Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64226113
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 14:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça c'est un biais lié à tes idées politiques. De mon côté je pense que la France est malade de trop d'Etat et de l'absence d'un fédéralisme européen :o (mais c'est aussi un biais :o )

Mais on est en demande constante.
C'est à l'état de faire ci, de faire ça, faudrait une loi pour changer la couleur des poubelles, une autre pour en finir avec les illuminations des commerces, la nuit, etc etc
Y'aura jamais de fédéralisme européen. Pas moyen de se mettre d'accord sur le changement d'heure. Alors une Europe fédérale sur des sujets autrement plus importants  [:clooney16]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 14:28:15  profilanswer

n°64226123
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 14:29:28  profilanswer

Tu peux préciser un peu plus cette opposition entre d'un cote les individualistes moraux et de l'autre les collectivistes (ou les solidaires ? Je sais pas tellement quel contraire a "individualistes" utiliser) immoraux ?

Ensuite, sur la décadence... C'est un angle de vue intéressant et complexe, je peux en convenir, mais dans tous les cas, si l'occident a un soucis de décadence (ce que personnellement je ne pense pas, notamment parce que c'est cool la décadence :o) c'est plus vis-a-vis des chinois que des musulmans.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64226125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 14:29:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Non c'est très bien, quand j'ai une baisse de régime, je vais sur twitter, et je regarde des féministes se faire traiter de fachos par des trans, et des homos se faire traiter de fachos par des gauchos.

Ca me remonte le moral.

Edit : le niveau d'après, ce sont les homos qui se font traiter de terf par des trans parce qu'ils veulent pas coucher avec un homme à utérus.

Mais là je suis pas tout à fait prêt.

J'évite moi, ça me mine plus qu'autre chose  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64226130
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 14:30:31  profilanswer

donut78 a écrit :

J'évite moi, ça me mine plus qu'autre chose  :D

Ah oui si t'es à gauche c'est normal.

Moi j'apprécie, ça permet d'occuper le temps en attendant de savoir qui parmi le top 4 des candidats, tous à droite, finiront au second tour  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64226136
teepodavig​non
Posté le 12-10-2021 à 14:30:49  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha bon ce sont ses termes? Pour relance l'économie il suffit de supprimer des allocs?
T'as une source?

« il faut que la solidarité soit à nouveau nationale, que nous ne donnions plus le RSA ou les allocations familiales aux étrangers ».

---------------
Laurent est mon fils.
n°64226140
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 14:31:26  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue que celui ou celle qui a inventé l'intersectionnalité des luttes, il ou elle aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour là  :D

De manière très amusante, quand l'on écrit "intersectionnalité des luttes" sur google, l'on tombe sur une photographie de Madame Assa Traoré, alors qu'il n'y a pas moins intersectionnelle qu'elle. C'est juste parce qu'elle est noire et qu'elle défend UNE cause, que la gauche a ensuite soutenu, mais elle n'a clairement rien à faire de l'anti-capitalisme, n'a jamais rien dit concernant l'hostilité aux minorités sexuelles... Quand elle a posé pour Louis Vuiton, d'ailleurs, la gauche a grommelé dans sa barbe, mais critiquer la positionnement de cette dame les condamnerait, selon leur propre logique, à être des rouge-bruns, des paternalistes colonisateurs... Alors elle pose pour Louis Vuitton, a travaillé pour une fondation financée par une famille milliardaire ( Opej-Baron Edmond de Rothschild), mais elle est dans leur camp, parce que leur propre raisonnement les condamne au silence. Je me suis régalé, ce jour là, à lire leurs distinctions imamesques / byzantines pour tenter de sauver le soldat la camarade Traoré.  :D

Message édité par L'helleno-chretien le 12-10-2021 à 14:33:31

---------------
Membre de la TEPA.
n°64226162
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2021 à 14:33:28  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha bon ce sont ses termes? Pour relance l'économie il suffit de supprimer des allocs?
T'as une source?

