribune.fr/economie/f [...] 92113.html

Citation :

Réindustrialisation : comment Macron veut en faire un thème de la campagne présidentielle
A 200 jours de l'élection présidentielle et alors que le gouvernement axe son discours sur "la reconquête industrielle", Emmanuel Macron doit présenter un plan d'investissement lors de "la première quinzaine d'octobre"

Faut suivre l'actualité un peu, si tu veux en parler.
Au lieu de balancer "source source source" à longueur de journée.
La source c'est Macron lui même et son gvt

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 12-10-2021 à 13:08:25
n°64225458
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 13:07:46  profilanswer

La gauche s'amuse depuis des années à taper sur une droite qui a les mains liées dans le dos c'est pathétique

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)