Débat avec Mélenchon. Baisse des allocs = baisse des dépenses = on peut baisser les impôts des entreprises = ça relance l'économie. Easy.

Evidemment sans jamais donner aucun chiffre, ça sert à rien. Yaka faucon suffide.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64226169
moilol1228
Posté le 12-10-2021 à 14:34:09  profilanswer

teepodavignon a écrit :

« il faut que la solidarité soit à nouveau nationale, que nous ne donnions plus le RSA ou les allocations familiales aux étrangers ».

Est ce que dans ce caa les étrangers peuevnt aussi arrêter de payer les cotisations et les impôts. Je suis sur pasal d'étrangers seront d'accords.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64226183
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 14:35:13  answer

varlocke a écrit :

Un exemple concret de ceux qui se voilent la face depuis des décennies, ils se reconnaitront.

Montgeron:

Citation :

le jeune homme âgé de 17 ans a déclaré avoir été, « à raison de son apparence », « gratuitement frappé par une meute d’individus lui criant “PD” »

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Et on a SOS Homophobie qui tweet:

Citation :

"il n'y a pas de territoires plus sujets à l'homophobie que d'autres"

Mais oui bien sûr.

Et bien j'ai envie de dire que les assos LGBT continuent de ne pas nommer clairement les choses, et ça continuera.

SOS Homophobie qui préfère les déclarations de Miss France à la réalité, échangeons avec cela  [:onclemacron:9]

n°64226184
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2021 à 14:35:14  profilanswer

Non c'est pas ça qu'a conclu le tribunal et les évaluations psy.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 14:35:14  profilanswer

n°64226185
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 14:35:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Débat avec Mélenchon. Baisse des allocs = baisse des dépenses = on peut baisser les impôts des entreprises = ça relance l'économie. Easy.

Evidemment sans jamais donner aucun chiffre, ça sert à rien. Yaka faucon suffide.

Il a raison. Ras le cul qu'on me vole 65% de mon salaire pour alimenter l'assistanat.

---------------
n°64226192
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 14:35:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Un homo a autant de chance de se faire tabasser à Neuilly qu'à Sarcelles hein.

Stop aux stéréotypes le facho [:pascom:9]

Oui oui au temps pour moi.

C'est comme Trappes et Camaret-sur-Mer, c'est kiff-kiff niveau tolérance sur les personnes transgenr-e-s.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64226193
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 14:36:03  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Est ce que dans ce caa les étrangers peuevnt aussi arrêter de payer les cotisations et les impôts. Je suis sur pasal d'étrangers seront d'accords.

On leur demande pas exactement d'être d'accord.

n°64226203
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 14:36:43  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui oui au temps pour moi.

C'est comme Trappes et Camaret-sur-Mer, c'est kiff-kiff niveau tolérance sur les personnes transgenr-e-s.

Voilà c'est mieux.

Tu me réciteras 8 fois la liste complète des genres pour faire pénitence.

---------------
n°64226204
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 14:36:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca me semble légèrement moins hasardeux que le plan qui consistait à mettre en place un revenu universel.

n°64226210
Calone
Posté le 12-10-2021 à 14:37:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà c'est mieux.

Tu me réciteras 8 fois la liste complète des genres pour faire pénitence.

Pas la canadienne stp ! :o

n°64226218
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 14:37:53  profilanswer

choufarci a écrit :

Ca me semble légèrement moins hasardeux que le plan qui consistait à mettre en place un revenu universel.

Trop bien le revenu universel, trop envie qu'on me prenne les quelques miettes qui me reste après que l'état ait réclamé son du.

---------------
n°64226238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 14:39:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà  :sweat:

Theomede a écrit :

Moi j'apprécie, ça permet d'occuper le temps en attendant de savoir qui parmi le top 4 des candidats, tous à droite, finiront au second tour  [:somberlain24:1]

Ca ça ne me gène pas, étant donné que la plupart des candidats de gauche sont des incapables comme ceux de droite  :D

Message édité par donut78 le 12-10-2021 à 14:40:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64226253
keall
Posté le 12-10-2021 à 14:40:51  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est le patriarcat qui tue les femmes et les pédés, celui-ci n'a pas de religion ni d'ethnie.  [:marion_declin]

Le meurtre de femme à une ethnie ou une religion ? Laquelle stp, merci ?

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 12-10-2021 à 14:41:19

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°64226270
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 14:42:29  profilanswer

pesos a écrit :

C'est un classement ?

Je vois bien que tu cherches à minimiser petit coquin  [:martin2troie:5]  

Et sans répondre sur le fond, bien évidemment.

Bordel, les victimes des attentats islamistes devraient être ravies de ce genre de chose.  

je crois que t'as mal lu mon message d'origine les ordres de grandeur sont pas les mêmes.  

Sur ce forum on nous met en garde contre le terrorisme d'ED qui va aller égorger les musulmans (Ernestor en tête) alors qu'aujourd'hui les crimes anti musulmans sont en baisse. Et on a pas vu encore cette vague de terrorisme.

---------------
Humanity is overrated
n°64226281
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 14:43:21  profilanswer

keall a écrit :

Le féminicide est sur-représenté dans certaines parties du monde. Par ailleurs, la mise à mort de femmes pour un tas de motifs est prévue de plein droit par certaines législations qui ont tous une religion majoritaire en commun. Sans compter les injonctions religieuses sous peine d'injures, de harcèlement de rue, tendant à l'invisibilisation du corps féminin.

Je fais exprès de ne pas donner de nom, tant ils sont évidents pour quiconque dépasse 100 de QI et ne pose pas des questions réthoriques malhonnêtes pour piéger les interlocuteurs.

Comme quoi, l'incapacité à comprendre une quelconque notion de tendances statistiques ne concerne pas que les gens qui sortent "oui mais le diplôme ne veut rien dire, moi qui suis un éléphant rose, je n'ai pas de diplôme et je gagne 10 000€ par mois". Il y a aussi la gauche et son fameux "oui mais tant qu'il y aura un meurtre de femme par jours ici, on ne pourra rien dire aux cultures où la femme est un sous-citoyen / tuable à la naissance et où il y a des petites lapidations publiques régulières qui réjouissent les familles".  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 12-10-2021 à 14:49:15

---------------
Membre de la TEPA.
n°64226286
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 14:43:53  profilanswer

keall a écrit :

Parfois celle de son auteur, si cette religion le justifie, ou si c'est une coutume ethnique.

n°64226300
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 14:45:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Non c'est très bien, quand j'ai une baisse de régime, je vais sur twitter, et je regarde des féministes se faire traiter de fachos par des trans, et des homos se faire traiter de fachos par des gauchos.

Ca me remonte le moral.

Edit : le niveau d'après, ce sont les homos qui se font traiter de terf par des trans parce qu'ils veulent pas coucher avec un homme à utérus.

C'est HS mais j'ai vu il y a pas longtemps que les hommes qui voulaient coucher avec des trans par fantasme en fait c'était hyper mal parce que bon ça les objectifient.  

Tu peux pas avoir raison en fait. Jamais. Il y a toujours quelque chose qui va pas.

---------------
Humanity is overrated
n°64226311
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 14:46:10  profilanswer

choufarci a écrit :

Parfois celle de son auteur, si cette religion le justifie, ou si c'est une coutume ethnique.

Je vais encore citer Charlie Hebdo, immondes fachos zemmouristes comme chacun le sait, mais bon. https://charliehebdo.fr/2019/02/rel [...] a-laicite/

Citation :

Aujourd’hui, le Planning se distingue à l’inverse par son soutien à Lallab, association pro-voile, qui remet clairement en cause dans ses prises de position le féminisme universaliste. Et le Planning de Marseille n’hésite pas à utiliser une rhétorique bigote en parlant de « modestie » pour désigner le port du voile. Ce même Planning local a montré aussi jusqu’où peut aller la logique de l’intersectionnalité et du relativisme. À un internaute qui demandait, lors d’une démonstration par l’absurde, si le Planning défendrait le libre choix de l’excision puisqu’il défend le libre port du voile, le Planning de Marseille avait eu cette réponse : « Comme déjà dit, on milite pour le libre choix de chacun-e, et que nous puissions chacune faire ce que nous voulons de notre corps sans projeter nos choix sur les autres. » Le Planning national avait réagi dans un communiqué pour rappeler que le mouvement ne soutient pas l’excision, mais le ton était bien faible au regard de ce relativisme délirant.

---------------
n°64226317
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 14:46:30  answer

The NBoc a écrit :

Tu peux préciser un peu plus cette opposition entre d'un cote les individualistes moraux et de l'autre les collectivistes (ou les solidaires ? Je sais pas tellement quel contraire a "individualistes" utiliser) immoraux ?

Ensuite, sur la décadence... C'est un angle de vue intéressant et complexe, je peux en convenir, mais dans tous les cas, si l'occident a un soucis de décadence (ce que personnellement je ne pense pas, notamment parce que c'est cool la décadence :o) c'est plus vis-a-vis des chinois que des musulmans.

Je vais essayer, en restant bref.
Je pense que ces derniers siècles, nous n'avons cessé de poursuivre un unique but:
Donner davantage d'importance à l'individu par rapport au groupe.
Un mouvement probablement initié par la rencontre du judaïsme avec la pensée antique que l'on appelle christianisme.

Cela a donné de grandes avancées politiques (démocratie), susciter des philosophies passionnantes (Lumières), mais a aussi, petit à petit, diminué notre efficacité collective.
Rien de grand ne peut être fait par une société sans sacrifices individuels, si l'on prend le temps d'y songer.
Dans la seconde partie du XXème siècle, en rejet notamment des traumatismes liés aux deux GM (surtout à la 1ère d'ailleurs, en ce qui concerne la France), l'individu a fini par devenir l'alpha et l'oméga de la société occidentale (au détriment de la famille et de la Nation).
Logiquement, les aspirations individuelles sont diverses et souvent tournées vers la satisfaction du désir immédiat et la recherche du plaisir et on l'a vu dans toutes les "avancées" sociétales des 60 dernières années.
Ce mouvement a été encouragé par le capitalisme, qui a bien compris que la satisfaction des désirs individuels était la drogue absolue pour mettre sous contrôle les populations.
Maintenant, nous vivons dans un monde où plus personne ne s'intéresse à quoi que ce soit qui dépasse son intérêt personnel, qui n'arrive plus à mobiliser autour de grands projets dont l'impact se mesurera en décennies.
La baisse constante de la natalité est une conséquence connexe de cette évolution.
A ce stade, la vitalité démographique des populations africaines, beaucoup moins affectées par ces préoccupations car moins "développées" nous remplace petit à petit, mais ne nous dominera jamais. Ils ne feront qu'accompagner notre déchéance.

Le contraste évident, il est avec les pays asiatiques: de vieilles civilisations, plus vieilles que les nôtres souvent, mais qui ont toujours conservé dans leur culture l'importance du bien collectif prévalent sur le bien individuel, notamment parce qu'ils n'ont pas été massivement christianisés. En 70 ans, la Corée du Sud nous botte le cul sans ressources naturelles à sa disposition.
Le Japon propose un nouveau modèle de société où les robots remplacent les immigrés, car il place sa cohésion culturelle au dessus de tout.
La Chine, évidemment, dans un développement étonnant, remet au goût du jour un Etat dictatorial et un développement économique agressif sans grande considération pour les individus.
Ce sont eux qui domineront le monde à venir, cela me parait évident.

n°64226322
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 14:46:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est HS mais j'ai vu il y a pas longtemps que les hommes qui voulaient coucher avec des trans par fantasme en fait c'était hyper mal parce que bon ça les objectifient.  

Tu peux pas avoir raison en fait. Jamais. Il y a toujours quelque chose qui va pas.

Oui, le fétichisme du vagin, c'est comme le fétichisme de la transexualité, c'est mal.

---------------
n°64226374
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 14:50:32  answer

Theomede a écrit :

Ca me remonte le moral.

C'est comme ce qui arrive à cette pauvre Chris (ex-Christine and the Queens) qui a décidé de se rebaptiser Rahim.  
Dans un élan de bienpensance inclusive woke, elle a tenté ce move :

Citation :

Comme le raconte le site “Neon”, la chanteuse Christine and the Queens a d’abord demandé sur les réseaux sociaux à se faire appeler “Rahim”, Rahim, ou plus exactement, expliquait-elle, une personne non binaire arabe

Très bien Chris, mais tu n'as pas lu toutes les règles du jeu.
Hé non, vous ne pouvez pas, il y a Maria Carrey qui se rase la langue en opposition. [:raquel_garrydo:1]  

Citation :

Exactement ce qu’il fallait pour déclencher un “Shitstorm” sur les réseaux sociaux, une controverse, les uns trouvant cela formidable, les autres pathétique, Christine and the Queens s’attirant différents reproches, de celui d’incarner le wokisme dans sa caricature, à cet autre considérant qu’en voulant se prénommer Rahim, elle se livrait à de la pure appropriation culturelle.

Et oui Chris! On ne s'aventure pas dans ce bordel sans filet, terrain très miné.  [:onclemacron:9]

n°64226411
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 14:53:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bordel, les victimes des attentats islamistes devraient être ravies de ce genre de chose.  

je crois que t'as mal lu mon message d'origine les ordres de grandeur sont pas les mêmes.  

Sur ce forum on nous met en garde contre le terrorisme d'ED qui va aller égorger les musulmans (Ernestor en tête) alors qu'aujourd'hui les crimes anti musulmans sont en baisse. Et on a pas vu encore cette vague de terrorisme.

Je note que tu ne répond toujours pas sur le fond et cherche juste à faire un classement de l'abject dans le seul but de minimiser la violence de ceux qui se réclament des mêmes idées que toi. Je comprends que ça te mette mal à l'aise hein  [:martin2troie:5]  

Perso je condamne tout autant les attentats islamistes que les attentats d'extrême droite et ce peu importe le nombre de victimes. Et toi ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64226412
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 14:53:20  profilanswer

Tu ne peux pas savoir à quel point tu as fait ma journée.

---------------
Membre de la TEPA.
n°64226422
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-10-2021 à 14:54:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof, 2017 bis a mon avis, victoire facile de Macron quel que soit le candidat en face.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64226425
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 14:54:55  profilanswer

Ah bah c'est complexe hein, pas pour rien qu'il y a des masters en diversité, c'est un sujet vaste, et un gros secteur sur le marché du travail  [:pascom:9]

---------------
n°64226432
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 14:55:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bof, 2017 bis a mon avis, victoire facile de Macron quel que soit le candidat en face.

C'est le plus probable, et de loin, oui.

---------------
n°64226464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 14:59:14  profilanswer

Constat que je peux rejoindre.

Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que Zemmour défend la culture qui nous amené là. Quelque part, ça prouve bien que son projet est voué à l'échec.

---------------
n°64226465
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-10-2021 à 14:59:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

En créant une génération d'aveugles qui sont réellement persuadés que Zemmour a les solutions et pire, pensent même que lui les appliquera et avec succès ?

C'est pas moi qui va être déçu hein :D

Par contre ce topic en termes d'intelligence politique est sûrement un des plus faibles qu'on ait vu sur ce forum et c'est fatiguant de discuter avec des bots à l'IA mal codée (je ne mets pas Grith dans le lot).

Sympa l’insulte, de la part d’un modo.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°64226471
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 14:59:26  profilanswer

[:oovaveoo:3]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64226485
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-10-2021 à 15:00:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sympa l’insulte, de la part d’un modo.

qui se sente morveux se mouche ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64226491
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 15:00:56  profilanswer

La civilisation occidentale (enfin l'Europe) est en déclin depuis 1914 et le début de la première guerre mondiale.
La France et la Grande-Bretagne, ses deux principales puissances, ne font que décliner lentement depuis. Les États-Unis qui nous passent largement devant, la perte de l'Empire colonial, la délégation de souveraineté à une Union Européenne cacophonique, l'émergence des pays asiatiques...

Culturellement, après avoir perdu face à l'américanisation, on est en train de perdre en influence face à la civilisation arabo-musulmane (qui en outre se durcit).
Et bien sûr, sur le plan économique, technologique, démographique et militaire, la domination de la Chine est de plus en plus écrasante.

Je ne vois pas de retournement de situation à cela.
Le nerf de la guerre du 21ème siècle sera l'énergie et l'Europe (hors Russie) dispose de très peu de ressources minières et d'hydrocarbures.
On est obligé de se coucher devant la Russie et certains pays arabes pour l'approvisionnement en gaz et pétrole, et devant les USA pour la protection militaire.

Message édité par filiptif le 12-10-2021 à 15:02:59
n°64226503
loulou le ​marlou
Posté le 12-10-2021 à 15:02:08  profilanswer

Pauvre Georges Letissier :sweat:

n°64226506
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 15:02:31  answer

Theomede a écrit :

Je suis très très content de payer des impôts pour subventionner ces parasites  [:pascom:9]  

On voit bien ici l'apport incroyable du service public [:pascom:9]

Le service public de l'audiovisuel est gangréné par un racisme institutionnel mais cela n'est pas celui qu'on pense

n°64226549
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 15:07:13  profilanswer

D'accord avec ça.

A nuancer cependant car les États-Unis sont l'aboutissement de cet individualisme libéral et pourtant ils restent une super-puissance (la seule avec la Chine).
Les aspects géographiques et démographiques ont une importance cruciale.

n°64226566
keall
Posté le 12-10-2021 à 15:08:28  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Le féminicide est sur-représenté dans certaines parties du monde. Par ailleurs, la mise à mort de femmes pour un tas de motifs est prévue de plein droit par certaines législations qui ont tous une religion majoritaire en commun. Sans compter les injonctions religieuses sous peine d'injures, de harcèlement de rue, tendant à l'invisibilisation du corps féminin.

Je fais exprès de ne pas donner de nom, tant ils sont évidents pour quiconque dépasse 100 de QI et ne pose pas des questions réthoriques malhonnêtes pour piéger les interlocuteurs.

Comme quoi, l'incapacité à comprendre une quelconque notion de tendances statistiques ne concerne pas que les gens qui sortent "oui mais le diplôme ne veut rien dire, moi qui suis un éléphant rose, je n'ai pas de diplôme et je gagne 10 000€ par mois". Il y a aussi la gauche et son fameux "oui mais tant qu'il y aura un meurtre de femme par jours ici, on ne pourra rien dire aux cultures où la femme est un sous-citoyen / tuable à la naissance et où il y a des petites lapidations publiques régulières qui réjouissent les familles".  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Ben pourquoi tu ne la cite pas (l'ethnie qui tue les femmes) ? Je veux un nom, un graph, une source monsieur plus de 100 points de QI.

Bon j'ai le temps de faire des recherches approfondies au taf, mais vite fait sur google image j'ai ça.
https://i2.wp.com/theglobalamericans.org/wp-content/uploads/2017/06/female-homicide.png?ssl=1
https://ednh.news/wp-content/uploads/2019/11/Women-murdered.jpg

Le 1er pas génial, c'est de 2007 à 2012 et le second c'est par continent, ce qui rend difficile de savoir quelle ethnie/religion est coupable.
N'aie pas peur, juste un nom et une source, je suis pas modo je peux rien te faire !

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)